En principe c'est retransmi sur Canal + Sport
Je pense qu'on est sur un bon etat d'esprit .. et que le groupe a repris de la confiance

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
Wolverhampton - Liverpool
Re: Wolverhampton - Liverpool
Re: Wolverhampton - LiverpoolC'est marrant, j'ai l'impression d'avoir déjà lu ça plusieurs fois depuis le débt de la saisonkikinou a écrit:maintenant il faut continuer a être sérieux , concentré et se battre pour tout fracasser . sinon la victoire contre les spurs aura été inutile ....

Re: Wolverhampton - Liverpooldésolé de radoter , mais c'est la désagréable impression que j'ai aprés chaque " gros coup " , les joueurs ont l'impression d'avoir fait le plus gros et se relachent le match d'aprés .j'espere vraiment vraiment me tromper , mais jusque la on a toujours eu du mal a confirmer une impression de " ça va mieux " .j'ai trouvé le match contre les spurs absolumment abouti , mais je ne serai totalement soulagé que si et seulement si on gagne les deux prochains matchs !!!!on a tellement vu souvent les joueurs tomber dans la suffisance aprés un gros coup que je ne voudrais pas m'emballer ....M'sieur l'marquis a écrit:C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir déjà lu ça plusieurs fois depuis le débt de la saisonkikinou a écrit:maintenant il faut continuer a être sérieux , concentré et se battre pour tout fracasser . sinon la victoire contre les spurs aura été inutile ....
tous ensemble 
Re: Wolverhampton - Liverpoolkikinou a écrit:désolé de radoter , mais c'est la désagréable impression que j'ai aprés chaque " gros coup " , les joueurs ont l'impression d'avoir fait le plus gros et se relachent le match d'aprés .j'espere vraiment vraiment me tromper , mais jusque la on a toujours eu du mal a confirmer une impression de " ça va mieux " .j'ai trouvé le match contre les spurs absolumment abouti , mais je ne serai totalement soulagé que si et seulement si on gagne les deux prochains matchs !!!!on a tellement vu souvent les joueurs tomber dans la suffisance aprés un gros coup que je ne voudrais pas m'emballer ....M'sieur l'marquis a écrit:C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir déjà lu ça plusieurs fois depuis le débt de la saisonkikinou a écrit:maintenant il faut continuer a être sérieux , concentré et se battre pour tout fracasser . sinon la victoire contre les spurs aura été inutile ....
Je suis bien d'accord avec toi; c'est ce que je pense et je partage ton radotage !
Re: Wolverhampton - LiverpoolM'sieur l'marquis a écrit:kikinou a écrit:désolé de radoter , mais c'est la désagréable impression que j'ai aprés chaque " gros coup " , les joueurs ont l'impression d'avoir fait le plus gros et se relachent le match d'aprés .j'espere vraiment vraiment me tromper , mais jusque la on a toujours eu du mal a confirmer une impression de " ça va mieux " .j'ai trouvé le match contre les spurs absolumment abouti , mais je ne serai totalement soulagé que si et seulement si on gagne les deux prochains matchs !!!!on a tellement vu souvent les joueurs tomber dans la suffisance aprés un gros coup que je ne voudrais pas m'emballer ....M'sieur l'marquis a écrit:C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir déjà lu ça plusieurs fois depuis le débt de la saisonkikinou a écrit:maintenant il faut continuer a être sérieux , concentré et se battre pour tout fracasser . sinon la victoire contre les spurs aura été inutile ....
Je suis bien d'accord avec toi; c'est ce que je pense et je partage ton radotage !

Re: Wolverhampton - Liverpooloui visiblement c'etait la rediff de mumu qui était préviou , mais finalement ils ont préféré la qualité à la quantitématlehulk a écrit:Et la sms letter assurée pour le match contre Wolwerhampton.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Afin de profiter de cette nouvelle victoire.
Le match passe sur canal sport apparemment.
Re: Wolverhampton - Liverpoolkikinou a écrit:oui visiblement c'etait la rediff de mumu qui était préviou , mais finalement ils ont préféré la qualité à la quantitématlehulk a écrit:Et la sms letter assurée pour le match contre Wolwerhampton.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
| Championnat d'Angleterre Retour 23e journée | Portsmouth - West Ham Utd | 20:45 | ||
| Tottenham Hotspur - Fulham | 20:45 | |||
| Wolverhampton - Liverpool FC | 20:45 | Direct | ![]() |

Re: Wolverhampton - Liverpoolmatlehulk a écrit:Et la sms letter assurée pour le match contre Wolwerhampton.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Re: Wolverhampton - LiverpoolFeriel a écrit:Gerrard sur le retour
Remis d'une blessure à une cuisse, le capitaine de Liverpool, Steven Gerrard,
devrait faire partie du groupe pour le déplacement à Wolverhampton
mardi en Championnat d'Angleterre, a annoncé lundi l'entraîneur Rafael
Benitez. «Il a repris l'entraînement samedi et a participé à la
séance complète dimanche et lundi. On décidera demain, mais je pense
qu'il sera disponible», a commenté le technicien espagnol. Gerrard s'était blessé le 13 janvier lors de la défaite des Reds en Coupe d'Angleterre contre Reading.lequipe.fr

Re: Wolverhampton - Liverpool| dim 20/12/09 | CH - 18e j. | Wolverhampton | - | Burnley | 2-0 | 12 |
| sam 26/12/09 | CH - 19e j. | Liverpool FC | - | Wolverhampton | 2-0 | 15 |
| lun 28/12/09 | CH - 20e j. | Wolverhampton | - | Manchester City | 0-3 | 15 |
| dim 03/01/10 | CO - 3e tour | Tranmere Rovers | - | Wolverhampton | 0-1 | |
| sam 16/01/10 | CH - 22e j. | Wolverhampton | - | Wigan Athletic | 0-2 | 17 |
Re: Wolverhampton - Liverpoolmatlehulk a écrit:Si Gerrard joue,
Sinon Lucas à sa place (et Gerrard peut le remplacer ou Aquilani selon le décours du match)
Et peut-être Ngog devant, mais il est, à l'heure actuelle, meilleur en supersub et ça laisse une (dernière ?) chance à Babel...
En défense, les deux plus solides du moments sont clairement Carra & Kyrgiakos. ça laisse le couloir droit à Degen et, s'il te plait Rafa, remet Aurelio derrière (ou qu'Insua me fasse mentir) !
Riera comme une évidence et avec Degen derrière, Maxi à peine intégré, Kuyt semble la meilleur solution à droite. Aquilani est à voir dans ce rôle derrière l'attaquant, et ça fera réfléchir (et motivera surtout je l'espère) Stevie.
![]()
![]()
![]()
![]()

LFC
Re: Wolverhampton - Liverpoolméfiance tout de meme,c'est justement le genre d'équipe qui a besoin de points et qui est difficile a manoeuvré! et puis 2 victoires(coupe compris)n'ai pas 1 bilan si mauvaise je trouve meme si les victoires ne sont pas contre des foudres de guerre...sur 2 de leurs 3 défaites il y a quand meme city et...liverpoolsimon59 a écrit:
dim 20/12/09 CH - 18e j. Wolverhampton - Burnley 2-0 12 sam 26/12/09 CH - 19e j. Liverpool FC - Wolverhampton 2-0 15 lun 28/12/09 CH - 20e j. Wolverhampton - Manchester City 0-3 15 dim 03/01/10 CO - 3e tour Tranmere Rovers - Wolverhampton 0-1 sam 16/01/10 CH - 22e j. Wolverhampton - Wigan Athletic 0-2 17
Voilà les 5 derniers matchs. On peut pas dire que se soient des foudres de guerre avec une 17e place avec 19 points
La plus mauvaise attaque de la Pl ? Hé ben!!! Et une attaque pas flambante non plus.Si on gagne pas là sérieusement pfff on a rien à faire à la 4e place!
Re: Wolverhampton - Liverpoolliverpool93 a écrit:Agger et Skrtel blesser ?