Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

futur kit ?

Partagez
Jibung

Re: futur kit ?

Message  Jibung le Jeu 8 Avr - 19:54

rikku a écrit:
VoN a écrit:
Nakashendo a écrit:Ah et j'avais pas vu l'écriture du nom et du nombre derrière le maillot. C'est vraiment sympa

Tu l'as vu ou?J'ai pas réussi a trouver!

bon bon ok j'ai pas beaucoup chercher....

Dans la boutique en ligne , y a des maillots floqués

http://store.liverpoolfc.tv/products/homekitten/hkmens/adult-home-short-sleeve-shirt-1012/pid-29684 tu changes de vue sur l'image
Le flocage Perso je suis pas fan mais celui d'en ce moment est pas non plus terrible donc bon.
Celui là était classe avec un Big nom :
kevin5192

Message  kevin5192 le Jeu 8 Avr - 20:57

Je préfère le maillot qu'ils portent depuis ces deux dernières saisons mais bon je le trouve pas laid non plus même si le Carlsberg ça faisait classe.
J'attends de voir les 2 away pour voir
mac23

Message  mac23 le Ven 9 Avr - 13:00

Je le trouve vraiment beau, à première vue je l'ai trouvé vraiment moche mais quand j'ai vue ce que ca donnais sur torres,gerrard, kuyt et carragher j'ai kiffé , je l'ai donc
commandé hier floqué Gerrard et avec les patch de la premier league .
J'ai reçu ma confirmation de commande, celle-ci m'indique qu'il sera livré entre 7 et 14 jours, pour ceux qui ont déjà commandé des maillots est-ce que le délai est respecté?
Macca

Message  Macca le Ven 9 Avr - 13:05

mac23 a écrit:Je le trouve vraiment beau, à première vue je l'ai trouvé vraiment moche mais quand j'ai vue ce que ca donnais sur torres,gerrard, kuyt et carragher j'ai kiffé , je l'ai donc
J'ai reçu ma confirmation de commande, celle-ci m'indique qu'il sera livré entre 7 et 14 jours, pour ceux qui ont déjà commandé des maillots est-ce que le délai est respecté?

Comme le lancement de la vente du nouveau maillot débute le 6 mai, tu ne le recevras certainement pas avant cette date. en ce moment ce n'est que les pré commande

Dernière édition par Macca le Ven 9 Avr - 13:10, édité 1 fois

douglas

Message  douglas le Ven 9 Avr - 13:07

mince il me semble l'avoir vu en noire mais impossible de retrouver le lien
stéphane

Message  stéphane le Ven 9 Avr - 16:04

j'aime bien le liverbird sur les chaussettes.
mac23

Message  mac23 le Sam 10 Avr - 11:56

Macca a écrit:
mac23 a écrit:Je le trouve vraiment beau, à première vue je l'ai trouvé vraiment moche mais quand j'ai vue ce que ca donnais sur torres,gerrard, kuyt et carragher j'ai kiffé , je l'ai donc

Comme le lancement de la vente du nouveau maillot débute le 6 mai, tu ne le recevras certainement pas avant cette date. en ce moment ce n'est que les pré commande

Pourtant sur l'offal on a : All orders will be shipped using DHL Express and will be delivered to
your door between 8am & 6pm on the 6th May.
rikku

Message  rikku le Sam 10 Avr - 12:19

mac23 a écrit:
Macca a écrit:

Pourtant sur l'offal on a : All orders will be shipped using DHL Express and will be delivered to
your door between 8am & 6pm on the 6th May.

c'est ce qu'il a dit lol!
ptitdjoss

Message  ptitdjoss le Sam 10 Avr - 17:16

J'ai eu le même message, mais bon la livraison en France met généralement plus de temps, j'espère juste le recevoir à temps avant la finale de l'Europa, si finale il y a bien sûr ^^
roultaboss

Message  roultaboss le Sam 10 Avr - 18:46

Le maillot est plutôt sympa, mais on ne risque pas d'avoir un maillot un peu différent (comme ça a déjà été le cas pr le maillot de l'équipe de France)?? Les nouveaux maillots matchs sont plus "techniques" et hors de prix, ceux supporter de qualité différente et donc moins chers.
A voir..
iriepopo

Message  iriepopo le Mer 21 Avr - 23:54

Je sais que ça n'a pas à voir avec le nouveau maillot à proprement parlé, mais pour ceux que ça intéresse, sur l'excellent site samdodds.com il y a deux nouveaux t-shirt vraiment chouettes sur Stevie G et Torres. Celui sur Torres est bien marrant, ils l'on appellé "Weapon of Manc Destruction".
mac23

Message  mac23 le Lun 26 Avr - 12:09

Mon maillot a enfin été envoyé, je peut enfin le traquer !!

ptitdjoss

Message  ptitdjoss le Lun 26 Avr - 12:13

mac23 a écrit:Mon maillot a enfin été envoyé, je peut enfin le traquer !!

Oui pareil pour moi, à votre avis quand peut ton espérer le voir arriver dans notre boite aux lettres???
mac23

Message  mac23 le Lun 26 Avr - 12:23

ptitdjoss a écrit:
mac23 a écrit:Mon maillot a enfin été envoyé, je peut enfin le traquer !!

Oui pareil pour moi, à votre avis quand peut ton espérer le voir arriver dans notre boite aux lettres???

J'essaie de le tracker sur le site de DHL, mais je n'y comprend pas grand chose... je pense au plus tard le 6 mai
Macca

Message  Macca le Lun 26 Avr - 13:01

il est annoncé qu'il sera livré chez moi demain entre 9h et 17h
ptitdjoss

Message  ptitdjoss le Lun 26 Avr - 13:07

Oui moi aussi, mais c'est pas possible qu'un colis face ANGLETERRE - FRANCE en 24H, du moins je n'ai pas payé le prix pour.
Macca

Message  Macca le Lun 26 Avr - 13:08

ptitdjoss a écrit:Oui moi aussi, mais c'est pas possible qu'un colis face ANGLETERRE - FRANCE en 24H, du moins je n'ai pas payé le prix pour.
Normalement avec DHL les livraisons sont garanties sous 24h en europe
mac23

Message  mac23 le Lun 26 Avr - 13:11

Macca a écrit:
ptitdjoss a écrit:Oui moi aussi, mais c'est pas possible qu'un colis face ANGLETERRE - FRANCE en 24H, du moins je n'ai pas payé le prix pour.
Normalement avec DHL les livraisons sont garanties sous 24h en europe

Oui pareil pour moi mais bon avec 10£ en frais de port je pense que c'est possible qu'on l'ai demain
ptitdjoss

Message  ptitdjoss le Lun 26 Avr - 13:16

Dans ce cas là je dis BANCO !!!
mac23

Message  mac23 le Lun 26 Avr - 13:26

C'est bon j'ai réussis a le tracké, on l'aura demain normalement, parce qu'il va faire Liverpool - Paris Orly aujourd'hui même
fencerdam

Message  fencerdam le Lun 26 Avr - 14:20

idem pour moi...
je vais pouvoir l'étrenner dès dimanche ?
Bugsy

Message  Bugsy le Lun 26 Avr - 14:22

J'espère que je serai au pub jeudi avec!!!
ptitdjoss

Message  ptitdjoss le Lun 26 Avr - 15:14

Bugsy a écrit:J'espère que je serai au pub jeudi avec!!!

Idem, espérons qu'il nous porte chance.
ptitdjoss

Message  ptitdjoss le Lun 26 Avr - 15:25

C'est bon je les ai appelés pour modifier mon adresse de livraison vu que je serais au travail et ils m'ont bien confirmé que ce serait livré demain :)
stéphane

Message  stéphane le Lun 26 Avr - 18:24

maintenant c'est DHL qui livre les colis,et ça va beaucoup plus vite.
mac23

Message  mac23 le Mar 27 Avr - 16:03

R.A.S pour l'instant...
ptitdjoss

Message  ptitdjoss le Mar 27 Avr - 16:09

Je viens de voir sa sur le site officiel: All orders will be shipped using DHL Express and will be delivered to your door between 8am & 6pm on the 6th May
Ca sent pas très bon Sad Surtout que j'ai eu DHL au téléphone et ils m'ont dit que le colis était juste enregistrer mais rien d'autre. Je pense donc qu'ils ont enregistré les colis, mais qu'ils ne les expédieront que pour le 6 mai.
Bugsy

Message  Bugsy le Mar 27 Avr - 16:19

Sur le tracking y a marqué "Shipment information received "!
Ça aurait été étonnant qu'ils nous le livrent avant, quand même!!! Vivement le 6!!!
Candy

Message  Candy le Mar 27 Avr - 16:42

ptitdjoss a écrit:Je viens de voir sa sur le site officiel: All orders will be shipped using DHL Express and will be delivered to your door between 8am & 6pm on the 6th May
Ca sent pas très bon Sad Surtout que j'ai eu DHL au téléphone et ils m'ont dit que le colis était juste enregistrer mais rien d'autre. Je pense donc qu'ils ont enregistré les colis, mais qu'ils ne les expédieront que pour le 6 mai.

Mode ironique on
C'est vrai que ça sent vraiment pas bon. Ils disent qu'on le recevra le 6 mai, mais ils ne précisent pas l'année, ce sera peut-être le 6 mai 2012, le 6 mai 2022, voire peut-être le 6 mai 2052, c'est terrible, mon Dieu, nooooon, mais quand vais-je recevoir mon nouveau maillooooooottttt cry cry cry
Mode ironique off

Plus sérieusement, on peut attendre une semaine, non? C'est pas grave si on ne le reçoit pas aujourd'hui, on est d'accord?

Allez, une toute petite semaine à attendre, on peut le faire quand même.
ptitdjoss

Message  ptitdjoss le Mar 27 Avr - 16:52

SwissCandy a écrit:
ptitdjoss a écrit:Je viens de voir sa sur le site officiel: All orders will be shipped using DHL Express and will be delivered to your door between 8am & 6pm on the 6th May

Mode ironique on
C'est vrai que ça sent vraiment pas bon. Ils disent qu'on le recevra le 6 mai, mais ils ne précisent pas l'année, ce sera peut-être le 6 mai 2012, le 6 mai 2022, voire peut-être le 6 mai 2052, c'est terrible, mon Dieu, nooooon, mais quand vais-je recevoir mon nouveau maillooooooottttt cry cry cry
Mode ironique off

Plus sérieusement, on peut attendre une semaine, non? C'est pas grave si on ne le reçoit pas aujourd'hui, on est d'accord?

Allez, une toute petite semaine à attendre, on peut le faire quand même.

Joli sketch ^^ , mais c'était juste histoire de l'avoir pour jeudi en fait ...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 29 Mar - 5:24