Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

Partagez

Pascale from Paris

Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

Message  Pascale from Paris le Jeu 23 Sep - 19:53

Ouh la la ! les HS ! je vais me transformer en râleuse (pléonasme)

Jepigepo

Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

Message  Jepigepo le Jeu 23 Sep - 19:54

Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

Les commentaires lus ici et là sur notre club, sur nos joueurs

ZeZapatiste

Message  ZeZapatiste le Jeu 23 Sep - 20:31

Parler d'épistémologie me fait penser aux théories de David Hume, philosophe que l'on survole en terminale (comme tous, finalement) alors qu'en relisant et en m'informant par ailleurs ça correspond parfaitement à mon système de pensée. Un pion de plus contre le lycée...

(Dis donc, ça commence à devenir pas mal ce forum bounce On devrait lancer plus souvent des sujets à Paul et Mick)

Bugsy

Message  Bugsy le Jeu 23 Sep - 21:22

Trois pages que vous parlez d'enseignement et du système éducatif, et pas une trace de Bryttanired... En grève? XD

kikinou

Message  kikinou le Jeu 23 Sep - 21:24

Bugsy a écrit:Trois pages que vous parlez d'enseignement et du système éducatif, et pas une trace de Bryttanired... En grève? XD

il a pris le marquis Wink et ça c'est vraiment pablo !

Bugsy

Message  Bugsy le Jeu 23 Sep - 21:30

kikinou a écrit:
Bugsy a écrit:Trois pages que vous parlez d'enseignement et du système éducatif, et pas une trace de Bryttanired... En grève? XD

Tu chasses au gros, là...

thommo29

Message  thommo29 le Jeu 23 Sep - 21:37

kikinou a écrit:

il a pris le marquis et ça c'est vraiment pablo !

pitou

Message  pitou le Ven 24 Sep - 5:34

kikinou a écrit:

:loaught: :loaught: :loaught: mister kikinou :loaught: :loaught: :loaught:

Antoine

Message  Antoine le Ven 24 Sep - 19:30

La classe de Tottenham. affraid

Jepigepo

Message  Jepigepo le Ven 24 Sep - 22:15

Antoine a écrit:La classe de Tottenham. affraid

Pas suivi...Pourrais tu développer ?

mouri

Message  mouri le Sam 25 Sep - 14:09

Foot - Amateurs
Radié pour 91 ans...
Le simple fait d'être licencié dans deux clubs, dont l'un non affilié à la FFF, a valu à un joueur de futsal une sanction surréaliste. Récit.

Ali Bedredine a de la chance. Dans sa grande mansuétude, la FFF l'a autorisé à reprendre une licence dans... 91 ans. De quoi se plaint-il ? Après tout, ce joueur de futsal de 31 printemps, radié l'été dernier par la Ligue de Paris IDF, n'aura que 120 ans lorsque sa peine prendra fin le 1er janvier 2100. Et qui peut dire aujourd'hui quels progrès auront fait la médecine du sport et la médecine tout court à l'aube du 22e siècle ? On plaisante, bien sûr, et on ne devrait pas, même si la sanction infligée au sociétaire de Champs Futsal (Seine-et-Marne) évoque plus un verdict d'un système judiciaire répressif que l'application des "règlements généraux" d'une fédération sportive, fût-elle la plus puissante du pays.

Ali Bedredine est peut-être fautif. Mais, comme l'écrit le président de son club à celui de la FFF, Fernand Duchaussoy, dans un courrier en date du 16 septembre, «ce joueur n'est ni un mutin de Knysna, ni un joueur professionnel lambda suspecté dans une affaire de moeurs», et pas davantage, poursuit-il à l'appui de sa «demande de remise de peine», un joueur coupable de violence sur un terrain. Alors quoi ? Quelle infraction a bien pu valoir il y a un an à ce footeux du dimanche plus de neuf décennies de suspension ? À ce tarif-là, Patrice Evra manquerait 22 Coupes du monde !

L'affaire tient dans l'article 63, alinéa 1, des fameux réglements généraux : «Un joueur ne peut pratiquer le football ni dans un club non affilié, ni dans un club appartenant à une association non reconnue.» Bedredine avait deux licences, l'une à Champs Futsal (FFF), l'autre dans un autre club du département affilié à l'Union nationale des clubs de futsal, «association non reconnue» par la FFF. Avril 2009 : un club adverse pose des réserves. Juin : la licence du joueur est suspendue. Juillet: le joueur est mis en demeure de choisir entre ses deux affiliations. Août : sans réponse de la part du joueur, qui conteste avoir reçu la mise en demeure, il est radié pour presque un siècle. Septembre 2010 : le tribunal administratif rejette son recours pour excès de pouvoir et invite les parties à saisir le CNOSF...

Le «cas extraordinaire» d'Ali, selon l'expression du président de Champs Futsal, Mourad Hammoudi, est donc toujours sans solution. Toutefois, en s'intéressant à l'affaire, la presse, notamment L'Equipe Magazine, semble faire bouger les lignes. Une source à la Ligue de Paris IDF a indiqué en substance cette semaine qu'une nouvelle demande de licence du joueur pourrait être examinée avec attention... Le revirement qui s'amorce peut-être côté fédéral a aussi (surtout ?) une explication juridique. Dans un jugement de conciliation dans une affaire très proche (Jean-Charles Dottel c/ Ligue corse de football)*, le CNOSF vient de déjuger la FFF en estimant que dans le cas d'une double affiliation, une mesure de radiation, «sanction la plus lourde prévue par le barème fédéral», était «manifestement disproportionnée». Et le conciliateur d'inviter les punisseurs «à la plus grande prudence» dans le maniement de la radiation, en rappelant «certains principes fondamentaux tels que la liberté d'association (inscrite dans la Constitution de 1958, Ndlr) ou le libre accès à la pratique sportive». La FFF devra peut-être aussi changer de logiciel informatique : quand elle y entre le mot "radiation", le système, limité au 31 décembre 2099, crache la sanction automatiquement. D'où les 91 ans...

Kilkenny
Admin

Message  Kilkenny le Sam 25 Sep - 17:09

Mutin dans un bus, cinq matchs.
Une licence dans une fédération non reconnue, un siècle.

Voilà, superbe. C'est tellement gravissime et important.

A titre d'info, j'ai pas mal de potes qui cumulent une licence FFF avec une licence en corporatif dans l'équipe de leur employeur. Va falloir les prévenir de ce qu'ils risquent.

mouri

Message  mouri le Sam 25 Sep - 18:01

Kilkenny a écrit:Mutin dans un bus, cinq matchs.
Une licence dans une fédération non reconnue, un siècle.

Voilà, superbe. C'est tellement gravissime et important.

A titre d'info, j'ai pas mal de potes qui cumulent une licence FFF avec une licence en corporatif dans l'équipe de leur employeur. Va falloir les prévenir de ce qu'ils risquent.

C'est grave quand même, en futsal beaucoup cumul FFF et UNCFs comme ce mec, s'il doivent tous être radié a vis juste parce qu'ils veulent touché plus souvent le ballon entre amis... ou va le foot ...

Jepigepo

Message  Jepigepo le Sam 25 Sep - 18:05

Décision lamentable mais tellement proche de la FFF

pitou

Message  pitou le Sam 25 Sep - 18:06

sinon si on fait du tennis à coté on est aussi radié?

wall wall

Jepigepo

Message  Jepigepo le Sam 25 Sep - 18:07

pitou a écrit:sinon si on fait du tennis à coté on est aussi radié?

wall wall

Et pour jouer au baby-foot sans autorisation de la FFF, tu risques la prison à vie...

billy

Message  billy le Dim 26 Sep - 10:30

une fois de plus l'attitude de jm aulas aupres des arbitres.. redcard

Gian

Message  Gian le Dim 26 Sep - 20:34

Que l'on déforme mon prénom . A force c'est énervant quoi! Le son Gi se prononce /ji/ et non /gi/. Depuis quand on dit gi se prononce gui ?!

Pascale from Paris

Message  Pascale from Paris le Lun 27 Sep - 11:42

La lourdeur de certaines personnes ... affraid wall

matlehulk

Message  matlehulk le Lun 27 Sep - 11:58

Ok j'ai un peu pris mais pas la peine de le dire devant tout le monde... lol!

Sinon, Bachelot qui vient à Caen et bloque la moitié des accès de l'hôpital, c'est énervant.
Les étudiants qui pensent qu'il n'existe qu'une façon de voir la thérapie aussi.
Et les gens qui croient que leur voisin est "taré", viennent demander à des étudiants un conseil pro, et qui gueulent quand on leur explique que les étudiants ne sont pas des pro, et qu'on ne demande pas de conseil pour un tiers, sur internet en plus, ça m'énerve aussi.

Bref, ceux qui ne pensent qu'à leur gueule mes les brisent. Dès le lundi matin...la semaine va être bonne (courte, heureusement)

Autumn319
Admin

Message  Autumn319 le Lun 27 Sep - 16:36

j'ai téléphoné à un DRH d'une grosse boite aujourd'hui.
wall wall wall wall wall wall wall wall
regarde mon CV avant de parler de moi,c*nn*rd!!!!!
c'est fou les arguments qu'ils te sortent,quand même.
ils ont honte de rien!!!

M'sieur l'marquis

Message  M'sieur l'marquis le Mar 28 Sep - 12:03

kikinou a écrit:

Je ne peux que m'incliner gives

kikinou

Message  kikinou le Mar 28 Sep - 12:58

M'sieur l'marquis a écrit:
kikinou a écrit:

Je ne peux que m'incliner gives

tant que tu ne me tournes pas le dos Wink

Pascale from Paris

Message  Pascale from Paris le Jeu 7 Oct - 16:08

Les gens qui font des amalgames, qui provoquent, qui incitent à la haine c'est déjà énervant mais quand c'est en toute impunité c'est aussi affligeant, triste.

J'suis trop naïve ...

kikinou

Message  kikinou le Jeu 7 Oct - 20:14

Pascale from Paris a écrit:Les gens qui font des amalgames, qui provoquent, qui incitent à la haine c'est déjà énervant mais quand c'est en toute impunité c'est aussi affligeant, triste.

J'suis trop naïve ...

te plains pas , moi quand j'etais ado j'ai incité une fille à l'amour ben j'ai quand meme pris deux ans !

Pascale from Paris

Message  Pascale from Paris le Jeu 7 Oct - 22:21

kikinou a écrit:
Pascale from Paris a écrit:Les gens qui font des amalgames, qui provoquent, qui incitent à la haine c'est déjà énervant mais quand c'est en toute impunité c'est aussi affligeant, triste.

J'suis trop naïve ...

te plains pas , moi quand j'etais ado j'ai incité une fille à l'amour ben j'ai quand meme pris deux ans !

Ouai mais j'ai l'impression que c'est perpete qu'on prend et sans plaisir aucun lol! wall

redman

Message  redman le Ven 8 Oct - 13:13

Convoqué pour une entretien d'agent adminisitratif, la meuf me parle d'un autre boulot ensuite (télévendeur)...

Gian

Message  Gian le Sam 9 Oct - 14:19

Un "petit con" dans un magasin. Okay , on a peut être eu tord mais bon: Mon petit frère de 10 ans a cassé une bouteille d'huile d'olive, sans faire exprès . Un mec ( jeune) qui travaillait dans le magasin s'est mit à crier sur lui jusqu'à ce qu'il pleure. Il a même commencé a l'insulter de Fils de****. .

Je me suis jamais aussi énervé dans un magasin!!

kikinou

Message  kikinou le Sam 9 Oct - 20:04

Gian a écrit:Un "petit con" dans un magasin. Okay , on a peut être eu tord mais bon: Mon petit frère de 10 ans a cassé une bouteille d'huile d'olive, sans faire exprès . Un mec ( jeune) qui travaillait dans le magasin s'est mit à crier sur lui jusqu'à ce qu'il pleure. Il a même commencé a l'insulter de Fils de****. .

Je me suis jamais aussi énervé dans un magasin!!

ben tu appelles le boss du magasin pour qu'il se prenne une bonne ronflée .

titus

Message  titus le Dim 10 Oct - 14:07

Une déchirure musculaire ce matin wall en foot en sale je me suis pas assez échauffer :pfff:résultat des courses arrêt de travaille et écho mercredi pour voir si je n'ai pas une poche de sang.Ah le con j'espère être remis pour le 24 octobre

Dernière édition par titus le Dim 10 Oct - 17:26, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:56

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 2:56