Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+96
Ronan9
génération54
silverian
Macca
tact
Shamolin
Aurege
scouse r
toinou LFC
Marie
Grease Novia
Stockalone
pitou
Ryo_Saeba
rafa la bamba
ZiLP
Gate21
adrien
rebirth
Randy
mouri
Fabien
greg
WeAreLiverpool
stéphane
Hostile
Gerrard100
Spencer
VoN
paco17
lfcmatt
englishworks91
Anti-glazer
RUSH86
Guillaume
EL-NINO-30
jay_zen
Lobkowicz
baby-liverpool
benoit
Ici Anfield
francoise
Melding
Candy
fencerdam
Jepigepo
rikku
hxxdshxkxrs
simon59
LFC145
PHILDK
pablo
xavier
thommo29
julien
franye78
Lifeguard
Jerem Photographe
kikinou
Lénaïc
crazyhorse
M'sieur l'marquis
smurf
ZeZapatiste
Christophe42
Smash'
Feriel
joker13
Gian
Julienggg le Cousserguois
Stevi
Mr All Sunday
Mael
adrien14
groplutseb
Marius
Kilkenny
Juice
liverbas
Naboleon24
morientes198
Ant
P-F
Bugsy
jlb21
in memoriam
Vince
Brittanyred
regisl.f.c.
Pascale from Paris
billy
Virtual Jon67
llaniliverpudlian
dudule91 le serbe
matlehulk
ontour
100 participants

    un grand malade .....

    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    un grand malade ..... - Page 4 Empty Re: un grand malade .....

    Message  simon59 Ven 16 Avr - 10:36

    Je me joins à vous,pour partager la tristesse générale.

    Je n'avais rencontré Serge qu'a une seule reprise,certes,c'était dans l'avant match à Lille mais je m'en souviens très bien.
    Nous avions pu discuté de Liverpool,de foot et même de la place du sport dans la société française...
    C'était un homme passionné et passionnant,qui communiqué son attachement et son envie avec une grande force....

    RIP Serge !
    avatar
    hxxdshxkxrs


    Messages : 39
    Date d'inscription : 15/12/2009

    un grand malade ..... - Page 4 Empty Re: un grand malade .....

    Message  hxxdshxkxrs Ven 16 Avr - 10:39

    RIP !!!

    Très attristé par cette nouvelle ...
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    un grand malade ..... - Page 4 Empty Re: un grand malade .....

    Message  rikku Ven 16 Avr - 10:42

    Je ne le connaissais pas plus que ça , je voyais juste qu'il vivait à fond sa passion et pour ça je le respectais ... ça fait jamais plaisir de voir quelqu'un qu'on connaissait même qu'un peu nous quitter comme ça .RIP Serge !
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 61
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    un grand malade ..... - Page 4 Empty Re: un grand malade .....

    Message  Jepigepo Ven 16 Avr - 10:44

    J’ai attendu que la boule dans la gorge descende un peu…que mes tripes se dénouent.. que les larmes sèchent…

    Saluer la mémoire de Serge, saluer l’homme, saluer le confrère.. Beaucoup ici le connaissaient bien mieux que moi, qui ne l’ai rencontré qu’une seule fois, il y a peu , à Lille, où tu nous servis de GPS. Beaucoup pourraient témoigner sur l’homme bien plus que je ne puisse le faire.

    Serge était pour moi un ami de forum , un mec avec qui je délirais sur nombres de sujets.. de cela je peux témoigner y ayant contribuer, le lisant chaque jour. Il faisait parti de ces quelques « forumers » dont je parcourais les posts y trouvant chaque fois une note nouvelle , un ton particulier, une envie… Il avait en lui cette dérision, capable de désamorcer n’importe quel débat parfois houleux. Il avait cette auto dérision le poussant à se surnommer lui même footix nationaliste. Il avait aussi cette droiture , cette rigueur l’ amenant à trancher, à assumer ses choix, ses coups de gueule.. il avait de nombreuses facettes notre diamant bordelais !
    Qui n’ a jamais rêvé, envié le bonhomme nous contant ses périples, ses folles escapades à travers ses récits pittoresques ? Oui je l’ avoue, j’enviais Serge de pouvoir vivre cela… « toujours entre une gare et un aéroport… »

    Aucun poncif, aucun mot, aucune citation, aucun chant ne pourront combler ce manque… Adieu Serge, le manouche.. Adieu Serge, que ta roulotte poursuive son chemin là haut…Adieu Serge, que ta mort ne détruise pas ta foi…Adieu l’ami bordelais… tu nous manques déjà énormément..

    Pied de nez au destin ou ironie tu pars un 15 avril , date maudite s’il en est.. sans doute pour que jamais nous ne t’ oublions… Tu avais le cœur à Liverpool, il t’ a lâché à Londres…

    Salut Ontour , tu ne marcheras jamais seul….
    fencerdam
    fencerdam


    Messages : 147
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 55
    Localisation : entre Orléans et Anfield

    un grand malade ..... - Page 4 Empty Re: un grand malade .....

    Message  fencerdam Ven 16 Avr - 11:06

    RIP Serge
    Tu fais partie de ceux qui ne s'oublient pas quand on les a croisés
    Lors de mon premier voyage à Anfield avec mes fistons, en aout 2008, tu es celui qui m'a attendu après le match et on a partagé l'après-match en t'accompagnant à Lime street
    Depuis, tu étais là à chaque fois que je pouvais gagner les rives de la Mersey, de Newcastle il y a un an au match amical contre l'Atletico en aout et contre Burnley en septembre dernier, puis Lyon à Gerland en novembre
    Tu faisais ce que nous tous, nous rêvons de faire sans y parvenir autant que toi : vivre nos passions à fond, réellement à fond
    Nous avons tous nos contraintes et nous devons composer, toi tu ne composais pas, tu fonçais
    Les Reds viennent de perdre un grand supporter, un très grand
    Aujourd'hui, le monde tourne un peu moins rond pour nous tous
    YNWA Serge
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    un grand malade ..... - Page 4 Empty Re: un grand malade .....

    Message  Candy Ven 16 Avr - 11:12

    Je viens d'apprendre la terrible nouvelle. Et heureusement que j'étais assis. Putain, ça fait chier. J'ai les larmes aux yeux. Je ne sais pas quoi dire. J'ai l'estomac noué.

    C'est dans ces moments-là que les paroles de notre hymne prennent le plus de sens, alors je ne dirais que "You'll Never Walk Alone".

    Mes pensées pour sa famille et ses proches...
    Melding
    Melding


    Messages : 52
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 35

    un grand malade ..... - Page 4 Empty Re: un grand malade .....

    Message  Melding Ven 16 Avr - 11:31

    Je ne le connaissais pas personnellement mais c'était pour moi la grande figure de ce forum. Ses postes transpiraient de passion, de dévotion, d'amour pour ses deux clubs de cœurs. C'était toujours un plaisir de lire ses récits, ses histoires, il me semblait être un grand homme et vos messages me le prouve.

    Repose en Paix Serge,
    Sébastien, qui aurait tant aimer avoir la chance de te connaitre...
    francoise
    francoise


    Messages : 32
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 63
    Localisation : a l'est de liverpool

    un grand malade ..... - Page 4 Empty Re: un grand malade .....

    Message  francoise Ven 16 Avr - 12:08

    rip serge pas de mot assez fort ....
    merci pour tous les deplacements que l'on a fait cette année
    merci pour ta gentillesse
    YNWA
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    un grand malade ..... - Page 4 Empty Re: un grand malade .....

    Message  Ici Anfield Ven 16 Avr - 12:17

    Terrible, RIP Serge, et YNWA
    benoit
    benoit


    Messages : 85
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux

    un grand malade ..... - Page 4 Empty Re: un grand malade .....

    Message  benoit Ven 16 Avr - 12:19

    pas les mots ......... RIP YNWA ..........
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    un grand malade ..... - Page 4 Empty Re: un grand malade .....

    Message  baby-liverpool Ven 16 Avr - 12:23

    Décidement cette journée du 15 avrilest un jour bien triste un grand malade ..... - Page 4 Icon_sad , je ne le connaissais pas personellement, mais ça avait l'air d'être quelqu'un de vraiment bien et de passioné, ses postes en inspiraient plus d'un, il va nous manquer. R.I.P avec les 96, tous mes sentiments vont envers sa famille et ses proches.
    avatar
    Lobkowicz


    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/02/2010

    un grand malade ..... - Page 4 Empty RIP

    Message  Lobkowicz Ven 16 Avr - 12:33

    Pour l'avoir rencontré une fois à Liverpool, c'était une personne pleine de gentillesse et de volonté! RIP Serge! Tu vas nous manquer...
    avatar
    jay_zen


    Messages : 70
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 45
    Localisation : ParisRushBar

    un grand malade ..... - Page 4 Empty Re: un grand malade .....

    Message  jay_zen Ven 16 Avr - 12:34

    un grand malade avec une gentillesse et un cœur énorme...RIP mon ami YNWA
    EL-NINO-30
    EL-NINO-30


    Messages : 63
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 40
    Localisation : Nîmes (30)

    un grand malade ..... - Page 4 Empty Re: un grand malade .....

    Message  EL-NINO-30 Ven 16 Avr - 12:41

    Quelle tristesse quand j'ai appris la nouvelle ce matin...adieu frère d'armes et merci pour tout ces récits et autres CR de tes déplacements. En ces tristes moments j'ai une pensée particulière a sa famille et ses proches...et a sa deuxième famille la French Branch Familly.

    Indiana Jones nous a tiré son chapeau...sa passion doit continuer de vivre en chacun de nous.

    un grand malade ..... - Page 4 154442 you'll never walk alone un grand malade ..... - Page 4 154442

    la section languedoc te salue.
    Guillaume
    Guillaume


    Messages : 15
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 38
    Localisation : London

    un grand malade ..... - Page 4 Empty Re: un grand malade .....

    Message  Guillaume Ven 16 Avr - 13:03

    Serge, le virage sud Bordeaux, les kopites d'anfield et la French branch pleurent aujourd'hui, non seulement un fan hors pair, mais surtout un camarade exceptionnel...
    T'es yeux brillaient quand tu me racontais il ya 3 semaines devant le rush bar que tu comptais bien boucler ton "grand chelem" des deplacements avec les girondins cette saison, chose qui te tennait a coeur et que tu etais sur le point d accomplir car mercredi encore, tu etais au Mans...
    je sais plus quoi dire, je ne vais pas m'etaler ici....comme le dit kikinou, tu n'est pas mort tu es juste "parti a l'etranger".
    Repose en paix.

    Guillaume
    RUSH86
    RUSH86


    Messages : 187
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 58
    Localisation : 3 ème planète du système solaire

    un grand malade ..... - Page 4 Empty Re: un grand malade .....

    Message  RUSH86 Ven 16 Avr - 13:05

    fan
    Je ne le connaissais pas personnellement, mais je m'associe à tous ceux qui l'ont côtoyé, pour adresser ce message de condoléances à ses proches.
    Adieu Serge et bon vent sur les routes du ciel.
    Anti-glazer
    Anti-glazer


    Messages : 36
    Date d'inscription : 24/12/2009

    un grand malade ..... - Page 4 Empty Re: un grand malade .....

    Message  Anti-glazer Ven 16 Avr - 13:34

    Je suis sans doute l'une de celle qui le connaissais le moins, mais je sais qu'il faisait partit des membres dont la qualité et la passion dégagés dans ses posts m'avaient donner envie de m'inscrire ici, et je lisais les récits de ses voyages avec grand plaisir. Bonne chance à vous tous pour cette épreuve, je sais ce que c'est.

    Loin d'avoir le même maillot mais à coup sûr la même passion pour le sport roi.

    Une mancunienne te salue
    avatar
    morientes198


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/11/2009

    un grand malade ..... - Page 4 Empty Re: un grand malade .....

    Message  morientes198 Ven 16 Avr - 13:46

    Même si je ne le connaissais pas personnellement, j'ai toujours voulu le rencontrer et lui demander : "comment fais-tu pour voir autant de matches en si peu de jours, aux 4 coins de l'europe??" c'était du genre Fiorentina/Liverpool le mardi, Haifa/Bordeaux le mercredi, Bordeaux/Nancy le samedi puis enfin LFC/MU le dimanche. Il sera DE LOIN le plus grand fan dont j'aurais entendu parler.
    Repose en paix Serge et veille bien sur nos joueurs ainsi que sur la French Branch
    un grand malade ..... - Page 4 154442 un grand malade ..... - Page 4 Icon_sad YNWA
    englishworks91
    englishworks91


    Messages : 297
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    un grand malade ..... - Page 4 Empty Re: un grand malade .....

    Message  englishworks91 Ven 16 Avr - 14:17

    Je l'avais vu que 3 ou 4 fois mais suffisament assez pour s'apercevoir qu'il n'était pas comme les autres fans. J'aurai tellement aimé le connaitre et faire un déplacement avec lui, bien que je l'ai croisé à Anfield en Novembre pour la réception de City.
    R.I.P Monsieur Serge YNWA
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    un grand malade ..... - Page 4 Empty Re: un grand malade .....

    Message  Candy Ven 16 Avr - 14:31

    Je me permets de remettre un message, car, ce matin, j'étais tellement sous le coup de la nouvelle que je ne savais pas trop quoi écrire, alors j'ai mis peut-être un message trop simpliste. Alors si vous permettez, je vais écrire un message à l'attention de Serge.

    Serge, tu nous a quitté trop tôt. Comme tous les messages écrits sur ce fil, tu étais apprécié de tous. Personnellement, j'ai le souvenir de t'avoir vu lors de plusieurs déplacements, mais un souvenir sort du lot. La saison passée, je suis allé à Liverpool pour le match contre Everton en Cup. Ce match s'est joué le jour exact de mon anniversaire. Et tu étais aussi à Liverpool pour ce match.

    Après le match, on était allé manger tous les deux au restaurant de Carragher au centre ville. Pour mon anniversaire, j'ai eu cette chance de passer une très bonne journée en voyant un derby à Anfield pour mon anniversaire et ensuite on a passé une très bonne soirée en mangeant un bon repas. Et c'est parfois ce genre de soirées les plus simples qui restent les plus marquants!

    Comme d'habitude, je suis un mauvais communiquant. Les mots sortent plus facilement pour moi en les écrivant qu'en les disant de vive voix, mais je suis un des chanceux qui t'ont rencontré et je t'apprécie beaucoup. C'est encore top tôt pour moi d'écrire au passé te concernant, alors j'écrirai au futur. Serge, tu nous manqueras à tous. Ta passion pour Liverpool et Bordeaux est connue de tous. Ta disponibilité, ta gentillesse, ton grand coeur aussi.

    Même si ce sera difficile, je souhaite que tu sois présent d'une manière ou d'une autre lors de la prochaine Kop Cup ou de l'AG. Je suis sur que tu nous fera un petit signe d'où que tu sois.

    un grand malade ..... - Page 4 70139

    A bientôt, Serge

    You'll Never Walk Alone!
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    un grand malade ..... - Page 4 Empty Re: un grand malade .....

    Message  Pascale from Paris Ven 16 Avr - 14:53

    Hommage rendu à Lescure demain. Banderole, photo, fleurs...
    franye78
    franye78


    Messages : 53
    Date d'inscription : 27/11/2009

    un grand malade ..... - Page 4 Empty Re: un grand malade .....

    Message  franye78 Ven 16 Avr - 15:02

    Pascale from Paris a écrit:Hommage rendu à Lescure demain. Banderole, photo, fleurs...

    Serait-ce possible d'avoir un film de cet hommage pour la fb, enfin si cela est possible et de le mettre sur le fofo

    un grand malade ..... - Page 4 154442 un grand malade ..... - Page 4 154442 un grand malade ..... - Page 4 154442 un grand malade ..... - Page 4 154442 un grand malade ..... - Page 4 154442
    lfcmatt
    lfcmatt


    Messages : 480
    Date d'inscription : 26/11/2009

    un grand malade ..... - Page 4 Empty Re: un grand malade .....

    Message  lfcmatt Ven 16 Avr - 15:06

    Hier j'ai reçu un SMS de P-F m'annonçant la triste nouvelle. Je n'avais pas réalisé complétement...c'est toujours dire de se dire qu'on ne reverra plus un être cher, dur de se dire que le prochain away trip se fera sans lui. J'étais sans voix. Aujourd'hui en lisant vos messages, ca m'est revenu en pleine tronche un grand malade ..... - Page 4 540961 et je commence à voir la vérité en face, mais putain qu'est ce que c'est dur...
    Serge, c'était la passion incarnée, un fou de football et de Bordeaux et Liverpool plus précisement, un homme droit, respectueux, gentil...les adjectifs sont trop nombreux pour pouvoir tous les citer ! Il a vécu sa passion à fond et est parti sur la route de Liverpool un 15 avril... Désormais il faudra ajouter un 97ème étoile
    Mes pensées vont à sa famille, ses proches, à Mathilde, Pascale et les autres qui ont vécu tant de bons moments avec lui ces derniers temps lors des derniers déplacements.
    J'essaye d'écrire mais les mots n'arrivent pas à traduire ma pensée...
    You'll Never Walk Alone Serge
    paco17
    paco17


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/04/2010
    Age : 60
    Localisation : Charente-Maritime

    un grand malade ..... - Page 4 Empty Re: un grand malade .....

    Message  paco17 Ven 16 Avr - 15:20

    bonjour à vous,

    supporter des Girondins et pote de Sergio depuis belle lurette maintenant, nous avons fait pas mal de dep en France comme en Europe ensemble.
    tous les deux supporter des Reds, lui avait franchi le "pas" en se mettant à faire aussi les dep pour les suivre en Angleterre et en Europe ; il m'en parlait souvent et essayer de me convaincre à moi aussi de les suivre physiquement...
    samedi dernier au Parc des Princes, il m'avait donné son programme de ce séjour à Liverpool pour la commémoration d'Hillborough et les matchs de championnat et d'europa league ; jamais je n'aurais pensé que malheureusement ce programme resterait inabouti !!!

    la "nouvelle" nous est tombée dessus comme une massue hier après-midi !!

    le haut du Virage Sud va être bien triste samedi soir !! comme il sera bien vide les autres jours !!
    mais à chaque match, nous aurons tous une énorme pensée pour notre globe-trotter !!

    repose en paix mon pote, adichat...
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    un grand malade ..... - Page 4 Empty Re: un grand malade .....

    Message  matlehulk Ven 16 Avr - 15:22

    L'image que je garderai de Serge, c'est celle de plus grand supporter de tous les temps, et son regard quand il ne se savait pas observer.

    D'habitude, j'ai plutôt tendance à en écrire trop, mais là, c'est trop dur. Alors voici un bout de Serge, qui restera attaché à vie à ma première fois à Anfield, ma première fois dans le Kop, ma première fois en déplacement avec la French Branch...

    matlehulk a écrit:Retour à l'hôtel après un passage à la boutique où l'on croise deux frangins et leur maman dont les prénoms m'échappent. Toc toc toc. Qui frappe à la porte ? "C'est Serge". Nom de nom ! Serge ! L'aventurier ! L'homme qui traverse les contrées, lui qui combat vents et marées pour suivre Bordeaux et Liverpool. Des déplacements qui se chiffrent en centaines. C'est Indiana Jones qui frappe à ma porte. Il va dormir dans la même chambre que moi, et je n'ai même pas fait mon brushing. J'ouvre finalement et tombe sur…Monsieur Spayment, mon prof de sport en 6e ! Le portrait craché. Tant pis pour le fouet, le chapeau et l'entrée par la fenêtre, il est quand même cool l'aventurier. Après quelques histoires qui me font saliver d'avance, et qui font passer le sketch de Chevallier-Laspalles pour un trajet de 5 bornes assisté par GPS, direction le centre ville avec Manu et Julien, les joyeux duettistes. Vraiment des mecs super. On boit quelques coups, restau, pubs avec Arnaud, Billy, Vince et les autres (vous racontez mieux que moi) puis retour à l'hôtel pour un concours de ronfleur avec l'aventurier. Match nul. "Demain je vais à Anfield…pour voir Liverpool jouer…contre MU !"



    ontour a écrit:trés émouvant t'inquiète pour les larmes sur les YNWA et sur le but de Torres et de N'Gog j'ai versé aussi ma larme et à la fin du match alors que le stade se vidait je me suis assis et là auusi en repensant au w-e qui défilait en boucle les lames sont aussi venues comme quoi que ce soit la première ou la énième l'émotion reste entière

    même la mort ne détruira pas ta foi...
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    un grand malade ..... - Page 4 Empty Re: un grand malade .....

    Message  VoN Ven 16 Avr - 16:52

    Je ne le connais pas, mais je tiens a me joindre a vous pour lui rendre un petit hommage sur ce forum.. Je lisais attentivement ses posts, qui étaient parmis les plus interressant il faut bien le dire...

    Une pensé a la famille, a ses amis et aux membre de la FrenchBbranch qui le connaissait...
    Spencer
    Spencer


    Messages : 17
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 40
    Localisation : Somme (80)

    un grand malade ..... - Page 4 Empty Re: un grand malade .....

    Message  Spencer Ven 16 Avr - 18:09

    Toutes me condoléances Sad
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    un grand malade ..... - Page 4 Empty Re: un grand malade .....

    Message  Gerrard100 Ven 16 Avr - 18:36

    RIP. Courage a toutes sa famille.
    Depuis 2 ans inscrits sur le forum,j'ai été intrigué par ce personnage.Je ne pensait pas possible de faire autant de voyages pour voir des matchs et avoir autant de passions.Pourtant une personne le faisait:un vrai phénomène!!
    Hostile
    Hostile


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Fribourg/Suisse

    un grand malade ..... - Page 4 Empty Re: un grand malade .....

    Message  Hostile Ven 16 Avr - 18:55

    Toutes mes condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches.

    On pouvait ressentir dans ces posts l'amour et la passion qu'il attachait à Liverpool et à Bordeaux. Et on pouvait le constater au-travers de ses multiples périples pour aller voir les Reds ou les Girondins, ce qui m'a d'ailleurs toujours impressionné. Un grand fan, sans aucun doute.

    You'll never walk alone.
    stéphane
    stéphane


    Messages : 191
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 56
    Localisation : ivry(94)trop loin d'anfield

    un grand malade ..... - Page 4 Empty Re: un grand malade .....

    Message  stéphane Ven 16 Avr - 19:04

    J'arrète pas de regarder les photos de notre premier déplacement ensemble en septembre contre Burnley.
    Ca me fout la chair de poule.

    Si quelqu'un a plus d'info sur ce qu'il s'est passer,peut m'envoyer un mp svp.Merci.

    Contenu sponsorisé


    un grand malade ..... - Page 4 Empty Re: un grand malade .....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:49