Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Liverpool - Tottenham

Partagez

ian rush 94

Re: Liverpool - Tottenham

Message  ian rush 94 le Mer 20 Jan - 23:10

A qui le tour? il nous faut un autre du big four car aprés Villa c'est au tour des Spurs
hagen reds fan

Message  hagen reds fan le Mer 20 Jan - 23:11

ian rush 94 a écrit:A qui le tour? il nous faut un autre du big four car aprés Villa c'est au tour des Spurs
et oui on reprend nos point perdu contre villa et tottenham
le prochain chelsea
simon59

Message  simon59 le Mer 20 Jan - 23:13

Virtual Jon67 a écrit:
simon59 a écrit:
Virtual Jon67 a écrit:J'espere que cette victoire fera taire les mauvaises langues.... on a prouver que c'etait en restant uni que l'on pouvait realiser qqchose!!!!
IN RAFA I TRUST..... IN RAFA WE TRUST!!!!!!!!!!!!
doucement là...QUAND MEME..
Il ya toujours des problèmes mais là on savoure!!!

Oui il y a des problèmes, comme partout... Mais si nous en tant que supporters on est pas capable de comprendre que louper une saison ca arrive meme au meilleurs, comment veux tu que les joueurs retrouvent les valeurs qui faisaient notre force l'an passé!!!!!!!
Apres le match de Stoke j'avais dis que c'etait un point de gagné... Je ne m'y suis pas trompé!!!!

on est d'accord :)
kikinou

Message  kikinou le Mer 20 Jan - 23:14

ce dont je parlais hier , chacun son tour le coup de mou .

mais mais mais , ne nous emballons pas , il faut confirmer par la suite , car aprés mumu on se voyait beau , on se croyait
relancés et on n'a pas réussi a confirmer , alors comme dirait rafa le pragma , " we keep on working hard , we need to improve , carra
is okay , lucas is fit ..."
Julienggg le Cousserguois

Message  Julienggg le Cousserguois le Mer 20 Jan - 23:15

simon59 a écrit:
Virtual Jon67 a écrit:J'espere que cette victoire fera taire les mauvaises langues.... on a prouver que c'etait en restant uni que l'on pouvait realiser qqchose!!!!
doucement là...QUAND MEME..
Il ya toujours des problèmes mais là on savoure!!!

Non, je suis d'accord avec John, il est tellement descendu les soirs de défaites, par certains que le soutenir vivement les soirs de belles victoires ne fait que rétablir l'équilibre. Surtout pour les "réalistes" qui nous voyaient déjà perdants en début de match, c'est vrai que c'était "logique" et "facile" de nous voir perdre étant donné que notre dynamique de victoire s'était arrêtée, et que nos "stars" étaient à l'infirmerie. Oui mais voilà, avec un tel public et dos au mur, on sait que rien n'est insurmontable avec un maillot rouge et un liverbird dessus...
Donc :

fan fan
Gerrard100

Message  Gerrard100 le Mer 20 Jan - 23:16

hagen reds fan a écrit:de l'envie et une tactique de jeu offensive rafa a enfin donner du temps a aquilani qui nous a pas decu
a noter le bon match de kuyt en pointe et la bonne rentree n'gog
bon match de degen je le trouve de mieux en mieux ce joueur
ca fait palisir aussi le retour de riera et maxi commence a trouver son rythme
lucas et masch costaud au millieu et la defense a tres bien jouer je trouve que skrtel/kyrgiakos fonctionne mieux que carra/agger
seul bemol meme si c'etait mieux ce soir reste le point faible de l'equipe insua arriere gauche
bravo rafa on prefere donnait du jeu offensif quitte a perdre que jouer defensif comme contre stocke
bravo les reds on continue comme ca
et moi je me souvient de l'article que j'ai lu d'harry redknapp (liverpool sont plus facile a prendre maintenant sans torres ,gerrard,johnson et benayoun ca devrait etre plus facile pour nous)
dans les dents harry

Je ne suis pas du tout d'accord pour Insua.Il a fait un très bon match et arreter plein d'actions dangereuse comme sur Defoe ou si il ne fait pas ca,il y a but.Meme à la fin,plusieurs fois de suites il arrive a battre de la tete Crouch
Je sais pas si c'est voulu mais attaquer dans les dernières minutes pour etre loin de son but et ne pas encaisser comme les autres fois était géniale.

Message  Julienggg le Cousserguois le Mer 20 Jan - 23:17

kikinou a écrit:ce dont je parlais hier , chacun son tour le coup de mou .

mais mais mais , ne nous emballons pas , il faut confirmer par la suite , car aprés mumu on se voyait beau , on se croyait
relancés et on n'a pas réussi a confirmer , alors comme dirait rafa le pragma , " we keep on working hard , we need to improve , carra

Et avec le bel accent bien sûr! Very Happy
Virtual Jon67

Message  Virtual Jon67 le Mer 20 Jan - 23:18

Honnetement je n'ai vu personne en dessous today, c'est bien la première fois cette saison... certaines erreurs ont été réalisés on est d'accord... mais personne en dessous!!!!!!!!!!
kikinou

Message  kikinou le Mer 20 Jan - 23:18

Julienggg le Cousserguois a écrit:

Et avec le bel accent bien sûr! Very Happy

absolumment mon juju !!!!
kikinou

Message  kikinou le Mer 20 Jan - 23:19

Virtual Jon67 a écrit:Honnetement je n'ai vu personne en dessous today, c'est bien la première fois cette saison... certaines erreurs ont été réalisés on est d'accord... mais personne en dessous!!!!!!!!!!

c'est vrai , tout le monde mérite de se partager cette victoire , a commencer par rafa qui s'est remis en question et a bousculé des " habitudes "
et a du en surprendre plus d'un !!!!!!
Gian

Message  Gian le Mer 20 Jan - 23:19

Gerrard100 a écrit:
hagen reds fan a écrit:de l'envie et une tactique de jeu offensive rafa a enfin donner du temps a aquilani qui nous a pas decu
lucas et masch costaud au millieu et la defense a tres bien jouer je trouve que skrtel/kyrgiakos fonctionne mieux que carra/agger
seul bemol meme si c'etait mieux ce soir reste le point faible de l'equipe insua arriere gauche
bravo rafa on prefere donnait du jeu offensif quitte a perdre que jouer defensif comme contre stocke
et moi je me souvient de l'article que j'ai lu d'harry redknapp (liverpool sont plus facile a prendre maintenant sans torres ,gerrard,johnson et benayoun ca devrait etre plus facile pour nous)
dans les dents harry

Je ne suis pas du tout d'accord pour Insua.Il a fait un très bon match et arreter plein d'actions dangereuse comme sur Defoe ou si il ne fait pas ca,il y a but.Meme à la fin,plusieurs fois de suites il arrive a battre de la tete Crouch
Je sais pas si c'est voulu mais attaquer dans les dernières minutes pour etre loin de son but et ne pas encaisser comme les autres fois était géniale.

Le problème c'est que lors qu'un joueur fait un match correct, on croit qu'il fait un bon match ( en l'occurrence ici Insua vu qu'on est habitué à voir des mauvais matches de sa part). Je vais pas jouer mes rabats joie!
Gerrard100

Message  Gerrard100 le Mer 20 Jan - 23:19

Je trouve pluot qu'on avait faire preuve par la suite d'une suffisance sans égales.Maintenant,ce match leur a montrer(et surtout ce qui s'est passer avant) que sans se battre,on y arrive a rien et ca c'est meme valable pour la vie de tous les jours.

momo125

Message  momo125 le Mer 20 Jan - 23:21

Je ne suis pas convaincu de kuyt en attaque car il a pas mal raté..surtout..je trouve son toucher de balle trop fort.;mais quel hargne..
Masch et lucas énorme...
kyrgiakos...nous apporte un peu de stabilité en défense car les attaquants ont peur qu'il brise leur jambes..
riera a fait son match sur son coté..
tres belle rentree de n'gog.

par contre je sais pas si c'est mon esprit..mais insua est tout le temps battu sur ses duels..et a beaucoup tendance a se regrouper avec les centraux laissant de l'espace derriere lui.

une performance de liverpool avec les tripes . Un public de folie...c'était génial.

Je trouve qu'on se transcende contre les grosses équipes..meme contre arsenal, on était bon, mais pas de stabilité en défense.
kikinou

Message  kikinou le Mer 20 Jan - 23:21

Gerrard100 a écrit:

Je trouve pluot qu'on avait faire preuve par la suite d'une suffisance sans égales.Maintenant,ce match leur a montrer(et surtout ce qui s'est passer avant) que sans se battre,on y arrive a rien et ca c'est meme valable pour la vie de tous les jours.

rafa te dirait " that's a fact " Wink
Gerrard100

Message  Gerrard100 le Mer 20 Jan - 23:22

Gian a écrit:
Gerrard100 a écrit:
dans les dents harry

Le problème c'est que lors qu'un joueur fait un match correct, on croit qu'il fait un bon match ( en l'occurrence ici Insua vu qu'on est habitué à voir des mauvais matches de sa part). Je vais pas jouer mes rabats joie!

Je ne nie pas qu'il faut qu'il progresse encore.Maintenant il sait ce dont il est capable de faire et j'avoue que Riera l'a bien aidé et d'ailleurs il nous manqué vraiment celui la.
Gerrard100

Message  Gerrard100 le Mer 20 Jan - 23:24

kikinou a écrit:
Gerrard100 a écrit:

rafa te dirait " that's a fact "
D'ailleurs il y avait une affiche au début avec Rafa et plus loin je crois fact.Faudrait qu'il nous le ressort plus souvent car ca fait son effet.
Brittanyred

Message  Brittanyred le Mer 20 Jan - 23:45

M'sieur l'marquis a écrit:
LFC145 a écrit:Quand tu vois cette compo comment peut t'on etre optimiste?Meme pas N"Gog titulaire,Degen qui joue...
Rien ne t'oblige à regarder le match. Mais à mon avis, tu devrais

Ca sent l'expérience! (ou des talents divinatoires?) saint

momo125 a écrit:
Crabes33 a écrit:Les 10 dernières minutes en direct sur canal sport

Merci canal......

Non, la je boude. Et puis c'est dur de repasser au français alors que je deviens 'fluent' en roumain.

kikinou a écrit:peeeeeeeeeeenaaaaaaaaaaaaltyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Euh, y aurait pas un peu de sirop pour la toux dans ta camomille?

En résumé, le gars complètement à l'ouest que je suis verra demain son écran porter plainte pour tapage nocturne, les joueurs ont été exceptionnels de hargne, de rage et de combativité contre une belle équipe de Tottenham, on a fichu les boules aux Spurs exactement comme aux Villains récemment, et Kikinou boit de la camomille de 15 ans d'âge, c'est louche...

Difficile de pointer du doigt un joueur en particulier, mais je voudrais quand même dire que Degen, malgré trop de déchet dans ses dernières passes et un manque de confiance pour frapper, est vraiment un poison qui court vite et oblige l'adversaire a faire des fautes, beaucoup de fautes. Le but à Stoke est obtenu après une faute contre Degen. Et qu'est-ce qu'il a pris dans le buffet dans ce match. Il s'est toujours relevé. Etonnant. C'est assez émouvant quand on pense à sa galère des années passées. Combien de match a-t-il débuté titulaire avant celui-là? Il n'est pas en sucre le Suisse. saint

LFC145

Message  LFC145 le Jeu 21 Jan - 0:06

Enfin une victoire mais il faut enchainer sinon ca servira pas a grand chose.Pkoi pas une attaque N"Gog Kuyt devant?En attendant que Torres revienne.
Brittanyred

Message  Brittanyred le Jeu 21 Jan - 0:09

LFC145 a écrit:Enfin une victoire mais il faut enchainer sinon ca servira pas a grand chose.Pkoi pas une attaque N"Gog Kuyt devant?En attendant que Torres revienne.

J'aime beaucoup N'Gog, mais je pense qu'il serait bon de continuer avec Aquilani et Kuyt.
Rom141

Message  Rom141 le Jeu 21 Jan - 0:24

Va chier Hiddink !

On va faire très mal si on garde cette état d'esprit avec tout nos titulaires on est qu'à un point du Big Four on aurait gagné à Stoke on serait 4ème ! Mais on se contenteras de cette 6ème place pour l'heure, surtout que c'est un mouchoir de poche entre la 4, la 5 et la 6

Brittanyred

Message  Brittanyred le Jeu 21 Jan - 0:33

"For a player to be good enough to play for Liverpool, he must be prepared to run through a brick wall for me then come out fighting on the other side." Bill Shankly

Et on a vu ca ce soir.
Otzi

Message  Otzi le Jeu 21 Jan - 0:44

Un très bon match avec beaucoup de bonnes volontés et ça paye !

Sinon par rapport à l'équipe et aux joueurs, je pense qu'il y a pas mal à retirer, en vrac :
-Kuyt en pointe, c'est la meilleur solution sans Torres même si ça manque de finesse à la finition
-Aquilani au poste de Stevie c'est peut-être LA solution. Il manque d''impact pour défendre, par rapport il a une technique et des inspirations géniales qui fluidifie nos attaques
-Kyrgiakos est notre meilleur DC actuellement au moins, et en plus il est très bon sur les CPA !
-Lucas est toujours très utile dans un match où il y a du "combat"
-N'Gog serait plus efficace en sub au vu du match de ce soir
-Degen ailier ça marche bien mieux. De toute façon, il veut toujours alors à quoi bon le mettre arrière latérale et en plus il va très vite et gène énormément son défenseur
-Riera fixe, déborde, frappe de loin, en gros un joueur important vu les blessures actuelles
-Carra n'aime pas être latérale mais c'est notre solution la plus fiable et efficace à ce poste pendant l'absence de Johnson
-Insua, même quand il est bon, fait toujours parti des plus mauvais de l'équipe. Je préfère largement Aurelio qui en plus est excellent pour tirer les coup-francs.

Message  Julienggg le Cousserguois le Jeu 21 Jan - 0:45

Brittanyred a écrit:
LFC145 a écrit:Enfin une victoire mais il faut enchainer sinon ca servira pas a grand chose.Pkoi pas une attaque N"Gog Kuyt devant?En attendant que Torres revienne.

J'aime beaucoup N'Gog, mais je pense qu'il serait bon de continuer avec Aquilani et Kuyt.

Surtout que N'gog est monstrueux lorsqu'il rentre en jeu, une espèce de "supersub" à la Solkjaer quoi... Wink
Ant
Admin

Message  Ant le Jeu 21 Jan - 1:33

hagen reds fan a écrit:
ian rush 94 a écrit:A qui le tour? il nous faut un autre du big four car aprés Villa c'est au tour des Spurs
et oui on reprend nos point perdu contre villa et tottenham
le prochain chelsea

ca sera arsenal plustot !!!

crazyhorse

Message  crazyhorse le Jeu 21 Jan - 1:41

Otzi a écrit:Un très bon match avec beaucoup de bonnes volontés et ça paye !

Sinon par rapport à l'équipe et aux joueurs, je pense qu'il y a pas mal à retirer, en vrac :
-Kuyt en pointe, c'est la meilleur solution sans Torres même si ça manque de finesse à la finition
-Aquilani au poste de Stevie c'est peut-être LA solution. Il manque d''impact pour défendre, par rapport il a une technique et des inspirations géniales qui fluidifie nos attaques
-Kyrgiakos est notre meilleur DC actuellement au moins, et en plus il est très bon sur les CPA !
-Lucas est toujours très utile dans un match où il y a du "combat"
-N'Gog serait plus efficace en sub au vu du match de ce soir
-Degen ailier ça marche bien mieux. De toute façon, il veut toujours alors à quoi bon le mettre arrière latérale et en plus il va très vite et gène énormément son défenseur
-Riera fixe, déborde, frappe de loin, en gros un joueur important vu les blessures actuelles
-Carra n'aime pas être latérale mais c'est notre solution la plus fiable et efficace à ce poste pendant l'absence de Johnson
-Insua, même quand il est bon, fait toujours parti des plus mauvais de l'équipe. Je préfère largement Aurelio qui en plus est excellent pour tirer les coup-francs.

c'était sa position à la Roma (derrière Totti qui officiait en avant-centre).

L'idéal serait une invertion de poste avec Gerrard (qui a les caractéristiques de jeu d'Alonso + la percussion). Mais est-ce-que Gerrard est disposé à reculer, ce qui lui demanderai de défendre plus? car un axe Gerrard-Mascherano qui soutient Aquilani et Torres peut vraiement avoir de la gueule.
kikinou

Message  kikinou le Jeu 21 Jan - 7:45

je ne vois pas steevme accepter d'etre mis en " retrait " 
joker13

Message  joker13 le Jeu 21 Jan - 9:49

Ici Anfield a écrit:
ian rush 94 a écrit:
WeAreLiverpool a écrit:WHERE IS AURELIO ???????????????????
Vous avez des infos ça me dépasse la ...
Me me poser la même question ou est le soldat Aurelio? J'espére pas a l'infirmerie

Si Aurelio ne joue pas, c'est qu'il n'en a pas les moyens physiques, sinon Rafa ne se priverait pas de sa qualité de passe. J'imagine qu'il a 30 mn dans les pattes !

Ne penses-tu pas qu'il paie aussi un peu le fait qu'il ne prolonge pas son contrat? Ca fait quelque temps mnt que les pourparlers sont engagés mais pas de news. Et ca ne serait pas le premier joueur que Rafa pénalise parce qu'il ne prolonge pas.

Buddy a écrit:Ce que je trouve anormal, c'est de jouer comme ça parce
que c'est Tottenham. On devrait jouer à fond comme ça à TOUS les
matchs, et pas à ceux contre les gros !

On tient là à mon avis une des raisons majeures de notre si faible nombre de points au classement !

Je suis d'accord avec toi, mais pour moi ce n'est pas une question de jouer à fond tous les matches. Le problème est selon moi que l'équipe aujourd'hui est incapable de jouer "son jeu". Systématiquement elle se met au niveau de l'adversaire, les 5 derniers matches en sont la preuve.

On va chercher une magnifique victoire à Villa Park après une partie des plus engagées.

On foire deux fois contre Reading avec les cadres

On peine contre Stoke

Et la on retrouve un gros et on arrive à faire ce qu'on a pas su faire pdt trois matches.

Certains diront que Alonso est le joueur qui nous permettait d'éviter de tomber dans le rythme de l'adversaire. Aujourd'hui il n'est plus là, c'est donc à Stevie et Nando de montrer la voie. Or hier soir leur absence ne m'as pas gêné parce qu'on a vu 11 lions, ce que je n'ai pas vu chez Stevie une seule fois cette saison.

Je pensais ne jamais avoir à écrire ça, et mes compatriotes comprendront, mais je trouve que Degen est honorable. Bon c'est sur qu'il profite des blessures et qu'il n'a pas le niveau en principe pour jouer dans un club comme le notre mais, même s'il est rarement intelligent sur le terrain à au moins le mérite de ne rien lâcher. Hier soir, comme samedi il a été bon.

Certains disent que Mascherano a la tête ailleurs. Alors certes il est insupportable dans son comportement (il aurait pu prendre rouge à nouveau hier), mais pour un type qui est ailleurs, il est indispensable pour tenir le milieu de terrain. Il soulage la défense d'un poids monstre et son abattage et tjr aussi monstrueux. Pas de quoi le mettre dans le MOTM, mais si tu as Masch, tu as bcp plus de chance de ne pas encaisser de goals.

Enfin un dernier mot sur Kuyt qui a été admirable encore une fois hier soir. Seul bémol, sa qualité de passe. C'est ce qu'il lui manque pour être parmi les meilleurs. L'action où il pique la balle à Dawson avant de servir Degen résume parfaitement le personnage. Un warrior, mais dans le geste qui fait vraiment la différence, il se trompe (là ou un Stevie, mais a 30 % ne ferait pas d'erreur). Parce que même si Degen doit shooter, la passe de Kuyt est trop longue et met le doute dans la tête de Degen qui décide finalement de centrer.

Mnt c'est très important de ne pas se louper contre les Wolves, encore plus important que de gagner contre Tottenham.

YNWA
Gian

Message  Gian le Jeu 21 Jan - 11:30

kikinou a écrit:je ne vois pas steevme accepter d'etre mis en " retrait "

Si c'est la meilleur solution possible, il devra l'accepter...
Bugsy

Message  Bugsy le Jeu 21 Jan - 11:36

Hier, j'ai revu aussi un pressing constant, à plusieurs, sur le porteur du ballon, ça a beaucoup gêné les offensives adverses. Et ça faisait un moment que ça n'était pas arrivé. Et ce n'étaient pas seulement les défensifs, mais même Degen, Riera, Aqua, Kuyt n'en parlons pas s'impliquaient!!!

Et ça ça fait plaisir!!!
casa762

Message  casa762 le Jeu 21 Jan - 12:04

moi je penserai plus a mettre Gerrard a droite ou a gauche, en fonction des bléssé.
......................Kuyt.........................
Riera..............Aqua...................Gerrard
.............Masch.....Lucas.........................

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 17:35