Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Albert Riera

Partagez
simon59

Re: Albert Riera

Message  simon59 le Jeu 20 Mai - 18:25

Hoot a écrit:J'ai remarqué un autre truc.
A chaque fois qu'un joueur de Liverpool maitrisant le francais est passé sur RMC, sa carrière a été détruite peu de temps après.

Itandje, puis Riera.

Ca porte malheur en fait, ce truc...

Bah y'a eu Arby aussi mais cela n'a pas été trop cassé?
Feriel

Message  Feriel le Ven 21 Mai - 13:21

J'ai trouvé ça hier et j'ai oublié de le poster :
http://www.imscouting.com/global-news-article/Stuttgart-consider-bid-for-want-away-Liverpool-winger-Riera/7842/

Riera pourrait aller voir du côté de Stuttgart, ça serait pas mal! fan
matlehulk

Message  matlehulk le Ven 21 Mai - 13:46

Qu'il aille voir où il veut. Au Titanic FC si ça lui chante
VikinGaulois

Message  VikinGaulois le Ven 21 Mai - 14:07

simon59 a écrit:
A chaque fois qu'un joueur de Liverpool maitrisant le francais est passé sur RMC, sa carrière a été détruite peu de temps après.

Itandje, puis Riera.

Il ne maitrisait pas du tout le français
simon59

Message  simon59 le Ven 21 Mai - 18:47

Hoot a écrit:
simon59 a écrit:

Itandje, puis Riera.

Il ne maitrisait pas du tout le français

AH oui j'avais pas vu lol!

Itandje il est pas passé en direct si ?

Juice

Message  Juice le Mar 8 Juin - 12:01

http://www.clickliverpool.com/sport/liverpool-fc/129396-albert-riera-delighted-by-rafael-benitezs-liverpool-fc-departure-.html

Apparemment il veux finalement rester et espère qu'on lui ouvrera une porte pour qu'il puisse faire a nouveau ses preuves .
Je pense pour ma part qu'on a tous droit a une deuxième chance , surtout qu'on ne connais pas les circonstances de l'altercation avec Pacheco ..
Candy

Message  Candy le Mar 8 Juin - 15:14

Juice a écrit:http://www.clickliverpool.com/sport/liverpool-fc/129396-albert-riera-delighted-by-rafael-benitezs-liverpool-fc-departure-.html

Apparemment il veux finalement rester et espère qu'on lui ouvrera une porte pour qu'il puisse faire a nouveau ses preuves .
Je pense pour ma part qu'on a tous droit a une deuxième chance , surtout qu'on ne connais pas les circonstances de l'altercation avec Pacheco ..

Maintenant que le gars avec qui il a eu une altercation est parti (Rafa), Rieira veut rester... C'est marrant quand même.
simon59

Message  simon59 le Mar 8 Juin - 15:32

Juice a écrit:http://www.clickliverpool.com/sport/liverpool-fc/129396-albert-riera-delighted-by-rafael-benitezs-liverpool-fc-departure-.html

il dit sa maintenant que rafa est parti...Mouais...
Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday le Mar 8 Juin - 15:43

Au pire il fait un remplacent solide, si il oublie pas de défendre ...
VikinGaulois

Message  VikinGaulois le Mar 8 Juin - 15:54

Non mais en tant que joueur, j'ai jamais rien dit contre lui.
Mais en comportement, il vaut pas mieux que Voronin.
baby-liverpool

Message  baby-liverpool le Mar 8 Juin - 18:18

matlehulk a écrit:Qu'il aille voir où il veut. Au Titanic FC si ça lui chante

On pourrait même tous se cotiser pour lui offrir le billet d'avion vers sa future destination, aller simple sans retour

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 8 Juin - 18:53

N'importe quoi il croit vraiment qu'il va rejouer avec le nouvel
entraineur moi je crois pas trop en tout cas si j'étais l'entraineur je
le ferait pas jouer (si il s'améliore pas) parce que un joueur qui dit
qu'il veut partir du club et que pour finir il renonce a partir il doit
pas avoir de confiance en lui même ce gas.
Gian

Message  Gian le Mar 8 Juin - 19:12

SwissCandy a écrit:

Maintenant que le gars avec qui il a eu une altercation est parti (Rafa), Rieira veut rester... C'est marrant quand même.

C'est plutôt logique, non ?

Juice

Message  Juice le Mar 8 Juin - 19:19

Je pense aussi .
Candy

Message  Candy le Mar 8 Juin - 19:40

Gian a écrit:
SwissCandy a écrit:

C'est plutôt logique, non ?

Logique, ça dépend. Quand tu as une histoire avec un coéquipier et que l'entraineur veut clairement se séparer de toi, je ferais pas le malin.

Je redoublerais d'efforts à Melwood si j'étais Rieira et j'essaierai tant bien que mal de regagner ma place de titulaire en essayant de prouver sur le terrain que je mérite de rester au club, plutôt que de faire ce genre de déclaration.

Alors la réaction de Rieira, je ne la trouve pas logique..... je la trouve plutôt revendicatrice.
Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday le Mer 9 Juin - 20:21

Riera : «Retourner à Bordeaux»

Passé entre 2003 et 2005 à Bordeaux un peu dans l'anonymat, Alberto Riera (Photo Presse-Sports) aimerait bien revenir en Gironde. «C'a été une année difficile pour moi et pour Liverpool, a expliqué, ce mercredi, le milieu de terrain espagnol sur RMC. Sincèrement, si je peux, je vais rester à Liverpool parce que ce club, c'est quand même le top. Mais en ce moment, la porte est ouverte pour moi. Donc voilà, je ne sais pas vraiment. Concernant Bordeaux, j'aimerais bien y retourner parce que j'ai la sensation que je n'ai pas tout donné lors de mon premier passage dans ce club.» Déjà sur la liste des transferts des Reds l'hiver dernier, le natif de Manacor était alors tout proche de rejoindre la Russie et plus précisément le Spartak Moscou. Il opterait donc désormais pour un climat nettement plus chaud.
Gian

Message  Gian le Mer 9 Juin - 20:25

Mr All Sunday a écrit:Riera : «Retourner à Bordeaux»

Passé entre 2003 et 2005 à Bordeaux un peu dans l'anonymat, Alberto Riera (Photo Presse-Sports) aimerait bien revenir en Gironde. «C'a été une année difficile pour moi et pour Liverpool, a expliqué, ce mercredi, le milieu de terrain espagnol sur RMC. Sincèrement, si je peux, je vais rester à Liverpool parce que ce club, c'est quand même le top. Mais en ce moment, la porte est ouverte pour moi. Donc voilà, je ne sais pas vraiment. Concernant Bordeaux, j'aimerais bien y retourner parce que j'ai la sensation que je n'ai pas tout donné lors de mon premier passage dans ce club.» Déjà sur la liste des transferts des Reds l'hiver dernier, le natif de Manacor était alors tout proche de rejoindre la Russie et plus précisément le Spartak Moscou. Il opterait donc désormais pour un climat nettement plus chaud.

Le journaliste a bien choisi son titre, surtout qu'il ne fait qu'évoquer Bordeaux
Rom141

Message  Rom141 le Mar 6 Juil - 19:21

mardi 06 juillet 2010 - 08h52

Le manager de Liverpool, Roy Hodgson, a laissé entendre que
tous les compteurs sont remis à zéro par son arrivée et que chaque
joueur de l'effectif aura sa chance.

A l'image d'Albert Riera écarté par Rafael Benitez lors des
derniers matchs de la saison dernière, tous les joueurs de Liverpool
auront la chance de prouver leur valeur au nouveau manager Roy Hodgson.
Selon le Daily Post, le nouvel homme fort des Reds entend remettre les
compteur à zéro. Chaque joueur partira à
égalité pour prouver pendant la préparation qu'il a sa place dans
l'effectif de Liverpool.
Y.C. (Rédaction Football365.fr)
Antoine

Message  Antoine le Mar 6 Juil - 19:45

Je trouve ca pas mal, Riera a un potentiel impressionnant et peut mettre la misère a une défense assez rapidement.
Reste la régularité.
rikku

Message  rikku le Mar 6 Juil - 19:48

En effet c'est pas plus mal , surtout avec la vente de benayoun .
pitou

Message  pitou le Mar 6 Juil - 19:57

dommage.... ça aurait pu nous rapporter quelques milions pour avoir un joueur avec un cerveau
Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday le Mar 6 Juil - 20:19

pitou a écrit:dommage.... ça aurait pu nous rapporter quelques milions pour avoir un joueur avec un cerveau

plusone
VikinGaulois

Message  VikinGaulois le Mar 6 Juil - 22:34

Riera est un con, mais sur le plan du jeu, il n'y a pas grand chose à lui reprocher.
S'il reste, il a intérêt à être irréprochable.
Rom141

Message  Rom141 le Mer 7 Juil - 0:59

Comme à dit Blanc tout à l'heure, un bon joueur reste un bon joueur à condition qu'il ait le bon état d'esprit, dans le cas inverse il s'éliminera de lui même.
Gian

Message  Gian le Mer 7 Juil - 1:01

Rom141 a écrit:Comme à dit Blanc tout à l'heure, un bon joueur reste un bon joueur à condition qu'il ait le bon état d'esprit, dans le cas inverse il s'éliminera de lui même.

J'adore la fin de la phrase.

PS : C'est honnête.
Ricky

Message  Ricky le Mer 7 Juil - 18:14

Rom141 a écrit:Comme à dit Blanc tout à l'heure, un bon joueur reste un bon joueur à condition qu'il ait le bon état d'esprit, dans le cas inverse il s'éliminera de lui même.

pareil !
simon59

Message  simon59 le Sam 24 Juil - 2:54

sa y est il est parti!!

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100723_203319_riera-a-l-olympiakos-off.html

omme prévu, l'ailier espagnol Albert Riera (Photo Presse-Sports) quitte Liverpool pour rejoindre le club grec de l'Olympiakos Le Pirée. Il s'est engagé ce vendredi pour quatre années, après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale. «Durant les deux années à Liverpool, je n'ai gagné aucun titre, c'est pourquoi j'ai pris la décision de venir à l'Olympiakos, pour remporter des trophées», a déclaré le joueur de 28 ans lors d'une conférence de presse donnée pour l'occasion.

j'avais pas encore vu de lien qui en parlait sur l'echo?
Mahiya

Message  Mahiya le Sam 24 Juil - 11:31

Je ne sais pas si vous avez vu l'accueil des supporters pour Riera, c'était HALLUCINANT!!!! affraid
Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday le Sam 24 Juil - 11:46

Mahiya a écrit:Je ne sais pas si vous avez vu l'accueil des supporters pour Riera, c'était HALLUCINANT!!!! affraid

ils s'enflamme beaucoup pour un joueur qui soyons franc n'a fait que 5 bons centres en 2 saisons ...

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 24 Juil - 11:48

Mahiya a écrit:Je ne sais pas si vous avez vu l'accueil des supporters pour Riera, c'était HALLUCINANT!!!! affraid

Pour ceux que ca interesse !

RIERA ACCUEIL

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 27 Mai - 6:30