Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+74
crazyhorse
Julienggg le Cousserguois
Mam'Zelle Torres
Ryo_Saeba
Steven_Gerrard
fencerdam
VikinGaulois
momo125
billyglou
Belgardo
Marius
Mr All Sunday
Electro'
Stevi
Paulska
P-F
Rom141
adrien14
Kronos
Anfield_44
Rastel
morientes198
Hostile
Otzi
VoN
nicothie
KoinKoin
Crabes33
LFC145
rikku
Manu-23
englishworks91
WeAreLiverpool
hagen reds fan
fuctbyflams
torreskev9
RUSH86
Gerrard100
Ici Anfield
Brittanyred
kikinou
Bugsy
ian rush 94
steventorres
Loverpool92
zion-74
jay_zen
solidarnoscouser
humanbean
Buddy
Virtual Jon67
pitou
M'sieur l'marquis
Gian
casa762
Jibung
ronkingmayo22
adrien
charley
fan2lfc
Randy
Jepigepo
smurf
Mersey
bob paisley 84
Feriel
simon59
Vince
thommo29
Ant
groplutseb
joker13
PHILDK
matlehulk
78 participants

    Liverpool - Tottenham

    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    Liverpool - Tottenham - Page 9 Empty Re: Liverpool - Tottenham

    Message  Virtual Jon67 Mer 20 Jan - 21:53

    Enorme, si qqun a un autre mot qu'il le dise de suite, ou qu'il se taise a jamais!!!!!!!!!!!!!!!

    Liverpool - Tottenham - Page 9 27615 Liverpool - Tottenham - Page 9 27615 Liverpool - Tottenham - Page 9 27615 Liverpool - Tottenham - Page 9 27615 Liverpool - Tottenham - Page 9 27615 Liverpool - Tottenham - Page 9 27615 Liverpool - Tottenham - Page 9 27615 Liverpool - Tottenham - Page 9 27615 Liverpool - Tottenham - Page 9 27615 Liverpool - Tottenham - Page 9 27615 Liverpool - Tottenham - Page 9 27615
    Vince
    Vince


    Messages : 266
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Nantes

    Liverpool - Tottenham - Page 9 Empty Re: Liverpool - Tottenham

    Message  Vince Mer 20 Jan - 21:53

    Et les Rafa Rafel Rafael Benitez qui descendent des tribunes Liverpool - Tottenham - Page 9 174315 Liverpool - Tottenham - Page 9 174315 Liverpool - Tottenham - Page 9 174315 Liverpool - Tottenham - Page 9 174315 Liverpool - Tottenham - Page 9 174315 Liverpool - Tottenham - Page 9 174315 Liverpool - Tottenham - Page 9 174315 Liverpool - Tottenham - Page 9 174315
    englishworks91
    englishworks91


    Messages : 297
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Liverpool - Tottenham - Page 9 Empty Re: Liverpool - Tottenham

    Message  englishworks91 Mer 20 Jan - 21:53

    Et ben ! Quelle première mi temps Liverpool - Tottenham - Page 9 642315 Liverpool - Tottenham - Page 9 642315 Liverpool - Tottenham - Page 9 642315 . Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas vu 45 min pareil !

    Qu'on continue ! Liverpool - Tottenham - Page 9 583712
    Stevi
    Stevi


    Messages : 237
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Ceret (66)

    Liverpool - Tottenham - Page 9 Empty Re: Liverpool - Tottenham

    Message  Stevi Mer 20 Jan - 21:53

    Ce soir ce sera avec les tripes

    C'Mon Reds men

    fan
    Crabes33
    Crabes33
    Banni
    Banni


    Messages : 69
    Date d'inscription : 16/01/2010

    Liverpool - Tottenham - Page 9 Empty Re: Liverpool - Tottenham

    Message  Crabes33 Mer 20 Jan - 21:53

    C'est la mi-temps 1 - 0 ...... faut mettre plus de pression et continuer à écarter le jeu sur les cotés .........
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Liverpool - Tottenham - Page 9 Empty Re: Liverpool - Tottenham

    Message  Gian Mer 20 Jan - 21:54

    englishworks91 a écrit:Et ben ! Quelle première mi temps Liverpool - Tottenham - Page 9 642315 Liverpool - Tottenham - Page 9 642315 Liverpool - Tottenham - Page 9 642315 . Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas vu 45 min pareil !

    Qu'on continue ! Liverpool - Tottenham - Page 9 583712

    Depuis Arsenal Liverpool - Tottenham - Page 9 583712 . J'espère que je vais pas porter la poisse en disant ça.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool - Tottenham - Page 9 Empty Re: Liverpool - Tottenham

    Message  simon59 Mer 20 Jan - 21:54

    englishworks91 a écrit:Et ben ! Quelle première mi temps Liverpool - Tottenham - Page 9 642315 Liverpool - Tottenham - Page 9 642315 Liverpool - Tottenham - Page 9 642315 . Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas vu 45 min pareil !

    Qu'on continue ! Liverpool - Tottenham - Page 9 583712

    exactement Sacres Dirk,le "renard".
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Liverpool - Tottenham - Page 9 Empty Re: Liverpool - Tottenham

    Message  ian rush 94 Mer 20 Jan - 21:55

    CARRAGHERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Liverpool - Tottenham - Page 9 642315
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    Liverpool - Tottenham - Page 9 Empty Re: Liverpool - Tottenham

    Message  VoN Mer 20 Jan - 21:55

    Et contre Tottenham, pas contre un club du fond de classement!Oléééééééééééééé Liverpool - Tottenham - Page 9 27615 Liverpool - Tottenham - Page 9 27615 ...

    Alors la, je m'attendais a une soirée plutôt terne de la part de Liverpool, et au contraire je pense qu'on a droit au plus belles 45min. depuis le début de la saison!
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 36
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Liverpool - Tottenham - Page 9 Empty Re: Liverpool - Tottenham

    Message  P-F Mer 20 Jan - 21:55

    Très bonne première mi temps! tant au niveau de la qualité de notre jeu, que par l'envie! Ce matche me fait un peu penser à celui qu'on a livré à Villa il y a quelque semaine, mais en plus aboutis! Liverpool - Tottenham - Page 9 154442
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Liverpool - Tottenham - Page 9 Empty Re: Liverpool - Tottenham

    Message  Electro' Mer 20 Jan - 21:55

    Virtual Jon67 a écrit:Enorme, si qqun a un autre mot qu'il le dise de suite, ou qu'il se taise a jamais!!!!!!!!!!!!!!!

    Liverpool - Tottenham - Page 9 27615 Liverpool - Tottenham - Page 9 27615 Liverpool - Tottenham - Page 9 27615 Liverpool - Tottenham - Page 9 27615 Liverpool - Tottenham - Page 9 27615 Liverpool - Tottenham - Page 9 27615 Liverpool - Tottenham - Page 9 27615 Liverpool - Tottenham - Page 9 27615 Liverpool - Tottenham - Page 9 27615 Liverpool - Tottenham - Page 9 27615 Liverpool - Tottenham - Page 9 27615

    Bof .. on est a chier ..
















    Ca va je blague :langue: :guitare:
    Liverpool - Tottenham - Page 9 27615 Liverpool - Tottenham - Page 9 27615 Liverpool - Tottenham - Page 9 27615 Liverpool - Tottenham - Page 9 27615 Liverpool - Tottenham - Page 9 27615
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Liverpool - Tottenham - Page 9 Empty Re: Liverpool - Tottenham

    Message  Jibung Mer 20 Jan - 21:56

    Une chose est sûr plus on se farcie des matchs de misère et plus le pied qu'on prend quand le niveau revient, est décuplé.
    ATTENTION à cette seconde mi temps !! Ne surtout pas les remettre sur les rails, il faut les enfoncer.
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 30

    Liverpool - Tottenham - Page 9 Empty Re: Liverpool - Tottenham

    Message  rikku Mer 20 Jan - 21:57

    Je suis vraiment étonné de notre efficacité

    Aquilani qui fait du bien techniquement et qui fait de bonnes passes quand il a le ballon , dommage qu'il doive faire attention , vu les attentats ...
    Kuyt comme toujours qui ne lâche rien et qui en plus marque ...
    Carragher qui nous fait des montés et qui assure défensivement et qui se la joue technique (Y)
    Reina comme toujours présent pour nous sauver .
    Krygiakos qui fait un match solide et dangereux sur les coups de pied arrêtés
    Degen qui fait de bonne montées et qui se bat , mais perd beaucoup de ballons , mais il n'est pas aidé par les fautes c'est sur , mais un peu comme à la babel , il va trop vite pour ^lui même je pense .
    Lucas qui est assez transparent et ne fait pas un match terrible , alors que je m'attendais justement à un nouveau gros match
    Mash qui s'énerve un peu , il faut qu'il évite le 2em carton , ça commence à faire beaucoup ...
    Pour Skrtel et Insua je n'ai pas fait vraiment attention .
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool - Tottenham - Page 9 Empty Re: Liverpool - Tottenham

    Message  Buddy Mer 20 Jan - 21:59

    Ce que je trouve anormal, c'est de jouer comme ça parce que c'est Tottenham. On devrait jouer à fond comme ça à TOUS les matchs, et pas à ceux contre les gros !

    On tient là à mon avis une des raisons majeures de notre si faible nombre de points au classement !

    Liverpool - Tottenham - Page 9 27615
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    Liverpool - Tottenham - Page 9 Empty Re: Liverpool - Tottenham

    Message  VoN Mer 20 Jan - 22:00

    rikku a écrit:Je suis vraiment étonné de notre efficacité

    Aquilani qui fait du bien techniquement et qui fait de bonnes passes quand il a le ballon , dommage qu'il doive faire attention , vu les attentats ...
    Kuyt comme toujours qui ne lâche rien et qui en plus marque ...
    Carragher qui nous fait des montés et qui assure défensivement et qui se la joue technique (Y)
    Reina comme toujours présent pour nous sauver .
    Krygiakos qui fait un match solide et dangereux sur les coups de pied arrêtés
    Degen qui fait de bonne montées et qui se bat , mais perd beaucoup de ballons , mais il n'est pas aidé par les fautes c'est sur , mais un peu comme à la babel , il va trop vite pour ^lui même je pense .
    Lucas qui est assez transparent et ne fait pas un match terrible , alors que je m'attendais justement à un nouveau gros match
    Mash qui s'énerve un peu , il faut qu'il évite le 2em carton , ça commence à faire beaucoup ...
    Pour Skrtel et Insua je n'ai pas fait vraiment attention .

    Skrtl nous a montrer toutes sa technique le long de la ligne de touche, il est vraiment incroyable balle au pied...........................................Trêve de plaisanterie, un match correcte d'après moi, sans plus, sans moins
    Insua ce prend son premier petit pont apres 5min de jeu, mais sinon il est moins mauvais que d'habitude je trouve, bien qu'on vois quand même qu'il na pas le niveau pour jouer a Liverpool ...
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Liverpool - Tottenham - Page 9 Empty Re: Liverpool - Tottenham

    Message  LFC145 Mer 20 Jan - 22:00

    1a0 grace au duo Aquilani Kuyt mais mis a part sur la fin ce sont les spurs qui se sont montrés dangereux,heuresement Reina nous sauve.
    celui qui critique N"Gog me fait bien rire,il est plutot bon cette saison et Kuyt ca faisait un bail qu'il ne marquait pas...
    Degen deja qu'il est fragile plein d'attentats sur lui...

    On fera le bilan a la fin du match!
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Liverpool - Tottenham - Page 9 Empty Re: Liverpool - Tottenham

    Message  Electro' Mer 20 Jan - 22:01

    Buddy a écrit:Ce que je trouve anormal, c'est de jouer comme ça parce que c'est Tottenham. On devrait jouer à fond comme ça à TOUS les matchs, et pas à ceux contre les gros !

    On tient là à mon avis une des raisons majeures de notre si faible nombre de points au classement !

    Liverpool - Tottenham - Page 9 27615

    Je pense surtout que si on tient le match et qu'on gagne, le déclic de la première mi-temps sera l'élément déclencheur de notre saison.
    Y a pas que contre les petits qu'on joue mal .. Remember les matchs de préparation en mousse qui n'était a mon avis déjà pas annonciateur de bonnes choses ..
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Liverpool - Tottenham - Page 9 Empty Re: Liverpool - Tottenham

    Message  ian rush 94 Mer 20 Jan - 22:01

    Buddy a écrit:Ce que je trouve anormal, c'est de jouer comme ça parce que c'est Tottenham. On devrait jouer à fond comme ça à TOUS les matchs, et pas à ceux contre les gros !

    On tient là à mon avis une des raisons majeures de notre si faible nombre de points au classement !

    Liverpool - Tottenham - Page 9 27615
    on fera l'analyse a la fin du match, il reste 45 minutes
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Liverpool - Tottenham - Page 9 Empty Re: Liverpool - Tottenham

    Message  Mr All Sunday Mer 20 Jan - 22:02

    Comment les mecs de canal peuvent trouver Aquilani transparent ... il est très bon, dans tout les bon coup, il récupère, relai, je vois pas se qu'il pourrait faire de plus, bref canal diffuse trop de l1 je crois lol!

    Sinon je trouve qu'on a bien joué, alors ok, on a pas 50000 occases, mais voila quoi on est là, on se bat ! et le jeu est cohérent, on balance pas comme des débiles devant ... Aquilani trouve bien ses coéquipier, dans 3-4 matchs il sera parfaitement intégré dans le collectif, j'en suis sur, derrière c'est solide, Riera fait un match moyen/moyen plus, il reviens à peine, mais j'ai envie de dire, UN AILIER !!! UN VRAI !!! ENFIN !!! il tir plus ou moins bien les coup de pied arrêté, Lucas/Masch ça marche pas mal, j'ai l'impression qu'ils peuvent plus facilement s'appuyé sur Aquilani que sur Gerrard en temps normal, et Kuyt, ben c'est Kuyt, fidel à lui, même.

    Petite remarque, vous pensez qu'on pourrait échangé Insua contre Bale ? l'ayant acheté à football manager quand je l'ai vu j'ai bien fait attention a se qu'il faisait, et hormis son coup de tête sur Degen, il est impec .
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Liverpool - Tottenham - Page 9 Empty Re: Liverpool - Tottenham

    Message  casa762 Mer 20 Jan - 22:02

    C'est pas encore fini les gars...
    faut tenir encore 48minutes !
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool - Tottenham - Page 9 Empty Re: Liverpool - Tottenham

    Message  kikinou Mer 20 Jan - 22:02

    Buddy a écrit:Ce que je trouve anormal, c'est de jouer comme ça parce que c'est Tottenham. On devrait jouer à fond comme ça à TOUS les matchs, et pas à ceux contre les gros !

    On tient là à mon avis une des raisons majeures de notre si faible nombre de points au classement !

    Liverpool - Tottenham - Page 9 27615

    ben ouais le manque d'envie DES JOUEURS , ce que je radote depuis le début .
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool - Tottenham - Page 9 Empty Re: Liverpool - Tottenham

    Message  simon59 Mer 20 Jan - 22:02

    ian rush 94 a écrit:
    Buddy a écrit:Ce que je trouve anormal, c'est de jouer comme ça parce que c'est Tottenham. On devrait jouer à fond comme ça à TOUS les matchs, et pas à ceux contre les gros !

    On tient là à mon avis une des raisons majeures de notre si faible nombre de points au classement !

    Liverpool - Tottenham - Page 9 27615
    on fera l'analyse a la fin du match, il reste 45 minutes


    okay mais on peut juger 45 minutes?
    et si c'était le match d'aquilani ?
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Liverpool - Tottenham - Page 9 Empty Re: Liverpool - Tottenham

    Message  ian rush 94 Mer 20 Jan - 22:03

    Electro' a écrit:
    Buddy a écrit:Ce que je trouve anormal, c'est de jouer comme ça parce que c'est Tottenham. On devrait jouer à fond comme ça à TOUS les matchs, et pas à ceux contre les gros !

    On tient là à mon avis une des raisons majeures de notre si faible nombre de points au classement !

    Liverpool - Tottenham - Page 9 27615

    Je pense surtout que si on tient le match et qu'on gagne, le déclic de la première mi-temps sera l'élément déclencheur de notre saison.
    Y a pas que contre les petits qu'on joue mal .. Remember les matchs de préparation en mousse qui n'était a mon avis déjà pas annonciateur de bonnes choses ..
    Pour moi c'est une évidence l'avant saison a été catastrophique en terme de préparation(absence des espagnols, xabi, le procés de gerrard, etc..........)
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool - Tottenham - Page 9 Empty Re: Liverpool - Tottenham

    Message  simon59 Mer 20 Jan - 22:03

    kikinou a écrit:
    Buddy a écrit:Ce que je trouve anormal, c'est de jouer comme ça parce que c'est Tottenham. On devrait jouer à fond comme ça à TOUS les matchs, et pas à ceux contre les gros !

    On tient là à mon avis une des raisons majeures de notre si faible nombre de points au classement !

    Liverpool - Tottenham - Page 9 27615

    ben ouais le manque d'envie DES JOUEURS , ce que je radote depuis le début .

    alors sa!! Sa me faut les b*****,surtout soit disant les "stars"
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 30

    Liverpool - Tottenham - Page 9 Empty Re: Liverpool - Tottenham

    Message  rikku Mer 20 Jan - 22:04

    VoN a écrit:
    Skrtl nous a montrer toutes sa technique le long de la ligne de touche, il est vraiment incroyable balle au pied...........................................Trêve de plaisanterie, un match correcte d'après moi, sans plus, sans moins
    Insua ce prend son premier petit pont apres 5min de jeu, mais sinon il est moins mauvais que d'habitude je trouve, bien qu'on vois quand même qu'il na pas le niveau pour jouer a Liverpool ...

    Je pense que si Riera ne se blesse pas à nouveau , son temps de jeu sera réduit , je ne pense pas que Rafa laissera Aurelio sur le banc sachant qu'il utilise déjà Babel en ailier gauche .
    Paulska
    Paulska


    Messages : 155
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 28
    Localisation : Pas De Calais

    Liverpool - Tottenham - Page 9 Empty Re: Liverpool - Tottenham

    Message  Paulska Mer 20 Jan - 22:06

    Pour l'instant, je trouve que Kuyt & Aquilania font un bon ptit match :)
    & pour l'ensemble de l'équipe, c'est bien car ils se battent a peu près tous même ceux qui n'ont pas leur place de titulaire, ils montrent bien qu'ils existent & qu'ils en veulent Wink

    cheers fan
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Liverpool - Tottenham - Page 9 Empty Re: Liverpool - Tottenham

    Message  hagen reds fan Mer 20 Jan - 22:07

    Mr All Sunday a écrit:Comment les mecs de canal peuvent trouver Aquilani transparent ... il est très bon, dans tout les bon coup, il récupère, relai, je vois pas se qu'il pourrait faire de plus, bref canal diffuse trop de l1 je crois lol!

    Sinon je trouve qu'on a bien joué, alors ok, on a pas 50000 occases, mais voila quoi on est là, on se bat ! et le jeu est cohérent, on balance pas comme des débiles devant ... Aquilani trouve bien ses coéquipier, dans 3-4 matchs il sera parfaitement intégré dans le collectif, j'en suis sur, derrière c'est solide, Riera fait un match moyen/moyen plus, il reviens à peine, mais j'ai envie de dire, UN AILIER !!! UN VRAI !!! ENFIN !!! il tir plus ou moins bien les coup de pied arrêté, Lucas/Masch ça marche pas mal, j'ai l'impression qu'ils peuvent plus facilement s'appuyé sur Aquilani que sur Gerrard en temps normal, et Kuyt, ben c'est Kuyt, fidel à lui, même.

    Petite remarque, vous pensez qu'on pourrait échangé Insua contre Bale ? l'ayant acheté à football manager quand je l'ai vu j'ai bien fait attention a se qu'il faisait, et hormis son coup de tête sur Degen, il est impec .

    rafa avait deja des vu sur bale on en parler dans le transfert de keane,c'est un tres bon jeune joueurs et gallois en plus
    bon match dans l'ensemble par contre il faut juste que masch se calme un peu si il ne veut pas prendre un 2eme jaune
    bonne premiere mi temps de l'equipe enfin de l'envie pourvu que ca dure
    aquilani sz bat comme un fou ca fait plaisir et degen essaye des chose
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    Liverpool - Tottenham - Page 9 Empty Re: Liverpool - Tottenham

    Message  Virtual Jon67 Mer 20 Jan - 22:07

    Paulska a écrit:Pour l'instant, je trouve que Kuyt & Aquilania font un bon ptit match :)
    & pour l'ensemble de l'équipe, c'est bien car ils se battent a peu près tous même ceux qui n'ont pas leur place de titulaire, ils montrent bien qu'ils existent & qu'ils en veulent Wink

    cheers fan

    Exactement,tous les joueurs de ce soir ont le SPIRIT!!!!!!!!
    Marius
    Marius


    Messages : 182
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Lyon et Pezenas

    Liverpool - Tottenham - Page 9 Empty Re: Liverpool - Tottenham

    Message  Marius Mer 20 Jan - 22:08

    Mon lien m'a laché quelqu'un aurait un bon lien (hors Sopcast)
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Liverpool - Tottenham - Page 9 Empty Re: Liverpool - Tottenham

    Message  Mr All Sunday Mer 20 Jan - 22:10

    Il est trop mignon Insua d'essayé de prendre Crouch, mais bon il a pas peur c'est bien =)

    Contenu sponsorisé


    Liverpool - Tottenham - Page 9 Empty Re: Liverpool - Tottenham

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:27