Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

Partagez

Jepigepo

Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

Message  Jepigepo le Mer 6 Jan - 18:48

Idem chez moi...la neige tant annoncée se refuse toujours à tomber..trop froid.. -10° actuellement...je viens d' envoyer ma femme sortir la poubelle , fermer les volets et rentrer la voiture...elle est revenue frigorifiée et en plus elle a oublié de ranger les courses !

Brittanyred

Message  Brittanyred le Mer 6 Jan - 18:58

Pascale from Paris a écrit:
Euh; ça dépend où l'on se trouve Juliengggggg ou dans quel sens on regarde la carte Un prof a TOUJOURS raison !!!

Ah bon? lol!

Heureusement non, car cela voudrait dire que l'on sait tout, avec un ennui monumental en perspective. Ce n'est pas le cas et c'est réjouissant car j'aime apprendre. Plus ils grandissent, plus les élèves doivent étonner leur prof, et avoir pour objectif de les dépasser (et le prof de mettre la barre très haute!).

Pascale from Paris

Message  Pascale from Paris le Mer 6 Jan - 19:28

Brittanyred a écrit:
Pascale from Paris a écrit:
Euh; ça dépend où l'on se trouve Juliengggggg ou dans quel sens on regarde la carte Un prof a TOUJOURS raison !!!

Ah bon?

Heureusement non, car cela voudrait dire que l'on sait tout, avec un ennui monumental en perspective. Ce n'est pas le cas et c'est réjouissant car j'aime apprendre. Plus ils grandissent, plus les élèves doivent étonner leur prof, et avoir pour objectif de les dépasser (et le prof de mettre la barre très haute!).

C'était de l'humour ! J'étais sûre que tu allais réagir

Peu de profs reconnaisse ne pas tout savoir où se tromper ...il y a bien longtemps je l'ai appris à mes dépens et Mathilde, malgré mes recommandations, c'est toujours fait "allumer" par ceux à qui elle disait qu'il y avait une erreur, une faute où à qui elle apprenait quelque chose....

Nous avons toutes les deux connus des profs exceptionnels, à l'image de celui que tu sembles être, des profs que tu écoutes comme tu lis un bon livre que seul le sommeil peut te faire refermer ; disons 2-.3 maximum de la 6ème à la terminale, c'est tout de même peu ....et dommage !

PS : tu prévois quoi comme sujet au Bac pour les TES ?

Autumn319
Admin

Message  Autumn319 le Jeu 7 Jan - 13:22

nous on a un phénomène comme prof dans notre école.
un jour,un copain va le voir pour réclamer des points,il dit :
"mon collègue et moi,on a les mêmes résultats et j'ai eu 9 et lui 12"
le prof:" bon,donnez moi sa copie,je lui mets 9,ça vous apprendra à contester mes notes".

matlehulk

Message  matlehulk le Jeu 7 Jan - 15:11

Les profs comme ça, je les amenais voir le directeur, expliquait qu'en cas d'injustice j'appelais mes parents et à l'occasion l'inspection académique.
Une vrai tête de con le ptit Mathieu (comme maintenant, mais petit et avec de jolis cheveux blonds) !
De l'école primaire jusqu'à ma dernière année de fac, j'en ai contredit plus d'un. Et quand tu as raison, il ne faut pas hésiter à aller au bout, la position n'a rien à voir, il faut cependant toujours être respectueux.

Garde les 2 copies, fais en des photocopies et parles-en au directeur avec preuve à l'appui. Pas de justification des notes, tu t'inquiètes qu'il note "à la tronche", qu'il te prenne en grippe, tout ça...peinard jusqu'à la fin de l'année comme ça (pour peu que tu montres que tu es sérieux, il ne faut surtout pas en profiter, sérieusement).

Sinon ce qui m'énerve aujourd'hui, c'est qu'en plus d'être complètement KO, ma boite aux lettres est toujours bloquée (depuis le 31...).

Dernière édition par matlehulk le Jeu 7 Jan - 16:39, édité 1 fois

Julienggg le Cousserguois

Message  Julienggg le Cousserguois le Jeu 7 Jan - 15:29

matlehulk a écrit:
Une vrai tête de con le ptit Mathieu (comme maintenant, mais petit et avec de jolies cheveux blonds) !

affraid affraid affraid

J'ai du mal à imaginer là...

lol! :langue:

matlehulk

Message  matlehulk le Jeu 7 Jan - 16:40

J'ai corrigé la faute (on ne dit pas une cheveu...) et voici la preuve en image

Julienggg le Cousserguois

Message  Julienggg le Cousserguois le Jeu 7 Jan - 17:10

matlehulk a écrit:J'ai corrigé la faute (on ne dit pas une cheveu...) et voici la preuve en image

Je peux t'appeler Dirk maintenant? :loaught:

Brittanyred

Message  Brittanyred le Jeu 7 Jan - 18:55

Julienggg le Cousserguois a écrit:
matlehulk a écrit:J'ai corrigé la faute (on ne dit pas une cheveu...) et voici la preuve en image

:loaught:

Bugsy

Message  Bugsy le Jeu 7 Jan - 20:53

Brittanyred a écrit:Quand on nous annonce de la neige dimanche, meteofrance dit que non et a raison. Quand meteofrance annonce de la neige mardi soir, ils ont tout faux et on a de la pluie. Avec trois degrés, la Bretagne est trop chaude pour avoir de la neige. La Bretagne trop chaude, un comble.

Il neige à Aix... Là vous avez touché le fond...

pitou

Message  pitou le Jeu 7 Jan - 21:20

Brittanyred a écrit:

le sosie!!!! affraid affraid affraid

:loaught: :loaught:

kikinou

Message  kikinou le Jeu 7 Jan - 21:27

pitou a écrit:
Brittanyred a écrit:

le sosie!!!! affraid affraid affraid

:loaught: :loaught:

avec le même gel dans les cheveux !!

Brittanyred

Message  Brittanyred le Jeu 7 Jan - 21:38

c'est le brushing de Kuyt, mais c'est le sourire d'Hyppia.

matlehulk

Message  matlehulk le Ven 8 Jan - 17:19

J'ai les noms les gars, j'ai les noms...

Vince

Message  Vince le Ven 8 Jan - 18:57

Brittanyred a écrit:c'est le brushing de Kuyt, mais c'est le sourire d'Hyppia.

Putain j'ai pensé exactement la même chose

Bugsy

Message  Bugsy le Lun 11 Jan - 13:00

Je suis extrêmement énervé après avoir écouté les Grandes Gueules sur RMC.
Ils ont interviewé le responsable du FLEC, qui a revendiqué l'attentat contre le bus Togolais. Ce fdp vient de dire qu'ils visaient des anonymes, mais étant donné que c'était l'équipe nationale du Togo, ce n'était que du bonus. Et les journalistes lui ayant clairement fait comprendre que ce n'était qu'un minable, il leur a raccroché au nez.
Cette crevure est résident en France, et est actuellement en Luxembourg. À monsieur Hortefeux de faire son boulot. Il est inadmissible qu'un gus de ce genre soit libre et se mette à tenir de tels propos. J'ai limite envie de pleurer...

ian rush 94

Message  ian rush 94 le Lun 11 Jan - 13:10

Les droits de retransmission pour la CAN 2010 acheté par ORANGE

thommo29

Message  thommo29 le Lun 11 Jan - 14:06

Bugsy a écrit:Cette crevure est résident en France, et est actuellement en Luxembourg. À monsieur Hortefeux de faire son boulot. Il est inadmissible qu'un gus de ce genre soit libre et se mette à tenir de tels propos. J'ai limite envie de pleurer...

En même temps, ce n'est pas la première fois que la France accueille à bras ouvert un criminel Africain. On en a eu des dictateurs, criminels de guerre et autres personnalités corrompues qui avaient leur appartement parisien et leur villa sur la Côte d'Azur. Mais bon, comme on préfère expulser les petits Afghans...

jay_zen

Message  jay_zen le Lun 11 Jan - 14:12

thommo29 a écrit:
Bugsy a écrit:Cette crevure est résident en France, et est actuellement en Luxembourg. À monsieur Hortefeux de faire son boulot. Il est inadmissible qu'un gus de ce genre soit libre et se mette à tenir de tels propos. J'ai limite envie de pleurer...

En même temps, ce n'est pas la première fois que la France accueille à bras ouvert un criminel Africain. On en a eu des dictateurs, criminels de guerre et autres personnalités corrompues qui avaient leur appartement parisien et leur villa sur la Côte d'Azur. Mais bon, comme on préfère expulser les petits Afghans...

c'est ca l'immigration choisie

Pascale from Paris

Message  Pascale from Paris le Lun 11 Jan - 16:28

Beaucoup moins grave ......mais pénible :
Hormis internet (et encore je ne visualise aucune image, aucune vidéo du forum), nous n'avons pas d'informatique depuis ce matin au bureau ! Panne de serveurs et virus ! Aucune information bien sûr ! La journée déjà longue me paraît une éternité !

zion-74

Message  zion-74 le Lun 11 Jan - 20:35

Bugsy a écrit:Je suis extrêmement énervé après avoir écouté les Grandes Gueules sur RMC.
Ils ont interviewé le responsable du FLEC, qui a revendiqué l'attentat contre le bus Togolais. Ce fdp vient de dire qu'ils visaient des anonymes, mais étant donné que c'était l'équipe nationale du Togo, ce n'était que du bonus. Et les journalistes lui ayant clairement fait comprendre que ce n'était qu'un minable, il leur a raccroché au nez.
Cette crevure est résident en France, et est actuellement en Luxembourg. À monsieur Hortefeux de faire son boulot. Il est inadmissible qu'un gus de ce genre soit libre et se mette à tenir de tels propos. J'ai limite envie de pleurer...

Sans faire de politique et sans cautionner cet acte criminel, je tiens quand meme à faire remarquer que le monde entier est choquer à chaque fois que des actes terroristes sont commis par des groupes minoritaires (souvent opprimés) mais les gouvernement, les journalistes et tout le reste trouvent des arguments pour justifier les mêmes actes de la part des américains ou des israéliens pour ne citer qu'eux. Alors ça m'énerve aussi que ce genre de pratiques soient dénoncées par des gens qui font ou cautionne des actions terroristes de bien plus grande ampleur. Alors oui ce type est un connard, mais au même titre que Bush, Shimon Peres, Obama (qui fait pas grand chose pour réparer les conneries de Bush), la majorité des présidents africains...et énormément d'autres chefs d'état de ce monde. C'est trop facile de se cacher derrière des petites crevures à l'envergure bien limitée.

matlehulk

Message  matlehulk le Lun 11 Jan - 20:46

Dans "tout le reste" tu pourras m'enlever, je ne cautionne ni la guerre, ni les meurtres, ni les actes terroristes ou la torture.
merci

Dernière édition par matlehulk le Lun 11 Jan - 20:51, édité 1 fois

ian rush 94

Message  ian rush 94 le Lun 11 Jan - 20:50

Malawi-algérie 3-0

kikinou

Message  kikinou le Lun 11 Jan - 20:54

ian rush 94 a écrit:Malawi-algérie 3-0

t'inquiéte , bien malawi ne profite jamais

zion-74

Message  zion-74 le Lun 11 Jan - 20:57

matlehulk a écrit:Dans "tout le reste" tu pourras m'enlever, je ne cautionne ni la guerre, ni les meurtres, ni les actes terroristes ou la torture.
merci

Dans tout le reste, j'entends toutes ces sois disant élites intellectuelles ou politiques qui se permettent de faire la morale à la terre entière et qui critiquent à tout va des pratiques qu'ils utilisent par derrière.

matlehulk

Message  matlehulk le Lun 11 Jan - 21:21

Donc les cons t'énervent...ouais moi aussi Wink

Brittanyred

Message  Brittanyred le Lun 11 Jan - 21:26

"Les cons çà ose tout. C'est même à çà qu'on les reconnaît."

ontour

Message  ontour le Lun 11 Jan - 21:57

j'aurais pu en rire mais celà m'enerve plus que celà ne pourrait me faire rire

de voir que l'ancien forum s'arrete au 23 décembre que depuis il n'y a plus rien même si celà était devenu un monologue entre RSG et SG.

Tout un tel bordel de sa part pour laisser le forum à l'abandon

kikinou

Message  kikinou le Lun 11 Jan - 23:42

ontour a écrit:j'aurais pu en rire mais celà m'enerve plus que celà ne pourrait me faire rire

de voir que l'ancien forum s'arrete au 23 décembre que depuis il n'y a plus rien même si celà était devenu un monologue entre RSG et SG.

Tout un tel bordel de sa part pour laisser le forum à l'abandon

il a recu son jouet pour noel , et maintenant qu'il ne joue plus il peut le casser .....

Bugsy

Message  Bugsy le Mar 12 Jan - 11:50

zion-74 a écrit:
Bugsy a écrit:Je suis extrêmement énervé après avoir écouté les Grandes Gueules sur RMC.

Sans faire de politique et sans cautionner cet acte criminel, je tiens quand meme à faire remarquer que le monde entier est choquer à chaque fois que des actes terroristes sont commis par des groupes minoritaires (souvent opprimés) mais les gouvernement, les journalistes et tout le reste trouvent des arguments pour justifier les mêmes actes de la part des américains ou des israéliens pour ne citer qu'eux. Alors ça m'énerve aussi que ce genre de pratiques soient dénoncées par des gens qui font ou cautionne des actions terroristes de bien plus grande ampleur. Alors oui ce type est un connard, mais au même titre que Bush, Shimon Peres, Obama (qui fait pas grand chose pour réparer les conneries de Bush), la majorité des présidents africains...et énormément d'autres chefs d'état de ce monde. C'est trop facile de se cacher derrière des petites crevures à l'envergure bien limitée.

Donc sous prétexte qu'il y a pire, on ne peut pas critiquer cet individu pour ce qu'il dit? Pourquoi parles-tu de se cacher derrière "une crevure" [...]? Tu connais ma position par rapport aux autres?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:04

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 0:04