Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Arsenal - Liverpool

Partagez
Grease Novia

Re: Arsenal - Liverpool

Message  Grease Novia le Mar 9 Fév - 21:41

charley a écrit:Gerrard et kuyt sont en forme ..

Maintenant je trouve que Reira a repris du niveau et qu'il peut debloquer une situation

je pense que au milieu de terrain on a une grande possibiliter apart pour Lucas

C'est vrai Lucas a très très mal joué contre Everton et aussi contre United en octobre
et aussi toute la saison. Parler pour ne rien dire..tout un art...félicitations

Pour le côté gauche moi aussi je rêve d'un aurelio-riera mais ça ne sera pas cela...si Insua pouvait jouer comme contre Everton ...

Bring on Gooners ! Come on Red Men !
ontour

Message  ontour le Mar 9 Fév - 21:49

Grease Novia a écrit:

Maintenant je trouve que Reira a repris du niveau et qu'il peut debloquer une situation

C'est vrai Lucas a très très mal joué contre Everton et aussi contre United en octobre
et aussi toute la saison. Parler pour ne rien dire..tout un art...félicitations

Pour le côté gauche moi aussi je rêve d'un aurelio-riera mais ça ne sera pas cela...si Insua pouvait jouer comme contre Everton ...

Bring on Gooners ! Come on Red Men !

vivement qu'un Turc signe à pool au moins certains auront une vrai tête de Turc Wink

LUCAS LEIVA LUCAS LEIVA LUCAS LUCAS LUCAS LEIVA

Juice

Message  Juice le Mar 9 Fév - 21:55

Ma foi si on pouvais changer Aurélio ou Insua contre Turan je serais pas contre
Julienggg le Cousserguois

Message  Julienggg le Cousserguois le Mar 9 Fév - 22:05

Je pense que même si Lucas marquait un triplé en marchant sur les mains et avec un bandeau sur les yeux, certains continueraient à dire qu'il n'apporte rien.

Et pour la (petite) info : Le Man Of The Match du match aller, élu sur ce forum et sur l'offal était un brésilien du nom de Lucas Leiva! Coïncidence? Non, je ne pense pas...
fatal

Message  fatal le Mar 9 Fév - 23:11

On va ganger 3-1 inchalah !!!
les buts pour nous : Kuyt-agger- Rierra
Arsenal: Bendtner
billy

Message  billy le Mer 10 Fév - 2:04

gagné pour revenir a 2 points des gunners,pour continué sur notre bonne série et faire montré a chamack qu'il ne fait pas le bon choix..
M'sieur l'marquis

Message  M'sieur l'marquis le Mer 10 Fév - 7:21

Avec la confiance engrangée par l'équipe contre Everton, je ne vois pas Rafa faire d'autres changements que Kyrgiakos.
L'important est que pendant tout le match, nous jouions aussi bien que pendant la première mi-temps du match aller, où tactiquement et physiquement nous les avions dévoré. J'ai comme l'impression que Rafa peut prendre l'ascendant sur Wenger.
adrien

Message  adrien le Mer 10 Fév - 7:43

M'sieur l'marquis a écrit:Avec la confiance engrangée par l'équipe contre Everton, je ne vois pas Rafa faire d'autres changements que Kyrgiakos.
L'important est que pendant tout le match, nous jouions aussi bien que pendant la première mi-temps du match aller, où tactiquement et physiquement nous les avions dévoré. J'ai comme l'impression que Rafa peut prendre l'ascendant sur Wenger.

+1, notre 1ere mi-temps était admirable à l'aller !!
On est devenu bon défendeurs, on a une attaque qui marche mais je nous vois pas marquer 3 buts en passant leurs défenseurs...
1-1 en 1ere mi-temps; 1-2 à la 2e.

Juice

Message  Juice le Mer 10 Fév - 7:52

Nouvelle nuit blanche , le match de ce soir en tête .
Ça va être dur mais j'y crois , j'espère que nos fans seront la !

Je sais pas pourquoi mais je sent un Lucas phénomenal ce soir

C'est notre bloc défensif qui va faire la différence , Rafa sera la clé du match encore plus que les joueurs eux mêmes .
M'sieur l'marquis

Message  M'sieur l'marquis le Mer 10 Fév - 8:20

Juice a écrit:Nouvelle nuit blanche , le match de ce soir en tête .
Ça va être dur mais j'y crois , j'espère que nos fans seront la !

Je sais pas pourquoi mais je sent un Lucas phénomenal ce soir

C'est notre bloc défensif qui va faire la différence , Rafa sera la clé du match encore plus que les joueurs eux mêmes .

Lucas, pourquoi pas ?
Mais si il y a un joueur qui par ses performances a été aussi justement critiqué et qui va nous faire une fin de saison exceptionnelle c'est Gerrard.
Il s'est fait un peu oublier, mais je l'attends ce soir et surtout contre City
Son talent était peut-être en veilleuse, mais il devrait exploser à nouveau !
P-F

Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

Message  P-F le Mer 10 Fév - 8:42

Que ça fait du bien de revoir autant d'optimisme sur ce forum!!!

je pense que ce soir il y aura un gagnant! on est en confiance, et on joue contre une bête touchée! c'est quit ou double! Soit ils réagissent et on en subit les conséquences, soit on les fait exploser littéralement! en espérant la seconde possibilité! et pour rester dans la vague d'optimisme j'opte pour celle ci avec une victoire 1-3 (je pense à 0-3 mais j'ose pas )

En tout cas, si le matche de ce soir est excitant, il n'est rien sans le prochain également à City... les 2 matches font qu'un pour moi! et si ce soir on gagne, ça sert pas à grand chose si on perd à City dans la foulée... donc attention!!!

Liverpool'sNumber9

Message  Liverpool'sNumber9 le Mer 10 Fév - 9:16

adrien a écrit:
M'sieur l'marquis a écrit:Avec la confiance engrangée par l'équipe contre Everton, je ne vois pas Rafa faire d'autres changements que Kyrgiakos.

+1, notre 1ere mi-temps était admirable à l'aller !!
On est devenu bon défendeurs, on a une attaque qui marche mais je nous vois pas marquer 3 buts en passant leurs défenseurs...
1-1 en 1ere mi-temps; 1-2 à la 2e.

+15! dominer et gagner un derby cest toujours bon pour la suite des évennements.
moi je vois victoire avec 2buts d'ecart en faveur de pool! je ne vois pas arsenal marquer d'ailleurs, je pronostique 0-2 for us.
un but de captain Gerrard et le premier but de Maxi
casa762

Message  casa762 le Mer 10 Fév - 11:47

P-F a écrit: soit on les fait exploser littéralement! en espérant la seconde possibilité! et pour rester dans la vague d'optimisme j'opte pour celle ci avec une victoire 1-3 (je pense à 0-3 mais j'ose pas )

Les explosé je pense pas. on arrive même pas a explosé Portsmouth ou Wigan...
Avec Ngog en points, on a pas la capacité de marqué plus de 2 buts. Ajjoute a ca 2 milieu déffenssif...

Si une équipe dois ce faire explosé, c'est bien Liverpool. Arsenal quand il démmarre ils sont inarrêtable.
Si on gagne, ca sera en maîtrisant le jeu et en restant vigilant.
pitou

Message  pitou le Mer 10 Fév - 12:28

casa762 a écrit:

Avec Ngog en points, on a pas la capacité de marqué plus de 2 buts. Ajjoute a ca 2 milieu déffenssif...

je savais pas que ngog était interdit de marquer plus de 2 buts, je trouve ce rapprochement un peu rapide...

ngog ne marquera peut être pas 4 buts mais il peut libérer des espaces pour que ses comparses en plantent pas mal

j'ai confiance , comme pf je pense que arsenal et sa défense peuvent se trouer complètement du moment ou ils se déconcentrent , comme ça peut être le cas pour nous (et ça l'a déjà été cette saison) mais je vois pas l'équipe qu'on voit depuis quelques match laisser la partie lui échapper comme ce fut le cas contre villa notemment

pour moi 3-0: gerrard ; gerrard sur péno provoqué par ngog , ngog =)
rikku

Message  rikku le Mer 10 Fév - 12:31

Bon allez nos REDS c'est une occasion de se rapprocher de la 3Em place ce match . ça risque de ne pas être facile avec les gunners qui sortent de 2 défaites de rang , ils vont vouloir se remettre à flot . J'aurais bien aimé voir Babel en pointe mais je rêve un peu , car avec N'GoG devant , ils vont être tentés de lui mettre des longs ballons et derrière ils sont pas mauvais de la tête .
matlehulk

Message  matlehulk le Mer 10 Fév - 13:22

Donc si on peut marquer plus de 2 buts avec Ngog en pointe mais qu'il ne peut pas en mettre 4, ça fait l'occasion idéale pour qu'il mette un triplé le ptit David.
Vendu !

PS : pour ceux qui veulent la sms letter, je la fais ce soir, envoyez moi un message si ça n'est pas déjà fait Wink
kikinou

Message  kikinou le Mer 10 Fév - 13:44

je pense a une trés courte victoire ce soir, mais comme je dis toujours , " c'est pas la taile qui compte " 
Vince

Message  Vince le Mer 10 Fév - 15:27

Moi je vois bien 1-1. Liverpool est mieux et Arsenal me semble prenable en ce moment donc une victoire est possible mais au regard de notre passif à l'Emirates je pronostique le nul.
humanbean

Message  humanbean le Mer 10 Fév - 15:58

Vince a écrit:Moi je vois bien 1-1. Liverpool est mieux et Arsenal me semble prenable en ce moment donc une victoire est possible mais au regard de notre passif à l'Emirates je pronostique le nul.

J'ai le même fond de penser. Je saurai me contenter d'un nul mais j'essaie de me persuader qu'on va gagner!

Je me suis fais charrier sur fifa en ligne tout à l'heure, un type qui a choisi arsenal m'a dit qu'on allait perdre ce soir. Je l'ai atomisé, j'espère que ça nous portera chance!
Mael

Message  Mael le Mer 10 Fév - 16:12

yeah, c'est grand jour avec un big game au programme !!! je vais sécher le boulot afin de pouvoir voir le match au bar près de chez moi !!! je prévois un match très compliqué et tendu entre arsenal qui essaiera d'endiguer sa spirale négative et retrouver son niveau et nous qui sommes au contraire en plein boom et qui retrouvons petit a petit un fond de jeu et un spirit digne de ce nom !!! par conséqent, je vois bien un gros 0-1 avec un but en toute fin de match !!!!!
fan
torreskev9

Message  torreskev9 le Mer 10 Fév - 16:15

C'est un match très important pour nous comme pour eux vu les 2 taules qui se sont pris contre mu et chelsea Very Happy Le problème est la blessure de torres voire benayoun qui serait à l' aise pour ce genre de match voir le 4-4 de la saison passée.Il faudra mettre lucas quoi qu'il arrive et plutot babel ou riera pour imposer notre physique.Vu la défense d' arsenal qui encaisse beaucoup de buts en contre et après des corners, benayoun par sa capacité d' accélaration et torres par sa pointe de vitesse, sa vivacité et sa percussion aurait fait un malheur.Cependant on est mieux en ce moment et un kuyt ou un gerrard ou un babel voir le 4-2 en quart ldc 2008 pourrait faire la différence.Si jusqu' à la mi- temps, on encaisse pas de but,on va gagner ce match. fan tifo Mon prono : 1-1 mais j'espère une victoire tout comme celle de man u contre villa pour une fois...
Gian

Message  Gian le Mer 10 Fév - 16:37

Je vois plutôt 1-2 ou 2-2.

1-2 je pense que c'est possible, on domine, on tue le match mais on se prend un but à la fin sur une erreur, on gagne mais avec le stress! Avec un but D'Arshavin ( la tradition l'oblige)

Ou sinon le 2-2, match serré avec deux but d'Arshavin...
romain-milan

Message  romain-milan le Mer 10 Fév - 16:40

Faudra surtout s'appuyer sur les coups de pieds arrêtés de Steven Gerrard. Je prédit 2 a 1 pour Live.
mouri

Message  mouri le Mer 10 Fév - 18:01

But d'entrée de Kuyt, Pool maitrise, Arsenal panique but de Ngog sur un degagement de Reina. on se laisse griser doublé d'Arshavin mais Lucas crucifie Arsenal de la tête dans les arrets de jeu
Otzi

Message  Otzi le Mer 10 Fév - 18:14

mouri a écrit:But d'entrée de Kuyt, Pool maitrise, Arsenal panique but de Ngog sur un degagement de Reina. on se laisse griser doublé d'Arshavin mais Lucas crucifie Arsenal de la tête dans les arrets de jeu
J'aime bien Lucas, je pense qu'il va faire un gros match ce soir mais je crois pas qu'il va marquer surtout de la tête !
Enfin j'espère me tromper mais notre brésilien est rarement efficace devant le but, de toute façon c'est pas vraiment qu'on lui demande.
mouri

Message  mouri le Mer 10 Fév - 18:18

Otzi a écrit:
mouri a écrit:But d'entrée de Kuyt, Pool maitrise, Arsenal panique but de Ngog sur un degagement de Reina. on se laisse griser doublé d'Arshavin mais Lucas crucifie Arsenal de la tête dans les arrets de jeu
J'aime bien Lucas, je pense qu'il va faire un gros match ce soir mais je crois pas qu'il va marquer surtout de la tête !
Enfin j'espère me tromper mais notre brésilien est rarement efficace devant le but, de toute façon c'est pas vraiment qu'on lui demande.

D'où le mot "crucifier"
Buddy

Message  Buddy le Mer 10 Fév - 18:35

Quel dommage qu'Aquilani soit malade, contre Arsenal c'était le match idéal pour lui à mon avis. Mais bon...

Selon moi la meilleure compo est celle-ci:

--------------------N'Gog-------------------

Riera---------------Kuyt---------------Maxi

-------Mascherano------Gerrard-------------

Insua-----Skrtel---------Agger-------Carragher

------------------Reina-------------------------

simon59

Message  simon59 le Mer 10 Fév - 18:40

Match important,je suis pas aussi confiant que d'autres mais bon on est bien en ce moment donc là on doit se venger par rapport au match-aller!!!
Gian

Message  Gian le Mer 10 Fév - 19:04

Buddy a écrit:Quel dommage qu'Aquilani soit malade, contre Arsenal c'était le match idéal pour lui à mon avis. Mais bon...

Selon moi la meilleure compo est celle-ci:

-------Mascherano------Gerrard-------------

Insua-----Skrtel---------Agger-------Carragher

J'avais même pas pensé à cette compo, mais bon j'aimerais tant que Rafa mette cette compo... On aurait beaucoup d'atout offensif, en plus Gerrard sait à la fois défendre et attaquer...
Otzi

Message  Otzi le Mer 10 Fév - 19:11

Niveau compo je préférerais ça :

-------------Lucas------Gerrard-------------

Insua----Carragher----Agger-----Mascherano

Sinon c'est sûr que c'est vraiment dommage que Aquilani ne soit pas là, c'était son match !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 9:04