Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+10
greg
PHILDK
P-F
Candy
Pascale from Paris
Julienggg le Cousserguois
flooa
matlehulk
ontour
stéphane
14 participants

    Debrecen-Liverpool déplacement

    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Empty Re: Debrecen-Liverpool déplacement

    Message  Julienggg le Cousserguois Mar 8 Déc - 0:16

    Ant a écrit:merci aux membres qui ont deja envoyer leurs prouves de transport !

    on attendent les autres pour la suit et l'europa league en 2010

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 59640 Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 154442

    Réponse le 18 décembre! cheers Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 583712 fan
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Empty Re: Debrecen-Liverpool déplacement

    Message  Pascale from Paris Sam 12 Déc - 22:39

    Bon comme il n'y a aucun lycéen (nes) - à ma connaissance - dépendant des vacances scolaires pour les Away ; on croise tous les doigts pour que le tirage au sort soit favorable aux Parisiennes Wink

    Je dis ça ; je dis rien !! mais bon ......si vous voyez ce que je veux dire ...
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Empty Re: Debrecen-Liverpool déplacement

    Message  ontour Sam 12 Déc - 22:51

    Pascale from Paris a écrit:Bon comme il n'y a aucun lycéen (nes) - à ma connaissance - dépendant des vacances scolaires pour les Away ; on croise tous les doigts pour que le tirage au sort soit favorable aux Parisiennes Wink

    Je dis ça ; je dis rien !! mais bon ......si vous voyez ce que je veux dire ...

    déplacement vu qu'on n'est pas dans les 4 meilleurs 3ieme le 25 février
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Empty Re: Debrecen-Liverpool déplacement

    Message  Pascale from Paris Sam 12 Déc - 23:11

    ontour a écrit:
    Pascale from Paris a écrit:Bon comme il n'y a aucun lycéen (nes) - à ma connaissance - dépendant des vacances scolaires pour les Away ; on croise tous les doigts pour que le tirage au sort soit favorable aux Parisiennes Wink

    Je dis ça ; je dis rien !! mais bon ......si vous voyez ce que je veux dire ...

    déplacement vu qu'on n'est pas dans les 4 meilleurs 3ieme le 25 février

    Bingo !! Merci Serge !! vacances scolaires !! Mais la miss vise aussi la CL avec Bordeaux !! Et moi je vise le Loto !
    crazyhorse
    crazyhorse


    Messages : 53
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Empty Re: Debrecen-Liverpool déplacement

    Message  crazyhorse Dim 13 Déc - 2:37

    matlehulk a écrit:Lundi 23 Novembre / 18h00 / Caen
    A la gare, il fait très froid. Le train a son petit retard habituel pour aller à Paris, mais je suis tellement décidé. Premier away. Let’s go baby !


    Lundi 23 Novembre / 20h00 / Paris

    Gare-métro-sortie Gaieté avenue du Maine pour aller voir les copains chez qui je dors. A peine sortie de la bouche de métro que la French Branch me tombe dessus ! Un mec rasé et une fille avec des béquilles me saluent et rentrent chez eux. Les potos qui ont l’habitude de me voir venir chez eux ont les crocs, direction le petit resto italien juste en face de chez eux. De bonnes pizzas et des pâtes pour pas trop cher ! Oui, puisque Serge tarde à sortir son livre, je lui file 2-3 conseils. Ceux qui ont testé le restaurant pourront donner leur avis. http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_paris/la-campagnola_81218/Profil-Lieu
    Ce fût le dernier repas avant de partir à Budapest (à part un croissant à l’aéroport). Ce fût également le premier au retour, au même endroit, et avec le même pote (sa copine bossait au retour).
    Les copains + la French Branch + de la bonne bouffe = Very Happy


    Mardi 24 Novembre / 4h30 / Paris

    Pas moyen de dormir. 2 heures à peine : et si ça ne sonne pas ? Si je loupe l’avion ? Après quelques minutes, je me lève et direction l’aéroport après un brin de coiffure. Arrivée presque 2 heures avant le décollage, le temps de discuter avec quelques anglais en provenance de Liverpool. Ils apprennent l’existence de la Branch et sont très heureux de voir qu’on se déplace en groupe partout en Europe, que même si nous ne sommes pas nés avec du sang scouse, le cœur bat sur le rythme du même hymne.
    Les arrivées se font au compte-gouttes, avec Serge, première tête connue, Ant, Naïma et des tas d’autres. Tiens, Julien n’est pas là ? Si, il est juste plus loin ! Déjà on l’attend, ça promet ! Un trajet sympa avec Serge et Stéphane, je découvre Phil, fidèle de la SMS letter. Deux bonnes heures d’avion, un coup de mini-bus avec quelques suisses et arrivée aux appartements pour tout le monde…Tout le monde ? Non ! Car un petit Caennais essaie pour la première fois le couchsurfing (http://www.couchsurfing.org/). Alors c’est Gene (prononcer « djine », comme Billy) qui vient me chercher, pour me sauver d’une bande de suisses qui parlaient des nombres septante (ça ferait nonante moins vingt dans leur langue) et de demi-baignoire. Direction l’appart de Gene, on pose les valises et retour aux apparts pour retrouver quelques locaux dans un pub où trônait fièrement la bannière de la branche hongroise. Un verre et 27 minutes d’attente plus tard, on peut enfin trinquer ! Et croquer un peu dans du solide, avant un tour dans un autre pub, une petite balade au bord du fleuve séparant Buda & Pest, le marché de Noël, vraiment très agréable, comme la compagnie, et retour au pub où beaucoup ont passé l’après-midi à boire des menthe à l’eau…ou des camomilles, je ne parle pas bien le hongrois. Un anglais de l’aéroport me reconnais et dans un sourire, accompagne notre départ au stade. Métro direction le stade.


    Mardi 24 Novembre / 19h / Budapest

    Nous voici enfin dans cette enceinte impressionnante, avec quelques loges un peu chiches, et une tribune, qui sent encore un peu le parti pas tout à fait parti, lorsque les joueurs viennent sentir l’odeur de la pelouse. David est appelé par une jeune supportrice en manque de voix. Mes larges épaules se déploient alors et dans un cri désespéré pour atteindre notre français, il comprend par un « David on compte sur toi pour le triplé » que certains compatriotes ont aussi une part rouge un peu plus importante que celles blanc et bleue.
    Echauffement, arrivée des bannières et c’est difficile de garder une petite place pour celle de la French Branch. Cela oblige certains à mettre la leur côté hongrois. Une bannière remise par les stadiers attérit chez eux grâce à la complicité d’Indy et de ma pomme. Ce dernier me fait comprendre ce que c’est l’aventure. L’aurait-on tenté dans un autre stade et une autre ambiance, l’histoire ne le dit pas (encore). Mais nul doute que Serge pourrait descendre le Parc en rappel pour coller des stickers LFC !
    Tout le monde arrive finalement après plusieurs « contrôles » et la bannière de la French Branch a une jolie place juste devant.
    Les joueurs entrent finalement sur la pelouse. Et cette musique qui retentit, ces enfants qui agitent les bras, ces frissons qui parcourent l’échine : pas de doute, c’est la coupe aux grandes oreilles qui nous tend les bras. Un double exploit et une pointe de chance nous ouvriront la route de Madrid.
    Et ça part bien, avec, dès la 4e minute, un but…de David Ngog !!! Son nom est scandé, encore et encore…c’est que le début. D’accord. D’accord.
    Un match dominé, mais le clou n’est pas enfoncé et, quelque chose vient de tomber, l’annonce du but de la Fiorentina. Lyon ne reviendra jamais.

    Ce que je retiendrai du stade, ce sont les stadiers. Ceux qui ont couru mettre fin à une bagarre dans la tribune opposée, chez les hongrois, au rythme de ROF. Ils reviennent jouer au ballon et nous ont laissé partir après une jolie photo de groupe où les supporters anglais ont poussé la chansonette, dont les paroles étaient « Allez les rouges ! » comme un cri d’amour pour tous les supporters des Reds, comme pour nous dire : « on a le même maillot, et en plus on a la même passion ! ». Quelques « We love you stewart, we do… » mettront fin aux chansons dans les travées du stade, avec une larme versée lors du YNWA.

    Sortie du stade, pas de métro, pas de bus…à pied pour les courageux, en taxi pour les feignasses (non, je ne suis pas rentré à pied ! Wink) et après un repas gastronomique dans le plus grand restaurant de la ville, nous passons dans un lieu indescriptible que je ne décrirai pas. Puis retour pour une première nuit en tant que couchsurfer. Je ne sais pas si c’est les 2h dormies, le trajet, la journée, le match, la soirée ou le confort du canapé, mais on dort super bien en couchsurfing !


    Mercredi 25 Novembre / 10h / Budapest

    Le lendemain, une petite balade en ville avec des supers supporters. Vous savez, ces gens que j’aime tellement. Ceux qui vous laisseraient un billet pour un LFC-MU, ceux qui vous paient à boire, ceux qui vous offre un tour en bus tout autour de la ville, ceux qui ont des tas d’anecdotes pleines d’amour sur le club et que vous écoutez en étant raide dingue des étoiles dans leurs yeux, ceux qui vous accueillent les bras ouverts, ceux qui vous font rire, ceux qui rient à vos vannes, ceux qui vous accompagnent dans la jungle des restaurants, ceux qui disent devant un choix de thé incroyable que « ça me dit bien », ceux qui vous attendent pour manger, ceux qui ne marchent pas seuls dans les rues de Budapest, ceux qui boivent du thé, ceux qui mangent iranien, ceux qui prennent le tram, ceux qui vont se coucher tard, ceux qui partent en passant par l’Allemagne, ceux qui rentrent avec vous le lendemain.
    Je les aime vraiment ceux-là…
    C’est vrai, c’est bien les déplacements en Europe. On rencontre des mecs qui s’appelle Attila, et certains se fiancient avec des copines du lycée.
    Et puis il y a les autres. Ceux qu’on a juste croisé, avec qui on a échangé 3 mots, une bière, un coca, un sourire, un chant…


    Jeudi 26 Novembre / 12h / Paris

    Retour en France, avec un équipage bien plus sympa que ses passagers, les retrouvailles avec l’ami Yann, le resto italiens et 3 nanas prêtes à montrer à l’Europe entière qu’être supporter de Liverpool, c’est chanter you’ll never walk alone jusqu’à ce que ça marche, même si ça doit être fait stade par stade, couchsurfer par couchsurfer, pote à pote.

    Le retour à Caen, une fois de plus, a été très très difficile. Ce sera mon dernier retour avant un moment, mariage oblige. La thèse n’aide pas non plus.
    Mais je reviendrai, certainement avec celle qui sera devenue ma femme, pour continuer ce bilan incroyable qu’est le mien lorsque les Reds sont à portée de voix : 2 matches, 2 victoires, 3 buts marqués / 0 buts encaissés et Ngog qui maque toujours.

    je l'attendais ce CR...et vraiment pas déçu Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Icon_cheers .

    nous aussi on aime et remercient ceux qui nous font voyager en islande et ailleurs par leur récit, ceux qui mitraillent tout budapest avec leur mobile pour avoir des souvenirs en ne restant pas en place dans le bus, ceux qui arrivent à vous faire rire en prenant leurs clichés, ceux qui font partager les anecdotes sur leur famille, les préparatifs ingénieux du papy pour aller au stade des ch'tis et sa connaissance des petites routes de France, ceux qui vous racontent l'anecdote de leur pseudo (salut, alors ça roule?), ceux qui portent les personnes sur leurs épaules et parcourent la ville en charmante compagnie, ceux qui vous font rencontrer leurs hôtes du couchsurfing en pleine jungle permettant à la charmante compagnie se revigorer aux bains locaux, ceux qui ont eu l'idée du thé...et d'autres de DINGGG!! pour convaincre leur moitié de rejoindre la famille de french branch, ceux qui vous tiennent au jus de notre nouvelle adresse après fermeture sans préavis de l'ancienne, ceux qui ont une plume qu'ils vont nous faire partager à la prochaine NL, ceux qui vous arrivent à vous faire rire derrière l'écran en repensant à tout ça...et ceux qui arriveront à se laisser convaincre de faire les autres déplacements avec leur moitié.

    à ceux là et à tous les autres, on se dit juste...à bientôt Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 27615


    Dernière édition par crazyhorse le Dim 13 Déc - 20:54, édité 1 fois
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Empty Re: Debrecen-Liverpool déplacement

    Message  ontour Dim 13 Déc - 13:12

    Pascale from Paris a écrit:
    ontour a écrit:
    Pascale from Paris a écrit:Bon comme il n'y a aucun lycéen (nes) - à ma connaissance - dépendant des vacances scolaires pour les Away ; on croise tous les doigts pour que le tirage au sort soit favorable aux Parisiennes Wink

    Je dis ça ; je dis rien !! mais bon ......si vous voyez ce que je veux dire ...

    déplacement vu qu'on n'est pas dans les 4 meilleurs 3ieme le 25 février

    Bingo !! Merci Serge !! vacances scolaires !! Mais la miss vise aussi la CL avec Bordeaux !! Et moi je vise le Loto !

    bordeaux ce sera a l'une de ces dates en away 16-17-23 ou 24 février
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Empty Re: Debrecen-Liverpool déplacement

    Message  ontour Dim 13 Déc - 13:15

    Pascale from Paris a écrit:
    ontour a écrit:
    Pascale from Paris a écrit:Bon comme il n'y a aucun lycéen (nes) - à ma connaissance - dépendant des vacances scolaires pour les Away ; on croise tous les doigts pour que le tirage au sort soit favorable aux Parisiennes Wink

    Je dis ça ; je dis rien !! mais bon ......si vous voyez ce que je veux dire ...

    déplacement vu qu'on n'est pas dans les 4 meilleurs 3ieme le 25 février

    Bingo !! Merci Serge !! vacances scolaires !! Mais la miss vise aussi la CL avec Bordeaux !! Et moi je vise le Loto !

    pour le loto je ne connais que les jours du tirage pas les numéro love
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Empty Re: Debrecen-Liverpool déplacement

    Message  Julienggg le Cousserguois Lun 14 Déc - 9:49

    ontour a écrit:
    Pascale from Paris a écrit:Bon comme il n'y a aucun lycéen (nes) - à ma connaissance - dépendant des vacances scolaires pour les Away ; on croise tous les doigts pour que le tirage au sort soit favorable aux Parisiennes Wink

    Je dis ça ; je dis rien !! mais bon ......si vous voyez ce que je veux dire ...

    déplacement vu qu'on n'est pas dans les 4 meilleurs 3ieme le 25 février

    Nickel, je pourrai payer ma quille, mon annif étant le 21! Ca me fait énormément plaisir de le fêter avec vous! cheers
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Empty Re: Debrecen-Liverpool déplacement

    Message  Ant Ven 18 Déc - 16:22

    merci a tous d'envoyer vos titres de transports pour budapest au plus vite pour maximizer nos chances des billets pour la suite en europe !

    merci de votre reactivité.

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 583712 Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 154442
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Empty Re: Debrecen-Liverpool déplacement

    Message  matlehulk Mar 22 Déc - 10:54

    Quelques photos "sauvées" de mon téléphone après la panne de celui-ci (et du portable, et de l'appareil photo toujours en réparation... Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 569965 )

    https://www.facebook.com/album.php?aid=129432&id=536629826
    C'est accessible pour les amis facebook, histoire d'éviter de mauvaises surprises. J'ai quelques personnes du forum également en photo mais qui ne sont pas sur cet album suite à leur demande.

    Une petite vidéo du but de Ngog en direct :
    https://www.facebook.com/video/video.php?v=210595859826
    Wink


    Par contre j'aimerais bien récupérer d'autres photos des gens qui étaient sur place...

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 27615 Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 27615 Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 27615 Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 27615 Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 27615
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Empty Re: Debrecen-Liverpool déplacement

    Message  Pascale from Paris Mar 22 Déc - 15:41

    matlehulk a écrit:Quelques photos "sauvées" de mon téléphone après la panne de celui-ci (et du portable, et de l'appareil photo toujours en réparation... Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 569965 )

    https://www.facebook.com/album.php?aid=129432&id=536629826
    C'est accessible pour les amis facebook, histoire d'éviter de mauvaises surprises. J'ai quelques personnes du forum également en photo mais qui ne sont pas sur cet album suite à leur demande.

    Une petite vidéo du but de Ngog en direct :
    https://www.facebook.com/video/video.php?v=210595859826
    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Icon_wink


    Par contre j'aimerais bien récupérer d'autres photos des gens qui étaient sur place...

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 27615 Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 27615 Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 27615 Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 27615 Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 27615
    Bon .........hier j'ai commencé un post que j'ai perdu Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 560519 dans lequel notamment, je remerciais quelques personnes (Matlehulk et Adda pour leur gentillesse, leur humour, leurs épaules .....Ant et le Bureau, Serge et son bonnet rouge camouflage ....), donc n'ayant pas le temps de le refaire ....je vous annonce cependant très bientôt un lien facebook relatif à ce déplacement ...Il devrait y avoir pas mal de choses qui nous tiennent à coeur ...
    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 154442 Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 583712
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Empty Re: Debrecen-Liverpool déplacement

    Message  matlehulk Mer 23 Déc - 10:21

    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Empty Re: Debrecen-Liverpool déplacement

    Message  matlehulk Mar 9 Fév - 0:05

    Je cherchais une photo de Ngog et je tombe là-dessus : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1230654/Debrecen-0-Liverpool-1-Ngog-strike-Rafa-Benitez-joins-rans.html

    Et qui c'est qu'on voit pas sur la photo ? Hein ?
    Ben des supporters de Liverpool tiens ! Et puis des supporters qu'on connait !

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Debrec10
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Empty Re: Debrecen-Liverpool déplacement

    Message  Ant Mar 9 Fév - 1:25

    et on bon santé Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Affraid Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Lol Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 328302
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Empty Re: Debrecen-Liverpool déplacement

    Message  PHILDK Mar 9 Fév - 9:02

    Bien Joué Mathieu
    Heureusement ma femme savait ou j'étais !!!!!!!
    EXCELLENTE Photo
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Empty Re: Debrecen-Liverpool déplacement

    Message  Candy Mar 9 Fév - 11:24

    La French Branch is in the place.

    Quelle belle image! Merci Matthieu!
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Empty Re: Debrecen-Liverpool déplacement

    Message  PHILDK Mar 9 Fév - 11:50

    SwissCandy a écrit:La French Branch is in the place.

    Quelle belle image! Merci Matthieu!

    Chris Tu chantais Vraiment mal
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Empty Re: Debrecen-Liverpool déplacement

    Message  Candy Mar 9 Fév - 11:54

    PHILDK a écrit:
    SwissCandy a écrit:La French Branch is in the place.

    Quelle belle image! Merci Matthieu!

    Chris Tu chantais Vraiment mal

    lol! Merci de ton honneteté. Moi qui pensais naivement que le travelling kop couvrais ma voix....
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Empty Re: Debrecen-Liverpool déplacement

    Message  PHILDK Mar 9 Fév - 11:59

    SwissCandy a écrit:
    PHILDK a écrit:
    SwissCandy a écrit:La French Branch is in the place.

    Quelle belle image! Merci Matthieu!

    Chris Tu chantais Vraiment mal

    lol! Merci de ton honneteté. Moi qui pensais naivement que le travelling kop couvrais ma voix....
    Moi je fais du Playbac Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Lol
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Empty Re: Debrecen-Liverpool déplacement

    Message  kikinou Mar 9 Fév - 12:43

    PHILDK a écrit:
    SwissCandy a écrit:
    PHILDK a écrit:
    SwissCandy a écrit:La French Branch is in the place.

    Quelle belle image! Merci Matthieu!

    Chris Tu chantais Vraiment mal

    lol! Merci de ton honneteté. Moi qui pensais naivement que le travelling kop couvrais ma voix....
    Moi je fais du Playbac Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Lol

    en tout cas on lit clairement " hoooooooooooooooooooooope " sur vos lévres lol!
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Empty Re: Debrecen-Liverpool déplacement

    Message  ontour Mar 9 Fév - 18:31

    PHILDK a écrit:
    SwissCandy a écrit:
    PHILDK a écrit:
    SwissCandy a écrit:La French Branch is in the place.

    Quelle belle image! Merci Matthieu!

    Chris Tu chantais Vraiment mal

    lol! Merci de ton honneteté. Moi qui pensais naivement que le travelling kop couvrais ma voix....
    Moi je fais du Playbac Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Lol

    ca doit être au moment ou Cris chante l'hymne Suisse alors apres avoir chacun chanté la marseillaise avec nos écharpes nationaliste
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Empty Re: Debrecen-Liverpool déplacement

    Message  Pascale from Paris Sam 13 Fév - 13:25

    Comme ces images manquaient à certains .....

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Fl10

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Juli10


    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Flo10

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Phil10

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Serge10

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Ste10

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Mat10

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Cam10

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Pas10

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Nic10
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Empty Re: Debrecen-Liverpool déplacement

    Message  ontour Sam 13 Fév - 13:42

    Pascale from Paris a écrit:Comme ces images manquaient à certains .....

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Fl10

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Juli10


    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Flo10

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Phil10

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Serge10

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Ste10

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Mat10

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Cam10

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Pas10

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Nic10

    et la photo du chez nationnaliste tu ne l'aurais pas par hazard ? Very Happy
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Empty Re: Debrecen-Liverpool déplacement

    Message  kikinou Sam 13 Fév - 13:55

    tain mais arrêtez un peu vos conneries nationalistes on va encore se faire tout niquer notre beau forum tout neuf à nous qui marche ! Wink
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Empty Re: Debrecen-Liverpool déplacement

    Message  Pascale from Paris Sam 13 Fév - 14:08

    Celle du chef nationaliste, celle-ci ?

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 P1070110
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Empty Re: Debrecen-Liverpool déplacement

    Message  ontour Sam 13 Fév - 14:14

    Pascale from Paris a écrit:Celle du chef nationaliste, celle-ci ?

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 P1070110

    cela fait plaisir devoir ces photos

    il faut dire que le début de ce forum est lié un peu à ces photos lol!
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Empty Re: Debrecen-Liverpool déplacement

    Message  Pascale from Paris Sam 13 Fév - 14:37

    Et oui c'est lors de ce déplacement que l'eau a sérieusement commencé à déborder ...Je me rappelle la lecture des posts, des MP, reçus sur l'ancien forum, pour certains lus dans le stade même avec notre chef Nationaliste ...Notre colère, notre énervement, notre dégout !

    Mais ce fût un mal pour un bien !

    Voici le lien des photos de ce déplacement (merci Serge, pour bon nombre deces photos)vers mon Facebook. Merci de ne pas marquer Mathilde dans les photos (les paramètres de confidentialité ne fonctionnent pas sur une photo marquée !)

    https://www.facebook.com/album.php?aid=2049775&id=1263131614&l=8ba5b09c93

    fan
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Empty Re: Debrecen-Liverpool déplacement

    Message  PHILDK Lun 15 Fév - 9:15

    Merci PAscale
    pour ces belle photos
    que de bons souvenirs

    Contenu sponsorisé


    Debrecen-Liverpool déplacement - Page 2 Empty Re: Debrecen-Liverpool déplacement

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:04