Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

un grand malade .....

Partagez

Pascale from Paris

Re: un grand malade .....

Message  Pascale from Paris le Sam 17 Avr - 22:09

Nos verres levés. Minute de silence respectée.

Merci Chamack Wink

Kilkenny
Admin

Message  Kilkenny le Sam 17 Avr - 22:42

Pascale from Paris a écrit:Nos verres levés. Minute de silence respectée.

Merci Chamack Wink
Je suis supporter Marseillais, mais en arriver, pour des raisons sportives, à soutenir Bordeaux pour leur premier match après qu'il nous aie quitté, c'est un beau symbole. Je me suis surpris à en sourire, sûr que de là où il est, ça doit beaucoup l'amuser.

RIP mon Sergio.....

Gate21

Message  Gate21 le Sam 17 Avr - 22:42

RIP ami SERGE

Gate21

Message  Gate21 le Sam 17 Avr - 23:32

C'était très émouvant!!!

L'hommage vient de se terminer et le YNWA a résonné 2 fois dans Chaban sur fond de SERGIO SERGIO. La famille de Serge remercie la Frenh Branch pour son soutien et sa présence ce soir.

NB: Merci encore à toi Benoit et nous attendons avec impatience ton CR de la soirée que l'on suppose chargée d'émotions. Merci aussi au virage Sud, aux ultramarines, aux devils et à Coustau

SERGIO, SERGIO, SERGIO!!!

RIP ami SERGE

Dernière édition par Gate21 le Sam 17 Avr - 23:51, édité 1 fois

Naboleon24

Message  Naboleon24 le Sam 17 Avr - 23:50

Bravo à ceux qui ont fait en sorte d'organiser cet hommage

RIP Serge

in memoriam

Message  in memoriam le Dim 18 Avr - 0:17

De retour de Chaban
Une minute de silence refusée par la ligue mais organisée par les ultramarines au tout début du match, avec un joli tendu d'écharpes.
A la fin du match, descente sur la pelouse des différentes gerbes dont celle de la french Branch (superbe, bravo à vous et à benoit pour son choix)
YNWA a retentit durant 5 bonnes minutes, sous les applaudissements des ultramarines. les couleurs de liverpool ont flotté ce soir sur l'arêne girondine.

Dernière édition par in memoriam le Dim 18 Avr - 0:27, édité 2 fois

jlb21

Message  jlb21 le Dim 18 Avr - 0:24

Merci à vous tous pour Sergio.

Brittanyred

Message  Brittanyred le Dim 18 Avr - 0:25

C'est très émouvant.

Gate21

Message  Gate21 le Dim 18 Avr - 0:54

franye78 a écrit:RIP mon Serge, comme steph 1 ier dep en 2006 avec lui et la old school, rien a ajouter, je suis vraiment triste

A jamais dans notre coeur. Spéciale dédicace

Christophe42

Message  Christophe42 le Dim 18 Avr - 1:16

Merci et bravo a tous pour cet hommage

Ant
Admin

Message  Ant le Dim 18 Avr - 2:19

merci a tous pour vos actions et mots, serge est un de notres et sera a jamais avec nous dans les stades et bien sur a Liverpool fan

Pascale from Paris

Message  Pascale from Paris le Dim 18 Avr - 4:14

Kilkenny a écrit:
Pascale from Paris a écrit:Nos verres levés. Minute de silence respectée.

Merci Chamack
Je suis supporter Marseillais, mais en arriver, pour des raisons sportives, à soutenir Bordeaux pour leur premier match après qu'il nous aie quitté, c'est un beau symbole. Je me suis surpris à en sourire, sûr que de là où il est, ça doit beaucoup l'amuser.

RIP mon Sergio.....
Je ne veux pas mettre un message plus qu un autre en avant .... Mais Didier, ce soir, tu as reussi a me faire sourire, ce qu il aurait aime.....

Pascale from Paris

Message  Pascale from Paris le Dim 18 Avr - 4:37

Ce petit post sera en vrac ...qui plus est ecrire avec un clavier anglais .... desolee pour les fautes ....
Je tiens a remercier ici, In memoriam/Philippe (a qui nous pardonnons son arrivee ici ...depuis j ai echange avec lui..), Coustau, Kat, son fils,Monsieur Triaud, le club, tous les supporters girondins de nous avoir permis, malgre la lachete/connerie de la Ligue de rendre cet hommage....(je ferai un mail a la Ligue en rentrant. Ca ne servira a rien. Mais ....). Du jamais vu je pense .....
Merci a Gate et Benoit d avoir pris le relais avec Bordeaux ... Merci encore au Bordelais (es), Gate et Benoit des infos en live ; c etait vraiment important pour nous, notamment ici ...
Merci a La French Branch, a vous tous en sommes ....
Merci, peut etre une nouvelle fois (nous ne savons plus vraiment ou nous en sommes) a tous ceux qui nous mailent, telephonent soutiennent et postent ici ... ca nous emeut enormement mais nous fait un bien fou ... ce sejour est particulierement lourd ....et ne ressemble et ne ressemblera a aucun autre....
Serge on t aime !!

Dedicace a Chrissie, Finn nos hotes a la generosite toute liverpullian. Au taxi, fan d Everton qui vient de me ramener et qui a ete d une humanite exemplaire....
PS perso ; j ai tenu ma promesse ....
Je vous invite aussi a deposer vos temoignages et remerciements sur girondins.com
YNWA
et si j ai oublie qq chose I`m sorry
RIP Notre manouche

Kilkenny
Admin

Message  Kilkenny le Dim 18 Avr - 8:03

Les hommages des forumeurs du site officiel des girondins de Bordeaux:
http://forum.girondins.com/girondins-corner/a-toi-serge-qui-me-manques-deja-id622808-page2.html

liverbas

Message  liverbas le Dim 18 Avr - 8:36

merci a tous d'avoir rendu cet hommmage a notre AMI SERGE qui va nous manquer a vie, une fois de plus l'ame de notre club a reuni tous les fans de divers horizons et d'autres club pour accompagner SERGE vers l'au dela, mais son esprit et son coeur seront la pour nous proteger pour le restant de nos jours
quant a la ligue francaise de football " QU'ILS AILLENT SE FAIRE ENCULER, TOUS CES BATARDS" voila je n'ai pas peur de le dire, ca m'a fais un bien fou, dommage que je n'etais pas a CHABAND hier soir, le delegué de cette putain de ligue m'aurait connu
apres ce coup de gueule, je salue notre aventurier qui continue certainement ses periples a travers l'univers, peut etre apres tout qu'il avait deja fais le tour de la terre et qu'il fallait ca maintenant, repose en paix SERGE etje penserai toujours a toi, desormais je serai moi aussi un peu supporter des bordelais
NOUS T'AIMONS TOUS, COMME TU NOUS A AIME AVEC TA GENTILLESSE ET TA GENEROSITE

Vince

Message  Vince le Dim 18 Avr - 10:47

J'ai rencontré Serge 3 fois à l'occasion de déplacements à Liverpool et à chaque fois j'ai beaucoup appris avec lui. Il avait toujours une petite anecdote, un truc qui lui revenait ou un petit coup de gueule à passer.
Je ne le connaissais que très peu mais Serge était un mec bien, loyal et sans concession. Aujourd'hui on a tous l'impression d'un vide mais son souvenir suffit à nous redonner le sourire.
Merci pour tout ce que tu étais Serge et on pense tous bien à toi fan

Stockalone

Message  Stockalone le Dim 18 Avr - 11:37

Bravo pour l'hommage rendu à Serge à Bordeaux. Je pense qu'il serait pas mal de lui rendre également hommage lors de la Kop Cup, qu'est-ce que vous en pensez?

Grease Novia

Message  Grease Novia le Dim 18 Avr - 13:44

Je ne serai pas tres longue. Je n'arrive pas, ni a voir, ni a parler. Liverpool me semble et cela pour la premiere fois, si triste...
Un grand merci a tous pour l'hommage a Lescure. J'essaye de trouver quelque chose comme une bandelore pour le match a Anfield, au nom de la French Branch...
Serge, mon "Jean-Jacques", j'ai, moi, ta "Ginette" tenu mes promesses, notre pari est a jamais honore.
Je n' ai pas les mots pour exprimer ma colere et ma tristesse/detresse.
REST IN PARADISE my lovely friend, FOREVER IN OUR HEART.

"For you are always close to me,
Following all my ways,
May I be always close to you,
Following all your ways [...]"
Extrait d'un chant tres touchant, Hillsborough Memorial, 15 avril 2010.

paco17

Message  paco17 le Dim 18 Avr - 14:41

gerbe VIRAGE SUD BORDEAUX posée à l'entrée centrale du VS comme il se doit ; Sergio étant un inconditionnel de ce virage de Lescure...

gerbe CHARENTE-MARITIME posée à proximitée de son emplacement ; bien que Landais pur jus, Sergio a longtemps été carté à la section Charente-Maritime des Devils Bordeaux 1990 - nous servant souvent de conducteur du J9 lors de nos traversées délirantes à travers la France avec quelque fois cette phrase qui restera en nous à jamais : "vous commencez à me casser les c...." adressée à la jeune garde de la section pendant qu'ils pochtronnaient à l'arrière du J9 en pogotant gavé...

gerbe de la French Branch of Liverpool (magnifique est un mot trop petit pour représenter ce qu'elle est) posée elle aussi à proximitée de son emplacement...

photo de notre globe-trotter posé sur son siège à lui ; et qui ne sera utilisé par personne pour les 2 matchs restant à jouer à Lescure...

pour l'hommage rendu, je ne ferais pas plus de commentaires, Benoit vous l'ayant précisé plus haut, merci à lui

une chose est sur, je savais que Sergio était estimé et respecté par bon nombre de Bordeluches tous groupes confondus, mais je ne savais point à quelle hauteur ; depuis hier soir, je le sais !!
merci à vous tous.

Sergio, saches que tu ne marcheras jamais seul

Gate21

Message  Gate21 le Dim 18 Avr - 14:55

qqs photos de l'hommage

NB: Merci encore à Benoit, à ses potes et vous tous. Pensée pour sa famille

SERGIO, SERGIO, SERGIO!!!

RIP & YNWA , ami SERGE

Fabien

Message  Fabien le Dim 18 Avr - 15:43

Merci a tous pour ces résumés trés emouvants de cette soirée et bon courage a tous

benoit

Message  benoit le Dim 18 Avr - 15:59

benoit

Message  benoit le Dim 18 Avr - 16:32

bonjour , ci dessu , un article ds le sud ouest d aujourd hui

Pour la journée d hier tous a été tres bien resumé, merci a franck d avoir si bien traduit mes propos , journée difficlle , chargé d émotion , arrivé au stade a 19 h , je recupere la gerbe commandé la veille ( merci au fleursite pour avoir été aussi reactif et comprehensif ) on voix mal le YNWA en rose rouge mais elle est tres jolie avec l echarpe si chére a Serge agraphé au millieu de la gerbe , je la porte au tour du stade avec l aide d un jeune homme en pleure , on depose les gerbes a la place de Serge , ki restera vide juska la fin de la saison .
apres tous a été resumé , la minute de silence du virage sud , suivi d un superbe en son honneur :

Ecouter ce chant qui vient du coeur
Nous sommes amoureux de nos couleurs
Le maillot Marine et Blanc nous l'avons tous dans le sang

deux banderoles ds le stade , celle en photo et un RIP sergio plus haut ds le stade , sa photo et une gerbe a l entré du virage .

puis l hommage a la fin du stade , je traverse tous le virage avec un ami de Serge pour rentrer sur la pelouse et depposser les Gerbes avec ds la sono du stade YNWA , joué a deux reprise , je prend kelke photos pour les envoyées a Franck et tres vite je vais chanter le YNWA de toute mes forces , echarpe de l asso tendu vers le ciel , en veste de Poll avec une echarpe des girondins , les larmes coule ...
Les ultras sont tous la , certain avec des maillots ou echarpe de Pool , certain chante le YNWA , puis des sergio , sergio ressonne a plusieur reprise , des applausiements et ainsi de suite ....

Je me permet d aller voir la soeur de Serge au non de l asso pour presenter nos sincère condoléance , et lui dire ka liverpool nous somme une grande famille et que nous seron tjs la et ke si elle avais besoin de koi ke se soi elle n hesite surtotu pas , que notre YNWA n etait pas qu une simple chanson mais une philosophie de vie ....
pour finir je l invite a venir lire l hommage rendu ici sur notre forun , pour kel se rende compte a kel point Serge etait important ici .
Elle remerci l asso pour tout et ne manquera pas de venir lire ici nos posts et me dis meme que cela fera bcp de bien de lire tous ces temoignages a la famille de Serge .
Les amis de Serge et les ultras en font de meme et nous remerci .

pardon pour les fautes pas envi de me relire j ai juste ecris comme c est venu ...
C etait tres dur et tres beau

RIP SERGE YNWA

pitou

Message  pitou le Dim 18 Avr - 17:04

je me répètes mais c'est pas grave , chapeau benoit , vraiment!

PHILDK

Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

Message  PHILDK le Dim 18 Avr - 17:15

Bravo a tous ceux qui contribués a lui rendre hommage a bordeaux et a Liverpool
Serge sera dans nos pensées a tout jamais
RIP sergio

fencerdam

Message  fencerdam le Dim 18 Avr - 17:45

chapeau à tous, à bordeaux comme à liverpool et à chacun en son for intérieur
plus que quiconque, Serge mérite cet hommage
fier de l'avoir connu et un peu cotoyé
RIP sergio YNWA

Marie

Message  Marie le Dim 18 Avr - 18:33

Bravo à tous pour ce magnifique hommage
RIP Serge
YNWA

Julienggg le Cousserguois

Message  Julienggg le Cousserguois le Dim 18 Avr - 18:44

Merci pour tout Benoit, et tout ceux qui ont contribué à ce si bel hommage. Vraiment du fond du coeur, merci pour tout!

RIP MON AMI SERGIO, YOU'LL ALWAYS BE IN MY HEART. YNWA.

Candy

Message  Candy le Dim 18 Avr - 18:46

Bravo à ceux qui ont rendu hommage à Bordeaux hier. On ne l'oubliera jamais, notre Sergio.

You'll Never Walk Alone!

toinou LFC

Message  toinou LFC le Dim 18 Avr - 20:20

Même si je ne le "connaissais" qu'à travers ces posts , cela ne faisait aucun doute, c'était un grand homme ainsi qu'un grand supporter .

RIP and YNWA .

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:04

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 0:04