Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Nouveau Forum a venir prochainement

Partagez

Ant
Admin

Nouveau Forum a venir prochainement

Message  Ant le Jeu 26 Nov - 21:53

bonjour tous,

le bureau vas travailler avec les membres competent en informatique pour cree un nouveau forum pour le French Branch.

on vous demmande de patienter avant d'aller trop loin avec ce forum temporaire cree par notre membre Electro'

Nous allons rebondir plus fort ensemble alors en attendent des bonnes nouvelles official utiliser ce forum pour partager vos idee sur LFC.

a suivre...

ant

mikaschtroumpf

Re: Nouveau Forum a venir prochainement

Message  mikaschtroumpf le Jeu 26 Nov - 21:54

héhé il faudra se re-re-représenté

julien

Message  julien le Jeu 26 Nov - 21:58

Damien, le webmasteur du fan-club de l'Inter a vu nos soucis via mon Facebook il veut bien nous conseiller et nous aider pour la construction d'un nouveaux forum si on en a besoin ...

Electro'
Admin

Message  Electro' le Jeu 26 Nov - 21:59

julien a écrit:Damien, le webmasteur du fan-club de l'Inter a vu nos soucis via mon Facebook il veut bien nous conseiller et nous aider pour la construction d'un nouveaux forum si on en a besoin ...

Non pas que je veuille qu'on reste sur celui-ci, mais vu que désormais c'est Ant qui a les clés admin et qu'il est le fondateur, il n'y aura pas de problèmes si on continue ici

Damien

Message  Damien le Jeu 26 Nov - 22:10

Salut à tous,

J'ai vu votre mésaventure suite au groupe Facebook que Julien à créé. Votre RSG est un vrai connard.

Possédant une communauté de tifosi nerazzurri, je comprend votre dégout.

Je viens donc vous proposez mon aide si vous en avez besoin. Créez des sites, c'est mon métier, je connais très bien tout ce qui gravite autour de ça. J'ai des suggestions à vous apporter déjà sur le type de forum, celui-ci est à mon gout merdique (PHPBB) mais à l'avantage d'être gratos. Je vous conseille de très loin un IPB (Invision Power Board) mais payant (licence pour le télécharger).

Pour des exemples, j'ai un IPB très personnalisé "Inter" : http://www.internazionale.fr/forum-francais-inter-milan.html
Je n'irais pas jusque là pour Liverpool, mais plus dans l'idée de ce site que je suis entrain de monter : http://www.poker-generation.com/forum/
La version de base du forum (couleur bleu claire) avec votre bannière.

Je possède un serveur dédié (Dedibox) où j'héberge mes sites. Je peux vous héberger le votre gracieusement si vous le souhaitez. Cependant vous avez un site web, vous devez donc avoir un hébergement chez OVH, Gandi, 1&1 ou un autre prestataire du genre. Il est donc possible de mettre votre forum sur votre hébergement (votre serveur).

Bref, si les personnes qui gèrent le site ont besoin d'aide technique, je peux vous accompagner dans l'installation et la mise en place de votre nouveau forum.

J'ai peu de temps très honnêtement, car beaucoup de taff, mais j'en trouverais pour vous filer un coup de main si vous en avez besoin. Je trouve ça vraiment moche le sale coup qu'on vous a fait.

Le plus simple pour me contacter c'est mon gmail : internazionale.fr-at-gmail.com (remplacer -at- par @)

Hésitez pas.

Bonne soirée, Sempre Inter! :P

Julienggg le Cousserguois

Message  Julienggg le Cousserguois le Jeu 26 Nov - 22:13

Damien a écrit:Salut à tous,

J'ai vu votre mésaventure suite au groupe Facebook que Julien à créé. Votre RSG est un vrai connard.

Possédant une communauté de tifosi nerazzurri, je comprend votre dégout.

Je viens donc vous proposez mon aide si vous en avez besoin. Créez des sites, c'est mon métier, je connais très bien tout ce qui gravite autour de ça. J'ai des suggestions à vous apporter déjà sur le type de forum, celui-ci est à mon gout merdique (PHPBB) mais à l'avantage d'être gratos. Je vous conseille de très loin un IPB (Invision Power Board) mais payant (licence pour le télécharger).

Pour des exemples, j'ai un IPB très personnalisé "Inter" : http://www.internazionale.fr/forum-francais-inter-milan.html
Je n'irais pas jusque là pour Liverpool, mais plus dans l'idée de ce site que je suis entrain de monter : http://www.poker-generation.com/forum/
La version de base du forum (couleur bleu claire) avec votre bannière.

Je possède un serveur dédié (Dedibox) où j'héberge mes sites. Je peux vous héberger le votre gracieusement si vous le souhaitez. Cependant vous avez un site web, vous devez donc avoir un hébergement chez OVH, Gandi, 1&1 ou un autre prestataire du genre. Il est donc possible de mettre votre forum sur votre hébergement (votre serveur).

Bref, si les personnes qui gèrent le site ont besoin d'aide technique, je peux vous accompagner dans l'installation et la mise en place de votre nouveau forum.

J'ai peu de temps très honnêtement, car beaucoup de taff, mais j'en trouverais pour vous filer un coup de main si vous en avez besoin. Je trouve ça vraiment moche le sale coup qu'on vous a fait.

Le plus simple pour me contacter c'est mon gmail : internazionale.fr-at-gmail.com (remplacer -at- par @)

Hésitez pas.

Bonne soirée, Sempre Inter! :P

Merci pour ta solidarité! C'est un geste magnifique, on aura bien besoin d'un coup de main dans cette période de transition!!!

matlehulk

Message  matlehulk le Jeu 26 Nov - 22:17

Pour l'hébergement, s'il faut mettre la main à la poche, ça n'est pas un problème.

Brittanyred

Message  Brittanyred le Jeu 26 Nov - 22:17

Ant a écrit:bonjour tous,

le bureau vas travailler avec les membres competent en informatique pour cree un nouveau forum pour le French Branch.

on vous demmande de patienter avant d'aller trop loin avec ce forum temporaire cree par notre membre Electro'

Nous allons rebondir plus fort ensemble alors en attendent des bonnes nouvelles official utiliser ce forum pour partager vos idee sur LFC.

a suivre...

ant

Ca fait plaisir de lire un vrai message de Ant. cheers

Brittanyred

Message  Brittanyred le Jeu 26 Nov - 22:21

Damien a écrit:

Mile grazie Damien! cheers

L'idée d'un forum encore plus attractif (ne serait-ce que pour que l'autre devienne vert de jalousie) est intéressante et à discuter.

Quant à notre Rudolf national, il faudra bien surveiller les lambeaux du forum s'il rouvre la boutique. :rendeer:

pitou

Message  pitou le Jeu 26 Nov - 22:23

matlehulk a écrit:Pour l'hébergement, s'il faut mettre la main à la poche, ça n'est pas un problème.

la même (même si bon je roule pas sur l'or en ce moment donc bon ^^ )

Ant
Admin

Message  Ant le Jeu 26 Nov - 22:33

merci pour votre solidarité damien on vas vous contacter avec nos membres competent en informatique pour votre conseille et avis sur le nouveau forum.

YNWA

ontour

Message  ontour le Jeu 26 Nov - 22:39

je ne pense pas que le cout annuel de l'herbergeur coute une fortune
une augmentation d'un euro de la cotisation celà devrait être suffisant pour avoir un forum tout beau

Ozzy64

Message  Ozzy64 le Jeu 26 Nov - 22:39

Faudrait grave réfléchir à une nouvelle ergonomie (va chercher un dico, Julien) du nouveau forum.
Cette catastrophe est peut être une chance.

Positive attitude !!

julien

Message  julien le Jeu 26 Nov - 22:41

Ozzy64 a écrit:Faudrait grave réfléchir à une nouvelle ergonomie (va chercher un dico, Julien) du nouveau forum.
Cette catastrophe est peut être une chance.

Positive attitude !!

jvai te le foutre profond le dico enfoiré ! :study:

jlb21

Message  jlb21 le Jeu 26 Nov - 22:44

En tous cas, merci à Damien pour cette proposition très sympathique et généreuse. Et effectivement, on pensait à une refonte du forum, hé bien c'est le moment de passer à l'action ! Même si ça ma gave méchamment d'avoir perdu presque 5 ans de la vie de la FB.

M'sieur l'marquis

Message  M'sieur l'marquis le Jeu 26 Nov - 22:44

Est-ce que Rafa y est pour quelques chose ?

J'aimerais bien donner un coup de main, mais en informatique je suis une quiche !

englishworks91

Message  englishworks91 le Jeu 26 Nov - 22:48

Moi niveau forum de forum actif je commence à être habitué sachant que j'en ai possédé plusieurs donc si on continue sur ce type de forum j'peux toujours aider

Marius

Message  Marius le Jeu 26 Nov - 22:57

On a le moyen de savoir l'adresse IP de notre cher ami pour le voir quand il s'inscrit et pouvoir le refuser?

pablo

Message  pablo le Ven 27 Nov - 7:30

M'sieur l'marquis a écrit:Est-ce que Rafa y est pour quelques chose ?

J'aimerais bien donner un coup de main, mais en informatique je suis une quiche !

rafa est il toujours notre coach ce matin?

Gate21

Message  Gate21 le Ven 27 Nov - 7:43

comment fait on lads pour que la désignation "Official Forum for Liverpool Supporters in France - Portail" ne nous amène pas chez le site "fake"?? Je m'explique à ce jour et gràce à votre travail les moteurs de recherche nous font pointés sur le site "fake".

Next step, prendre contact avec lui pour qu'il retire cette distinction dont il n'est pas titulaire

kikinou

Message  kikinou le Ven 27 Nov - 7:48

Gate21 a écrit:comment fait on lads pour que la désignation "Official Forum for Liverpool Supporters in France - Portail" ne nous amène pas chez le site "fake"?? Je m'explique à ce jour et gràce à votre travail les moteurs de recherche nous font pointés sur le site "fake".

Next step, prendre contact avec lui pour qu'il retire cette distinction dont il n'est pas titulaire

j'ai bien peur que pour ca il va falloir lui foutre un avocat au cul

Electro'
Admin

Message  Electro' le Ven 27 Nov - 8:03

Gate21 a écrit:comment fait on lads pour que la désignation "Official Forum for Liverpool Supporters in France - Portail" ne nous amène pas chez le site "fake"?? Je m'explique à ce jour et gràce à votre travail les moteurs de recherche nous font pointés sur le site "fake".

Sa va se faire au fur et à mesure tout seul Wink

Celui-la va se référencer.

Sinon je ferais des tests au niveau du graphisme cet aprem histoire de m'amuser vu que je bricole bien la-dedans, si Ant m'autorise d'accéder a son compte

Gate21

Message  Gate21 le Ven 27 Nov - 8:12

Electro' a écrit:

Sinon je ferais des tests au niveau du graphisme cet aprem histoire de m'amuser vu que je bricole bien la-dedans, si Ant m'autorise d'accéder a son compte

je pense que pour l'instant il serait de bon ton de ne pas trop se disperser et de ne pas s'investir autour de cette plateforme car nous avons cette opportunité, cette chance unique de réfléchir à un forum2.0 nous permettant de prendre en compte les nouvelles techno.

Atendons les consignes de nos sages enfin je dis ça je dis rien!!! j'me comprends quoi!!!

jlb21

Message  jlb21 le Ven 27 Nov - 8:25

On repart sur un nouveau forum et, pour ceux qui n'auraient pas encore vu, l'Official va faire peau neuve également :

http://beta.liverpoolfc.tv/

matlehulk

Message  matlehulk le Ven 27 Nov - 8:57

la boite à idées du nouveau forum va chauffer !!!
Merci à tous ceux qui bossent là dessus. On ne voit certainement pas un dixième de votre travail qui doit être énorme !

et bon courage au bureau, ça ne doit pas être simple pour nous. Mais nous sommes avec vous !!!

Message  Julienggg le Cousserguois le Ven 27 Nov - 9:13

matlehulk a écrit:la boite à idées du nouveau forum va chauffer !!!
Merci à tous ceux qui bossent là dessus. On ne voit certainement pas un dixième de votre travail qui doit être énorme !

et bon courage au bureau, ça ne doit pas être simple pour nous. Mais nous sommes avec vous !!!

Un travail de fourmis, qui sera long et complexe j'imagine, mais dont on sortira grandit! Place à vous les génies de l'informatique pour la version 2.0 garantie sans colorants, ni conservateurs et ni RSG!
Comme l'a dit Mathieu, nous sommes de tout coeur avec vous, et si on peut faire quoi que ce soit, n'hésitez pas à demander, ce sera avec grand plaisir!
Merci à vous les gars! :cherry:

PS : t'as raison matthew : ils sont funny ces smileys! elephant :farao: :pig: :rendeer: :albino:

Electro'
Admin

Message  Electro' le Ven 27 Nov - 10:14

Gate21 a écrit:
Electro' a écrit:

je pense que pour l'instant il serait de bon ton de ne pas trop se disperser et de ne pas s'investir autour de cette plateforme car nous avons cette opportunité, cette chance unique de réfléchir à un forum2.0 nous permettant de prendre en compte les nouvelles techno.

Atendons les consignes de nos sages enfin je dis ça je dis rien!!! j'me comprends quoi!!!

Complètement daccord Gate !

Mais bon j'ai mon aprem de libre j'ai rien a faire, alors j'ai bien envie de tester quelques trucs même s'il y a peu de chance qu'on reste ici

Effectivement ce forum est un peu old school, y a moyen d'en faire un 2.0 en changeant quelques trucs

Je verrais sa début aprem, en attendant tous soudés

Virtual Jon67

Message  Virtual Jon67 le Ven 27 Nov - 10:47

Re les amis. . Regardons le bon côté des choses ca va faire un peu de nettoyage sur le forum. Et cela nous soudera encore plus!

Message  Julienggg le Cousserguois le Ven 27 Nov - 11:49

Virtual Jon67 a écrit:Re les amis. . Regardons le bon côté des choses ca va faire un peu de nettoyage sur le forum. Et cela nous soudera encore plus!

Remet ton avatar toi! lol!

Virtual Jon67

Message  Virtual Jon67 le Ven 27 Nov - 12:16

Julienggg le Cousserguois a écrit:
Virtual Jon67 a écrit:Re les amis. . Regardons le bon côté des choses ca va faire un peu de nettoyage sur le forum. Et cela nous soudera encore plus!

Remet ton avatar toi! lol!
Ah bon pk mdrrr

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:03

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 4:03