Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Pepe Reina

Partagez

VoN

Pepe Reina

Message  VoN le Lun 25 Jan - 10:18

LIVERPOOL CASSE SA TIRELIRE POUR PROLONGER UN TAULIER
25/01/2010 - 08 h 33
Si Liverpool ne sait plus trop où il va en cette saison, il sait en revanche quel gardien de but gardera sa cage les prochaines années. Pepe Reina, le portier titulaire des Reds, s’est en effet vu proposer une prolongation de contrat avec à la clé un salaire hebdomadaire de 90 000£ (102 000€). Un accord entre les deux parties devrait rapidement être trouvé.

Un porte-parole du club s’est exprimé sur le sujet dans le News of the World : « Le nouveau contrat proposé à Pepe montre bien la position dominante qu’il a aujourd’hui dans le club. Ce nouveau bail de 5 ans prouvera toute l’estime que lui témoigne tout le monde dans le club. Nous savons qu’il a envie de rester et nous voulons le conserver. Les discussions ont maintenant débuté et nous n’avons pas la moindre inquiétude ».

Source

Étant un grand fan de Pepe, ça me réjoui!Come on Pepe!

Novq

Re: Pepe Reina

Message  Novq le Lun 25 Jan - 11:13

Quel gardien ce pepe !!!!!
Il doit rester à liverpool
Il fait parti des meilleurs gardien au monde !

Juice

Message  Juice le Lun 25 Jan - 11:23

Un des meilleurs gardiens au monde , sur sa ligne il est tout simplement incroyable , tout comme dans ses dégagements , il a bien travaillé ses sorties aériennes et s'est bien amélioré , vraiment une bonne nouvelle de savoir qu'il continuera surement l'aventure en espérant que ca donne des idées a d'autres ...

COME ON PEPE

Bugsy

Message  Bugsy le Lun 25 Jan - 12:06

VoN a écrit:LIVERPOOL CASSE SA TIRELIRE POUR PROLONGER UN TAULIER
25/01/2010 - 08 h 33
Si Liverpool ne sait plus trop où il va en cette saison, il sait en revanche quel gardien de but gardera sa cage les prochaines années. Pepe Reina, le portier titulaire des Reds, s’est en effet vu proposer une prolongation de contrat avec à la clé un salaire hebdomadaire de 90 000£ (102 000€). Un accord entre les deux parties devrait rapidement être trouvé.

Un porte-parole du club s’est exprimé sur le sujet dans le News of the World : « Le nouveau contrat proposé à Pepe montre bien la position dominante qu’il a aujourd’hui dans le club. Ce nouveau bail de 5 ans prouvera toute l’estime que lui témoigne tout le monde dans le club. Nous savons qu’il a envie de rester et nous voulons le conserver. Les discussions ont maintenant débuté et nous n’avons pas la moindre inquiétude ».

Source

Quand c'est footmercato, NOTW (qui n'est autre que the shit, le dimanche), on ne cite jamais de nom. C'est toujours un proche, un porte-parole...
On ne cite pas ce journal ici, Julien: Wink

VoN

Message  VoN le Lun 25 Jan - 12:08

Bugsy a écrit:
VoN a écrit:LIVERPOOL CASSE SA TIRELIRE POUR PROLONGER UN TAULIER
25/01/2010 - 08 h 33

Un porte-parole du club s’est exprimé sur le sujet dans le News of the World : « Le nouveau contrat proposé à Pepe montre bien la position dominante qu’il a aujourd’hui dans le club. Ce nouveau bail de 5 ans prouvera toute l’estime que lui témoigne tout le monde dans le club. Nous savons qu’il a envie de rester et nous voulons le conserver. Les discussions ont maintenant débuté et nous n’avons pas la moindre inquiétude ».

Source

Quand c'est footmercato, NOTW (qui n'est autre que the shit, le dimanche), on ne cite jamais de nom. C'est toujours un proche, un porte-parole...
On ne cite pas ce journal ici, Julien: Wink

Autant pour moi...C'est noté...J'avais pas fait la relation entre les deux journaux...

anfieldman

Message  anfieldman le Mar 26 Jan - 22:21

pepe est heroique depuis qu'il est arrivé a liverpool c'est du pain béni pour un club

simon59

Message  simon59 le Mer 27 Jan - 9:47

anfieldman a écrit:pepe est heroique depuis qu'il est arrivé a liverpool c'est du pain béni pour un club

euh au début il était pas si bon que cela.Mais il a vachement progressé!!!

Bugsy

Message  Bugsy le Mer 27 Jan - 11:38

simon59 a écrit:
anfieldman a écrit:pepe est heroique depuis qu'il est arrivé a liverpool c'est du pain béni pour un club

Moi, perso, je l'ai trouvé tout de suite très bon, surtout sur sa ligne et sur balle arrêtée. Et surtout comparé à Dudek et les 9 buts encaissés presque en une semaine contre Arsenal...

simon59

Message  simon59 le Mer 27 Jan - 14:08

Bugsy a écrit:
simon59 a écrit:

Moi, perso, je l'ai trouvé tout de suite très bon, surtout sur sa ligne et sur balle arrêtée. Et surtout comparé à Dudek et les 9 buts encaissés presque en une semaine contre Arsenal...

A c'est sur Dudek c'était pas assurance tout risque,certains vont dire,je les entends déjà et Istanbul? Ok il a fait le match de sa vie,mais sinon...
Sinon bah perso Reina non,pas sa première année je l'ai trouvé bon en arrêt réflexe et relances mais ses sorties aie j'avais souvent peur...Par exemple contre West Ham en 2006 pendant la finale j'ai flippé tout le temps (bon ok le 1 but c'est Carra mais sinon...)Mais depuis 2 ans rien n'a dire,il a explosé au plus haut niveau et nous fait énormement de bien dans son jeu mais aussi dans la motivation(remember sa joie lors du but de n'gog face à ManU )

rodofromparis

Message  rodofromparis le Mar 12 Oct - 10:21

J'ai hésité à le poster dans les rumeurs, mais j'avoue que je ne suis pas étonné en vue de la qualité de ce gardien.

Reina wants out as Hodgson joins "Great Dane" chase

affraid

wall

Mahiya

Message  Mahiya le Mar 12 Oct - 13:49

Mon dieu, déjà que Torres a la tête ailleurs, si en plus notre meilleur joueur ne se sent pas rassuré....

Hodgson arme

Howa

Message  Howa le Mar 12 Oct - 19:21

Pepe ne bouge pas ! On a pas besoin d'un autre gardien

Bugsy

Message  Bugsy le Mar 12 Oct - 19:32

Quel intérêt? Roy trouverait-il Reina limité? S'il alignait déjà une défense stable, histoire de trouver des automatismes, ça aiderait beaucoup notre gardien...

GakStyle

Message  GakStyle le Mer 13 Oct - 13:47

Il y a Itandje de toute façon !

...

Candy

Message  Candy le Mer 13 Oct - 14:20

GakStyle a écrit:Il y a Itandje de toute façon !

...

On est rassuré.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:55

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 2:55