Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

(Re)présentation des membres

Partagez

jlb21

Re: (Re)présentation des membres

Message  jlb21 le Sam 5 Déc - 18:06

Welcome back

adrien14

Message  adrien14 le Sam 5 Déc - 18:08

Re-bienvenue sur le forum!!

Jepigepo

Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

Message  Jepigepo le Sam 5 Déc - 18:10

soraya a écrit:
J'aimerai bien faire un déplacement avec la French Branch mais bon c'est difficile, je ne connais personne et ce n'est pas facile de s'integrer dans un monde d'homme..

Je connais pas mal d' homme qui rêve d' intégrer une fille....
Bienvenue parmi nous belgicaine..

Pour aller à Anfield, commence par t' inscrire à la FB Le reste suivra son cours...si tu as de la chance...

Rastel

Message  Rastel le Sam 5 Déc - 18:10

Thanks !

StevenTheBest

Message  StevenTheBest le Sam 5 Déc - 18:25

en (re)trouvant (enfin) ce nouveau forum, j'ai raconté mon épopée tumultueuse (ici), mais j'en ai oublié de me (re)présenter dans la section adéquate !
Boulet un jour, boulet toujours !
Bref, donc je suis toujours StevenTheBest, supporter des Reds depuis 2002, mais aussi supporter du HAC, car je suis havrais, j'ai 26 piges, et informaticien!

groplutseb

Message  groplutseb le Sam 5 Déc - 20:24

salut,moi c'est seb 27 ans je boss dans la restauration je joue au foot et entraine les plus jeunes et fan de liverpool depuis maintenant plusieurs années

ZeZapatiste

Message  ZeZapatiste le Jeu 10 Déc - 12:35

Je viens de retrouver ce forum (le temps qu'il remonte dans les résultats Google je suppose).
Je m'appelle Frédéric, de la région de Grenoble, 23 ans.
Je suis les résultats de Liverpool depuis que je suis tout gamin, ne me demandez pas pourquoi. Mais je pense pouvoir me dire "fan" depuis le début des années 2000, quand j'ai vraiment eu les moyens de suivre les Reds en direct par le streaming ou la télévision.
Re coucou à tous !

Fabien

Message  Fabien le Jeu 10 Déc - 17:55

Bonsoir a tous,Fabien 36 ans fan de liverpool depuis trés longtemps.Merci a vous pour toutes les infos que vous nous faites partager car j'ai pas trop le temps de chercher par moi meme (pas pas faineantisme mais par manque de temps)
Merci pour ce forum et a bientot

billy

Message  billy le Ven 11 Déc - 11:03

welcome fréd et fabien

liverbas

Message  liverbas le Ven 11 Déc - 11:58

BIENVENUE A TOUS FEMMES ET HOMMES, j'espere que vous trouverez en ce forum , un lieu de quietude et de prosperité parmi tous les FANS qui sont irremplacables dans l'assoc et qui sauront vous ecouter
BISES A TOUS
bon, maintenant je vais mettre les boules a quelques'uns, je sui desolé, je suis pret a embarquer pour LIVERPOOL, avion a 15 h 40 a BASTIA, je vous dis pas l'etat dans lequel je me trouve , et c'est pareil a chaque dep', je vous raconterai avec photos
j'espere que les petits nouveaux auront tres vite l'occasion de rejoindre ANFIELD MAGIQUE, avec nous biensur

COME ON RED MEN

kikinou

Message  kikinou le Ven 11 Déc - 12:34

liverbas a écrit: BIENVENUE A TOUS FEMMES ET HOMMES, j'espere que vous trouverez en ce forum , un lieu de quietude et de prosperité parmi tous les FANS qui sont irremplacables dans l'assoc et qui sauront vous ecouter
BISES A TOUS
bon, maintenant je vais mettre les boules a quelques'uns, je sui desolé, je suis pret a embarquer pour LIVERPOOL, avion a 15 h 40 a BASTIA, je vous dis pas l'etat dans lequel je me trouve , et c'est pareil a chaque dep', je vous raconterai avec photos
j'espere que les petits nouveaux auront tres vite l'occasion de rejoindre ANFIELD MAGIQUE, avec nous biensur

COME ON RED MEN

tu ne nous fous pas les boules etienne , au contraire ! pour moi c'est toujours un plaisir de savoir que les membres de la famille
font le voyage a la maison !!!!!!!

billy

Message  billy le Sam 12 Déc - 1:15

kikinou a écrit:
liverbas a écrit: BIENVENUE A TOUS FEMMES ET HOMMES, j'espere que vous trouverez en ce forum , un lieu de quietude et de prosperité parmi tous les FANS qui sont irremplacables dans l'assoc et qui sauront vous ecouter
BISES A TOUS

COME ON RED MEN

tu ne nous fous pas les boules etienne , au contraire ! pour moi c'est toujours un plaisir de savoir que les membres de la famille
font le voyage a la maison !!!!!!!
oui étienne comme le dis manu: profite !! et raméne nous les 3 points..

los

Message  los le Lun 14 Déc - 12:55

Et bien re-salut à tous!
Los alias Nico ,de Paris.

Gef52

Message  Gef52 le Mar 15 Déc - 9:14

(RE)bonjour à tous, je suis Gef52 et j'étais Gef52 sur l'ancien forum XD; je participe à ce forum depuis plus d'un an et je me suis inscrit à la FB depuis le début de cette saison, j'éspère que la venue de ce nouveau forum ne change rien à mon inscription ! ^^
Voila je compte faire un déplacement avec la FB cette saison et un déplacement moi tout seul ( juste besoin d'un ticket quoi XD )
COME BACK LIVERPOOL
You'll Never Walk Alone

wallys71

Message  wallys71 le Mar 15 Déc - 13:36

Salut à tous!
je viens m'inscrire sur ce nouveau forum et lui souhaite longue vie.
Peu actif sur l'ancien il m'éttonnerait que cela change en raison d'un agenda très chargé, mais je surveillerai du coin de l'oeil certain sujet. Vos infos sur notre club bien aimé sont précieuses et certaines analyses sont pointues.
C'est avec un peu d'avance que je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année

The Monk

Message  The Monk le Mer 16 Déc - 14:46

Salut à tous! J'étais aussi présent sur l'ancien forum, certes discret, mais présent. Content de pouvoir partager mes impressions des matchs avec vous, à défaut de les voir ensemble...

VoN

Moi, en personne

Message  VoN le Sam 19 Déc - 17:35

Je parle, je parle mais je me suis pas présenter ici...

Je m'appele Julien, je suis fan de Liverpool depuis ma plus tendre enfance..

J'habite en Suisse, je suis encore en apprentissage comme horloger (Olalala le cliché, oui je mange aussi du chocolat..), et j'ai envie de me flinguer quand je vois nos résultat cette saison...

J'étais déjà sur l'ancien forum, mais je ne faisait qu'observer...

A plus sur le forum!

billy

Message  billy le Dim 20 Déc - 2:15

welcome aboard julien !!

fan2lfc

Message  fan2lfc le Jeu 7 Jan - 20:03

Salut,
Brandon, 16 ans en 1er S SI et j'habite a 15 minutes du stade de France . Fan absolue de Liverpool Fc et j'espere qu'on passera des bons moments dans ce forum !

Ant
Admin

Message  Ant le Jeu 7 Jan - 20:04

re bonjour et enjoy !!!

VikinGaulois

Message  VikinGaulois le Jeu 14 Jan - 1:07

Bonjour tout le monde, j'étais présent sur l'ancien forum et vous avez peut etre remarqué mon pseudo sur d'autres sites, généralement sur des forums généralistes. J'étais déja présent sur l'ancien forum, je m'étais un peu détaché du net ces derniers temps pour des raisons personnelles et professionnelles et j'ai manqué l'épisode du changement de forum.

Fred, 23ans, étudiant.

Bugsy

Message  Bugsy le Jeu 14 Jan - 2:34

(re) Bienvenue! Wink

Mael

Message  Mael le Mar 26 Jan - 20:12

et un (re)nouveau de + !!!!
Mael de Bordeaux anciennement "connu" sur ce forum sous le pseudo scouser971-33 !!! Mael c'est mon prénom, c'est plus court et c'est aisément retenable si je puis dire !!!! En direct de la Guyane pour un gros stage de fin d'études, je reviens après quelques mois d'absence pour cause de non internet à Bordeaux !!!! Voila, je tacherai d'etre plus présent à l'avenir !!!

Cheers

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:08

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 2:08