Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

OM

Partagez
simon59

Re: OM

Message  simon59 le Mer 5 Mai - 20:59

Ce soir l'OM sera probablement champion...qu'est-ce qu'on va nous bassiner avec sa.
C'est normal après 18 ans mais bon la "vague marseillaise" va arriver sur la France
Kilkenny
Admin

Message  Kilkenny le Mer 5 Mai - 21:18

Champion virtuel grâce une victoire du FC Caliméraulas et un but d'un ancien du PSG. :loaught:
joker13

Message  joker13 le Mer 5 Mai - 21:58

Désolé de faire mon Rabat-joie de Suisse Didier, mais comme Lyon a un match en retard, il faut que l'OM gagne pour être officiellement champion.

Edit: Au temps pour moi, tu as posté ça il y a un moment. Depuis, Briand a passé par là...

Kilkenny
Admin

Message  Kilkenny le Mer 5 Mai - 22:52

MIKL

Message  MIKL le Mer 5 Mai - 22:54

simon59 a écrit:Ce soir l'OM sera probablement champion...qu'est-ce qu'on va nous bassiner avec sa.
C'est normal après 18 ans mais bon la "vague marseillaise" va arriver sur la France
Oh zut!!!
Ronan9

Message  Ronan9 le Mer 5 Mai - 23:00

BRAVO à Marseille !!! Je suis heureux pour vous !!!!

thommo29

Message  thommo29 le Mer 5 Mai - 23:04

Bravo Didier et les Marseillais!

Bugsy

Message  Bugsy le Jeu 6 Mai - 0:10

Juste la folie au centre-ville d'Aix, les gens se baignent dans la Rotonde, fumigènes à foison!!! Je n'imagine pas ce que ça doit être au vieux-port!
Grosse pensée à RLD, Pape Diouf et Erik!
Mael

Message  Mael le Jeu 6 Mai - 3:07

simon59 a écrit:Ce soir l'OM sera probablement champion...qu'est-ce qu'on va nous bassiner avec sa.
comme tu dis Simon !!! et ca a déja commencé, une énorme quantité de mes contacts facebook sont "officiellement" supporters de l'OM !!!!!
Marseille mérite amplement ce titre mais bon, ca va très vite me saouler de lire et d'en entendre parler partout dans les journaux
simon59

Message  simon59 le Jeu 6 Mai - 8:08

Mael a écrit:
comme tu dis Simon !!! et ca a déja commencé, une énorme quantité de mes contacts facebook sont "officiellement" supporters de l'OM !!!!!
Marseille mérite amplement ce titre mais bon, ca va très vite me saouler de lire et d'en entendre parler partout dans les journaux

Bah les pseudos-supporters j'en vois tout les jours au bahut mais bon là personnellement j'y penses moins j'avoue avoir été un peu ému par les images à la fin du match.
Et je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Liverpool! Eux ont mis 18 ans! L'pool sa fait 20 ans...L'année prochaine HOPEEEEE

Sinon C'était pas édouard cissé qui chantait Allez l'OM a bloc ?
A un moment dans la vie il faut choisir soit tu es parisien,soit marseillais non ? lol!
matlehulk

Message  matlehulk le Jeu 6 Mai - 10:05

Même pas capable de retrouver le maillot marseillais de mes 13 ans...quel footix ! Je suis quand même un peu content, mais n'ai pas changé mon image de profil ici ou sur facebook.
J'ai beaucoup aimé Deschamps dans les dernières secondes des arrêts de jeu, qui décroche son premier "vrai" titre d'entraîneur (la Serie B, c'est un peu différent). Comme il avait l'air de prendre son pied, et toute la pression qu'il avait.
Ces choix qui ont parfois été très contestés cette saison ont finalement été payants. En espérant que Rafa nous fasse la même l'an prochain (avec Liverpool, pas Marseille ! lol! )
Gate21

Message  Gate21 le Jeu 6 Mai - 21:40

NB: ça c'est fait
Pascale from Paris

Message  Pascale from Paris le Jeu 6 Mai - 21:56

Gate21 a écrit:

Mael

Message  Mael le Jeu 6 Mai - 21:59

Pascale from Paris a écrit:
Gate21 a écrit:

ne pouvant que plussoire !!!!!!!!
Kilkenny
Admin

Message  Kilkenny le Jeu 6 Mai - 23:23

On s'en tape, on vous emmeeeeeeeerde!!! lol!

CAMPEONES, CAMPEONES, OLE, OLE, OLE!!!!!
julien

Message  julien le Ven 7 Mai - 0:54

je viens de prendre le temps de lire ce topic car je suis en train de faire caca ! lol!
billyglou

Message  billyglou le Ven 7 Mai - 5:44

c'est halucinant de voir que dans les écoles et les collèges c'était la folie toute la journée de Jeudi, mon grand fils m'a raconté qu'a chaque récré dans son collège à l'Estaque, c'était comme au Vélodrome, et le plus jeune ils ont fait pareil dans l'école...

vous n'imaginez pas ce que c'est l'OM pour les marseillais, et pour tous puisqu'il n'y a qu'un club dans cette ville...c'est un ciment très costaud de l'identite marseillaise...bien plus que du foot...
Julienggg le Cousserguois

Message  Julienggg le Cousserguois le Mer 2 Juin - 12:54

C1 : la finale de 1991 achetée ?

La finale de 1991 entre L’OM et l’Etoile Rouge de Belgrade fut un sommet d’ennui. Hormis les larmes de Basile Boli et l’absence de but, il n’y a rien à retenir de la finale de Bari.

Pourtant, près de 20 ans plus tard, Dragoslav Sekularac, ancienne star du football yougoslave, balance que l’histoire aurait pourtant pu se dérouler autrement. Dans la presse serbe, l’ancien joueur révèle que le gardien de Belgrade - Stevan Stojanovic - se serait vu proposer 1 millions de dollars pour se trouer durant la finale. Mais il ajoute que le gardien a décliné l’offre, sans pour autant la rendre publique.

Surtout que c’est le dernier rempart serbe qui donna la victoire aux siens. Par contre, Sekularac n’a pas mentionné de qui venait l’offre...

http://www.sofoot.com/c1-la-finale-de-1991-achetee-127091-news.html

Alors mon p'tit Didier, un commentaire?
Kilkenny
Admin

Message  Kilkenny le Mer 2 Juin - 17:47

Julienggg le Cousserguois a écrit:

La finale de 1991 entre L’OM et l’Etoile Rouge de Belgrade fut un sommet d’ennui. Hormis les larmes de Basile Boli et l’absence de but, il n’y a rien à retenir de la finale de Bari.

Pourtant, près de 20 ans plus tard, Dragoslav Sekularac, ancienne star du football yougoslave, balance que l’histoire aurait pourtant pu se dérouler autrement. Dans la presse serbe, l’ancien joueur révèle que le gardien de Belgrade - Stevan Stojanovic - se serait vu proposer 1 millions de dollars pour se trouer durant la finale. Mais il ajoute que le gardien a décliné l’offre, sans pour autant la rendre publique.

Surtout que c’est le dernier rempart serbe qui donna la victoire aux siens. Par contre, Sekularac n’a pas mentionné de qui venait l’offre...

Ben qu'ils enquêtent....
Ozzy64

Message  Ozzy64 le Mer 2 Juin - 18:02

Kilkenny a écrit:
Julienggg le Cousserguois a écrit:

Ben qu'ils enquêtent....
Non seulement vous achetez des matchs pour les gagner mais aussi des Coupes que vous perdez !!
Y a pas : vous assurez grave à l'OM !!
franye78

Message  franye78 le Mer 2 Juin - 18:07

Attendez vous pretendez que nanard a tentez d'acheter une équipe, vous abusez quand même

Kilkenny
Admin

Message  Kilkenny le Mer 2 Juin - 18:13

Ozzy64 a écrit:Non seulement vous achetez des matchs pour les gagner mais aussi des Coupes que vous perdez !!
Y a pas : vous assurez grave à l'OM !!
Va ressuciter ton idole à moustache.
franye78 a écrit:Attendez vous pretendez que nanard a tentez d'acheter une équipe, vous abusez quand même

Va t'abonner en cohabitation avec tes amis d'auteuil.

Ca c'est fait, what else?
Gate21

Message  Gate21 le Mer 2 Juin - 18:14

franye78 a écrit:Attendez vous pretendez que nanard a tentez d'acheter une équipe, vous abusez quand même

Marseille Marseille...C'est les combines à nanard lalalalala

LFC145

Message  LFC145 le Mer 2 Juin - 23:49

A cette année 91 y a eu des soupcons lors d'un match contre Rennes,Brest et maintenant l"etoile rouge...je suis meme pas surpris.
Kilkenny
Admin

Message  Kilkenny le Jeu 3 Juin - 18:01

LFC145 a écrit:A cette année 91 y a eu des soupcons lors d'un match contre Rennes,Brest et maintenant l"etoile rouge...je suis meme pas surpris.

Ben qu'ils apportent des preuves maintenant.....

LFC145

Message  LFC145 le Ven 4 Juin - 8:43

Entre l'affaire Cabanas,l"histoire de dopage concernant di meco et germain plus les soupcons sur Brest,Rennes,le gardien de caen que l"om aurait tenté d'acheter,des polonais cette meme année qui auraient eté empoisonnés plus l'affaire VA om ca fait beaucoup.Tapie etait quand meme un escroc de premiere!
matlehulk

Message  matlehulk le Ven 4 Juin - 9:00

Les soupçons oui.
Que Tapie soit un escroc, il a dû être condamné pour ça je crois.

Les rumeurs et les soupçons. Mieux vaut s'en méfier. The S** en publie de rumeurs, on en sait quelque chose.
Kilkenny
Admin

Message  Kilkenny le Lun 23 Aoû - 16:21

Bon 30 millions pour Remy et Gignac affraid , et on prend nos premiers points.

We'll be back.
Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday le Lun 23 Aoû - 17:01

Si ils arrivent à vendre Ben Arfa à un bon prix ils sont largement gagnant pour moi, ils leurs manquent peut-être un défenseur, quand on vois que Squilacci va signé à Arsenal pour 6M, on se dis que les clubs français n'ont pas les yeux en face des trous.
Boubou

Message  Boubou le Lun 23 Aoû - 19:17

Kilkenny a écrit:Bon 30 millions pour Remy et Gignac affraid , et on prend nos premiers points.

We'll be back.
30 M€ pour ses deux joueur sa fait mal surtout que Gignac vaut a peine 10 M€ et Remy idem. scratch
Et pour le cas de Ben Arfa une vente de 6 M€ serai la bienvenu pour un joueur qui à la tête à l'étranger.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 29 Mai - 15:31