Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

+87
joker13
Randy
Jepigepo
pablo
NataleLFC
liverbas
Rosba
torreskev9
Bugsy
rikku
Owen0412
Julienggg le Cousserguois
Rom141
peterbeardsley98
The Monk
Golden Midfield
Gate21
Stevi
jek
Gerrard100
deaunay
MrGeGe
reda-kun
idm
anfieldman
Yashuto
casa762
Unchained
Ricky
Ronan9
Liv'
Emlyn Hughes
chris07
Ici Anfield
Morgan
Vince
Saintgerrardgerrard
Kilkenny
billy
billyglou
MerseysideRed
Steven Dalglish
robbie fowler 80
Ant
smurf
scouse r
Viva Viveros
billytemplar
LFC145
simon59
greg
Paulska
matlehulk
RUSH86
Gian
Horakhty
kikujiro
Nakashendo
baby-liverpool
Buddy
Feriel
Mahiya
jlb21
Electro'
Candy
morientes198
Mr All Sunday
Juice
hagen reds fan
pitou
Brittanyred
gcgerrard
M'sieur l'marquis
kikinou
scouser
Antoine
ZeZapatiste
VikinGaulois
Anfield_44
StevenTheBest
rodofromparis
ian rush 94
humanbean
adrien
ontour
lfcmatt
Novq
91 participants

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Mahiya Jeu 3 Juin - 15:52

    En tout cas, Gerrard sur son twitter ( si c'est bien lui) semblait aussi surpris que nous après avoir entendu la nouvelle sur Skysports. Tout comme Babel.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Mr All Sunday Jeu 3 Juin - 15:53

    Mahiya a écrit:En tout cas, Gerrard sur son twitter ( si c'est bien lui) semblait aussi surpris que nous après avoir entendu la nouvelle sur Skysports. Tout comme Babel.

    Ils sont pas interdis de Twitter les anglais ?
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Mahiya Jeu 3 Juin - 16:00

    C'était avant d'embarquer dans l'avion. Il était l'aéroport quand il a vu la nouvelle sur Skysport.

    posté hier soir: "Are all of you watching sky sports news ?"
    et ce matin: "Morning everyone safe fligh :-) making our way to
    the training camp .. What's the news about rafa ?"


    Maintenant je ne sais pas si c'est vraiment lui mais bon il parle aussi de Carragher et de son arrivée en Af du Sud.
    kikujiro
    kikujiro


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/06/2010
    Age : 35
    Localisation : Sous le soleil sur le Main Quad

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  kikujiro Jeu 3 Juin - 17:53

    Si Gerrard venait vraiment à partir chez les meringues, cela me fera deux coups de couteau pour le prix d'un:
    D'une part, vendre l'âme de l'équipe que j'apprécie n'a jamais été un très bon remontant pour le moral, d'autant plus s'il s'agit de mon joueur favori. Ainsi donc je verrais d'un très mauvais oeil la vente d'un joueur comme Puyol ou Xavi de la part du Barca.
    D'autre part, l'un des joueurs que j'admire le plus va renforcer l'équipe que j'abhorre le plus au monde; c'est du jamais vu depuis l'époque du traître (a.k.a. Figo). C'est insensé! Pourquoi Gerrard voudrait partir au Real pour gagner des titres? -vu que cela ne se réalisera parce qu'il y aura toujours le Barca devant :guitare: -

    Je suis totalement contre ce départ, non, contre un quelconque départ tout court. Faite en sorte que le chef du BTP espagnol aille s'occuper du chômage qui flambe à cause de la crise dans son secteur, plutôt que de vouloir usurper et entraîner dans le côté obscur du foot l'un des meilleurs joueurs de la planète!
    avatar
    StevenTheBest


    Messages : 127
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Localisation : Le Havre

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  StevenTheBest Jeu 3 Juin - 19:36

    kikujiro a écrit:Si Gerrard venait vraiment à partir chez les meringues, cela me fera deux coups de couteau pour le prix d'un:
    D'une part, vendre l'âme de l'équipe que j'apprécie n'a jamais été un très bon remontant pour le moral, d'autant plus s'il s'agit de mon joueur favori. Ainsi donc je verrais d'un très mauvais oeil la vente d'un joueur comme Puyol ou Xavi de la part du Barca.
    D'autre part, l'un des joueurs que j'admire le plus va renforcer l'équipe que j'abhorre le plus au monde; c'est du jamais vu depuis l'époque du traître (a.k.a. Figo). C'est insensé! Pourquoi Gerrard voudrait partir au Real pour gagner des titres? -vu que cela ne se réalisera parce qu'il y aura toujours le Barca devant :guitare: -

    Je suis totalement contre ce départ, non, contre un quelconque départ tout court. Faite en sorte que le chef du BTP espagnol aille s'occuper du chômage qui flambe à cause de la crise dans son secteur, plutôt que de vouloir usurper et entraîner dans le côté obscur du foot l'un des meilleurs joueurs de la planète!
    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 174315 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 174315 +1 !
    C'est Mourinho qui m'inquiète ! Dans le genre convaincant .... Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 Icon_scratch
    Surtout que je ne me suis toujours pas remis du départ de Xabi ... alors perdre notre Cap'tain, l'âme de Liv', je crois que ça serait la goutte de trop pour moi ... Et comme toi, je ne peux plus blairer cette pseudo-équipe madrilène et ses galactics de mes 2 ... Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 68087 . Et puis, arrêtez-moi si je me trompe, mais Steven avait bien dit qu'il voulait finir sa carrière chez les Reds !! Allez Stevie, tu es un homme de parole !! Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 583712
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Mahiya Jeu 3 Juin - 19:52

    Kikujiro?? Serais-tu le Kikujiro du FCBClan???

    Sinon je suis d'accord avec vous 2. Et de toute façon, le Real a déjà Kaka non?? Ou veulent-ils le faire jouer??
    Horakhty
    Horakhty


    Messages : 67
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 49
    Localisation : Alsace

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Horakhty Ven 4 Juin - 10:21

    Un départ de Kaka du Real est tout à fait possible, et il me semble même que ce soit envisagé.

    Gerrard devrait ainsi trouver sa place au sein de la maison blanche.

    Et, à titre perso, si Gerrard devait quitter LFC, je préfererai que ce soit pour le Real :)
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  rodofromparis Ven 4 Juin - 10:56

    kikujiro a écrit:Pourquoi Gerrard voudrait partir au Real pour gagner des titres?
    Ta réponse est déjà dans la question. Surtout maintenant que Mourinho est l'entraîneur.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Gian Ven 4 Juin - 11:50

    kikujiro a écrit: C'est insensé! Pourquoi Gerrard voudrait partir au Real pour gagner des titres? -vu que cela ne se réalisera parce qu'il y aura toujours le Barca devant :guitare: -
    T'inquiètes pas, ça va changer Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 Icon_cheers
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  ZeZapatiste Ven 4 Juin - 12:12

    Avec la venur de Villa et la probable de Fabregas, ça va sembler difficile !
    Mais ce n'est pas le sujet
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Mahiya Ven 4 Juin - 12:39

    Gian a écrit:
    kikujiro a écrit: C'est insensé! Pourquoi Gerrard voudrait partir au Real pour gagner des titres? -vu que cela ne se réalisera parce qu'il y aura toujours le Barca devant :guitare: -
    T'inquiètes pas, ça va changer Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 Icon_cheers

    Gian, serais-tu un supporter du Real?? Hé ben tu descends dans mon estime là Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 908208 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 908208 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 908208
    RUSH86
    RUSH86


    Messages : 187
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 58
    Localisation : 3 ème planète du système solaire

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  RUSH86 Ven 4 Juin - 12:57

    fan Si Gerrard songe à quitter le club parce qu'il est en désaccord avec Rafa (comme certains journaux le rapportent)alors il n'a plus de raison de partir...
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Gian Ven 4 Juin - 13:37

    Mahiya a écrit:
    Gian a écrit:
    kikujiro a écrit: C'est insensé! Pourquoi Gerrard voudrait partir au Real pour gagner des titres? -vu que cela ne se réalisera parce qu'il y aura toujours le Barca devant :guitare: -
    T'inquiètes pas, ça va changer Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 Icon_cheers

    Gian, serais-tu un supporter du Real?? Hé ben tu descends dans mon estime là Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 908208 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 908208 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 908208

    Le Real c'est une longue histoire d'amour Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 39673 . Je me rappel encore des début de Casillas. Puis Raúl.. tout un symbole pour moi Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 Icon_cheers
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Mahiya Ven 4 Juin - 13:44

    Ouep je peux comprendre avec Casillas et Raul etc... mais actuellement le club on dirait plutôt un Internazionale de Madrid si tu vois ce que je veux dire. Ou sont passé les joueurs de la maison??

    Je suis HS là, désolée.
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  matlehulk Ven 4 Juin - 13:44

    Tu as 18 ans et tu te rappelles des débuts de Raul ?
    d'ailleurs ceux de Casillas sont après, non ?
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Gian Ven 4 Juin - 13:48

    matlehulk a écrit:Tu as 18 ans et tu te rappelles des débuts de Raul ?
    d'ailleurs ceux de Casillas sont après, non ?

    Si tu me lit bien, je dis les débuts de Casillas ( il y a des souvenirs que l'on oublie pas ...). Puis Raul est un symbole pour moi, j'ai toujours aimé ce joueur... je ne dis en aucun cas que je me rappel des débuts de Raul Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 Icon_wink (vu qu'il a commencé avant ...). Puis après, si ça dérange tant pis.
    Je me suis peut être mal exprimé ... Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 583712

    Ouep je peux comprendre avec Casillas et Raul etc... mais actuellement
    le club on dirait plutôt un Internazionale de Madrid si tu vois ce que
    je veux dire. Ou sont passé les joueurs de la maison??

    Il y'en a de moins en moins, et c'est dommage.
    kikujiro
    kikujiro


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/06/2010
    Age : 35
    Localisation : Sous le soleil sur le Main Quad

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  kikujiro Sam 5 Juin - 0:11

    Mahiya a écrit:Kikujiro?? Serais-tu le Kikujiro du FCBClan???

    Sinon je suis d'accord avec vous 2. Et de toute façon, le Real a déjà Kaka non?? Ou veulent-ils le faire jouer??
    Tout est possible... Very Happy

    Je ne vois vraiment pas comment intégrer plus de joueurs dans un effectif de meringues déjà pléthorique... Mais encore une fois j'espère voir Gerrard rester au club, il a déjà gagné la LDC mais ce qu'il lui reste c'est soulever la coupe de la Premier League non? Cela risque d'être un peu difficile en jouant pour Perez.

    N.B. Je ne suis pas un anti-madridista primaire, l'époque de la Quinte del Buitre est tout à fait respectable (un peu trop tôt pour moi...), mais je ne peut pas voir Florentino et sa bande de corrompus. L'argent passe avant l'esprit du club... Une victoire du matériel sur le spirituel: une catastrophe monumentale.
    Désolé pour le HS!

    Le rumeurs qui envoie Torres au Barça ne me font ni chaud ni froid, je sais que Sport et el Mundo Deportivo font une course à la rumeurs la plus extravagantes avec As et Marca. Dommage que l'objectivité journalistique n'a jamais fait parti de la culture de l'information sportive espagnole... Je ne dirais pas non à la venue de Fernando, mais après avoir acquis David Villa pour 40M€ et avoir un certain géant suédois en stock, je pense qu'il serait peu judicieux de se payer un autre attaquant de calibre international. Donc Torres reste à 'Pool! (pour ce qui est de Chelski gives )
    Paulska
    Paulska


    Messages : 155
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 28
    Localisation : Pas De Calais

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Paulska Sam 5 Juin - 13:00

    StevenTheBest a écrit:Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 174315 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 174315 +1 !
    C'est Mourinho qui m'inquiète ! Dans le genre convaincant .... Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 Icon_scratch
    Surtout que je ne me suis toujours pas remis du départ de Xabi ... alors perdre notre Cap'tain, l'âme de Liv', je crois que ça serait la goutte de trop pour moi ... Et comme toi, je ne peux plus blairer cette pseudo-équipe madrilène et ses galactics de mes 2 ... Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 68087 . Et puis, arrêtez-moi si je me trompe, mais Steven avait bien dit qu'il voulait finir sa carrière chez les Reds !! Allez Stevie, tu es un homme de parole !! Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 583712
    Il part à Madrid et il revient pour la dernière saison de sa carrière ! Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 721612 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 859371
    Reste Steven. Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 206652 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 39673
    greg
    greg


    Messages : 204
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 54
    Localisation : dijon

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  greg Sam 5 Juin - 13:19

    franchement je ne le voit pas partir au real owen et mc manaman ca pas été tres concluant
    je pense qui va rester dans la maison mere raison de l'age du futur coach qui va arrivé de nouveau joueur qui v'ont arrivé un vrai challenge pour lui
    par contre torres la ca risque de filler plus jeune avec l'avenir devant lui
    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 154442
    avatar
    StevenTheBest


    Messages : 127
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Localisation : Le Havre

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  StevenTheBest Sam 5 Juin - 15:23

    Paulska a écrit:
    StevenTheBest a écrit:Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 174315 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 174315 +1 !
    C'est Mourinho qui m'inquiète ! Dans le genre convaincant .... Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 Icon_scratch
    Surtout que je ne me suis toujours pas remis du départ de Xabi ... alors perdre notre Cap'tain, l'âme de Liv', je crois que ça serait la goutte de trop pour moi ... Et comme toi, je ne peux plus blairer cette pseudo-équipe madrilène et ses galactics de mes 2 ... Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 68087 . Et puis, arrêtez-moi si je me trompe, mais Steven avait bien dit qu'il voulait finir sa carrière chez les Reds !! Allez Stevie, tu es un homme de parole !! Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 583712
    Il part à Madrid et il revient pour la dernière saison de sa carrière ! Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 721612 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 859371
    Reste Steven. Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 206652 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 39673
    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 Lol
    je pense que tu voulais dire "Il part se griller à Madrid et il revient pour ne pas gâcher la dernière saison de sa carrière !" Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 583712 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 Lol
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  simon59 Sam 5 Juin - 15:49

    greg a écrit:franchement je ne le voit pas partir au real owen et mc manaman ca pas été tres concluant
    je pense qui va rester dans la maison mere raison de l'age du futur coach qui va arrivé de nouveau joueur qui v'ont arrivé un vrai challenge pour lui
    par contre torres la ca risque de filler plus jeune avec l'avenir devant lui
    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 154442

    pour steve c'était pas si mal.
    Horakhty
    Horakhty


    Messages : 67
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 49
    Localisation : Alsace

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Horakhty Sam 5 Juin - 16:26

    simon59 a écrit:
    greg a écrit:franchement je ne le voit pas partir au real owen et mc manaman ca pas été tres concluant
    je pense qui va rester dans la maison mere raison de l'age du futur coach qui va arrivé de nouveau joueur qui v'ont arrivé un vrai challenge pour lui
    par contre torres la ca risque de filler plus jeune avec l'avenir devant lui
    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 154442

    pour steve c'était pas si mal.

    Il a d'ailleurs gagné ses seuls titres avec le Real
    2 Ligues des champions
    1 Coupe intercontinentale
    2 Championnat d'Espagne
    1 Coupe d'Espagne
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Brittanyred Sam 5 Juin - 17:31

    Et, si je ne m'abuse, il était titulaire pour la finale à Paris. Bonne pioche. Owen, malheureusement pour lui, avait le niveau, mais pas la confiance de l'entraineur.
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  LFC145 Dim 6 Juin - 3:41

    Macca a quand meme gagné la cup et la league cup avec Liverpool.
    billytemplar
    billytemplar


    Messages : 9
    Date d'inscription : 21/12/2009
    Localisation : toulon paris los angeles liverpool

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  billytemplar Dim 6 Juin - 6:56

    steve mac man a gagner plusieurs titres mais n'a jamais été vraiment titulaire et owen idem au real
    et c'est ceux qui voulaient en partant au real, gagner en etant titulaire indeniablement comme a Liverpool
    avatar
    Viva Viveros


    Messages : 53
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Viva Viveros Dim 6 Juin - 10:02

    On sait tous que des Gerrard, Lampard & Co. sont des joueurs très difficilement exportables au delà de l'Angleterre. Ils finiraient par y perdre leur football dans ces autres pays. En plus d'y perdre énormément au niveau de leur reconnaissance au sein du Club actuel. Passer de "Captain" à "Un joueur parmi 22 autres", ce n'est plus pareil. Les Anglais ne s'exportent pas, et un Gerrard encore moins. Ou alors ça va puer l'échec personnel.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Brittanyred Dim 6 Juin - 12:57

    McManaman à Madrid :

    He is the most decorated English footballer to have played at any foreign club in terms of trophies won overseas.[2] He was the first British player to win the UEFA Champions League title twice,[3] and was also the first English footballer to win the Champions League with a non-English club.
    In 2008, he was ranked third in a Top 10 of greatest British footballers to play overseas, just behind Kevin Keegan and John Charles.[4]
    wiki
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Mr All Sunday Dim 6 Juin - 17:22

    Torres, le plus payé du monde à City ?

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 Tooorres

    Selon la presse anglaise, Manchester City serait prêt à offrir un véritable pont d'or à Fernando Torres (photo Reuters). L'actuel attaquant de Liverpool pourrait tout simplementdevenir le footballeur le plus payé du monde. Les Citizens auraient en effet proposé à l'ancien joueur de l'Atletico Madrid un salaire hebdomadaire de plus de 240 000 euros, soit un salaire annuel de plus de 12,5 millions ! L'Espagnol aurait toutefois refusé ces avances indécentes et donnerait sa préférence à Chelsea.

    francefootball.fr
    avatar
    scouse r


    Messages : 35
    Date d'inscription : 06/12/2009

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  scouse r Dim 6 Juin - 19:36

    c'était pas un forum de supporters de liverpool ici?
    Je n'apporte rien de plus au sujet sur lequel je n'ai aucune information, si ce n'est qu'un pessimisme accrue.
    Mais une impression qu'au même titre de notre club, et sans vouloir faire old school, certaine bonne discussion manque.
    Donc le barça et le real.. Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 69184
    smurf
    smurf


    Messages : 265
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nîmes

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  smurf Dim 6 Juin - 19:59

    Mr All Sunday a écrit:Torres, le plus payé du monde à City ?

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 Tooorres

    Selon la presse anglaise, Manchester City serait prêt à offrir un véritable pont d'or à Fernando Torres (photo Reuters). L'actuel attaquant de Liverpool pourrait tout simplementdevenir le footballeur le plus payé du monde. Les Citizens auraient en effet proposé à l'ancien joueur de l'Atletico Madrid un salaire hebdomadaire de plus de 240 000 euros, soit un salaire annuel de plus de 12,5 millions ! L'Espagnol aurait toutefois refusé ces avances indécentes et donnerait sa préférence à Chelsea.

    francefootball.fr
    La place de cet article ne serait pas mieux dans "Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui?" Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 938314 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 583712

    Contenu sponsorisé


    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 3 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:50