Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

+4
lfcmatt
smurf
Liverpool'sNumber9
rikku
8 participants

    Kyrgiakos

    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 30

    Kyrgiakos Empty Kyrgiakos

    Message  rikku Mar 9 Fév - 10:57

    Bon allez l'état d'esprit du colosse m'a fait plaisir dans cet article alors il fallait que je le poste

    http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/soto-why-rafa-is-the-best
    Liverpool'sNumber9
    Liverpool'sNumber9


    Messages : 50
    Date d'inscription : 05/02/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Kyrgiakos Empty Re: Kyrgiakos

    Message  Liverpool'sNumber9 Mar 9 Fév - 11:43

    bon défenseur, j'aime bien, cest notre chabal a nous Kyrgiakos Icon_biggrin on devrais lui ecrire une chanson a lui aussi:
    Ho Kyrgiakooooos ,roi des foreeeeets...
    que j'aime ta coiffuuuuuureuuuu...!


    non? Kyrgiakos 609994 Kyrgiakos 866994 Kyrgiakos 110264
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 30

    Kyrgiakos Empty Re: Kyrgiakos

    Message  rikku Mar 9 Fév - 12:00

    J'avoue que j'étais vraiment perplexe quand Rafa est allé nous le recruter . Mais au final il est efficace et s'est adapté rapidement . J'aurais aimé le voir à l'oeuvre contre les gunners quand même , ça sera pour une prochaine fois . Dommage qu'il ai la trentaine quand même .
    Liverpool'sNumber9
    Liverpool'sNumber9


    Messages : 50
    Date d'inscription : 05/02/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Kyrgiakos Empty Re: Kyrgiakos

    Message  Liverpool'sNumber9 Mar 9 Fév - 12:04

    ouais cest vrai qu'il a deja 30piges. mais n'empeche cest un bon, et il est encore frais pour quelques années Kyrgiakos Icon_biggrin
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 30

    Kyrgiakos Empty Re: Kyrgiakos

    Message  rikku Mar 9 Fév - 13:22

    Sotirios Kyrgiakos will serve a three game domestic ban after his sending-off against Everton. He will miss games against Arsenal, Manchester City and Blackburn Rovers.
    (Offal )

    Je croyais qu'il n'avait qu'un match de suspension affraid J'espère que Skrtel sera aussi efficace ...
    smurf
    smurf


    Messages : 265
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nîmes

    Kyrgiakos Empty Re: Kyrgiakos

    Message  smurf Mar 9 Fév - 15:02

    Je crois qu'en Angleterre c'est 3 matches minimum pour un rouge direct non?
    lfcmatt
    lfcmatt


    Messages : 480
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Kyrgiakos Empty Re: Kyrgiakos

    Message  lfcmatt Mar 9 Fév - 15:14

    smurf a écrit:Je crois qu'en Angleterre c'est 3 matches minimum pour un rouge direct non?
    c'est ça, c'est le réglement en Angleterre. On devrait donc avoir une charnière Sktrel-Agger pour 3 matchs, à moins que Degen ne prenne le couloir et que Carra repasse dans l'axe
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 30

    Kyrgiakos Empty Re: Kyrgiakos

    Message  rikku Mar 9 Fév - 15:18

    lfcmatt a écrit:
    smurf a écrit:Je crois qu'en Angleterre c'est 3 matches minimum pour un rouge direct non?
    c'est ça, c'est le réglement en Angleterre. On devrait donc avoir une charnière Sktrel-Agger pour 3 matchs, à moins que Degen ne prenne le couloir et que Carra repasse dans l'axe

    A la limite contre BlackBurn ok pour mettre Degen , mais contre Arsenal et City pas top
    Liverpool'sNumber9
    Liverpool'sNumber9


    Messages : 50
    Date d'inscription : 05/02/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Kyrgiakos Empty Re: Kyrgiakos

    Message  Liverpool'sNumber9 Mar 9 Fév - 15:37

    en meme temps un match a enjeu prouve qu'on a confiance en lui, il sera concentré et a tout a prouver...laissons rafa faire son choix cest lui qui assiste aux entrainements apres tout Kyrgiakos 583712
    apres si il manque de gars, il peut m'appeller : je veux bien laver les maillots... Kyrgiakos 27615
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Kyrgiakos Empty Re: Kyrgiakos

    Message  humanbean Mar 9 Fév - 17:12

    C'est fou l'assurance qu'il dégage quand même, le type était même pas titulaire en début d'année et on flippe tous de pas l'avoir contre Arsenal et City!

    Bon défenseur qui a réussi à s'imposer naturellement! Il met des buts, nous en évite (cf contre Bolton), prend le dessus sur des types de 2m50 comme Crouch, casse du Fellaini et fait peur aux enfants. Tout pour me plaire en somme!
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Kyrgiakos Empty Re: Kyrgiakos

    Message  matlehulk Lun 15 Fév - 10:29

    Sotirios Kyrgiakos has spoken of his pride at having his name sung by the Kop.

    The Greek defender's chant has popped up on several LFC forums and is sung to the tune of 'Oh Campione'.

    It goes: "We thought his days were numbered, now he plays here every week. We can't pronounce his surname so we call him Nick the Greek. Oooh Kyrgiakos."

    Kyrgiakos told LFC Weekly magazine: "I am extremely happy when I hear that fans of such a big team are singing my name.

    "It's hard to describe my feelings at that moment. It's very encouraging for any footballer and one of the best things you can experience."

    Sur l'offal...

    :guitare:
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Kyrgiakos Empty Re: Kyrgiakos

    Message  pitou Lun 15 Fév - 11:28

    matlehulk a écrit:
    Sotirios Kyrgiakos has spoken of his pride at having his name sung by the Kop.

    The Greek defender's chant has popped up on several LFC forums and is sung to the tune of 'Oh Campione'.

    It goes: "We thought his days were numbered, now he plays here every week. We can't pronounce his surname so we call him Nick the Greek. Oooh Kyrgiakos."

    Kyrgiakos told LFC Weekly magazine: "I am extremely happy when I hear that fans of such a big team are singing my name.

    "It's hard to describe my feelings at that moment. It's very encouraging for any footballer and one of the best things you can experience."

    Sur l'offal...

    :guitare:

    cheers cheers cheers Kyrgiakos 27615
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Kyrgiakos Empty Re: Kyrgiakos

    Message  humanbean Lun 15 Fév - 14:44

    J'espère qu'il va tout casser contre Unirea (sauf les jambes et se reprendre un rouge...)
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Kyrgiakos Empty Re: Kyrgiakos

    Message  Ronan9 Jeu 11 Nov - 11:27

    Soto élu "player of the month" du mois d'Octobre.

    Kyrgiakos 642315

    Kyrgiakos Soto_(3)


    Dernière édition par Ronan9 le Ven 12 Nov - 14:52, édité 1 fois
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Kyrgiakos Empty Re: Kyrgiakos

    Message  pitou Jeu 11 Nov - 15:52

    Aaamplement mérité cheers cheers

    Contenu sponsorisé


    Kyrgiakos Empty Re: Kyrgiakos

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:24