Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

+54
Liverbird
billyglou
benitezzz
adrien
Marius
anfieldman
samfandesreds
Menedpool
Gian
pierre88
morientes198
deaunay
Hostile
Aquilani_89
thommo29
VoN
Jibung
VikinGaulois
Gerrard100
sam1284
torreskev9
StevenTheBest
Randy
Ici Anfield
steventorres
MerseysideRed
billy
Mr All Sunday
Rom141
fuctbyflams
Feriel
simon59
groplutseb
Julienggg le Cousserguois
Mael
LFC145
baby-liverpool
ZeZapatiste
Golden Midfield
Buddy
pitou
solidarnoscouser
Brittanyred
matlehulk
PHILDK
ontour
toinou LFC
casa762
Juice
rikku
humanbean
Anti-glazer
Ant
M'sieur l'marquis
58 participants

    Man city vs LFC

    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Man city vs LFC - Page 2 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  pitou Mer 17 Fév - 22:17

    britanny je te trouve gentil avec nos reds sur le coup, sur ce match j'ai justement beaucoup apprécié qu'on ne rentre pas dans un jeu comme fergie à toujours parler , toujours réclamer , toujours pleurer , on a eu une attitude de se taire et de se bouger pour faire ce qu'on avait à faire
    (après on y est peut être pas arrivé mais je préfère avoir perdu comme ça qu'avoir perdu en se déconcentrant en parlant sans arret au ref')
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Man city vs LFC - Page 2 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Brittanyred Jeu 18 Fév - 12:05

    pitou a écrit:britanny je te trouve gentil avec nos reds sur le coup, sur ce match j'ai justement beaucoup apprécié qu'on ne rentre pas dans un jeu comme fergie à toujours parler , toujours réclamer , toujours pleurer , on a eu une attitude de se taire et de se bouger pour faire ce qu'on avait à faire
    (après on y est peut être pas arrivé mais je préfère avoir perdu comme ça qu'avoir perdu en se déconcentrant en parlant sans arret au ref')

    Il ne s'agit pas de "pleurer" ou de faire pression sur l'arbitre. Il s'agit juste de voir tranquillement le capitaine aller sur la touche auprès de l'assistant pour poser une réserve avant que le jeu ne reprenne. C'est tout à fait légal. Quand on aime le foot, on ne peut pas accepter de voir entériner une erreur d'arbitrage aussi flagrante sans rien faire, surtout quand on a un moyen légal à disposition. Mais le capitaine du jour semblait peu au fait du règlement : faute professionnelle.
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Man city vs LFC - Page 2 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  LFC145 Jeu 18 Fév - 20:08

    c"est sur qu'on aurait du déposer des reserves la dessus,je me demande comment on peut laisser faire ca [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_scratch.png[/img]
    Mael
    Mael


    Messages : 292
    Date d'inscription : 26/01/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    Man city vs LFC - Page 2 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Mael Jeu 18 Fév - 23:19

    Je pense que Rafa installera le XI suivant :

    --------------Reina--------------

    -Carra - Skrtel - Agger - Insua-

    ---------Masch - Lucas--------------

    -----Kuyt - Gerrard - Riera-----

    --------------N'Gog--------------

    voir le même que celui de ce soir !!!
    Comme tout le monde le dit et le sait, mais il est tellement important que je vais le répéter, ce match risque d'être décisif dans l'optique de la 4eme place !!!!! Nous devons absolument battre City ce week, coute que coute, même sur un but du dos d'Agger alors qu'il se protégeait du ballon à la 94ème minute !!! yahoo
    Man city vs LFC - Page 2 27615 fan Man city vs LFC - Page 2 27615
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Man city vs LFC - Page 2 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  solidarnoscouser Ven 19 Fév - 14:32

    Déjà on va éviter viera qui aurait sûrement été très motivé contre Liverpool..
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    Man city vs LFC - Page 2 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Julienggg le Cousserguois Ven 19 Fév - 14:39

    Mael a écrit:Je pense que Rafa installera le XI suivant :

    --------------Reina--------------

    -Carra - Skrtel - Agger - Insua-

    ---------Masch - Lucas--------------

    -----Kuyt - Gerrard - Riera-----

    --------------N'Gog--------------

    voir le même que celui de ce soir !!!
    Comme tout le monde le dit et le sait, mais il est tellement important que je vais le répéter, ce match risque d'être décisif dans l'optique de la 4eme place !!!!! Nous devons absolument battre City ce week, coute que coute, même sur un but du dos d'Agger alors qu'il se protégeait du ballon à la 94ème minute !!! yahoo
    Man city vs LFC - Page 2 27615 fan Man city vs LFC - Page 2 27615

    La même! cheers

    Allez David, un petit triplé pour mon annif! love love love
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Man city vs LFC - Page 2 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Brittanyred Ven 19 Fév - 15:51

    solidarnoscouser a écrit:Déjà on va éviter viera qui aurait sûrement été très motivé contre Liverpool..

    Il est blessé?
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Man city vs LFC - Page 2 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Brittanyred Ven 19 Fév - 15:54

    Compte tenu des deux points lâchés à Stoke, du calendrier et notamment du week-end suivant (déplacement à Chelsea alors que les Reds reçoivent Blackburn), le match est peut-être moins crucial qu'il n'y parait. Une défaite serait vraiment mauvaise. Un nul, pas si mal. Une victoire, peut-être déterminante.
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Man city vs LFC - Page 2 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  humanbean Ven 19 Fév - 15:56

    Viera ne jouera pas contre Liverpool, il vient de se manger 3 matchs de suspensions à cause d'un vilain geste sur un joueur de Stoke
    http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100219_120253_vieira-prend-trois-matches.html

    Trois matchs de suspension, c'est bien parti pour essayer de convaincre Domenech Very Happy
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Man city vs LFC - Page 2 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Brittanyred Ven 19 Fév - 16:00

    humanbean a écrit:Viera ne jouera pas contre Liverpool, il vient de se manger 3 matchs de suspensions à cause d'un vilain geste sur un joueur de Stoke
    http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100219_120253_vieira-prend-trois-matches.html

    Trois matchs de suspension, c'est bien parti pour essayer de convaincre Domenech Very Happy

    C'est dommage. J'aime bien Vieira. Mais c'est vrai qu'il ne me manquera pas dimanche...
    avatar
    groplutseb


    Messages : 254
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 41
    Localisation : bourg en bresse

    Man city vs LFC - Page 2 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  groplutseb Ven 19 Fév - 16:21

    Temps mieux pour nous dimanche Man city vs LFC - Page 2 938314 reste à savoir si Domenech va y prendre en compte c'est une autre chose.
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Man city vs LFC - Page 2 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Juice Ven 19 Fév - 16:52

    J'édite ma formation

    ---------------------------Reina-----------------------------

    Kelly---------Carra-------------------Agger----------Aurélio

    ---------------------------Masch----------------------------

    ---------------Lucas-------------------Gerrard---------------

    -----Maxi------------------------------------------Babel-----

    ----------------------------Kuyt------------------------------

    Subs : Cavalieri , Riera , Torres , Aquilani , Skrtel , Degen , Insua

    4-3-3 a la Barcelonaise , qui nous a bien réussi contre Chelsea
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Man city vs LFC - Page 2 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  simon59 Ven 19 Fév - 17:05

    Juice a écrit:J'édite ma formation

    ---------------------------Reina-----------------------------

    Kelly---------Carra-------------------Agger----------Aurélio

    ---------------------------Masch----------------------------

    ---------------Lucas-------------------Gerrard---------------

    -----Maxi------------------------------------------Babel-----

    ----------------------------Kuyt------------------------------

    Subs : Cavalieri , Riera , Torres , Aquilani , Skrtel , Degen , Insua

    4-3-3 a la Barcelonaise , qui nous a bien réussi contre Chelsea

    Je suis désolé (Man city vs LFC - Page 2 908208 ) mais aucune chance que Rafa mette cette tactique même si elle a l'air interessante..
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Man city vs LFC - Page 2 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Feriel Ven 19 Fév - 17:14

    simon59 a écrit:
    Juice a écrit:J'édite ma formation

    ---------------------------Reina-----------------------------

    Kelly---------Carra-------------------Agger----------Aurélio

    ---------------------------Masch----------------------------

    ---------------Lucas-------------------Gerrard---------------

    -----Maxi------------------------------------------Babel-----

    ----------------------------Kuyt------------------------------

    Subs : Cavalieri , Riera , Torres , Aquilani , Skrtel , Degen , Insua

    4-3-3 a la Barcelonaise , qui nous a bien réussi contre Chelsea

    Je suis désolé (Man city vs LFC - Page 2 908208 ) mais aucune chance que Rafa mette cette tactique même si elle a l'air interessante..

    Euh...Torres n'est pas encore rétabli, je crois qu'il va bientot reprendre les entrainements mais il pourra jouer je pense dans 2 semaines grand max! Benayoun a repris par contre et il pourrait être sur le banc! Man city vs LFC - Page 2 583712 Man city vs LFC - Page 2 154442
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Man city vs LFC - Page 2 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Feriel Ven 19 Fév - 17:17

    Excellente nouvelle pour nous !!! Tevez sera absent et est en Argentine où sa femme a donné naissance à leur fille et Vieira est suspendu pour 3 matchs!!
    Bellamy est incertain pour dimanche. Man city vs LFC - Page 2 583712

    http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/city-duo-to-miss-reds-clash

    Man city vs LFC - Page 2 154442
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Man city vs LFC - Page 2 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  simon59 Ven 19 Fév - 19:17

    Feriel a écrit:Excellente nouvelle pour nous !!! Tevez sera absent et est en Argentine où sa femme a donné naissance à leur fille et Vieira est suspendu pour 3 matchs!!
    Bellamy est incertain pour dimanche. Man city vs LFC - Page 2 583712

    http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/city-duo-to-miss-reds-clash

    Man city vs LFC - Page 2 154442

    Je le dis pas souvent ici mais là MDR ton post!!! Tu pourrais au moins te réjouir de cet évenement pour l'argentin,un grand changement dans sa vie plutôt que parler tout de suite de ces conséquences ! Man city vs LFC - Page 2 Icon_wink
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Man city vs LFC - Page 2 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  LFC145 Ven 19 Fév - 19:20

    Reste a savoir comment sera le bébé vu la tronche du pere [img]/users/1111/10/89/18/smiles/859371.gif[/img]
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Man city vs LFC - Page 2 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Feriel Ven 19 Fév - 19:33

    simon59 a écrit:
    Feriel a écrit:Excellente nouvelle pour nous !!! Tevez sera absent et est en Argentine où sa femme a donné naissance à leur fille et Vieira est suspendu pour 3 matchs!!
    Bellamy est incertain pour dimanche. Man city vs LFC - Page 2 583712

    http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/city-duo-to-miss-reds-clash

    Man city vs LFC - Page 2 154442

    Je le dis pas souvent ici mais là MDR ton post!!! Tu pourrais au moins te réjouir de cet évenement pour l'argentin,un grand changement dans sa vie plutôt que parler tout de suite de ces conséquences ! Man city vs LFC - Page 2 Icon_wink


    J'ai pas dit que je m'en réjouis pas, au contraire je suis heureux pour lui et sa famille! Man city vs LFC - Page 2 Lol ça sera la fête totale quand on les aura (j espère battu) au City of Manchester Stadium !! Man city vs LFC - Page 2 59640 Man city vs LFC - Page 2 154442 Man city vs LFC - Page 2 154442 Man city vs LFC - Page 2 154442
    Mael
    Mael


    Messages : 292
    Date d'inscription : 26/01/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    Man city vs LFC - Page 2 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Mael Ven 19 Fév - 19:53

    simon59 a écrit:
    Juice a écrit:J'édite ma formation

    ---------------------------Reina-----------------------------

    Kelly---------Carra-------------------Agger----------Aurélio

    ---------------------------Masch----------------------------

    ---------------Lucas-------------------Gerrard---------------

    -----Maxi------------------------------------------Babel-----

    ----------------------------Kuyt------------------------------

    Subs : Cavalieri , Riera , Torres , Aquilani , Skrtel , Degen , Insua

    4-3-3 a la Barcelonaise , qui nous a bien réussi contre Chelsea

    Je suis désolé (Man city vs LFC - Page 2 908208 ) mais aucune chance que Rafa mette cette tactique même si elle a l'air interessante..
    +1, Rafa ne mettra cette tactique en place qu'a la 94eme minutes !!!! Man city vs LFC - Page 2 787523 Man city vs LFC - Page 2 859371 lol!
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Man city vs LFC - Page 2 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  casa762 Ven 19 Fév - 20:21

    simon59 a écrit:
    Feriel a écrit:Excellente nouvelle pour nous !!! Tevez sera absent et est en Argentine où sa femme a donné naissance à leur fille et Vieira est suspendu pour 3 matchs!!
    Bellamy est incertain pour dimanche. Man city vs LFC - Page 2 583712

    http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/city-duo-to-miss-reds-clash

    Man city vs LFC - Page 2 154442

    Je le dis pas souvent ici mais là MDR ton post!!! Tu pourrais au moins te réjouir de cet évenement pour l'argentin,un grand changement dans sa vie plutôt que parler tout de suite de ces conséquences ! Man city vs LFC - Page 2 Icon_wink
    J'ai deux naissance dans la famille cette semaine, et ca tout le monde s'en br...
    Je voix pas pourquoi on devrait se réjouir de la naissance de son bébé, tant que ca c'est bien passé...
    Où alors, si ca te touche tant que ca, tu peut toujours crée un poste en son honneur...
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Man city vs LFC - Page 2 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Brittanyred Ven 19 Fév - 22:04

    casa762 a écrit:
    Je voix pas pourquoi on devrait se réjouir de la naissance de son bébé, tant que ca c'est bien passé...
    Où alors, si ca te touche tant que ca, tu peut toujours crée un poste en son honneur...

    Félicitations Carlitos!

    Rarement une naissance aura autant été souhaitée et célébrée par les fans de Liverpool, qui peuvent féliciter l'heureux couple, surtout pour son sens du timing.
    fuctbyflams
    fuctbyflams


    Messages : 366
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

    Man city vs LFC - Page 2 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  fuctbyflams Sam 20 Fév - 0:33

    Pour la compo je vois la même que jeudi soir sauf si expulsion je n'ai pas fait attention.
    Ce match est important pour notre avenir de la PL après je m'avance sur rien j'espère voir du beau jeu c'est tout
    Man city vs LFC - Page 2 154442
    Anti-glazer
    Anti-glazer


    Messages : 36
    Date d'inscription : 24/12/2009

    Man city vs LFC - Page 2 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Anti-glazer Sam 20 Fév - 1:15

    baby-liverpool a écrit:
    Tevez surcoté, tu n'exagéres pas Man city vs LFC - Page 2 Lol Sinon pour moi City reste bel et bien un prétendant sérieux pour la quatrième place, il est possible qu'ils soient trop juste cette année et qu'ils n'aient pas encore l'expérience nécessaire pour atteindre de tels objectifs, mais on ne sais jamais ce qui peut se passer au football, et a mon humble avis ils sont aussi motivés que nous, reste à savoir s'ils savent gerer une telle pression, car la pression est bien sur eux pas sur nous, nous on a plus rien à perdre de toute façon vu qu'on est pas encore à la quatrième place, donc prudence et humilité et concentration jusqu'au bout (notre gros problème d'ailleurs, on est incappable de rester concentrés sur 90 minutes va chercher pourquoi) Man city vs LFC - Page 2 Suspect .

    Effectivement tout le monde en a marre du big four je pense, et que city finisse 4ème plairait à beaucoup de monde, surtout quand on connait le mépris de la presse pour un certain club de la mersey et son entraineur.

    La Pl va gagner en concurrence en tout cas, et il est possible que d'ici quelques années le big four soit bien différent, Mu joue bien ces derniers temps, mais ils ont eu une première moitié de saison plutot en dessous de leur niveau si on compare avec les trois années précédentes. Chelsea ne carbure plus autant qu'en début de saison, idem pour arsenal, nous on est loin de notre niveau des années précédentes, alors que des équipes comme City, Tottenham, Villa sont en progression. Je pense que ca va quand même prendre quelques années avant qu'il y aie chamgement radical, mais d'ici une dizzaine d'années. Si man city et chelsea ont pu se faire racheter par des milliardaires et utiliser intelligement leurs moyens à disposiutions, je ne vois pas pourquoi Tottenahm, Villa, etc ne pourraient pas faire parreil, surtout quand les investisseurs savent que le foot anglais est sans doute ce qui se fait de plus rentable en Europe.


    Pour en revenir au match, c'est sur qu'ils ont ce qu'on a pas, un vrai duo d'attaquants (on est le seul grand club européen à ne pas bénéficier de cella d'ailleurs), un millieu de terrain plutot équilibré, un des meilleurs gardiens d'Angleterre, et une défense plutot solide. Je pense qu'une victoire est possible bien entendu, et si Hull a pu les battre nous aussi on peut le faire. Je suis plutot confiante, mais il faudra rester concentrés jusqu'au bout et surtout se battre.

    Pour l'ambiance au foot, no comment, ca fait longtemps que les plus grands stades européens rssemblent plus à des cathédrales qu'à un vrai stade, en ce sens le rugby est mieux et au moins c'est bien plus difficile de tricher et plonger au rugby qu'au foot.

    Bah pas moi ! Le Big Four, c'est la fierté de la PL, d'ailleurs vivement que vous reveniez en ligue des champions la saison prochaine qu'on place une fois encore nos 3 clubs en demi-finales (bon ça reste possible cette année mais j'ai des gros doutes sur les bambins d'Arsenal) et qu'on puisse revoir les Liverpool-Chelsea mode LdC ! Pour le mépris des médias, j'avoue, déjà que je trouve que Manchester est assez détester et ignorer par la presse française (Genre pas un mot sur la branlée foutu au Gunners), vous c'est vraiment l'hécatombe de sujets, d'ailleurs, je me demande d'où vient cette haine (Pas de joueur français peut être, mais quand même ...) mais bon, on sait tous qu'ils n'ont d'yeux que pour Chelsea (et oui, ils prennent Drogba pour un français vu qu'il a fait une bonne saison à l'OM Very Happy) et Arsenal (meilleure équipe du monde) en Angleterre, bah tous le dégout est dans la nature ^^.

    Sinon je trouve pas que MU a joué moins bien que le début de saison dernière, là on était vraiment à la ramasse, et puis on reconnais un grand club à sa capacité à rebondir, et je me fais pas de soucis pour MU, même si c'est vrai qu'on est loin du niveau 06/07 par exemple. Après beaucoup oublie aussi que même les plus grandes heures de leurs clubs de coeurs (Triplé 99 Man city vs LFC - Page 2 39673 ) fut beaucoup plus galère à chercher qu'on ne le pense (y a qu'à voir tous les buts marqué en prolongations ou dans le temps additionnel, ou le nombre de fois où on s'est fait mené lors de cette (si belle) saison 98/99). Chelsea ce sont des monstres, mais je "crains" pour eux qu'ils finissent avec une équipe de vieux à la Milan, Arsenal, c'est une blague, et vous bah saison de déception par rapport à l'an dernier + départ d'un joueur clé non remplacé + année coupe du monde dans la tête de certains qui joue avec le frein à main explique peut être cela, mais je pense qu'on en saura plus sur votre état de santé l'an prochain. Malgré tout, je pense que le big four a encore de belles heures devant lui, enfin j'espère !

    Bonne chance pour demain, éclatez moi du Citizen (car oui, Tevez est surcoté :P (bon pas à la Benzema mais quand même).

    Torres de retour pour OT ? Man city vs LFC - Page 2 Icon_sad Bon bah va falloir se battre, Vidic, bonne chance ^^

    -N'empêche, c'est marrant qu'on affronte Everton et vous Manshit lors de la même journée ...-
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Man city vs LFC - Page 2 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Feriel Sam 20 Fév - 1:39

    Anti-glazer a écrit:
    baby-liverpool a écrit:
    Tevez surcoté, tu n'exagéres pas Man city vs LFC - Page 2 Lol Sinon pour moi City reste bel et bien un prétendant sérieux pour la quatrième place, il est possible qu'ils soient trop juste cette année et qu'ils n'aient pas encore l'expérience nécessaire pour atteindre de tels objectifs, mais on ne sais jamais ce qui peut se passer au football, et a mon humble avis ils sont aussi motivés que nous, reste à savoir s'ils savent gerer une telle pression, car la pression est bien sur eux pas sur nous, nous on a plus rien à perdre de toute façon vu qu'on est pas encore à la quatrième place, donc prudence et humilité et concentration jusqu'au bout (notre gros problème d'ailleurs, on est incappable de rester concentrés sur 90 minutes va chercher pourquoi) Man city vs LFC - Page 2 Suspect .

    Effectivement tout le monde en a marre du big four je pense, et que city finisse 4ème plairait à beaucoup de monde, surtout quand on connait le mépris de la presse pour un certain club de la mersey et son entraineur.

    La Pl va gagner en concurrence en tout cas, et il est possible que d'ici quelques années le big four soit bien différent, Mu joue bien ces derniers temps, mais ils ont eu une première moitié de saison plutot en dessous de leur niveau si on compare avec les trois années précédentes. Chelsea ne carbure plus autant qu'en début de saison, idem pour arsenal, nous on est loin de notre niveau des années précédentes, alors que des équipes comme City, Tottenham, Villa sont en progression. Je pense que ca va quand même prendre quelques années avant qu'il y aie chamgement radical, mais d'ici une dizzaine d'années. Si man city et chelsea ont pu se faire racheter par des milliardaires et utiliser intelligement leurs moyens à disposiutions, je ne vois pas pourquoi Tottenahm, Villa, etc ne pourraient pas faire parreil, surtout quand les investisseurs savent que le foot anglais est sans doute ce qui se fait de plus rentable en Europe.


    Pour en revenir au match, c'est sur qu'ils ont ce qu'on a pas, un vrai duo d'attaquants (on est le seul grand club européen à ne pas bénéficier de cella d'ailleurs), un millieu de terrain plutot équilibré, un des meilleurs gardiens d'Angleterre, et une défense plutot solide. Je pense qu'une victoire est possible bien entendu, et si Hull a pu les battre nous aussi on peut le faire. Je suis plutot confiante, mais il faudra rester concentrés jusqu'au bout et surtout se battre.

    Pour l'ambiance au foot, no comment, ca fait longtemps que les plus grands stades européens rssemblent plus à des cathédrales qu'à un vrai stade, en ce sens le rugby est mieux et au moins c'est bien plus difficile de tricher et plonger au rugby qu'au foot.

    Bah pas moi ! Le Big Four, c'est la fierté de la PL, d'ailleurs vivement que vous reveniez en ligue des champions la saison prochaine qu'on place une fois encore nos 3 clubs en demi-finales (bon ça reste possible cette année mais j'ai des gros doutes sur les bambins d'Arsenal) et qu'on puisse revoir les Liverpool-Chelsea mode LdC ! Pour le mépris des médias, j'avoue, déjà que je trouve que Manchester est assez détester et ignorer par la presse française (Genre pas un mot sur la branlée foutu au Gunners), vous c'est vraiment l'hécatombe de sujets, d'ailleurs, je me demande d'où vient cette haine (Pas de joueur français peut être, mais quand même ...) mais bon, on sait tous qu'ils n'ont d'yeux que pour Chelsea (et oui, ils prennent Drogba pour un français vu qu'il a fait une bonne saison à l'OM Very Happy) et Arsenal (meilleure équipe du monde) en Angleterre, bah tous le dégout est dans la nature ^^.

    Sinon je trouve pas que MU a joué moins bien que le début de saison dernière, là on était vraiment à la ramasse, et puis on reconnais un grand club à sa capacité à rebondir, et je me fais pas de soucis pour MU, même si c'est vrai qu'on est loin du niveau 06/07 par exemple. Après beaucoup oublie aussi que même les plus grandes heures de leurs clubs de coeurs (Triplé 99 Man city vs LFC - Page 2 39673 ) fut beaucoup plus galère à chercher qu'on ne le pense (y a qu'à voir tous les buts marqué en prolongations ou dans le temps additionnel, ou le nombre de fois où on s'est fait mené lors de cette (si belle) saison 98/99). Chelsea ce sont des monstres, mais je "crains" pour eux qu'ils finissent avec une équipe de vieux à la Milan, Arsenal, c'est une blague, et vous bah saison de déception par rapport à l'an dernier + départ d'un joueur clé non remplacé + année coupe du monde dans la tête de certains qui joue avec le frein à main explique peut être cela, mais je pense qu'on en saura plus sur votre état de santé l'an prochain. Malgré tout, je pense que le big four a encore de belles heures devant lui, enfin j'espère !

    Bonne chance pour demain, éclatez moi du Citizen (car oui, Tevez est surcoté :P (bon pas à la Benzema mais quand même).

    Torres de retour pour OT ? Man city vs LFC - Page 2 Icon_sad Bon bah va falloir se battre, Vidic, bonne chance ^^

    -N'empêche, c'est marrant qu'on affronte Everton et vous Manshit lors de la même journée ...-

    Manshit, ça serait pas vous plutôt? Man city vs LFC - Page 2 Lol Man city vs LFC - Page 2 938314 Man city vs LFC - Page 2 908208 Les autres comme tu dis c'est Citeh mais bon l'horrible surnom qu'on leur donne je connais pas désolé Man city vs LFC - Page 2 839106
    Anti-glazer
    Anti-glazer


    Messages : 36
    Date d'inscription : 24/12/2009

    Man city vs LFC - Page 2 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Anti-glazer Sam 20 Fév - 1:43

    ManShit ça ressemble plus à Manchester City qu'à Manchester United (et ouais, j'ai fait de l'éthymo, faut pas croire). J'ai toujours cru que vous nous appeliez "manure", mais je suppose que vous avez plusieurs surnoms pour nous ^^ (bon en même temps, je vais pas vous faire la leçon Man city vs LFC - Page 2 Lol ).

    -Vous, votre petit nom, c'est Livernoob (parce que ça fait geek (et les filles geek qui s'y connaissent en foot, ça fait rêver ^^) et classe à la fois (petite leçon de mélange culturels Man city vs LFC - Page 2 908208 ))-

    Et puis Livernoob, ça fait plus poli/respectueux/valeurs de foot qui disparaissent (enfoiré de Real)/esprit d'équipe/fraternité entre supporters que Manshit (et na, le Scouser !)


    Dernière édition par Anti-glazer le Sam 20 Fév - 1:48, édité 2 fois
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Man city vs LFC - Page 2 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  ZeZapatiste Sam 20 Fév - 1:43

    Manchester Shitty, habituellement. Enfin supportons nos Reds au lieu de baver sur les autres !
    Il va falloir être bien plus créatifs que lors du match en semaine. Bon, en face on n'aura pas une défense style handball, peut-être que ça nous serait bénéfique
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    Man city vs LFC - Page 2 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Rom141 Sam 20 Fév - 1:52

    ZeZapatiste a écrit:Manchester Shitty, habituellement. Enfin supportons nos Reds au lieu de baver sur les autres !
    Il va falloir être bien plus créatifs que lors du match en semaine. Bon, en face on n'aura pas une défense style handball, peut-être que ça nous serait bénéfique

    C'est l'impression que j'ai eu aussi, on aurait trop dit un match de hand hier, en défense tout le monde était dans les 18 m Man city vs LFC - Page 2 938314
    Je trouve ça vraiment dommage pour le spectacle et c'est pas super cool pour leurs supporters, aprés certains diront " oui mais ils se battent avec leurs armes nanani..." mais bon on le voit de plus en plus ça
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Man city vs LFC - Page 2 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Mr All Sunday Sam 20 Fév - 2:11

    Rom141 a écrit:
    ZeZapatiste a écrit:Manchester Shitty, habituellement. Enfin supportons nos Reds au lieu de baver sur les autres !
    Il va falloir être bien plus créatifs que lors du match en semaine. Bon, en face on n'aura pas une défense style handball, peut-être que ça nous serait bénéfique

    C'est l'impression que j'ai eu aussi, on aurait trop dit un match de hand hier, en défense tout le monde était dans les 18 m Man city vs LFC - Page 2 938314
    Je trouve ça vraiment dommage pour le spectacle et c'est pas super cool pour leurs supporters, aprés certains diront " oui mais ils se battent avec leurs armes nanani..." mais bon on le voit de plus en plus ça

    Tu crois pas non plus qu'ils vont joué l'attaque comme des fous et risqué de s'en prendre 8, c'est normal pour moi, ok c'est chiant pour nous, mais c'est le foot, enfin, c'était plus du hand comme vous l'avez si bien dis, après contre Shity ça sera pas la même, Tevez absent, Bellamy et Wright Phillips en froid avec Mancini, Viera out (euh nan c'est c'est plutôt dommage :langue: ), leur défense n'est pas au top en se moment, à nous d'aller les enfoncé chez eux, ils restent quand même sur 2 nul de rang face à Stoke, mais surtout ça jouera pas à 10 derrières surtout chez eux.

    Sinon c'est assez marrant comme l'a dis anti-glazer, que les matchs Everton - Man.U et Man.C - Liverpool aient lieu la même journée, c'est Liverpool vs Manchester, rouges vs bleus, clubs légendaires vs has been (je sais c'est pas gentils mais c'est vrai Very Happy )
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Man city vs LFC - Page 2 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Feriel Sam 20 Fév - 2:31

    Anti-glazer a écrit:ManShit ça ressemble plus à Manchester City qu'à Manchester United (et ouais, j'ai fait de l'éthymo, faut pas croire). J'ai toujours cru que vous nous appeliez "manure", mais je suppose que vous avez plusieurs surnoms pour nous ^^ (bon en même temps, je vais pas vous faire la leçon Man city vs LFC - Page 2 Lol ).

    -Vous, votre petit nom, c'est Livernoob (parce que ça fait geek (et les filles geek qui s'y connaissent en foot, ça fait rêver ^^) et classe à la fois (petite leçon de mélange culturels Man city vs LFC - Page 2 908208 ))-

    Et puis Livernoob, ça fait plus poli/respectueux/valeurs de foot qui disparaissent (enfoiré de Real)/esprit d'équipe/fraternité entre supporters que Manshit (et na, le Scouser !)

    Oh Manchester is full of shit. It's full of shit, shit and more shit! Oh Manchester is full of shit!
    Je te conseille celle là, c'est sympa à écouter de temps en temps pour se détendre... Man city vs LFC - Page 2 908208 Man city vs LFC - Page 2 908208 Man city vs LFC - Page 2 328302

    Man city vs LFC - Page 2 154442 Man city vs LFC - Page 2 154442 Man city vs LFC - Page 2 154442 Man city vs LFC - Page 2 154442 Man city vs LFC - Page 2 154442
    Anti-glazer
    Anti-glazer


    Messages : 36
    Date d'inscription : 24/12/2009

    Man city vs LFC - Page 2 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Anti-glazer Sam 20 Fév - 3:00

    Feriel a écrit:

    Oh Manchester is full of shit. It's full of shit, shit and more shit! Oh Manchester is full of shit!
    Je te conseille celle là, c'est sympa à écouter de temps en temps pour se détendre... Man city vs LFC - Page 2 908208 Man city vs LFC - Page 2 908208 Man city vs LFC - Page 2 328302

    Man city vs LFC - Page 2 154442 Man city vs LFC - Page 2 154442 Man city vs LFC - Page 2 154442 Man city vs LFC - Page 2 154442 Man city vs LFC - Page 2 154442
    Nan, merci, je préfère un bon vieux "Fuck Everton and Fuck you Liverpool, Fuck all you the Scousers cause Manchester rules !", question de goût Very Happy (et on sait tous que les filles ont de bien meilleures gouts Man city vs LFC - Page 2 908208 ).

    En plus, nous on dit "Fuck Everton" pour vous faire un peu plaisir (en parlant de ça, on a gentiment accepter de se prendre tatane chez vous et même un but de N'gog en prime, donc à vous de payer la dette : Victoire contre Chelsea et défaite face à nous, hein (on peut toujours rêver Man city vs LFC - Page 2 Icon_wink ), donc prend note de notre talent supérieur, et double nah le Scouser Man city vs LFC - Page 2 530799

    -Et je dirais même plus : En plus, nous on se vante un peu, car un bon fan de 'Pool (ou de foot en général ) sait qu'il est plus important d'encourager son équipe que de cracher sur l'autre (triple nah !)-

    Contenu sponsorisé


    Man city vs LFC - Page 2 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:34