Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+65
Electro'
Nono
Redknapp
LFC145
chris07
smurf
Nakashendo
Redboy
Liverbird
MerseysideRed
VoN
Feriel
Rom141
Mr All Sunday
pierre88
Hostile
Stevi
Wilyrah
Crabes33
englishworks91
GnrX
Anfield_44
billyglou
Jibung
adrien14
redsforlife
sam1284
Buddy
romain-milan
Gian
torreskev9
Vince
kikinou
P-F
adrien
billy
Julienggg le Cousserguois
ontour
charley
Ryo_Saeba
solidarnoscouser
Grease Novia
baby-liverpool
WeAreLiverpool
Otzi
zion-74
casa762
Mael
fatal
pitou
rikku
humanbean
Smash'
Ant
groplutseb
Liverpool'sNumber9
mouri
joker13
Randy
simon59
PHILDK
Juice
M'sieur l'marquis
fuctbyflams
matlehulk
69 participants

    Arsenal - Liverpool

    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Arsenal - Liverpool - Page 16 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  baby-liverpool Jeu 11 Fév - 2:01

    Et puis tu sais le foot est imprévisible, Man city doit encore jouer contre des équipes difficiles, c'est pas sur qu'ils remportent tous leurs points, tout comme nous. On verra au final et puis si on finit hors du big four ou pas quoi qu'il en soit je changerait pas d'équipe. Pour l'instant on a toutes nos chances pour réussir, et j crois que les joueurs vont tout faire pour, la confiance de l'équipe est bien meilleure depuis quelques semaines. Mais bon tou le monde veut nous voir tomber la presse anglaise, française, la plupart des supporters des trois autres grandes équipes. On en a l'habitude, on peut pas t'en vouloir.
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 30

    Arsenal - Liverpool - Page 16 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  rikku Jeu 11 Fév - 2:12

    Quelqu'un pourrait quand même m'expliquer pour quoi l'arbitre donne un second carton jaune à Cesc mais après avoir sifflé la fin du match ? S'il lui a mis le carton , c'est qu'il a vue la main quand même ?

    Ce qui me fait le plus chier c'est qu'il est je crois dans la surface de réparation vu qu'il a n'a pas avance Fabregas , et que l'arbitre les avait fait reculé juste à l'intérieur , donc à moins qu'ils aient avancé derrière le dos de l'arbitre , c'était pénalty .
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Arsenal - Liverpool - Page 16 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  M'sieur l'marquis Jeu 11 Fév - 6:24

    Inutile de polémiquer encore une fois sur l'arbitre qui comme l'a expliqué un jour l'immense Pierre Albaladéjo ( Arsenal - Liverpool - Page 16 642315 ) fait partie du jeu comme le vent et la pluie !
    Passons à la préparation du match suivant contre City qui sera autrement plus important.
    Nous avons fait de notre mieux et ce match ne me laisse pas le goût amer de l'aller. Le match et les occasions étaient relativement équilibrés et Arsenal a été un peu plus efficace.

    Inutile de polémiquer aussi sur Ngog qui n'aurait pas de place de titulaire dans aucune équipe du big four (big ten ?), mais hier soir il a donné son maximum et a été irréprochable. Son implication a été constante et cela me rappelle les discussions incessantes au sujet de Lucas en début de saison : qui mettre à sa place ?
    Babel ?
    A chaque fois qu'il est entré, il a été en dessous du pathétique. Ok hier soir il a semblé pas mal, mais ça il aurait du le montrer avant.
    Bravo à Arsenal qui a relevé la tête après deux terribles défaites.

    Nous voilà a notre place, c'est à dire un prétendant à la 4ème place et non pas un prétendant au titre. Ne l'oublions pas et restons concentrés. Rien n'est acquis, notre équipe sera fragile jusqu'à la fin de la saison et contentons nous de ce que nous avons retrouvé aujourd'hui : du coeur et de l'espérance.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Arsenal - Liverpool - Page 16 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  kikinou Jeu 11 Fév - 7:45

    M'sieur l'marquis a écrit:Inutile de polémiquer encore une fois sur l'arbitre qui comme l'a expliqué un jour l'immense Pierre Albaladéjo ( Arsenal - Liverpool - Page 16 642315 ) fait partie du jeu comme le vent et la pluie !
    Passons à la préparation du match suivant contre City qui sera autrement plus important.
    Nous avons fait de notre mieux et ce match ne me laisse pas le goût amer de l'aller. Le match et les occasions étaient relativement équilibrés et Arsenal a été un peu plus efficace.

    Inutile de polémiquer aussi sur Ngog qui n'aurait pas de place de titulaire dans aucune équipe du big four (big ten ?), mais hier soir il a donné son maximum et a été irréprochable. Son implication a été constante et cela me rappelle les discussions incessantes au sujet de Lucas en début de saison : qui mettre à sa place ?
    Babel ?
    A chaque fois qu'il est entré, il a été en dessous du pathétique. Ok hier soir il a semblé pas mal, mais ça il aurait du le montrer avant.
    Bravo à Arsenal qui a relevé la tête après deux terribles défaites.

    Nous voilà a notre place, c'est à dire un prétendant à la 4ème place et non pas un prétendant au titre. Ne l'oublions pas et restons concentrés. Rien n'est acquis, notre équipe sera fragile jusqu'à la fin de la saison et contentons nous de ce que nous avons retrouvé aujourd'hui : du coeur et de l'espérance.

    comme tu le dis si bien , rien n'est acquis , et je ne suis pas sûr que c'est ce que les joueurs se sont dits hier . J'avais l'impression que pour eux , la place de quatriéme était assurée et que plus rien ne pouvait enrayer la machine !
    adrien14
    adrien14


    Messages : 197
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Entre Belcodène, Aix en Provence et les Ulis

    Arsenal - Liverpool - Page 16 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  adrien14 Jeu 11 Fév - 8:59

    Il reste 12 matches avant la fin de la saison c'est bien ça?

    Dans ces 12 matches, on en aura vraiment que 4 difficiles à négocier: à City, Birmingham et MU et à Anfield contre Chelsea.

    Sinon, le calendrier est plutot avantageux pour nous, avec les réceptions d'équipes assez poil à gratter comme Sunderland, Fulham, Portsmouth, Blackburn et West Ham et des déplacements plutot "aisés" à Hull, Burnley ou Wigan, ce qui nous donne toutes les raisons de croire à une 4e place en fin de saison.
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Arsenal - Liverpool - Page 16 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  M'sieur l'marquis Jeu 11 Fév - 9:10

    kikinou a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:Inutile de polémiquer encore une fois sur l'arbitre qui comme l'a expliqué un jour l'immense Pierre Albaladéjo ( Arsenal - Liverpool - Page 16 642315 ) fait partie du jeu comme le vent et la pluie !
    Passons à la préparation du match suivant contre City qui sera autrement plus important.
    Nous avons fait de notre mieux et ce match ne me laisse pas le goût amer de l'aller. Le match et les occasions étaient relativement équilibrés et Arsenal a été un peu plus efficace.

    Inutile de polémiquer aussi sur Ngog qui n'aurait pas de place de titulaire dans aucune équipe du big four (big ten ?), mais hier soir il a donné son maximum et a été irréprochable. Son implication a été constante et cela me rappelle les discussions incessantes au sujet de Lucas en début de saison : qui mettre à sa place ?
    Babel ?
    A chaque fois qu'il est entré, il a été en dessous du pathétique. Ok hier soir il a semblé pas mal, mais ça il aurait du le montrer avant.
    Bravo à Arsenal qui a relevé la tête après deux terribles défaites.

    Nous voilà a notre place, c'est à dire un prétendant à la 4ème place et non pas un prétendant au titre. Ne l'oublions pas et restons concentrés. Rien n'est acquis, notre équipe sera fragile jusqu'à la fin de la saison et contentons nous de ce que nous avons retrouvé aujourd'hui : du coeur et de l'espérance.

    comme tu le dis si bien , rien n'est acquis , et je ne suis pas sûr que c'est ce que les joueurs se sont dits hier . J'avais l'impression que pour eux , la place de quatriéme était assurée et que plus rien ne pouvait enrayer la machine !

    C'est un de nos problèmes depuis des années. Dès que nous croyons être arrivés (et j'y ai cru moi aussi) , nous nous relâchons. C'est un peu ce qui est arrivé en fin de saison dernière et par conséquence cette année. Humilité, humilité ...
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Arsenal - Liverpool - Page 16 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  reda-kun Jeu 11 Fév - 11:20

    Moi desolé d'avoir l'air mechant , mais je voudrai juste savoir combien de temps il reste à nando pour être prêt , car honnetement ce N'gog il est vraiment pas taillé pour la premier league car il est vraiment trop lent sur le face à face avec le gardien ( et tout le monde connait les qualités de finisseur de Torres Arsenal - Liverpool - Page 16 368491 ) . Et là ou il devait jouer le une deux avec Gerrard ( qui m'a d'ailleurs semblé en hausse de niveau )comme celui que Torres a fait avec lui contre Manure
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Arsenal - Liverpool - Page 16 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  reda-kun Jeu 11 Fév - 11:28

    adrien14 a écrit:Il reste 12 matches avant la fin de la saison c'est bien ça?

    Dans ces 12 matches, on en aura vraiment que 4 difficiles à négocier: à City, Birmingham et MU et à Anfield contre Chelsea.

    Sinon, le calendrier est plutot avantageux pour nous, avec les réceptions d'équipes assez poil à gratter comme Sunderland, Fulham, Portsmouth, Blackburn et West Ham et des déplacements plutot "aisés" à Hull, Burnley ou Wigan, ce qui nous donne toutes les raisons de croire à une 4e place en fin de saison.
    Alors que pour City c'est la merde que des équipes dures à manœuvrer Arsenal - Liverpool - Page 16 908208 . Mais si il finissent dans le big four c'est qu'ils l'auront mérite
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Arsenal - Liverpool - Page 16 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  LFC145 Jeu 11 Fév - 12:26

    Pour le pseudo fan d'arsenal,dis toi que la victoire contre la juve etait méritée en 2005,que si le but de Luis Garcia n'etait pas validé c'etait expulsion du gardien et penalty et en finale le plus grand come back jamais realisé dans une finale de c1.

    Ca fait plus longtemps qu'arsenal n'a rien gagné que Liverpool.Et en europe c'est pas demain la veille que tu verras arsenal gagner une c1 ou meme une europa leaague,parie si tu veux!Ils vont perdre contre porto et voila comme dab inexistants en europe...
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    Arsenal - Liverpool - Page 16 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Rom141 Jeu 11 Fév - 12:49

    Classement des plus beaux maths de champion's league selon L'UEFA :

    1:) Liverpool - Milan AC (2005)
    2:) Chelsea - Liverpool (2009)
    ......
    f*** the haters
    avatar
    groplutseb


    Messages : 254
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 41
    Localisation : bourg en bresse

    Arsenal - Liverpool - Page 16 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  groplutseb Jeu 11 Fév - 12:55

    Sinon, le calendrier est plutot avantageux pour nous, avec les réceptions d'équipes assez poil à gratter comme Sunderland, Fulham, Portsmouth, Blackburn et West Ham et des déplacements plutot "aisés" à Hull, Burnley ou Wigan, ce qui nous donne toutes les raisons de croire à une 4e place en fin de saison.
    Arsenal - Liverpool - Page 16 Affraid Tu as vu le calendrier d'Arsenal il leur reste aucun (gros)ils vont à Tottenham l'un des plus gros déplacement et à domicile il ont plus que man city après c'est sur y risque d'avoir des surprises mais il me semble que leur calendrier est vraiment pas mal du tout
    adrien14
    adrien14


    Messages : 197
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Entre Belcodène, Aix en Provence et les Ulis

    Arsenal - Liverpool - Page 16 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  adrien14 Jeu 11 Fév - 12:58

    groplutseb a écrit:
    Sinon, le calendrier est plutot avantageux pour nous, avec les réceptions d'équipes assez poil à gratter comme Sunderland, Fulham, Portsmouth, Blackburn et West Ham et des déplacements plutot "aisés" à Hull, Burnley ou Wigan, ce qui nous donne toutes les raisons de croire à une 4e place en fin de saison.
    Arsenal - Liverpool - Page 16 Affraid Tu as vu le calendrier d'Arsenal il leur reste aucun (gros)ils vont à Tottenham l'un des plus gros déplacement et à domicile il ont plus que man city après c'est sur y risque d'avoir des surprises mais il me semble que leur calendrier est vraiment pas mal du tout

    Oui c'est sur que Arsenal a un bon calendrier, mais je ne m'occupe plus d'eux, ils ont 8 points de plus que nous.
    Je regarde surtout derrière maintenant, et là par rapport à nos 3 autres concurrents on est bien lotis je trouve.
    avatar
    groplutseb


    Messages : 254
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 41
    Localisation : bourg en bresse

    Arsenal - Liverpool - Page 16 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  groplutseb Jeu 11 Fév - 13:01

    Ah ok Arsenal - Liverpool - Page 16 Icon_wink
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    Arsenal - Liverpool - Page 16 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Rom141 Jeu 11 Fév - 13:02

    adrien14 a écrit:
    groplutseb a écrit:
    Sinon, le calendrier est plutot avantageux pour nous, avec les réceptions d'équipes assez poil à gratter comme Sunderland, Fulham, Portsmouth, Blackburn et West Ham et des déplacements plutot "aisés" à Hull, Burnley ou Wigan, ce qui nous donne toutes les raisons de croire à une 4e place en fin de saison.
    Arsenal - Liverpool - Page 16 Affraid Tu as vu le calendrier d'Arsenal il leur reste aucun (gros)ils vont à Tottenham l'un des plus gros déplacement et à domicile il ont plus que man city après c'est sur y risque d'avoir des surprises mais il me semble que leur calendrier est vraiment pas mal du tout

    Oui c'est sur que Arsenal a un bon calendrier, mais je ne m'occupe plus d'eux, ils ont 8 points de plus que nous.
    Je regarde surtout derrière maintenant, et là par rapport à nos 3 autres concurrents on est bien lotis je trouve.

    +1 Il faut dabbord consolider cette 4ème place car la meute des loups affamée de champion's league est très proche, aprés si Arsenal chute en fin de saison comme presque tous les ans on pourra peut être en profiter pour passer 3ème ce qui nous évitera de passer des qualif pour les poules ( manquerait plus qu'on finisse 4ème et qu'on se ramasse dans les ses qualif )
    adrien
    adrien


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 37

    Arsenal - Liverpool - Page 16 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  adrien Jeu 11 Fév - 21:23

    J'ai passé une bonne soirée, au Rush Bar, avec 2 coupains et un une agréable personne à la mi-temps ; si cette personne se reconnaît, désolé de pas pu avoir saluer une fois le match fini ! À la revoyure Arsenal - Liverpool - Page 16 583712 !
    adrien
    adrien


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 37

    Arsenal - Liverpool - Page 16 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  adrien Jeu 11 Fév - 21:25

    chris07 a écrit:
    Rom141 a écrit:Le geste de Fabregas ce soir, c'est pire qu'une simulation et même, Gerrard pourrait en faire 2 fois plus encore, c'est Gerrard, Fabregas, bah ça reste Fabregas ^^
    Moi je dis que suite à cette main il faut rejouer le match! Arsenal - Liverpool - Page 16 938314

    Il y a des mains qui marquent des buts, d'autres qui en empêchent... Arsenal - Liverpool - Page 16 569965
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Arsenal - Liverpool - Page 16 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Feriel Ven 12 Fév - 0:47

    rikku a écrit:
    Nono a écrit:
    Henry, il emmène Arsenal tout seul en finale de LDC, nous on a pas eu votre chance pour la gagner Wink

    Le but qui n'est jamais rentré contre Chelsea, votre match ultra chanceux face à la Juve, le péno un peu généreux en finale (c'était beau, je voulais que Liverpool gagne mais le péno reste gentil)




    Je suis crevé mais tu m'as bien fait rire avec ce post , en résumant notre victoire par le mot "chance"

    Merci encore :langue:

    Ah bon?? On a pas vu le même match alors... Arsenal - Liverpool - Page 16 16458 Arsenal - Liverpool - Page 16 16458 Tu parles du match aller?ou retour? ou les 2? Chanceux... la classe oui! Arsenal - Liverpool - Page 16 154442 Arsenal - Liverpool - Page 16 154442
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Arsenal - Liverpool - Page 16 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Feriel Ven 12 Fév - 0:49

    rikku a écrit:Quelqu'un pourrait quand même m'expliquer pour quoi l'arbitre donne un second carton jaune à Cesc mais après avoir sifflé la fin du match ? S'il lui a mis le carton , c'est qu'il a vue la main quand même ?

    Ce qui me fait le plus chier c'est qu'il est je crois dans la surface de réparation vu qu'il a n'a pas avance Fabregas , et que l'arbitre les avait fait reculé juste à l'intérieur , donc à moins qu'ils aient avancé derrière le dos de l'arbitre , c'était pénalty .

    T'es sur de ça? Arsenal - Liverpool - Page 16 Affraid Il a un rouge donc... il a eu son premier jaune si je ne me trompe pas lorsqu'il a gêné Gerrard de tirer le coup franc à la fin du match, non? Il aurait du prendre un rouge!! Et pourquoi lui donne t-il après le coup d'envoi? En es-tu sûr???
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Arsenal - Liverpool - Page 16 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Feriel Ven 12 Fév - 0:53

    adrien14 a écrit:Il reste 12 matches avant la fin de la saison c'est bien ça?

    Dans ces 12 matches, on en aura vraiment que 4 difficiles à négocier: à City, Birmingham et MU et à Anfield contre Chelsea.

    Sinon, le calendrier est plutot avantageux pour nous, avec les réceptions d'équipes assez poil à gratter comme Sunderland, Fulham, Portsmouth, Blackburn et West Ham et des déplacements plutot "aisés" à Hull, Burnley ou Wigan, ce qui nous donne toutes les raisons de croire à une 4e place en fin de saison.

    Burley, pas facile du tout quand même! Arsenal - Liverpool - Page 16 Icon_wink
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 30

    Arsenal - Liverpool - Page 16 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  rikku Ven 12 Fév - 2:20

    Burnley c'est pas comme au début de saison , c'est la chute là ...

    Contenu sponsorisé


    Arsenal - Liverpool - Page 16 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:43