Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Mersey

Partagez

Mersey

Mersey

Message  Mersey le Mar 12 Jan - 20:44

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, Mathieu, 17 ans, en terminale S.
Je suis Normand, j'habite dans la Manche (50) (à 40mn de Caen pour se qui repère mieux avec les villes ).

Donc en gros je fais du foot depuis mes 6 ans, j'ai commencé à suivre les résultats des Reds comme je pouvais (Onze Mondial & Co) après avoir vu un match où j'avais flashé sur Owen (paix à son âme ... ^^).
Donc me voilà plonger dans le rouge, je n'ai pas connu les grands drames du club forcément, mais ça m'empêche pas d'avoir vécu la finale d'Istanbul ! Puis la FA Cup de 2006 ! Et d'être accroc à ce club. Depuis deux ans je fais ce que je peux pour regarder tous les matchs, je suis depuis 5 ans sur des forums de supporters, le premier c'était celui de Hoot (peut-être que certains le connaisse), et puis je me suis décidé à faire un tour ici. (D'ailleurs vous faites moins peur que ce que je pensais ... )

Sinon je vais avoir 18 ans l'été prochain, à partir de là je vais devoir aller à Anfield, oui oui, devoir ! (Le plus possible avant qu'il ne disparaisse ...) Peut-être cela sera-t-il avec vous, ou peut-être pas.

Enfin voilà, j'espère rester un minimum actif ici, allez, à la revoyure !

PS : Certains m'ont peut-être déjà remarqué je traine dans les rubriques news et transferts depuis le week-end dernier.

Ant
Admin

Re: Mersey

Message  Ant le Mar 12 Jan - 21:01

hello and welcome to the forum et enjoy !

a bientot a anfield peut etre ?

:guitare: fan Oldschool jester arme clap youpi

matlehulk

Message  matlehulk le Mar 12 Jan - 21:39

Un Mathieu en Basse-Normandie...ah, c'est gentil, mais ça ne va pas être possible, la place est déjà prise...Merci d'être venu !

lol!

Bon, bon, c'est pas spirit...alors bienvenue tcho, tout ça tout ça...