Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Albert Riera

Partagez
toinou LFC

Re: Albert Riera

Message  toinou LFC le Lun 26 Juil - 21:02

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/a-message-from-albert-riera
très belle attitude de riera qui remonte dans mon estime !
MerseysideRed

Message  MerseysideRed le Lun 26 Juil - 22:30

Très très classe en effet de sa part, c'est malheureusement trop peu courant.
VikinGaulois

Message  VikinGaulois le Lun 26 Juil - 22:40

J'arrive pas à croire que le club autorise Riera à publier une lettre d'adieux, après avoir dit que Liverpool était "a sinking ship", alors que Xabi Alonso n'a pas été autorisé à en faire.

Mahiya

Message  Mahiya le Lun 26 Juil - 23:18

Qu'il aille au diable avec sa lettre. Il dit qu'il espère le meilleur pour le club mais quand il a été présenté à l'Olympiakos, il a dit qu'il venait pour gagner des titres (sous-entendant qu'avec Liverpool c'est impossible).

Perso, pour Xabi j'ai des sentiments mitigés vis-à-vis de son départ. Les supporters l'aimaient, pendant toute la tournée en Asie, ils lui en ont fait la démonstration, avec des banderoles, des chants. Et pourtant, il s'en va. Cela ne représente rien pour eux, on ne représente rien pour eux... Sad
matlehulk

Message  matlehulk le Mar 27 Juil - 0:39

Qu'il veuille passer pour un mec sympa et respectueux alors qu'il crachait sur le club il y a quelques semaines ne suffit pas.
La porte était ouverte depuis un moment, je suis heureux qu'il ait trouvé le moyen d'y passer pour sortir et ne porte plus un maillot qui ne veut absolument rien dire pour lui. Va insulter un autre club, on verra comment réagirons les supporters grecs si tu leur racontes des choses pareilles.
Liverpool ne coulera pas, et ce sera d'autant plus facile que les joueurs présents n'auront pas ton état d'esprit.
L'image qui restera : pas mauvais au pied, rien dans la tête.
La phrase qui restera : "Déjà à Bordeaux, il était con" saint
simon59

Message  simon59 le Mar 27 Juil - 0:47

Mahiya a écrit:Qu'il aille au diable avec sa lettre. Il dit qu'il espère le meilleur pour le club mais quand il a été présenté à l'Olympiakos, il a dit qu'il venait pour gagner des titres (sous-entendant qu'avec Liverpool c'est impossible).

Perso, pour Xabi j'ai des sentiments mitigés vis-à-vis de son départ. Les supporters l'aimaient, pendant toute la tournée en Asie, ils lui en ont fait la démonstration, avec des banderoles, des chants. Et pourtant, il s'en va. Cela ne représente rien pour eux, on ne représente rien pour eux... Sad

Xabi c'est différent....
Je pense déjà qu'il étzit plus attaché à Pool que riera...
Feriel

Message  Feriel le Mar 27 Juil - 1:14

matlehulk a écrit:Qu'il veuille passer pour un mec sympa et respectueux alors qu'il crachait sur le club il y a quelques semaines ne suffit pas.
La porte était ouverte depuis un moment, je suis heureux qu'il ait trouvé le moyen d'y passer pour sortir et ne porte plus un maillot qui ne veut absolument rien dire pour lui. Va insulter un autre club, on verra comment réagirons les supporters grecs si tu leur racontes des choses pareilles.
Liverpool ne coulera pas, et ce sera d'autant plus facile que les joueurs présents n'auront pas ton état d'esprit.
L'image qui restera : pas mauvais au pied, rien dans la tête.
La phrase qui restera : "Déjà à Bordeaux, il était con" saint

Serge, si tu nous lis... fan fan fan

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 16:44