Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

+87
joker13
Randy
Jepigepo
pablo
NataleLFC
liverbas
Rosba
torreskev9
Bugsy
rikku
Owen0412
Julienggg le Cousserguois
Rom141
peterbeardsley98
The Monk
Golden Midfield
Gate21
Stevi
jek
Gerrard100
deaunay
MrGeGe
reda-kun
idm
anfieldman
Yashuto
casa762
Unchained
Ricky
Ronan9
Liv'
Emlyn Hughes
chris07
Ici Anfield
Morgan
Vince
Saintgerrardgerrard
Kilkenny
billy
billyglou
MerseysideRed
Steven Dalglish
robbie fowler 80
Ant
smurf
scouse r
Viva Viveros
billytemplar
LFC145
simon59
greg
Paulska
matlehulk
RUSH86
Gian
Horakhty
kikujiro
Nakashendo
baby-liverpool
Buddy
Feriel
Mahiya
jlb21
Electro'
Candy
morientes198
Mr All Sunday
Juice
hagen reds fan
pitou
Brittanyred
gcgerrard
M'sieur l'marquis
kikinou
scouser
Antoine
ZeZapatiste
VikinGaulois
Anfield_44
StevenTheBest
rodofromparis
ian rush 94
humanbean
adrien
ontour
lfcmatt
Novq
91 participants

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    gcgerrard
    gcgerrard


    Messages : 65
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Metz

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 6 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  gcgerrard Lun 21 Juin - 15:55

    Grave, et je préfererai qu'il aille au Barca si il devait partir, plutôt que chez ces enflures fausseur de championnat et casseur du football europeen du Real, avec leur transfert à la pelle, pour ne rien gagner qui plus est.

    Si il part 9a pu la merde et pour longtemps, Torres mash suivront puis viendra le tour des Kuyt Reina et consor, et les sous on en verra pas une miette (les Ricains rammasseront le pactol)
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 6 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Gian Lun 21 Juin - 16:06

    gcgerrard a écrit:Grave, et je préfererai qu'il aille au Barca si il devait partir, plutôt que chez ces enflures fausseur de championnat et casseur du football europeen du Real, avec leur transfert à la pelle, pour ne rien gagner qui plus est.

    Si il part 9a pu la merde et pour longtemps, Torres mash suivront puis viendra le tour des Kuyt Reina et consor, et les sous on en verra pas une miette (les Ricains rammasseront le pactol)

    Les clubs et les joueurs n'ont qu'a refuser... Ils ont de l'argent a mettre sur le marché des transferts, ils dépensent, c'est tout.

    Puis Reina a affirmé plusieurs fois qu'il restera fidèle à Liverpool.
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 6 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  VikinGaulois Lun 21 Juin - 19:13

    Un truc que je trouve malheureusement triste. Gerrard a conscience qu'il n'est pas et ne sera jamais aimé par une partie des fans de Liverpool. Et certains sont présents sur ce forum.

    Cela fait partie des MULTIPLES ELEMENTS qui pourraient expliquer un éventuel départ de Gerrard de Liverpool, avec celui : se sachant un grand joueur, il veut jouer pour gagner des titres plus que jouer pour la fidélité, qui est souvent mal récompensée
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 6 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Antoine Lun 21 Juin - 19:50

    VikinGaulois a écrit:Un truc que je trouve malheureusement triste. Gerrard a conscience qu'il n'est pas et ne sera jamais aimé par une partie des fans de Liverpool. Et certains sont présents sur ce forum.

    Cela fait partie des MULTIPLES ELEMENTS qui pourraient expliquer un éventuel départ de Gerrard de Liverpool, avec celui : se sachant un grand joueur, il veut jouer pour gagner des titres plus que jouer pour la fidélité, qui est souvent mal récompensée
    Pas forcément, Zanetti, Maldini, Gattuso, Raul, Giggs Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 6 Suspect , Scholes Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 6 Suspect ... Et surement d'autres.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 6 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  pitou Lun 21 Juin - 19:55

    VikinGaulois a écrit:Un truc que je trouve malheureusement triste. Gerrard a conscience qu'il n'est pas et ne sera jamais aimé par une partie des fans de Liverpool. Et certains sont présents sur ce forum.

    Cela fait partie des MULTIPLES ELEMENTS qui pourraient expliquer un éventuel départ de Gerrard de Liverpool, avec celui : se sachant un grand joueur, il veut jouer pour gagner des titres plus que jouer pour la fidélité, qui est souvent mal récompensée

    je me sens visé donc je vais répondre, j'adore gerrard , c'est un des joueurs qui m'a fait aimer ce maillot mais je trouve que les fans le défendent trop à lui et descendent trop facilement les autres joueurs de l'équipe (lucas, ngog , degen, insua.. etc)
    Quand j'entends parler de gerrard j'ai l'impression que, cette saison en tout cas , 2-3 éclats et sa réputation on bien souvent masqué un niveau et un engagement relativement limite. Et une attitude "princière" de type qui joue s'il le veut
    Enfin ce qui me déçoit c'est qu'on a parfois l'impression que ce joueur n'aime peut être pas ce club tant que ça et que si l'équipe avait pas eu les résultats qu'elle à eu , ça ferait longtemps que gerrard s'en serait allé
    chris07
    chris07


    Messages : 28
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Aubenas/Ardèche

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 6 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  chris07 Lun 21 Juin - 20:08

    pitou a écrit:
    VikinGaulois a écrit:Un truc que je trouve malheureusement triste. Gerrard a conscience qu'il n'est pas et ne sera jamais aimé par une partie des fans de Liverpool. Et certains sont présents sur ce forum.

    Cela fait partie des MULTIPLES ELEMENTS qui pourraient expliquer un éventuel départ de Gerrard de Liverpool, avec celui : se sachant un grand joueur, il veut jouer pour gagner des titres plus que jouer pour la fidélité, qui est souvent mal récompensée

    je me sens visé donc je vais répondre, j'adore gerrard , c'est un des joueurs qui m'a fait aimer ce maillot mais je trouve que les fans le défendent trop à lui et descendent trop facilement les autres joueurs de l'équipe (lucas, ngog , degen, insua.. etc)
    Quand j'entends parler de gerrard j'ai l'impression que, cette saison en tout cas , 2-3 éclats et sa réputation on bien souvent masqué un niveau et un engagement relativement limite. Et une attitude "princière" de type qui joue s'il le veut
    Enfin ce qui me déçoit c'est qu'on a parfois l'impression que ce joueur n'aime peut être pas ce club tant que ça et que si l'équipe avait pas eu les résultats qu'elle à eu , ça ferait longtemps que gerrard s'en serait allé
    Je te trouve injuste là. Combien de joueurs de son niveau sont retés "fidèles" à un club aussi longtemps que Gerrard? Ca doit pas courrir les stades!
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 6 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  pitou Lun 21 Juin - 20:12

    J'ai que c'est un l'impression , l'image qu'il donne ,j'ai pas dit que j'étais convaincu de ça

    maintenant quand on voit kuyt,ou reina clamer leur amour pour le club (je dis pas que eux resteront fidèles si le club coule) , mais en cette periode de crise on voit des joueurs vraiment s'engager dans ce club , gerrard non , au contraire on lit à droite à gauche des petits appels du pieds...


    (je vais encore passer pour quelqu'un qui n'aime pas gerrard alors que c'est faux... je le sens bien ça Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 6 938314 )
    chris07
    chris07


    Messages : 28
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Aubenas/Ardèche

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 6 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  chris07 Lun 21 Juin - 20:16

    pitou a écrit:J'ai que c'est un l'impression , l'image qu'il donne , on voit kuyt, clamer leur amour pour le club (je dis pas que eux resteront fidèles si le club coule) , mais en cette periode de crise on voit des joueurs vraiment s'engager dans ce club , gerrard non
    Ben moi j'estime que rester dans ce club malgré les sollicitations qu'il a du avoir vu son niveau ça vaut mieux que toutes les déclarations d'amour Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 6 39673 ! Et si aujourd'hui alors qu'il aproche quand meme de la fin de sa carrière il partait pour une expérience ailleurs qui pourrait lui en vouloir quand on pense a tout ce qu'il a fait pour liverpool ? (n'ayons pas la mémoire courte!). Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 6 154442
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 6 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  kikinou Lun 21 Juin - 20:19

    j'accepte son départ , car il est un joueur professionnel ,indépendant . tout ce que je souhaite c'est qu'il n'y ait pas de langue de bois .
    car il mérite des titres , et on ne part pas vers le beau mais vers quelques années difficiles et il n'a plus l'age d'attendre .
    tout ce que je souhaite c'est que ses actes soient cohérents avec ses paroles et qu'il ne prenne personne pour des bleus ( ... ) .
    et la on pourra dire " bonne route steeviiiiiiiiiiiiiiie "
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 6 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  pitou Lun 21 Juin - 20:20

    je dis pas qu'il est pas attaché au club , j'ai juste l'impression qu'on en fait un peu trop au sujet de son attachement
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 6 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  baby-liverpool Lun 21 Juin - 20:22

    Ba viking a pas tout a fait tort, même si je suis en partie d'acord avec ce que dit pitou à propos de Lucas, N gog, etc. Stevie n'est pas aussi stupide qu'on veut bien le croire, il sait bien qu'une certaine partie des fans ne l'apprécient pas trop en partie à cause de l'épisode 2005, et que beaucoup de fans l'accusent en grande partie de notre mauvaise saison. Il a dit qu'il ne partirait que si le club ne voudrait plus de lui, tout va dans ce sens, le broad veut le vendre...et comme une assez grande partie des fans veulent son départ, et pensent que c'est mieux pour le club et qu'avec l'argent récolté on pourra recruter (si la somme des ventes est utilisée pour le recrutement). Donc si un joueur ne se sent plus désiré, il part...(enfin peut etre que j'ai tort), après chacun a son opinion, je ne juge plus.
    Après je pense qu'il aime vraiment le club, mais bon ceci n'est que mon avis...
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 6 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  ZeZapatiste Lun 21 Juin - 23:11

    chris07 a écrit:Combien de joueurs de son niveau sont retés "fidèles" à un club aussi longtemps que Gerrard? Ca doit pas courrir les stades!
    C'est beaucoup plus facile d'être fidèle au LFC qu'à Louhans-Cuiseaux...
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 6 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Brittanyred Mar 22 Juin - 1:26

    Liverpool's No.5 insists the club remains one of the biggest in world football and is confident that the Reds can get back to the top in the coming years.

    "I have no thoughts about leaving Liverpool," said Agger.

    "I have a four-year contract, I intend to stay and I want to stay, no matter who the manager is.

    "I have to show what I can do, I know that. I like Liverpool as a club, I like Liverpool as a city, I have no reason to leave.

    "And I think my team-mates feel the same way. Everybody knows that Liverpool is a big club, a great club. From the inside, I can tell you it's a great club."
    official

    Puissent Torres et Gerrard être sur la même longueur d'onde.
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 6 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Morgan Mar 22 Juin - 9:16

    ZeZapatiste a écrit:
    chris07 a écrit:Combien de joueurs de son niveau sont retés "fidèles" à un club aussi longtemps que Gerrard? Ca doit pas courrir les stades!
    C'est beaucoup plus facile d'être fidèle au LFC qu'à Louhans-Cuiseaux...

    +100000
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 6 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  VikinGaulois Mar 22 Juin - 9:54

    Je ne vois pas en quoi.
    On ne te garde pas car tu as fait gagner des coupes, mais parce que tu as le niveau physique et mental pour rester au plus haut niveau.
    Il est plus facile de signer une prolongation de contrat à LC qu'a LFC, désolé.


    Dernière édition par VikinGaulois le Mar 22 Juin - 9:59, édité 1 fois
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 6 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  VikinGaulois Mar 22 Juin - 9:58

    pitou a écrit:je dis pas qu'il est pas attaché au club , j'ai juste l'impression qu'on en fait un peu trop au sujet de son attachement

    "On" en fait un peu trop, ou "SG" en fait un peu trop au sujet de son attachement?
    Et qui c'est le "on"?

    Pour ma part, j'ai toujours su rester lucide dans les jugements des performances des joueurs pendant les matchs.
    Je regrette juste d'avoir lu certains messages disant "il a 30ans", "sur le déclin", "le vendre pendant qu'il est encore temps". Ca ressemble à de l'ingratitude.

    Sur Carragher, personne ne dit, ou n'a dit ça pendant la première partie de la saison.
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 6 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Morgan Mar 22 Juin - 10:02

    VikinGaulois a écrit:
    pitou a écrit:je dis pas qu'il est pas attaché au club , j'ai juste l'impression qu'on en fait un peu trop au sujet de son attachement

    "On" en fait un peu trop, ou "SG" en fait un peu trop au sujet de son attachement?
    Et qui c'est le "on"?

    Pour ma part, j'ai toujours su rester lucide dans les jugements des performances des joueurs pendant les matchs.
    Je regrette juste d'avoir lu certains messages disant "il a 30ans", "sur le déclin", "le vendre pendant qu'il est encore temps". Sur Carragher, personne ne dit, ou n'a dit ça pendant la première partie de la saison.

    J' l'ai fortement pensé pour Carra ! lol
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 6 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Brittanyred Mar 22 Juin - 11:34

    Les légendes qui restent au club jouent moins avec l'âge, puis plus du tout (Rush, Barnes...) C'est dans la logique des choses et cela arrivera à Gerrard et Carragher s'ils restent. Cette saison a accéléré cette prise de conscience. Je pense que la compétition va devenir de plus en plus difficile pour Carra pour garder sa place, et Gerrard a besoin d'un vrai remplaçant capable de lui disputer la place (Aquilani?) du fait de ses blessures et de ses méformes. Il revient plus lentement après ses blessures. C'est l'âge. Cela ne l'empêchera pas de briller encore pour le club, mais toutes les étoiles s'éteignent un jour.
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 6 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Morgan Mar 22 Juin - 11:38

    Brittanyred a écrit:Les légendes qui restent au club jouent moins avec l'âge, puis plus du tout (Rush, Barnes...) C'est dans la logique des choses et cela arrivera à Gerrard et Carragher s'ils restent. Cette saison a accéléré cette prise de conscience. Je pense que la compétition va devenir de plus en plus difficile pour Carra pour garder sa place, et Gerrard a besoin d'un vrai remplaçant capable de lui disputer la place (Aquilani?) du fait de ses blessures et de ses méformes. Il revient plus lentement après ses blessures. C'est l'âge. Cela ne l'empêchera pas de briller encore pour le club, mais toutes les étoiles s'éteignent un jour.

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 6 Icon_sad
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 6 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  baby-liverpool Mar 22 Juin - 13:03

    Quoi qu'il en soit il va prendre en compte l'avis de sa famille, ses enfants sont jeunes, et il choisira la meilleure solution pour eux. De plus les rumeurs auquelles il a eu droit alors qu'elles ne sont pas du tout fondées pourraient précipiter son départ, surtout quand ses propres fans pensent que c'est vrai. J'ai lu dans son autobiographie que certains supporters malins de Luiverpool ne se génaient pas d'insulter sa femme durant les matchs ou quand elle sort en ville, c'est inadmissible, et j'ai eu echo que c'était également le cas récemment.
    Tout ça doit lui faire mal aussi, sans savoir quelles conséquences ses rumeurs auront sur ses enfants imaginez...
    Meme en cas de rumeus fausses, vous ne savez pas à quelle point de telles histoires peuvent détruire la vie d'une personne et l'épuiser moralement et physiquement, surtout venant de personnes en lesquelles on est sensés avoir confiance.

    Si je raconte ça c'est parce que j'ai enendu des histoires comme quoi une des raisons de son éventuel départ à l'étranger serait du à tout ça aussi, qu'il en a plus qu'assez que les gens traitent sa femme de s.... et inventent des histoires sur lui, maintenant si c'est vrai je n'en sais rien, mais si c'était le cas je comprendrait, personne ne mérite de subir ça, qu'on gagne 500 000 euros par mois ou 1000 euros par mois.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 6 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  pitou Mar 22 Juin - 13:21

    VikinGaulois a écrit:
    pitou a écrit:je dis pas qu'il est pas attaché au club , j'ai juste l'impression qu'on en fait un peu trop au sujet de son attachement

    "On" en fait un peu trop, ou "SG" en fait un peu trop au sujet de son attachement?
    Et qui c'est le "on"?

    Pour ma part, j'ai toujours su rester lucide dans les jugements des performances des joueurs pendant les matchs.
    Je regrette juste d'avoir lu certains messages disant "il a 30ans", "sur le déclin", "le vendre pendant qu'il est encore temps". Ca ressemble à de l'ingratitude.

    Sur Carragher, personne ne dit, ou n'a dit ça pendant la première partie de la saison.

    Le on c'étais pour le gens en général (je parle pas forcément que d'ici) qui exagèrent trop l'attachement de gerrard pour liverpool

    après , encore et toujours d'accord avec zezapatiste ^^
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 6 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Juice Mar 22 Juin - 13:23

    D'accord avec Pitou , moi aussi je trouve que Gerrard en fait trop vis a vis de son attachement au club , souvenez vous déjà avant de jouer chez nous quand il était chez les jeunes il ne voulait pas venir c'est Houllier qui lui a un peu " forcé " la main
    Idem dans So Foot , ou il est écrit que plus jeune il portait le maillot de LFC et d'Everton indifféremment ..

    N'allez pas croire que je souhaite qu'il parte , c'est tout a fait l'inverse mais si il ne veux plus jouer ici qu'il s'en aille ..
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 6 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  ZeZapatiste Mar 22 Juin - 13:30

    VikinGaulois a écrit:Je ne vois pas en quoi.
    On ne te garde pas car tu as fait gagner des coupes, mais parce que tu as le niveau physique et mental pour rester au plus haut niveau.
    Il est plus facile de signer une prolongation de contrat à LC qu'a LFC, désolé.
    Tu parles de joueurs "de son niveau". Ce qui suppose qu'il doit jouer dans un grand club. Tu crois qu'un joueur du calibre de Gerrard resterait dans un club tel que Louhans-Cuiseaux si les grands clubs venaient le chercher, juste par fidélité ?
    Quand tu es un grand joueur, c'est plus facile de faire tout sa carrière dans un grand club et prétendre "qu'on l'aime". D'ailleurs ce qu'on voit c'est que ce n'est pas vraiment vrai, puisqu'il a des vélléités de départ presque tous les ans.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 6 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  kikinou Mar 22 Juin - 13:34

    Juice a écrit:D'accord avec Pitou , moi aussi je trouve que Gerrard en fait trop vis a vis de son attachement au club , souvenez vous déjà avant de jouer chez nous quand il était chez les jeunes il ne voulait pas venir c'est Houllier qui lui a un peu " forcé " la main
    Idem dans So Foot , ou il est écrit que plus jeune il portait le maillot de LFC et d'Everton indifféremment ..

    N'allez pas croire que je souhaite qu'il parte , c'est tout a fait l'inverse mais si il ne veux plus jouer ici qu'il s'en aille ..

    l'histoire du maillot d'everton c'est un oncle qui a fait une blague a deux balles , et pis ca va pas pisser bien loin .
    je suis sur qu'en fouillant un peu on peut meme trouver une photo de didier avec un maillot du psg ... lol
    Emlyn Hughes
    Emlyn Hughes


    Messages : 150
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Isle of Man

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 6 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Emlyn Hughes Mar 22 Juin - 14:19

    ZeZapatiste a écrit:
    chris07 a écrit:Combien de joueurs de son niveau sont retés "fidèles" à un club aussi longtemps que Gerrard? Ca doit pas courrir les stades!
    C'est beaucoup plus facile d'être fidèle au LFC qu'à Louhans-Cuiseaux...

    et c'est plus facile d'etre fidèle a man united ou à l'inter de milan qu'à liverpool...
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 6 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  VikinGaulois Mar 22 Juin - 14:26

    Il a des vélléités de départ chaque année à cause de quoi?
    Si les dirigeants de Liverpool sont des cons depuis quelques temps, tu y peux quoi? Je veux bien reprendre les élements pour lesquels il a eu envie de
    quitter le club, mais bon, si tu le détestes déja, a quoi bon.


    Les joueurs ont conscience qu'un maximum d'argent circule dans les clubs et ils n'ont pas envie que des personnes s'enrichissent sur leur dos.
    Carragher, qui est tant loué, par rapport à Gerrard, tu crois qu'il touche 500 euros par mois? Tu crois que s'il était l'un des meilleurs du monde, il n'aurait pas eu des tentations venant d'autres clubs? Tu crois qu'il y aurait résisté longtemps à la possibilité de doubler son salaire, avec la perspective de gagner quelques médailles supplémentaires?

    Je ne sais plus si c'est toi ou Pitou qui parlait de la différence de traitement entre Gerrard, favorisé, et Lucas et NGog. Parlons aussi de la différence de traitement entre Gerrard et Carragher.
    Quand Carragher était mauvais, tout ce qu'on entendait quand on le critiquait était : "souvenez vous d'Hyypia, mauvais en 2007, bon en 2008 et 2009."
    Quand Gerrard était mauvais l'an passé, après avoir marqué dieu sait combien de buts, on entendait : "faut le vendre".

    Maintenant, les critiques sont méritées, mais les velléités de départ aussi. Et le coupable n'est pas que dans un sens.
    Emlyn Hughes
    Emlyn Hughes


    Messages : 150
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Isle of Man

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 6 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Emlyn Hughes Mar 22 Juin - 14:30

    oui d'ailleurs j'ai jamais, compris les gens qui voualient que carragher soit capitaine par exemple ou qu'il representait plus l'esprit du club...et des truc du genre...
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 6 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Morgan Mar 22 Juin - 14:31

    VikinGaulois a écrit:
    Je ne sais plus si c'est toi ou Pitou qui parlait de la différence de traitement entre Gerrard, favorisé, et Lucas et NGog. Parlons aussi de la différence de traitement entre Gerrard et Carragher.

    Faut aussi noter qu'un traitement se fait logiquement en fonction des performances, qui, elles ne sont pas très probantes en ce qui concerne Lucas Et David. David, 21 ans a une forte marge de progression donc je serais moins dur mais Lucas, 23 ans, reste pour moi un des maillons faibles du club.
    Emlyn Hughes
    Emlyn Hughes


    Messages : 150
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Isle of Man

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 6 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Emlyn Hughes Mar 22 Juin - 14:36

    mrode11 a écrit:
    VikinGaulois a écrit:
    Je ne sais plus si c'est toi ou Pitou qui parlait de la différence de traitement entre Gerrard, favorisé, et Lucas et NGog. Parlons aussi de la différence de traitement entre Gerrard et Carragher.

    Faut aussi noter qu'un traitement se fait logiquement en fonction des performances, qui, elles ne sont pas très probantes en ce qui concerne Lucas Et David. David, 21 ans a une forte marge de progression donc je serais moins dur mais Lucas, 23 ans, reste pour moi un des maillons faibles du club.

    oui mais c'est pas le sujet...
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 6 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Juice Mar 22 Juin - 14:37

    mrode11 a écrit:
    VikinGaulois a écrit:
    Je ne sais plus si c'est toi ou Pitou qui parlait de la différence de traitement entre Gerrard, favorisé, et Lucas et NGog. Parlons aussi de la différence de traitement entre Gerrard et Carragher.

    Faut aussi noter qu'un traitement se fait logiquement en fonction des performances, qui, elles ne sont pas très probantes en ce qui concerne Lucas Et David. David, 21 ans a une forte marge de progression donc je serais moins dur mais Lucas, 23 ans, reste pour moi un des maillons faibles du club.
    Lucas un des maillons faibles ? c'est vrai qu'il n'a été cette année élu " que " meilleur jeune du club.
    C'est un 6 , pas un relayeur ou un meneur de jeu . Et c'est un très bon 6 .
    Ça m'énerve de voir comment on chie sur Lucas alors qu'on le juge a un poste qui n'est même pas le sien Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 6 68087 C'est pas contre toi mais c'est tout le temps pareil avec lui .. Et j'avoue que ca me soule au plus au point .

    Contenu sponsorisé


    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 6 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 4:59