Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

+115
trampsy
anassbennis
StevenTheBest
billyglou
solidarnoscouser
Golden Midfield
Rosba
robbie fowler 80
torreskev9
humanbean
Luleroy
Mahiya
Antoine
scouser
Autumn319
Redknapp
Ricky
Randy
Ronan9
sam1284
ptitdjoss
Gate21
julien
gcgerrard
johntoshack
Anti-glazer
Pacheco
fencerdam
Hostile
taidit
reds56
DenisYNWA91
MerseysideRed
NataleLFC
anfieldman
morientes198
Howa
Electro'
deaunay
Ryo_Saeba
VikinGaulois
Smash'
liverbas
jay_zen
Gerrard100
Isa
Grease Novia
fatal
Stevi
Ruz
Novq
The Monk
reda-kun
rikku
jlb21
LFC145
Nakashendo
Rom141
Gian
bryan-003
casa762
Buddy
billy
pitou
Mr All Sunday
maxence
TheredS
fuctbyflams
Ant
WeAreLiverpool
rodofromparis
Manu-23
Jibung
crazyhorse
bob paisley 84
Kilkenny
toinou LFC
Vince
greg
ZeZapatiste
PHILDK
groplutseb
Feriel
Mersey
VoN
matlehulk
Horakhty
Juice
Marius
hagen reds fan
baby-liverpool
simon59
joker13
pablo
kikinou
rafa la bamba
Redboy
Ici Anfield
aurel
Julienggg le Cousserguois
RUSH86
Loverpool92
M'sieur l'marquis
Candy
ontour
Mam'Zelle Torres
ian rush 94
Jepigepo
steve nicol
Dexter69
Bugsy
thommo29
Brittanyred
dudule91 le serbe
smurf
119 participants

    Rafael Benitez

    NataleLFC
    NataleLFC


    Messages : 137
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 32
    Localisation : corse

    Rafael Benitez - Page 17 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  NataleLFC Ven 30 Avr - 15:13

    mourinho a déclaré il y a quelques jours " soyons réaliste je manque énormément au championnat anglais (avec le sourir) " mais bon il dit aussi qu'il veut faire le triplé angleterre , italie , espagne , mais apres le probleme est toujours le meme il faut qu'il y est un reprenneur capable d'investir pas mal et d'eponger les dettes d'abord parce que je pense que si " the special one " débarque il va faire le menage dans l'équipe , puis il faut dire la verite c est un tres bon entraineur le meilleur du monde je trouve mais c'est quelqu'un de tres détesté pas dit que les supporters soit ravis..
    avatar
    morientes198


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rafael Benitez - Page 17 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  morientes198 Ven 30 Avr - 15:19

    NataleLFC a écrit:mourinho a déclaré il y a quelques jours " soyons réaliste je manque énormément au championnat anglais (avec le sourir) " mais bon il dit aussi qu'il veut faire le triplé angleterre , italie , espagne , mais apres le probleme est toujours le meme il faut qu'il y est un reprenneur capable d'investir pas mal et d'eponger les dettes d'abord parce que je pense que si " the special one " débarque il va faire le menage dans l'équipe , puis il faut dire la verite c est un tres bon entraineur le meilleur du monde je trouve mais c'est quelqu'un de tres détesté pas dit que les supporters soit ravis..

    c'est ce que je me demandais justement...qu'est-ce que les scousers et autres en penseraient? moi, c'est vrai qu'il m'énervait un peu à Chelsea, mais peut-être parce qu'il était justement à Chelsea, 2è club après MU que je déteste. Pour moi, il n'y a rien à dire sur cela, c'est un des 2/3 meilleurs entraineurs du monde et j'aimerais bien le voir débarquer sur la Mersey.
    NataleLFC
    NataleLFC


    Messages : 137
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 32
    Localisation : corse

    Rafael Benitez - Page 17 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  NataleLFC Ven 30 Avr - 15:29

    biensure mais il faut franchement avouer que (par exemple) ce qu'il a fait en éliminant le barça partir en courant sur le terrain tout ca ,ca ne se fait pas d'ailleurs victor valdes l'a attrapé mais voila apres c est un super tacticien . puis autre chose moi je déteste vraiment chelsea mais franchement cette année je préfère qu'il aient le titre meme si ca veut dire qu'ils doivent nous battre ce week end et par consequant nous privés de c1 parce que si man.u a le titre ils seront a 19 mais bon apres c'est mon point de vue
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Rafael Benitez - Page 17 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  rodofromparis Ven 30 Avr - 15:41

    morientes198 a écrit:
    NataleLFC a écrit:mourinho a déclaré il y a quelques jours " soyons réaliste je manque énormément au championnat anglais (avec le sourir) " mais bon il dit aussi qu'il veut faire le triplé angleterre , italie , espagne , mais apres le probleme est toujours le meme il faut qu'il y est un reprenneur capable d'investir pas mal et d'eponger les dettes d'abord parce que je pense que si " the special one " débarque il va faire le menage dans l'équipe , puis il faut dire la verite c est un tres bon entraineur le meilleur du monde je trouve mais c'est quelqu'un de tres détesté pas dit que les supporters soit ravis..

    c'est ce que je me demandais justement...qu'est-ce que les scousers et autres en penseraient? moi, c'est vrai qu'il m'énervait un peu à Chelsea, mais peut-être parce qu'il était justement à Chelsea, 2è club après MU que je déteste. Pour moi, il n'y a rien à dire sur cela, c'est un des 2/3 meilleurs entraineurs du monde et j'aimerais bien le voir débarquer sur la Mersey.
    Ayant eu la possibilité de discuter avec des Liverpudlian scousers, on le trouve pas mal du tout pour remplacer Benitez s'il était amené à partir.
    NataleLFC
    NataleLFC


    Messages : 137
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 32
    Localisation : corse

    Rafael Benitez - Page 17 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  NataleLFC Ven 30 Avr - 15:45

    c'est un bon point :-)
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Rafael Benitez - Page 17 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  VikinGaulois Ven 30 Avr - 16:55

    rodofromparis a écrit:
    Ayant eu la possibilité de discuter avec des Liverpudlian scousers, on le trouve pas mal du tout pour remplacer Benitez s'il était amené à partir.

    C'est clairement le meilleur choix...mais engager un mec qui a craché sur notre équipe... Rafael Benitez - Page 17 560519
    deaunay
    deaunay


    Messages : 132
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Rafael Benitez - Page 17 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  deaunay Ven 30 Avr - 18:08

    Hoot a écrit:
    rodofromparis a écrit:
    Ayant eu la possibilité de discuter avec des Liverpudlian scousers, on le trouve pas mal du tout pour remplacer Benitez s'il était amené à partir.

    C'est clairement le meilleur choix...mais engager un mec qui a craché sur notre équipe... Rafael Benitez - Page 17 560519

    y a que les con qui change pas d avis...
    defois je doit etre super con moi Very Happy
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Rafael Benitez - Page 17 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  LFC145 Ven 30 Avr - 21:09

    Mouri est plus exapansif que Rafa qui ne montre jamais d"emotions...pkoi pas le special one alors!Les we controlled the game c'est bon quoi.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rafael Benitez - Page 17 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Brittanyred Ven 30 Avr - 22:04

    Electro' a écrit:j'aime pas le côté "sous-vide" de rafa. On pourrait gagner la PL qu'il nous sortirait son " we controlled the game" sans décrocher un sourire. Pas étonnant que sa gestion humaine soit désastreuse.

    Un entraineur qui n'exprime pas d'émotions, c'est un entraineur qui a une gestion humaine désastreuse? Sans vouloir être trop dur, je crois que tu reflètes bien notre époque, où il faut toujours faire l'acteur, en sport comme en politique. Je voudrais juste rappeler que des entraineurs fabuleux qui ne soufflent mots, il y en a eu à la pelle. Je n'ai pas souvenir que Suaudeau ait été particulièrement expressif, ou seulement pour exprimer sa colère (pire, alors?). De tout ce que j'ai pu voir de Paisley, je crois qu'il était plutôt du genre "carpe". Mais le vainqueur toutes catégories, c'est Valery Lobanovsky, entraineur de Kiev et de l'URSS. Il était "soviétique" genre "Brejnev" par moment. Pourtant, quelles équipes fabuleuses il a sorti et entrainé!!! De Blokhine à Shevchenko, en passant par Zavarov, pour ne citer que les plus illustres. Non, vraiment, je n'accorde aucune importance au fait qu'un entraineur ait un sourire photogénique ultrabright. Qu'il reste dans ses carnets, c'est plus original. Au moins, quand il sourit, on sait que c'est sincère, et ca pour moi c'est l'essence même de l'honnêteté intellectuelle.
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Rafael Benitez - Page 17 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Electro' Ven 30 Avr - 22:11

    Brittanyred a écrit:
    Electro' a écrit:j'aime pas le côté "sous-vide" de rafa. On pourrait gagner la PL qu'il nous sortirait son " we controlled the game" sans décrocher un sourire. Pas étonnant que sa gestion humaine soit désastreuse.

    Un entraineur qui n'exprime pas d'émotions, c'est un entraineur qui a une gestion humaine désastreuse? Sans vouloir être trop dur, je crois que tu reflètes bien notre époque, où il faut toujours faire l'acteur, en sport comme en politique. Je voudrais juste rappeler que des entraineurs fabuleux qui ne soufflent mots, il y en a eu à la pelle. Je n'ai pas souvenir que Suaudeau ait été particulièrement expressif, ou seulement pour exprimer sa colère (pire, alors?). De tout ce que j'ai pu voir de Paisley, je crois qu'il était plutôt du genre "carpe". Mais le vainqueur toutes catégories, c'est Valery Lobanovsky, entraineur de Kiev et de l'URSS. Il était "soviétique" genre "Brejnev" par moment. Pourtant, quelles équipes fabuleuses il a sorti et entrainé!!! De Blokhine à Shevchenko, en passant par Zavarov, pour ne citer que les plus illustres. Non, vraiment, je n'accorde aucune importance au fait qu'un entraineur ait un sourire photogénique ultrabright. Qu'il reste dans ses carnets, c'est plus original. Au moins, quand il sourit, on sait que c'est sincère, et ca pour moi c'est l'essence même de l'honnêteté intellectuelle.

    Je suis d'accord avec toi sur ce point mais y a une nuance pour moi entre être telle une pierre comme Rafa et un type froid qui t'électrises tout une équipe.
    Personnellement je ne vois pas de quoi encourager une équipe a sortir toujours le même discours même lors de grandes victoires sans même un sourire ou bien d'autres.
    J'ai l'image d'un entraineur tel que Rafa coupé de son équipe humainement, et quand je regarde ce qui se passe au bord de la pelouse, je ne vois pas en quoi on peut me contredire ..

    Ps :au sujet du fait que je réflète bien notre époque au sujet de toujours avoir a faire l'acteur, et bien oui c'est une réalité je ne vois pas en quoi c'est un tort.
    Je peux te citer des exemples a la pelles de mecs qui ont réussi grâce a leur sourire colgate.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rafael Benitez - Page 17 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Brittanyred Ven 30 Avr - 22:39

    Electro' a écrit:
    Ps :au sujet du fait que je réflète bien notre époque au sujet de toujours avoir a faire l'acteur, et bien oui c'est une réalité je ne vois pas en quoi c'est un tort.
    Je peux te citer des exemples a la pelles de mecs qui ont réussi grâce a leur sourire colgate.

    Colgate, c'est pour des gencives saines, déjà c'est plus costaud comme philosophie... saint

    Sérieusement, ce qui m'importe, c'est que l'on juge quelqu'un sur ce qu'il fait, et non sur ce qu'il est. Attention, je ne veux pas dire qu'il faut être un rustre, mais je préfère un rustre à un beau sourire avec rien derrière, ce qui est de plus en plus fréquent.

    Confucius avait cette formule que je trouve très juste :

    "Plus de manières que de vertus, tu es un cuistre.
    Plus de vertus que de manières, tu es un rustre.
    Autant de manières que de vertus, voilà l'homme de qualité."
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Rafael Benitez - Page 17 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  ZeZapatiste Ven 30 Avr - 22:43

    Et quand on a Domenech qui fait trop d'acting de son côté ça ne plait pas non plus ...
    Torres le dit lui-même, Rafa demande toujours plus, et ça le motive énormément. Je suis persuadé qu'il en est de même des grands champions. Peu importe ce qu'il dit à la presse, à la limite ça n'a aucune importance. Qui écoute encore les discours des joueurs/entraîneurs d'ailleurs ?
    Quand on voit le match d'hier, on ne peut pas dire qu'il n'a pas réussi à motiver les joueurs.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rafael Benitez - Page 17 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Brittanyred Ven 30 Avr - 22:51

    ZeZapatiste a écrit:Et quand on a Domenech qui fait trop d'acting de son côté ça ne plait pas non plus ...
    Torres le dit lui-même, Rafa demande toujours plus, et ça le motive énormément. Je suis persuadé qu'il en est de même des grands champions. Peu importe ce qu'il dit à la presse, à la limite ça n'a aucune importance. Qui écoute encore les discours des joueurs/entraîneurs d'ailleurs ?
    Quand on voit le match d'hier, on ne peut pas dire qu'il n'a pas réussi à motiver les joueurs.

    Une gestion humaine calamiteuse. :loaught: :loaught:

    C'est un perfectionniste, et Torres est rejoint par Mascherano sur l'exigence de Rafa. C'est très important. Il sait motiver les joueurs à progresser et se dépasser. Tout est dit.
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Rafael Benitez - Page 17 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Electro' Ven 30 Avr - 23:07

    Brittanyred a écrit:
    ZeZapatiste a écrit:Et quand on a Domenech qui fait trop d'acting de son côté ça ne plait pas non plus ...
    Torres le dit lui-même, Rafa demande toujours plus, et ça le motive énormément. Je suis persuadé qu'il en est de même des grands champions. Peu importe ce qu'il dit à la presse, à la limite ça n'a aucune importance. Qui écoute encore les discours des joueurs/entraîneurs d'ailleurs ?
    Quand on voit le match d'hier, on ne peut pas dire qu'il n'a pas réussi à motiver les joueurs.

    Une gestion humaine calamiteuse. :loaught: :loaught:

    Galvaniser une équipe un match ou deux sur une quarantaine ..
    Je ne veux pas la tête de Rafa loin de la, je pense simplement que si Mourinho voudrait venir alors oui je serais pour qu'il parte. Autrement non.
    Mais j'aimerais assez aussi qu'on arrête de faire porter la mauvaise saison sur les ricains, le staff et tout le reste SAUF Rafa.
    On peut aimer l'entraineur et la personne qu'il est mais il faudrait être aveugle pour dire qu'il n'est pas responsable lui aussi du naufrage.

    But anyway, in rafa we trust Rafael Benitez - Page 17 Icon_wink
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Dijon

    Rafael Benitez - Page 17 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  MerseysideRed Ven 30 Avr - 23:07

    Que Mourinho soit "un poil" prétentieux et que cette attitude lui attire
    les foudres de beaucoup de personnes peut évidement facilement se
    comprendre. Maintenant qu'on lui reproche d'exulter à la fin du match
    contre le barça... Faut arrêter 5 minutes les conneries! C'est aussi sa
    victoire qu'on le veuille ou non ça me paraît être une évidence
    enfantine! Le mec loin d'être favoris avec son équipe arrive à éliminer
    l'ogre catalan en tête de Liga, qui a absolument tout remporté l'an
    passé et qui compte dans ses rangs le meilleur joueur de la planète
    accompagné de sacrés pointures!, Mais putain qui ne serait pas heureux à
    sa place?!
    Après il y a peut être un peu de provoc' là dedans je n'en sais rien, il
    n'empêche que ça lui donne un côté humain et passionné.
    Outre le fait qu'il ait critiqué Liverpool il reste un entraîneur
    incroyable et j'irai même jusqu'à dire qu'il colle dans une certaine
    mesure à l'image du club. Je m'explique: Liverpool vit sur un héritage
    conséquent en terme de titre et de réputation, loin d'être en adéquation
    avec ce que le club a pu être fin 70's/80, il a quand même su préserver
    cet aura quasi romantique qui fait sa force et est la raison pour
    laquelle il y a tant de supporters. Le You'll never walk alone en est le
    parfait exemple, c'est la démonstration la plus manifeste de passion
    que l'on puisse retrouver dans le foot et préserve ce côté si
    particulier qui fait que Liverpool est Liverpool. Autant dire qu'il
    s'agit d'un club nostalgique et qui dit nostalgie dit bien souvent
    passion et même provocation. Quand vous avez en face de vous 50 000 mecs
    qui entonnent le même champ depuis des années il y a question
    d'héritage et nostalgie en même temps qu'il y a provocation pour les
    supporters et l'équipe adverse.
    Imaginez Mourinho à la tête de Liverpool se lâcher comme il l'a fait
    contre le barça lors d'une finale de coupe par exemple, à Anfield avec
    un public de folie reprenant notre chant accompagnés des joueurs
    complétements fous sur le terrain. Là je dirai "THIS IS ANFIELD".
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rafael Benitez - Page 17 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Brittanyred Sam 1 Mai - 1:28

    Electro' a écrit:.
    On peut aimer l'entraineur et la personne qu'il est mais il faudrait être aveugle pour dire qu'il n'est pas responsable lui aussi du naufrage.

    Ma vue baisse... L'âge sans doute. Oldschool

    Une demi-finale de Coupe d'Europe et deux points de retard pour la quatrième place, cela ne constitue pas un naufrage. Une déception, c'est certain, surtout après l'espoir suscité par la brillante saison passée (la meilleure depuis le dernier titre, merci qui?) mais pas un "naufrage". L'équipe n'est pas perdue corps et biens. La différence de buts, le jeu des dernières semaines le montrent bien. Il y a eu un immense passage à vide en début de saison, mais il est passé. Il n'y a pas plus de naufrage qu'une douloureuse déferlante de 5 mètres qui fait tanguer le navire ne constitue un tsunami.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rafael Benitez - Page 17 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Brittanyred Sam 1 Mai - 1:39

    L'héritage du club de Liverpool n'est pas que romantique. Je veux bien comprendre que l'on voit en Mourinho une grande gueule qui peut revendiquer l'héritage de certains bons mots et d'une relation assez épidermique avec la presse vécue par Shankly. C'est tout de même oublier la méthode quasi scientifique et révolutionnaire de Shankly. L'Ecossais était maladivement méticuleux avec ses joueurs, sur les entrainements, sur la diététique (50 ans d'avance par rapport à certains clubs anglais!) et jusqu'au timing des douches après les entrainements. Rafa lui ressemble tout autant, si ce n'est plus, mais comme cela ne se "voit pas", on l'ignore. C'est une erreur. Shankly était un acteur comme Mourinho, mais un entraineur "scientifique" comme Rafa. Et quand je vois Rafa réussir à signer l'un des meilleurs médecins du sport qui nous vient spécialement d'Australie, je trace un parallèle direct avec Shanks. De ce point de vue, Liverpool joue la science là où le Real joue le merchandising et Barcelone la formation (mais même sur ce point, on voit que Rafa met les moyens pour une grosse progression future).
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rafael Benitez - Page 17 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Feriel Sam 1 Mai - 3:19

    Cela semble être la fin pour Rafa à Liverpool FC...6 ans de bons et loyaux services... Rafael Benitez - Page 17 154442 Rafael Benitez - Page 17 154442 Rafael Benitez - Page 17 154442

    Rafael Benítez could bid an emotional farewell to Anfield tomorrow
    after a breakdown of trust between the Liverpool manager and the board.
    The club’s hierarchy believe Benítez is “playing games” as he weighs up an offer to take over at Juventus.
    Sources at Anfield said last night that the situation looks
    increasingly untenable for both parties, but the mechanics of Benítez’s
    departure remain unclear because of two factors: the extraordinary sum
    of £16 million that he would be due as compensation if relieved of his
    duties and the uncertainty over the future ownership of the club.
    The board insists that Benítez’s potential payoff will not stop it
    acting decisively. However, the Spaniard believes he has a watertight
    five-year contract, agreed only last year, which entitles him to be
    paid within 24 hours of having his contract terminated.With at least two groups expressing serious interest in buying
    Liverpool from Tom Hicks and George Gillett Jr, the uncertainty may be
    prolonged until a takeover has been finalised, but the club’s hierarchy
    are prepared to discuss the matter with potential investors if they
    fear Benítez has become a “lame duck” manager after a wretched season
    in which they lie seventh in the Barclays Premier League with two
    matches remaining, the first against Chelsea in a potential title
    decider tomorrow.
    Benítez has an arrangement with Christian Purslow, the managing
    director, to sit down at the end of the season, after the final Premier
    League fixture away to Hull City a week tomorrow, to discuss the
    future. Having not yet spoken to Martin Broughton, who was appointed as
    chairman a fortnight ago, Benítez fears the worst, but a swift
    resolution looks unlikely. The Liverpool board will not stand in
    Benítez’s way if he wants to join Juventus or any other club, which
    would at least spare it the payout.
    Benítez said yesterday: “I decided to stay last year because of the
    fans and for one year I have been working hard, trying to do my best.
    We will see what happens in the future.”

    http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/football/premier_league/liverpool/article7113271.ece
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Rafael Benitez - Page 17 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Juice Sam 1 Mai - 5:14

    Arghhh Rafael Benitez - Page 17 540961 Rafael Benitez - Page 17 540961
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Rafael Benitez - Page 17 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  ZeZapatiste Sam 1 Mai - 8:32

    Benítez has an arrangement with Christian Purslow, the managing
    director,
    to sit down at the end of the season, after the final Premier
    League
    fixture away to Hull City a week tomorrow, to discuss the
    future.

    Voilà ce que je retiens. On verra à la fin de la saison, point.
    J'espère de tout mon coeur qu'il restera, mais s'il devait arriver qu'il parte, autant que cela se fasse le plus tôt possible pour préparer la nouvelle saison correctement.
    DenisYNWA91
    DenisYNWA91


    Messages : 25
    Date d'inscription : 01/05/2010

    Rafael Benitez - Page 17 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  DenisYNWA91 Sam 1 Mai - 16:04

    Salut à tous,

    Je me suis recréer un profil pour venir re papoter de LFC avec vous.

    Malheureusement l'avenir de Rafa à Liverpool de vient de plus en plus compliqué et trouble.
    Toujours pas de repreneurs sérieux...
    Des propriétaires qui veulent vendre à un prix indécent...
    Et du coup Rafa qui n'a aucune garantie pour l'année prochaine...

    Alors que ce club est le sien, et l'équipe la sienne. Alors pour plusieurs raisons cette année est ratée. Nous avons tellement été habitué à manger du caviar que cette année, parce qu'il n'y a que le toast ça râle fort.
    Même les meilleurs peuvent défaillir...
    Mais le plus grave est que, ne voyant pas la situation s'éclaircir, Rafa est en train de lancer un ultimatum, renforcé à grands coups d'annonces médiatiques (qui s'en donnent à coeur joie pour changer).

    Perdre Rafa serait, pour moi, comme perdre un père Rafael Benitez - Page 17 70139 , car Liverpool est notre 2e famille, pour certains même la première...
    Ces mots ne sont pas trop forts, et j'espère de tous coeur qu'enfin on arrive at the end of the storm et que Rafa puisse continuer son travail sereinement
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rafael Benitez - Page 17 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Brittanyred Sam 1 Mai - 19:17

    Rafa : "The situation has changed in the last two or three years. We are a company now and have had to balance the books. We have had to manage in this way."

    source : the guardian
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    Rafael Benitez - Page 17 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  VoN Sam 1 Mai - 20:24

    DenisYNWA91 a écrit:Salut à tous,

    Je me suis recréer un profil pour venir re papoter de LFC avec vous.

    Malheureusement l'avenir de Rafa à Liverpool de vient de plus en plus compliqué et trouble.
    Toujours pas de repreneurs sérieux...
    Des propriétaires qui veulent vendre à un prix indécent...
    Et du coup Rafa qui n'a aucune garantie pour l'année prochaine...

    Alors que ce club est le sien, et l'équipe la sienne. Alors pour plusieurs raisons cette année est ratée. Nous avons tellement été habitué à manger du caviar que cette année, parce qu'il n'y a que le toast ça râle fort.
    Même les meilleurs peuvent défaillir...
    Mais le plus grave est que, ne voyant pas la situation s'éclaircir, Rafa est en train de lancer un ultimatum, renforcé à grands coups d'annonces médiatiques (qui s'en donnent à coeur joie pour changer).

    Perdre Rafa serait, pour moi, comme perdre un père Rafael Benitez - Page 17 70139 , car Liverpool est notre 2e famille, pour certains même la première...
    Ces mots ne sont pas trop forts, et j'espère de tous coeur qu'enfin on arrive at the end of the storm et que Rafa puisse continuer son travail sereinement
    Rafael Benitez - Page 17 174315 Rafael Benitez - Page 17 174315 Rafael Benitez - Page 17 174315 , rien d'autre a ajouter..
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Rafael Benitez - Page 17 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Juice Dim 2 Mai - 10:32

    avatar
    reds56


    Messages : 51
    Date d'inscription : 02/01/2010

    Rafael Benitez - Page 17 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  reds56 Dim 2 Mai - 11:21

    Je veux pas être pessimiste mais si ça sa veut pas dire qu'il part..... Si il part à la Juve je serais super frustré car ils n'ont rien de plus que liverpool cette saison, je crois même qu'ils ne seront même pas qualifié pour une coupe européenne l'année prochaine donc bon.
    Cette situation montre encore que l'argent est le nerf de la guerre dans le football et que notre rafa a aussi un porte monnaie quelque part dans un coin de son cerveau Rafael Benitez - Page 17 Lol (je dis ça sous le coup de la déception)
    http://www.footanglais365.com/transferts/article_412545_Liverpool-Hodgson-convoite-.shtml
    Il parle de Roy Hodgson, le manager de Fulham pour remplacer rafa, vous en pensez quoi ?
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 41
    Localisation : Rives de seine...

    Rafael Benitez - Page 17 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Kilkenny Dim 2 Mai - 11:49

    reds56 a écrit:http://www.footanglais365.com/transferts/article_412545_Liverpool-Hodgson-convoite-.shtml
    Il parle de Roy Hodgson, le manager de Fulham pour remplacer rafa, vous en pensez quoi ?
    Mouais, son seul passage à la tête d'un club européen majeur (à l'inter à la fin des nineties) n'a pas été une réussite en dépit d'un effectif faramineux (mais avec le même bémol qu'au Real actuellement, les joueurs étaient recrutés par le président sans concertation avec le staff).

    Je dois avouer que je n'aurais pas misé un kopeck sur Fulham en finale d'Europa ligue (dont ils peuvent d'ailleurs devenir les premiers vainqueurs), mais je ne pense pas qu'Hodgson soit suffisament armé pour tenir un club comme Liverpool.
    taidit
    taidit


    Messages : 73
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 30
    Localisation : CHOLET 49

    Rafael Benitez - Page 17 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  taidit Dim 2 Mai - 12:57

    Benitez se sent trahi
    L'heure n'est pas encore au règlement de comptes mais presque. A Liverpool, le spectre d'une fin de saison sans qualification pour une coupe d'Europe se profilant à l'horizon, les langues se délient. Dimanche dans la presse britannique, c'est Rafael Benitez qui a accusé les dirigeants du club d'avoir trahi les promesses qui lui avaient été faites. Lorsqu'il a prolongé son contrat, l'entraîneur entraîneur espagnol avait reçu certaines garanties, qui n'ont pas été respectées selon lui. «J'ai décidé de prolonger parce que l'équipe était bonne et qu'on m'annonçait que l'argent était là. Mais les conditions ont changé», a-t-il regretté, avant de préciser qu'il avait aussi quitté Valence «parce que les conditions avaient changé».

    Eliminés en demi-finales de Ligue Europa, jeudi par l'Atletico Madrid, les Reds occupent aujourd'hui une septième place inhabituelle pour eux en Premier League. «Notre saison a été mauvaise, a-t-il reconnu. Et j'espère que les choses vont changer à l'avenir. Mais je ne peux pas trop parler de l'avenir pour le moment, parce que je ne sais pas ce qu'il est en train de se passer». Ou serait-ce plutôt parce qu'il envisage de quitter l'Angleterre pour l'Italie ? Selon la presse italienne, Benitez serait pressenti pour succéder à Alberto Zaccheroni à la Juventus Turin. (Avec AFP)

    http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100502_125134_benitez-se-sent-trahi.html
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rafael Benitez - Page 17 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Brittanyred Dim 2 Mai - 14:10

    Subs: Cavalieri, Babel, Pacheco, Ngog, El Zhar, Degen, Ayala

    Benitez n'ayant pas eu le maître mot sur la formation avant l'an passé, il lui restait le porte-monnaie. On voit bien sur ce banc que la seule banque liée au maillot rouge sera sur le maillot l'an prochain. Il a choisi des bons jeunes, mais il faudrait au moins deux joueurs de très haut niveau sur ce banc. Ils n'y sont pas. Et la seule raison est l'absence de financement (irrégulier depuis 2004, faible depuis 2008).
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Rafael Benitez - Page 17 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  VikinGaulois Dim 2 Mai - 14:26

    L'article de l'équipe.fr sur Benitez me fait peur...

    on croirait que c'est parti Benitez commence à sortir les excuses (justes ou injustes, ce n'est pas la question) pour préparer son départ.
    Manu-23
    Manu-23


    Messages : 193
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 113
    Localisation : Dijon

    Rafael Benitez - Page 17 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Manu-23 Dim 2 Mai - 15:25

    Brittanyred a écrit:
    Subs: Cavalieri, Babel, Pacheco, Ngog, El Zhar, Degen, Ayala

    Benitez n'ayant pas eu le maître mot sur la formation avant l'an passé, il lui restait le porte-monnaie. On voit bien sur ce banc que la seule banque liée au maillot rouge sera sur le maillot l'an prochain. Il a choisi des bons jeunes, mais il faudrait au moins deux joueurs de très haut niveau sur ce banc. Ils n'y sont pas. Et la seule raison est l'absence de financement (irrégulier depuis 2004, faible depuis 2008).

    l'Olympiacos a mis Cissé en vente 15 m €

    Combien notre vénéré Benitez l'a t'il vendu à l'OM ????? 3 m

    La différence c'est que l'entraineur de l'Olympiacos n'est pas une burne. Seule une burne ferait jouer Cissé ailier droit !!!!

    Benitez s'il voulait se séparer de Cissé aurait dû le faire jouer avant centre, le laisser planter 15-20 buts et le vendre. Ne me racontez pas qu'il s'est recassé la jambe etc.... il a joué toute une saison ailier droit avec nous


    Benitez gaspille ! faut l'interdire de transfert un peu comme certains sont interdits de chéqiuer ou d'autres de casino !
    - Babel : 12 m pour le faire jouer comme ça !
    - Keane : 20 m
    - Aquilani : 20 m
    - Johnson : 18 m


    Ne me racontez pas qu'il n'a pas eu d'argent !


    Et aujourd'hui il nous manque 2 ailiers depuis 5 ans !!!!! Maxi est OK mais bon on a encore rien vu de lui donc n'allez pas si vite pour l'encenser

    Contenu sponsorisé


    Rafael Benitez - Page 17 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:07