Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

n'gog?

Partagez

lfcpower

n'gog?

Message  lfcpower le Mer 10 Fév - 22:48

bonsoir à tous,
je suis un très grand fan du lfc depuis 25 ans et à ce jour je n'ai jamais vu un boulet comme n'gog malgrés le chauvinisme à la française de la part des "commentateurs" de canal plus je crois qu'il vaut mieux jouer à dix qu'avec ce bourricot de n'gog il n'est même pas capable de faire une passe et de plus n'a pas le courage de courrir après le ballon ou plutôt du siècle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée à tous malgrés cette nouvelle défaite.

matlehulk

Re: n'gog?

Message  matlehulk le Mer 10 Fév - 22:52

Bienvenue sur le forum

:langue:

Je me dépêche avant que ce topic ne soit fusionné avec un autre...o

casa762

Message  casa762 le Mer 10 Fév - 23:34

N'gog est jeune, y a pas 2 ans il évoluait en résérve a Paris...
Il nous depanne malgrés tout assez bien. On peut pas lui en vouloir. Il enchaine les match, et n'a pas encore les épaules pour ce genre de rendez vous.

Si tu veux en vouloir a quelqu'un ce soir tu as le choix...
Sois aux propriot qui n'ont pas voulut investir en un autre attaquant de classe
Sois a benitez qui a préféré mettre 22 million sur un ailier droit qui ne joue pas des masses
Sois a Torres qui enchaine pas 2 match d'affilé.
Mais N'gog, il fait de son mieux, s'améliore de match en match. On ne peut pas attendre de lui qu'il plante un triplé contre Arsenal.

matlehulk

Message  matlehulk le Jeu 11 Fév - 0:03

J'étais d'accord avec toi jusqu'à la dernière phrase Casa...

M'sieur l'marquis

Message  M'sieur l'marquis le Jeu 11 Fév - 6:56

lfcpower a écrit:bonsoir à tous,
je suis un très grand fan du lfc depuis 25 ans et à ce jour je n'ai jamais vu un boulet comme n'gog malgrés le chauvinisme à la française de la part des "commentateurs" de canal plus je crois qu'il vaut mieux jouer à dix qu'avec ce bourricot de n'gog il n'est même pas capable de faire une passe et de plus n'a pas le courage de courrir après le ballon ou plutôt du siècle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si c'est pour poster des messages comme ça, cela fait 25 ans que tu te trompes de club. Ta première intervention est minable, passes donc ton chemin !

PS : regardes mon mail sur le match d'hier soir et tu verras ce que je pense de Ngog.

ontour

Message  ontour le Jeu 11 Fév - 9:44

je suis un très grand fan du lfc depuis 25 ans et à ce jour je n'ai jamais vu un boulet comme n'gog malgrés le chauvinisme à la française de la part des "commentateurs" de canal plus je crois qu'il vaut mieux jouer à dix qu'avec ce bourricot de n'gog il n'est même pas capable de faire une pass
e et de plus n'a pas le courage de courrir après le ballon ou plutôt du siècle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le boulet d'or est attribué à ....

Au guignol qui a posté ce torche cul

En général on demande au gens de passer par la case présentation mais la ne te fatigue pas passe ton chemin sans t'arrêter tu ne passeras pas par la case départ tu n'iras pas directement sur la case prison mais sur la casse bannissement

Continue a lire THE TORCHE CUL et puis pendant ces derniers jours de soldes la member ship chez les mous est a - 90%

Le jour ou les boulets voleront car pour parler de boulet du doit en connaitre un rayon tu seras chez d'escadrille

A jamais

Candy

Message  Candy le Jeu 11 Fév - 10:15

Tu en venu, tu as vu, mais tu n'as pas vaincu. (Tu en as un seul :loaught: )

Blague mise à part, certains t'ont déjà fait passer le message. Tu es le maillon faible. Au revoir.

Julienggg le Cousserguois

Message  Julienggg le Cousserguois le Jeu 11 Fév - 10:23

Félicitation! Tu viens illico d'être nominé pour les oscars du forum 2010 dans les catégories, "Topic le plus inutile", "Post le plus débile", et le top du top : "Gros beauf de l'année"... tifo

redcard redcard redcard redcard redcard

ontour

Message  ontour le Jeu 11 Fév - 10:47

Julienggg le Cousserguois a écrit:Félicitation! Tu viens illico d'être nominé pour les oscars du forum 2010 dans les catégories, "Topic le plus inutile", "Post le plus débile", et le top du top : "Gros beauf de l'année"... tifo

redcard redcard redcard redcard redcard

je rajouterais que ton Oscar te sera remis par RSG et tu auras le privilège de devenir membre a vie de son forum

adrien14

Message  adrien14 le Jeu 11 Fév - 10:52

N'aurait-il pas également battu le record du bannissement le plus rapide du forum?

Kilkenny
Admin

Message  Kilkenny le Jeu 11 Fév - 18:26

Deux choses:
1-J'ai jeté la tanche en question.
2-J'apprecierais qu'il n'y aie plus de justiciers de service qui se substituent aux admins. Sinon, ça va devenir l'anarchie en moins de deux.
Merci.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:58

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 3:58