Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

un grand malade .....

Partagez

Stevi

Re: un grand malade .....

Message  Stevi le Ven 16 Avr - 0:24

J'avais connu Serge "et son gros appareil" lors de mon premier déplacement avec la "old school" en 2006 pour le match contre Villa.
Un mec super, un passionné, un globe trotters, un ami, RIP mon Sergio.

Maintenant pour moi ils ne sont plus 96 mais 97 cry

fan

Dernière édition par Stevi le Ven 16 Avr - 0:40, édité 1 fois

Julienggg le Cousserguois

Message  Julienggg le Cousserguois le Ven 16 Avr - 0:29

Avant de te dire adieu, je voudrais te dire Merci. Pour ta passion que tu aimes tant partager, pour tes scintillements dans tes yeux lorsque tu parles des Girondins et de Liverpool, pour tes récits de péripéties aux 4 coins de l'Europe, pour tes connaissances, pour ses moments de fou rire, pour ta gentillesse, pour ton sourire, pour tout. MERCI.
Tu es parti quelque part entre deux matchs, entre deux trains, mais ton âme rouge et marine sera à jamais parmi nous. RIP mon Serge, tu seras à jamais dans nos coeurs...

Gian

Message  Gian le Ven 16 Avr - 0:31

Je n'ai pas eu l'occasion de le connaitre personnellement, mais j'ai une très grande pensé... Ca fait un choque d'apprendre que quelqu'un de la "french branch " puis décéder... franchement. Mais mots seront peut-être exagérer, mais c'est comme une "famille", un membre va manquer...

RIP, courage à tout ses proches et sa famille

"You'll never walk alone"

joker13

Message  joker13 le Ven 16 Avr - 0:37

Tous les mots ne sauraient exprimer mon chagrin.

Te voir partir un 15 avril te place en haut de la liste de nos 96 autres frères et soeurs.

Merci pour la leçon de passion que tu nous a tous offert.

RIP & YNWA!

Brittanyred

Message  Brittanyred le Ven 16 Avr - 0:40

Une 97e étoile veille sur Anfield.

Feriel

Message  Feriel le Ven 16 Avr - 0:46

Quel drame!! Sad Un des plus grands fans de Liverpool nous quitte trop tôt, beaucoup trop tôt... Je n'arrivais pas à y croire quand j'ai appris la nouvelle, quel triste et funeste jour Sad désormais, tu seras toujours là avec les 96 et on t'oublieras pas.
R.I.P. Serge et YNWA! Liverpool FC et Bordeaux forever!
cry

Brittanyred

Message  Brittanyred le Ven 16 Avr - 0:49

Gian a écrit:Mais mots seront peut-être exagérer, mais c'est comme une "famille", un membre va manquer...

Je ne crois pas que ce soit vraiment exagéré. Certains membres, en particulier ceux qui font tous les déplacements, ont développé une grande complicité et une grande solidarité. J'ai pu m'en rendre compte à Paris et Liverpool. Serge était sans doute le modèle ultime, de ceux pour qui on n'a pas réussi à adapter le barème kilométrique.

billy

Message  billy le Ven 16 Avr - 0:57

nous venons de perdre serge un vrai passionné de football,liverpool et les girondins était sa vie...je l'ai rencontré lors de mes 3 déplacement a liverpool, 1 gars vraiment bien...tu vas nous manquer serge... mais tu ne marcheras jamais seul !!
y n w a

Pascale from Paris

Message  Pascale from Paris le Ven 16 Avr - 1:11

De L4 ou nous avons attendu et attendu Serge en vain ....
Pas envie de poster, de dormir ....Et puis, je vous lis... Julienggg, Brittanny, Sulei et quelques autres ....aussi dur que cela soit je crois, enfin je pense, qu il aimerait qu on continue nos away en chantant, en roulotte... je ne vois plus ce que j ecris...Serge etait la generosite meme, le bon coeur, la gentillesse ...Je ne peux vous dire a quel point ; pudeur toute bordelaise....

Put*** je suis en colere !

YNWA

Smash'

Message  Smash' le Ven 16 Avr - 1:15

Ca fait bizarre de lire sa signature après cette terrible nouvelle...

Je suis pas hyper actif ici mais je lis le forum, et il me frappait car il était tout le temps en déplacement pour ses passions, Bordeaux et Liverpool, et ça donnait le respect.

You'll never walk alone

(maudit 15 avril...)

Christophe42

Message  Christophe42 le Ven 16 Avr - 1:42

J'ai appris la nouvelle ce soir par Flo...Je le connaissais pas beaucoup putain ca fait un choc...
Quel grand supporter il était, quel respect pour tes ces "away" que ce soit avec les Girondins ou avec LFC...RIP l'ami...

Brittanyred

Message  Brittanyred le Ven 16 Avr - 1:47

]Pascale from Paris a écrit:aussi dur que cela soit je crois, enfin je pense, qu il aimerait qu on continue nos away en chantant, en roulotte...

"Show must go on" aurait sans doute été son credo, qu'il s'agisse de déplacements ou du forum.

C'est quand même incroyable qu'il nous transmette la torche un 15 avril. Quelle tragique ironie de l'histoire pour un supporter des Reds. Mais c'est aussi un beau symbole vu sa foi indestructible. Pour la French Branch, il y aura vraiment 97 étoiles chaque année à cette date là.

Sa passion est en chacun de nous. En entretenant la sienne il a cultivé la nôtre. Il sera toujours "on tour" avec la FB.

Brittanyred

Message  Brittanyred le Ven 16 Avr - 1:52

ontour a écrit:

l'air de la mersey et des pubs vendredi soir va me faire du bien

On est vendredi. Portez un toast à sa mémoire à Liverpool de la part de toute la French Branch.

ZeZapatiste

Message  ZeZapatiste le Ven 16 Avr - 1:55

C'est vraiment triste.
Je ne le connaissais pas, n'ayant jamais fait de déplacement ni même n'étant pas inscrit à l'Association (cela ne saurait tarder).
Cependant en venant sur ce forum j'ai compris combien la fraternité était une valeur essentielle ici, et j'ose imaginer la douleur de tous ceux qui le cotoyaient.
Soyez courageux.

Un 15 avril, quelle triste ironie.
You'll Never Walk Alone

Brittanyred

Message  Brittanyred le Ven 16 Avr - 1:57

ontour a écrit:demain direction Lescure en train retour en caisse
dimanche matin train direction Paname
dimanche en soirée décolage pour Tel Aviv avec escale à Budapest
footix on road

Si je dois garder une image, ca sera celle-là.

smurf

Message  smurf le Ven 16 Avr - 6:39

Hommage à un grand homme, pour qui la passion n'avait pas de limites. R.I.P

YNWA

M'sieur l'marquis

Message  M'sieur l'marquis le Ven 16 Avr - 7:21

C'est vraiment une terrible nouvelle pour nous tous et plus particulièrement pour sa famille.
Ceux, comme moi qui ont eu la chance de le connaître un peu, ne peuvent qu'être effondrés.
Je me suis couché hier en pensant à lui et réveillé ce matin avec son souvenir.
Alors je sais que ces images ne sont pas très joyeuses, mais cette version de YNWA, l'originale (parce que serge, n'était pas une copie), me semble adaptée.
You'll never walk alone Serge

crazyhorse

Message  crazyhorse le Ven 16 Avr - 8:29

RIP fan

2 couleurs, une même dévotion

ce serait un bel hommage de rebaptiser la kop cup en "SERGE St JEAN KOP CUP" lui qui illustrait à merveille la passion aux 4 coins de l'europe

When you walk through a storm,
hold your head up high,
and don't be afraid of the dark ;
at the end of a storm there is a golden sky
and the sweet silver song of a lark.
Walk on through the wind,
walk on through the rain,
tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with SERGE in your heart,
and you'll never walk alone,
you'll never, ever walk alone.
Walk on, walk on with SERGE in your heart,
and you'll never walk alone,
you'll never, ever walk alone.

Lénaïc

Message  Lénaïc le Ven 16 Avr - 8:34

RIP Serge.

kikinou

Message  kikinou le Ven 16 Avr - 8:41

c'est tellement dur aujourd'hui de se lever !!!!!!! j'entends encore son message sur son répondeur hier " parti à l'étranger " ..... on va dire ça hein mon sergio " pas mort , seulement parti " , l

Jerem Photographe

Message  Jerem Photographe le Ven 16 Avr - 9:05

Je venais à peine de faire sa connaissance, un Monsieur au grand coeur.

RIP Serge.

Lifeguard

Message  Lifeguard le Ven 16 Avr - 9:08

Je me faisais une joie de pouvoir rencontrer "On tour" le fidèle parmi les fidèles lors de mon premier déplacement ce week-end. Encore hier, j'ai lu son post où il expliquait qu'il était en transit entre Le Mans (où j'habite et où ses Girondins jouaient mercredi) et Liverpool. J'ai dit à ma femme : "je ne sais pas comment ce gars fait, c'est un furieux". Alors même sans le connaître, je suis triste de découvrir que c'est lui qui est parti car à lire le forum, on ne pouvait qu'avoir du respect pour la façon dont il vivait son amour pour ses 2 clubs de coeur.
Et en même temps, vu l'humour décalé dont il faisait preuve dans ses messages, je ne peux m'empêcher d'avoir un petit sourire aux lèvres devant l'ultime acte de sa passion : partir un 15 avril sur le chemin de Liverpool, on touche à la perfection.
RIP.YNWA

liverbas

Message  liverbas le Ven 16 Avr - 9:14

RIP SERGE, tu seras desormais notre 97 en ce jour funeste, ta memoire sera ainsi honorée comme tu le merites , tu etais un grand bonhomme, un vrai de vrai, un modèle pour nous tous, ta gentilesse, ta sincerité, ta passion amoureuse pour tes couleurs , ton coeur si genereux, vont beaucoup nous manqués, mais ton souvenir sera pour nous tous a jamais gravé dans nos esprits
repose en paix mon ami YNWA YNWA YNWA YNWA YNWA YNWA FCGB FCGB FCGB

franye78

Message  franye78 le Ven 16 Avr - 9:18

RIP mon Serge, comme steph 1 ier dep en 2006 avec lui et la old school, rien a ajouter, je suis vraiment triste

julien

Message  julien le Ven 16 Avr - 9:39

RIP mon Serge.
Ta joie de vivre de chaque instant, l'amour que tu portais a liverpool et au bordelais va me manquer.
Ton aide précieuse lors de chaque tournoi etait un bonheur, un honneur, ta bonne humeur et ton implication dans notre association etait sans egale.
Tu etais un fan absolue, un vrai passionné de football et de tes deux équipes, tu etait pret a tout pour leur rendre cet amour et ce passion qui vivait en toi et tu faisais tout pour aider ceux qui aimait comme toi les Reds, Bordeaux, le football et qui partageaient cette passion commune.
Grace a toi j'ai decouvert beaucoup de choses, tu a fait grandir ma passion et ma foi pour liverpool ... tu etais grand et tu le restera a jamais dans ma memoire.
Serge tu va me manquer !
Repose en paix mon ami

thommo29

Message  thommo29 le Ven 16 Avr - 9:43

C'est avec le coeur serré que je prendrai le ferry cet après-midi pour aller à Liverpool. Je n'avais rencontré Serge qu'une seule fois l'an passé mais il restera pour moi comme un exemple de dévotion envers ses deux grandes passions qu'il aura suivi jusqu'au bout. Mes pensées vont à sa famille.

Rest in peace Serge, you'll never walk alone!

xavier

Message  xavier le Ven 16 Avr - 9:45

R.I.P
Mon dernier souvenir,
c'est lui devant avec toute la FB dérrière en mode randonnée sur l'autoroute à Lile.
C'était ça un aventurier

pablo

Message  pablo le Ven 16 Avr - 9:54

difficile de trouver les bons mots .je suis sonné par la disparition de serge.j'ai eu la chance de le rencontrer sur plusieurs voyages.malgré son putain d'accent ,j'adorais discuter et refaire le monde avec lui.dans une vie ,il y a des rencontres qui vous enrichissent.serge fait parti de ces gens là;
il a vécu sa passion à fond et jusque sa dernière minute. en allant saluer la mémoire d'autres fans comme lui ,il est tombé...

RIP mon petit serge

PHILDK

Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

Message  PHILDK le Ven 16 Avr - 10:08

toute la famille avait eu l'immense joie de rencontrer Serge à L4 en 2008 et dernièrement à Lille et moi plus personnellement lors de nos divers AWAY
un gars passionné, nous perdons un membre de notre "famille"
courage a la famille et à ses proches
Au revoir et Merci l'Ami

LFC145

Message  LFC145 le Ven 16 Avr - 10:24

RIP SERGE!On est des petits joueurs comparés a Lui,c"etait un vrai passionné!Etrange qu'Il parte un 15 Avril...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:04

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 0:04