Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

vos lectures

Partagez

billyglou

Re: vos lectures

Message  billyglou le Ven 10 Sep - 17:58

Hostile a écrit:Je viens de teminer The Damned United de David Peace.
Le livre reprend les 44 jours de Brian Clough à la tête de Leeds United mais aussi la carrière qu'il a mené avant d'arriver à Elland Road. J'ai adoré la façon dont l'auteur nous plonge dans les coulisses du foot british des 70's! Vraiment passionnant!

+1 lu pendant les vacances cet été, super bouquin je l'ai fait lire à mon grand garçon de 13 ans qui a adoré..un très bon livre pour comprendre les racines de ce foot british.

Un film est sorti l'an passé mais je ne l'ai pas vu

Gian

Message  Gian le Ven 1 Oct - 18:07

Je ne lis que des livres américains ( vu que j'adore la littérature américaine). Et là, je suis en train de lire " The awakening " de Kate Chopin. Franchement, j'adore. J'ai découvert cette auteure grâce au cours (Desiree's Baby, The story of an hour) et j'ai adoré.

Et dans "The Awakening", Kate Chopin parle des Etats-Unis ( plus particulièrement le sud) du 18e siècle et de la "condition" des femmes. Du coup, ça parle beaucoup de l'émancipation des femmes ( il faut lire entre le ligne pour bien le voir) au 19e siècle et franchement, c'est plutôt bien réussi!

simon59

Message  simon59 le Jeu 7 Oct - 19:13

billyglou a écrit:
Hostile a écrit:Je viens de teminer The Damned United de David Peace.
Le livre reprend les 44 jours de Brian Clough à la tête de Leeds United mais aussi la carrière qu'il a mené avant d'arriver à Elland Road. J'ai adoré la façon dont l'auteur nous plonge dans les coulisses du foot british des 70's! Vraiment passionnant!

+1 lu pendant les vacances cet été, super bouquin je l'ai fait lire à mon grand garçon de 13 ans qui a adoré..un très bon livre pour comprendre les racines de ce foot british.

Un film est sorti l'an passé mais je ne l'ai pas vu

je l'ai en dvd! Il est génial!
Bonne Bo et j'aime beaucoup Michael Sheen!

Sinon je pourrai à moi seul alimenter ce topic étant en Hypokhâgne :loaught:
Cette semaine je lis: The Great Gatsby de Francis Scott Fitzgerald,Les maximes de la rochefoucauld et aussi l'Apologie de Socrate

Autumn319
Admin

Message  Autumn319 le Sam 9 Oct - 11:13

je lis le livre d'alberto granado "carnet de voyage" ,le livre-récit du périple de che guevarra avec l'auteur ,périple qui les a vu traverser toute l'amérique latine en moto et qui a décidé che guevarra à entrer en guerre contre l'imperialisme.

ce n'est pas très bien écrit,mais c'est interessant,comme livre.
suis au début.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:51

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 9:51