Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Rumeure david Villa?

Partagez
Liverpool'sNumber9

Rumeure david Villa?

Message  Liverpool'sNumber9 le Lun 8 Fév - 11:45

Bonjour tout le monde!

je ne suis pas vraiment nouveau nouveau, mais ça faisait un moment que je ne venais plus et je ne me souvenais plus de mon mot de passe.

mais voila, sur le forum de LFC footAnglais365. ou je vais assez souvent, on m'avais fait part de ce lien :
http://www.transfert-foot.net/espagne/david-villa-sur-le-depart

évidemment ça serais Top d'avoir villa en Duo avec torres, mais cest faisable?
cest possible?

mieux vaut ne pas s'emballer, j'aimerais votre avis (plus sur la possibilité actuelle, que du reve de voir ses 2joueurs cote à cote)
rikku

Re: Rumeure david Villa?

Message  rikku le Lun 8 Fév - 13:46

Il faudrait pour cela que Rafa vende certains joueurs qui ont une valeur marchande comme Masch . Donc si c'est pour avoir 1 nouvel attaquant mais perdre Masch , non merci .

Juice

Message  Juice le Lun 8 Fév - 16:27

rikku a écrit:Il faudrait pour cela que Rafa vende certains joueurs qui ont une valeur marchande comme Masch . Donc si c'est pour avoir 1 nouvel attaquant mais perdre Masch , non merci .
Masch va partir cet été , la question ne se pose même pas .

Sinon Villa , qu'il reste ou il est . 45 Millions pour un mec de 29 ans , on est même pas sur qu'il va réussir , on se ferais couilloner . T'facon on a pas les moyens et c'est tant mieux .
humanbean

Message  humanbean le Lun 8 Fév - 16:50

Comme ça a été dit plus haut Mascherano va partir, qu'on le veuille ou non!

Après moi Villa c'est sûr que ça me dirait bien, on aurait de loin l'attaque la plus destructrice de la PL si il venait à rejoindre Torres. On pensait pas que Torres allait si bien s'adapter à la PL et je trouve que Villa a encore plus le bon profile, il a une bonne frappe et est capable de laisser 3 types sur place.

Bon c'est sûr que c'est beau de rêver mais si Liverpool trouve de nouveaux investisseurs pour cet été...

En revanche t'es sûr qu'il vaut 45 millions?

Juice

Message  Juice le Lun 8 Fév - 16:53

humanbean a écrit:Comme ça a été dit plus haut Mascherano va partir, qu'on le veuille ou non!

Après moi Villa c'est sûr que ça me dirait bien, on aurait de loin l'attaque la plus destructrice de la PL si il venait à rejoindre Torres. On pensait pas que Torres allait si bien s'adapter à la PL et je trouve que Villa a encore plus le bon profile, il a une bonne frappe et est capable de laisser 3 types sur place.

Bon c'est sûr que c'est beau de rêver mais si Liverpool trouve de nouveaux investisseurs pour cet été...

Certain , t'as oublié l'épisode avec le Barca cet été ?

A ce niveau autant prendre Aguero qui n'a que 21 ans et qui coute le même prix .
Gian

Message  Gian le Lun 8 Fév - 17:41

humanbean a écrit:Comme ça a été dit plus haut Mascherano va partir, qu'on le veuille ou non!

J'ai l'impression que Villa est un mythe, je vais dire par là que l'on parle souvent de lui, mais il ne vient jamais ( malheureusement).
Par contre Villa à mon avis vaut 45 Millions ...Si Torres a coûté 38 millions ( somme que je trouvais très justifié à cette époque), Villa vaut au moins ce prix voir plus. Certains diront que sa valeur moins importante à cause de son âge mais bon...
rikku

Message  rikku le Lun 8 Fév - 18:12

Juice a écrit:
A ce niveau autant prendre Aguero qui n'a que 21 ans et qui coute le même prix .

Tout à fait d'accord avec toi . Il est un peu moins efficace que Villa en ce moment mais il est encore jeune . Qui plus est , il est moins cher .

Juice

Message  Juice le Lun 8 Fév - 18:45

rikku a écrit:
Juice a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi . Il est un peu moins efficace que Villa en ce moment mais il est encore jeune . Qui plus est , il est moins cher .
Avant de signer Torres , Rafa a eu l'occasion de le signer pour 18 millions quand il était encore en Argentine
La rumeur Villa viens du fait que Torres joue ici , pour ma part elle est complétement infondée . Si Torres n'était pas la je suis sur qu'on aurais jamais eu droit a ce genre de rumeurs
casa762

Message  casa762 le Lun 8 Fév - 19:27

Juice a écrit:
rikku a écrit:
Juice a écrit:

Avant de signer Torres , Rafa a eu l'occasion de le signer pour 18 millions quand il était encore en Argentine
La rumeur Villa viens du fait que Torres joue ici , pour ma part elle est complétement infondée . Si Torres n'était pas la je suis sur qu'on aurais jamais eu droit a ce genre de rumeurs
les rumeurs Villa on commencé bien avant les rumeurs Torres...
Pour ma part, si il y a bien un joueur que j'éspére voir dans nôtre effectif l'année prochaine, c'est bien Villa !
Liverpool'sNumber9

Message  Liverpool'sNumber9 le Lun 8 Fév - 19:59

Juice a écrit:
rikku a écrit:Il faudrait pour cela que Rafa vende certains joueurs qui ont une valeur marchande comme Masch . Donc si c'est pour avoir 1 nouvel attaquant mais perdre Masch , non merci .
Masch va partir cet été , la question ne se pose même pas .

Sinon Villa , qu'il reste ou il est . 45 Millions pour un mec de 29 ans , on est même pas sur qu'il va réussir , on se ferais couilloner . T'facon on a pas les moyens et c'est tant mieux .

et bien il partait au réal pour 40M, il venait de resigner uniquement pour augmenter sa cote, apres une saison et encore d'autres problemes financiers, valence pourrait bien revoir son prix à la baisse. ils ont beau dire le contraire, leur but est de vendre villa le plus cher possible, et depuis 3ans il est la.

pour revenir sur mascherano, je pense aussi qu'il va partir. MAIS(toujours ce "mais") je le croyais partant pour le barça, et aparement cest fabregas qui ira la bas.

apres financierement, je ne pense pas qu'il soit obligatoire de vendre un de noc crack pour se payer villa. on a vendu xabi 30 briques on a quand meme mis 23M sur un arriere droit avant d'en metre 20 sur un aquilani qui chauffe le banc.

apres il est clair que meme si villa vient pour 30/35Mon achetera QUE lui, on y mettrait tout notre budjet.

vous pouvez me rappeller combien on a de budjet juste avec le nouveau sponsor? jai oublié

Juice

Message  Juice le Lun 8 Fév - 20:04

Zéro .

D'ailleurs , même les revenus de nos ventes n'ont servit qu'a éponger nos dettes .
Liverpool'sNumber9

Message  Liverpool'sNumber9 le Lun 8 Fév - 20:14

serieux?pourtant jai pu lire plusieurs fois qu'on avait quelques millions... bon tant pis.

jai pu lire aussi que gillett allait vendre un club de hockey et tirer 500M...pleins de belles choses a chaque fois et rien ne se concrétise cest gonflant!

d'apres vous quelle serais LA solution pour nous tirer de ce pétrin financier (investisseurs je suppose...)
casa762

Message  casa762 le Lun 8 Fév - 20:32

Liverpool'sNumber9 a écrit:serieux?pourtant jai pu lire plusieurs fois qu'on avait quelques millions... bon tant pis.

jai pu lire aussi que gillett allait vendre un club de hockey et tirer 500M...pleins de belles choses a chaque fois et rien ne se concrétise cest gonflant!

d'apres vous quelle serais LA solution pour nous tirer de ce pétrin financier (investisseurs je suppose...)
La solution serait que chaqu'un d'entre nous gagne chaque semaine a l'euromillion ! On pourra s'offrir Liverpool d'ici 1 ans.
Liverpool'sNumber9

Message  Liverpool'sNumber9 le Lun 8 Fév - 20:38

une fois jai gagné 6€ au Tac-o-Tac..
Otzi

Message  Otzi le Lun 8 Fév - 20:54

Liverpool'sNumber9 a écrit:une fois jai gagné 6€ au Tac-o-Tac..
Ba on a encore du boulot !
rikku

Message  rikku le Lun 8 Fév - 21:40

Otzi a écrit:
Liverpool'sNumber9 a écrit:une fois jai gagné 6€ au Tac-o-Tac..
Ba on a encore du boulot !

6 Euros en compte la prix du jeu ?
Liverpool'sNumber9

Message  Liverpool'sNumber9 le Lun 8 Fév - 21:45

-2 ça fait 4€ pas mal :) montpellier sera champion de france quand je pourrais acheter le club( quoique....)
Jepigepo

Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

Message  Jepigepo le Dim 21 Mar - 13:53

Il est annoncé pour cet été à ManU
Coût du transfert 38 millions d 'euros

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 17:33