Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

+20
Hostile
Juice
lfcmatt
Mr All Sunday
Ricky
TheredS
simon59
The Monk
ZeZapatiste
Jibung
solidarnoscouser
jason mcateer72
thommo29
Kilkenny
pitou
Brittanyred
toinou LFC
Feriel
billy
matlehulk
24 participants

    Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas

    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas Empty Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas

    Message  matlehulk Ven 5 Mar - 17:32

    Le 05/03/2010 à 16:54
    Foot - ANG - Liverpool
    Glen Johnson revient
    L'entraîneur de Liverpool, Rafael Benitez, a indiqué vendredi que Glen Johnson pourrait retrouver les terrains lundi lors du déplacement des Reds à Wigan en Premier League, plus de deux mois après une blessure au genou. L'arrière droit figure dans le groupe désigné par le technicien espagnol pour cette rencontre.

    Par ailleurs, Benitez s'est montré optimiste concernant une prolongation de contrat de son milieu argentin, Javier Mascherano. Après s'être entretenu avec les agents du joueur, le coach des Reds a qualifié «les discussions» de «très positives». Enfin, Benitez a été affirmatif sur l'avenir du gardien espagnol Pepe Reina, indiquant qu'il resterait à «100%» au club. (Avec AFP)

    Mais c'est presque incroyable !
    Si Javier reste, ce serait vraiment une surprise
    billy
    billy


    Messages : 458
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : 44= breizh !!

    Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas Empty Re: Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas

    Message  billy Ven 5 Mar - 18:02

    c'est clair masch est trop important il faut qu'il reste.. Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas 154442
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas Empty Re: Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas

    Message  Feriel Sam 6 Mar - 1:29

    De très bonnes nouvelles mais en attendant faudrait du temps à Spearing, il le mérite bien et il serait temps de lui en donner, vous trouvez pas? Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas 154442
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 30
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas Empty Re: Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas

    Message  toinou LFC Sam 6 Mar - 12:11

    Feriel a écrit:De très bonnes nouvelles mais en attendant faudrait du temps à Spearing, il le mérite bien et il serait temps de lui en donner, vous trouvez pas? Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas 154442

    Okay c'est un scouser et tout et tout,mais faut pas se laisser abuser par ce coté là . Pour le peu d'apparitions qu'il a fait , il m'a vraiment pas du tout convaincu : correcte et juste correct à la récup' mais catastrophique dans la passe . J'aimerais qu'un nouveau scouser explose au plus haut niveau mais pour moi il est (encore) très loin du niveau de la PL . Et dans cette fin de saison , plus de calculs , on met la meilleure équipe possible à chaque match et basta .Et quand tu vois que pacheco qui est génial en reserve a jouer 30 minutes avec la premiere depuis le début ... Maintenant tu parles peut être sur le long terme mais à mon avis il doit encore beaucoup progresser pour arriver au niveau de lucas par exemple . On a d'ailleurs vu que rien n'est totalement foutu avec ce dernier ! C'est maintenant un très bon milieu défensif REMPLACANT .
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas Empty Re: Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas

    Message  Brittanyred Sam 6 Mar - 13:35

    matlehulk a écrit:
    Mais c'est presque incroyable !
    Si Javier reste, ce serait vraiment une surprise

    Un nouveau contrat permettrait aussi de le vendre plus cher.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas Empty Re: Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas

    Message  Feriel Sam 6 Mar - 15:41

    toinou LFC a écrit:
    Feriel a écrit:De très bonnes nouvelles mais en attendant faudrait du temps à Spearing, il le mérite bien et il serait temps de lui en donner, vous trouvez pas? Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas 154442

    Okay c'est un scouser et tout et tout,mais faut pas se laisser abuser par ce coté là . Pour le peu d'apparitions qu'il a fait , il m'a vraiment pas du tout convaincu : correcte et juste correct à la récup' mais catastrophique dans la passe . J'aimerais qu'un nouveau scouser explose au plus haut niveau mais pour moi il est (encore) très loin du niveau de la PL . Et dans cette fin de saison , plus de calculs , on met la meilleure équipe possible à chaque match et basta .Et quand tu vois que pacheco qui est génial en reserve a jouer 30 minutes avec la premiere depuis le début ... Maintenant tu parles peut être sur le long terme mais à mon avis il doit encore beaucoup progresser pour arriver au niveau de lucas par exemple . On a d'ailleurs vu que rien n'est totalement foutu avec ce dernier ! C'est maintenant un très bon milieu défensif REMPLACANT .

    Désolé, mais tu as tout faux là!! Il a jamais eu un temps de jeu suffisant pour pouvoir montrer quoi que ce soit en équipe première et puis il me convainc largement, je le suis depuis qu'il est à l'Academy et il a toujours été énorme! Ses 2 dernière saisons en reserves il a explosé, cette saison encore il fait de très bonnes choses en reserves mais quand est ce que Rafa l'a fait joué pour que tu puisse le juger ??? Juge le au moins sur ce que tu a vu avec les jeunes et les reserves... C'est un joueur qui n'attend que l'opportunité de jouer et puis dans le système de Rafa c'est difficile de s'exprimer et de montrer ce qu'on vaut tellement les joueurs sont dictés par les consignes du manager, ils ne jouent pas libérer et ça se voit! Je ne compare pas le niveau de la PL à celle des reserves mais quand tu vois ce dont il est capable sur le terrain, tu te demande comment diable Rafa ne le fait pas jouer!!! Il a une intelligence de jeu assez bonne, bon jeu de passes et de très bons tirs quoique niveau précision y a du travail encore c'est sûr! Mais on voit la différence quand le manager des reserves te laisse jouer librement et quand Rafa te bloque avec toutes ces consignes. C'est pour cela que ce n'est pas facile pour les jeunes joueurs de montrer leur vrai talent en équipe première sauf quand on est en train de battre l'équipe adverse par 3-0 (comme contre le Real Madrid, vous avez vu son niveau et son volume de jeu impressionnant, il a étouffé les merengues carrément et d'ailleurs le KOP a chanté son nom alors que c'est la 1ere fois qu'il joue avec l'équipe première à Anfield... c'est vrai, ils sont surement tous aveugles Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas Suspect )

    De plus, Pacheco et Spearing sont les 2 meilleurs joueurs offensifs des reserves depuis 2 saisons (on peut ajouter Darby et Kelly bien entendu dans les joueurs défensifs) et ils n'ont eu que des miettes... Spearing a peut être plus impressioné que Pacheco mais puisque ce dernier est un attaquant et qu'on a tendance à plus saluer les performances des attaquants... Si on avait donné sa chance à Spearing autant qu'on a donné à Lucas, on aurait un joueur de meilleur niveau que Lucas, ça j'en doute pas une seule seconde! Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas 154442 Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas 154442 Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas 154442
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas Empty Re: Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas

    Message  Brittanyred Sam 6 Mar - 15:46

    Feriel a écrit:Si on avait donné sa chance à Spearing autant qu'on a donné à Lucas, on aurait un joueur de meilleur niveau que Lucas, ça j'en doute pas une seule seconde!

    Il y en a quand même un qui joue avec le Brésil, et l'autre qui ne connaît pas l'équipe d'Angleterre. Dunga et Capello ont-ils un jugement erroné sur la question depuis deux ans?
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas Empty Re: Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas

    Message  pitou Sam 6 Mar - 16:00

    sinon je savais pas que t'étais dans le vestiaires pour savoir quelles consignes donne rafa :loaught:

    des consignes strictes..mais tu vois un seul entraineur dire à ses joueurs ; bon toi t'es sur le coté ; euh ben tu débordes... toi t'es 6 ben récupères de ballons... évidemment que rafa donne des consignes , comme tous les coachs! juste que rafa a un profil plutot défensif (même si on joue à 3 attaquants et un 10 haut) , l'an dernier on avait le même dispositif avec le même esprit de jeu mais là on ne chiait pas sur "rafa et ses taktiks à la con" ou sur le fait qu'il "bride" ses joueurs

    j'arrive pas d'aillieurs à voir en quoi il les bride , rafa ne dit pas à lucas de fait que des passes en retrait ou à gerrard de marcher quand même! si brider c'est vouloir que tout le monde attaque et défende en groupe moi ça me convient très bien , ça empèche d'avoir 5 gard devant qui campent et 5 derrière qui balancent
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas Empty Re: Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas

    Message  Feriel Sam 6 Mar - 16:13

    Je n'ai pas dit que c'est une mauvaise stratégie mais ça paye pas toujours, on a fait de très belles saisons et il a réussi de belles choses avec les Reds mais au niveau des jeunes pour les intégrer en équipe première y a un problème, donc faut m'expliquer où ça coince alors? Lucas, il était pas bon les 2 première saisons mais à force de s'acharner sur lui il en a tiré quelque chose et il est pas si mal maintenant! Peut être qu'en s'acharnant un peu plus sur Spearing ou les autres, même pas le 1/10 de ce qu'il a fait avec Lucas ça donnera un résultat plus que probant, vous croyez pas? Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas 839106 Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas 609994 Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas 154442
    Surtout que le talent et le spirit ils l'ont tous ces jeunes joueurs mais le temps de jeu ils l'ont pas... par contre Insua et Lucas ils l'ont eu plus qu'ils n'auraient jamais espéré!! Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas 16458 Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas 16458 Pour rappel, je trouve que ces derniers ne sont pas mal du tout, mais pas encore au niveau escompté, il y a du boulot mais j'ai rien contre nos 2 joueurs, je voulais juste faire la comparaison du traitement de faveur que je trouve injustifié et injuste!!! Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas 560519 Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas 560519
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas Empty Re: Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas

    Message  pitou Sam 6 Mar - 16:23

    qui peut , dans les réserves à aujourd'hui l'an dernier pouvait prétendre à concurencer insua pour du temps de jeu en équipe 1? au poste d'arrière gauche je parle...mavinga? ou dossena. je ne vois pas en quoi le temps de jeu d'insua (mis à part quand aurelio est revenu) est si discutable que ça
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas Empty Re: Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas

    Message  Feriel Sam 6 Mar - 16:28

    Brittanyred a écrit:
    Feriel a écrit:Si on avait donné sa chance à Spearing autant qu'on a donné à Lucas, on aurait un joueur de meilleur niveau que Lucas, ça j'en doute pas une seule seconde!

    Il y en a quand même un qui joue avec le Brésil, et l'autre qui ne connaît pas l'équipe d'Angleterre. Dunga et Capello ont-ils un jugement erroné sur la question depuis deux ans?

    Rafa l'a pas acheté alors qu'il était international... Il s'est acharné sur lui malgré ses piètres performances jusqu'à qu'il en sort quelque chose de convenable! Après tous les matchs médiocres (matchs nuls et perdus) où il l'a titularisé malgré vents et marées, s'acharnant sur lui jusqu'à qu'il devienne un joueur moyen youpi !!! Mais entre temps, y a eu de la casse! Si il avait tenté Spearing plus tôt, on aurait un joueur plus intéressant au milieu, moins de titularisations du Scouser, des tests par à coups et on aurait un joueur qui aurait évolué assez rapidement et aurait montré de bien meilleures choses en moins de temps que Lucas (surtout si on fait jouer Spearing progressivement sans en abuser comme Rafa l'a fait avec Lucas) et on aurait eu surement moins de casse! Il aurait alterné entre le brésilien et le Scouser et on aurait 2 joueurs de bon niveau qui ont l'experience du haut niveau plutôt qu'un!!

    Quand on voit Manshit qui fait jouer ses jeunes, Evans, Gibson et d'autres...ça me dégoute! A croire que chez nous il y a que des jeunes joueurs qui valent que dalle alors que les autres grands clubs ils ont des joueurs formidables qui réussissent tout par magie... la différence c'est que les managers des autres grands clubs font confiance à leurs jeunes, ce qui n'est pas le cas de Rafa et c'est bien triste... Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas 952791 Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas 952791 Après, on va continuer à se plaindre et râler qu'on a pas de bon centre de formation et qu'on est toujours en retard par rapport aux autres, mais moi j'ai l'impression que notre centre de formation, l'Academy ne sert à rien vu qu'on "produit" des joueurs intéressants mais qui auront certainement aucune chance de joueur en équipe premiere ! Décourageant!!! Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas 560519
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 41
    Localisation : Rives de seine...

    Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas Empty Re: Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas

    Message  Kilkenny Sam 6 Mar - 16:31

    Feriel a écrit:je voulais juste faire la comparaison du traitement de faveur que je trouve injustifié et injuste!!! Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas 560519 Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas 560519
    Il va falloir tout de même que tu m'expliques en quoi il y a traitement de faveur, ou plutôt sur quels critères tu te bases pour prouver qu'il y en a un.
    T'es à Melwood pour voir les entraînements? Rafa t'as dit qu'il ne pouvait pas piffrer Spearing et le sacquait gratos?......
    Il montre des choses en réserve, fort bien. Entre un championnat de réserve pro et la premier league, ya quand même un sacré gouffre.
    Le Tallec et Sinama Pongolle étaient considérés comme les deux meilleurs mondiaux dans leur catégorie d'âge avant de percer en pro. Résultat, aucun ne s'est imposé chez nous (et ne vient pas me dire qu'il n'ont pas eu leur chance) et ils jouent maintenant l'un au sporting Lisbonne, l'autre au Mans. Comme quoi, le niveau en jeune ne fait pas tout. A coté de ça, Gerrard avait été découvert par hasard par Houllier en réserve. Pourtant, quand on voit ce qu'il est devenu, ça surprend, non?
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 41
    Localisation : Rives de seine...

    Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas Empty Re: Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas

    Message  Kilkenny Sam 6 Mar - 16:36

    Feriel a écrit:Rafa l'a pas acheté alors qu'il était international...

    Ce qui tendrait à prouver qu'il a eu du flair.
    Feriel a écrit:Si il avait tenté Spearing plus tôt, on aurait un joueur plus intéressant au milieu, moins de titularisations du Scouser, des tests par à coups et on aurait un joueur qui aurait évolué assez rapidement et aurait montré de bien meilleures choses en moins de temps que Lucas
    Si ma Tante en avait, elle serait mon oncle. lol!
    Cela reste des supporsitions de ta part, mais arrête de nous sortir ça comme des vérités, tu n'en sais rien, tu ne fait qu'imaginer, point barre.
    Comme dit mon parisiano-portugo-scouser organisateur de Kop Cup préféré, avec des si, on coupe du bois.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas Empty Re: Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas

    Message  Feriel Sam 6 Mar - 16:38

    Kilkenny a écrit:
    Feriel a écrit:Rafa l'a pas acheté alors qu'il était international...

    Ce qui tendrait à prouver qu'il a eu du flair.
    Feriel a écrit:Si il avait tenté Spearing plus tôt, on aurait un joueur plus intéressant au milieu, moins de titularisations du Scouser, des tests par à coups et on aurait un joueur qui aurait évolué assez rapidement et aurait montré de bien meilleures choses en moins de temps que Lucas
    Si ma Tante en avait, elle serait mon oncle. lol!
    Cela reste des supporsitions de ta part, mais arrête de nous sortir ça comme des vérités, tu n'en sais rien, tu ne fait qu'imaginer, point barre.
    Comme dit mon parisiano-portugo-scouser organisateur de Kop Cup préféré, avec des si, on coupe du bois.

    Je préfère avoir une imagination débordante et avoir de l'espoir que ne pas en avoir du tout. Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas Icon_wink
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 41
    Localisation : Rives de seine...

    Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas Empty Re: Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas

    Message  Kilkenny Sam 6 Mar - 16:42

    Feriel a écrit:Je préfère avoir une imagination débordante et avoir de l'espoir que ne pas en avoir du tout. Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas Icon_wink
    C'est vrai qu'accuser Rafa d'être un tortionnaire sadique qui n'aime pas les jeunes et chouchoute ses joueurs préférés, c'est avoir vachement d'espoir. huh
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas Empty Re: Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas

    Message  thommo29 Sam 6 Mar - 16:44

    Feriel a écrit:Rafa l'a pas acheté alors qu'il était international...

    Il était juste capitaine des -20 ans et venait juste de disputer la finale de la Copa Libertadores avec le Gremio, pas mal quand même, non?
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas Empty Re: Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas

    Message  Feriel Sam 6 Mar - 16:48

    Kilkenny a écrit:
    Feriel a écrit:Je préfère avoir une imagination débordante et avoir de l'espoir que ne pas en avoir du tout. Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas Icon_wink
    C'est vrai qu'accuser Rafa d'être un tortionnaire sadique qui n'aime pas les jeunes et chouchoute ses joueurs préférés, c'est avoir vachement d'espoir. huh

    Pourquoi alors les autres managers accordent leur confiance et donnent suffisamment de temps de jeu à leurs jeunes et non Rafa?(ils essayent au moins et y a des joueurs qui réussissent et d'autres non, juste pour préciser...) C'est parce qu'à LFC, c'est vrai, on aura plus jamais de bons jeunes issus du centre de formation? On devrait le fermer le plus tôt possible, si c'est vraiment le cas. Pourquoi perdre son temps? Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas 787523
    Rafa ne prend pas de risques et reste borné sur ses choix et les joueurs qu'il affectionne et c'est ce que j'aime pas chez lui entre autres; sinon, il y a evidemment des aspects du management de Rafa qui me plaisent mais il faut avoir l'esprit critique cher ami! Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas 583712
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas Empty Re: Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas

    Message  Feriel Sam 6 Mar - 16:51

    thommo29 a écrit:
    Feriel a écrit:Rafa l'a pas acheté alors qu'il était international...

    Il était juste capitaine des -20 ans et venait juste de disputer la finale de la Copa Libertadores avec le Gremio, pas mal quand même, non?

    Pas mal mais le championnat brésilien n'a rien à voir avec le championnat anglais, mais rien du tout, je me trompe? D'ailleurs, tous ses magnifiques buts avec Gremio et son jeu offensif ils sont passés aux oubliettes? J'ai toujours trouvé cela étrange d'ailleurs... pas un but de loin de notre ami Lucas depuis qu'il est chez nous je pense! (peut être 1 que j'ai oublié) Un vrai mystère... Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas Icon_scratch
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas Empty Re: Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas

    Message  thommo29 Sam 6 Mar - 16:56

    Feriel a écrit:
    thommo29 a écrit:
    Feriel a écrit:Rafa l'a pas acheté alors qu'il était international...

    Il était juste capitaine des -20 ans et venait juste de disputer la finale de la Copa Libertadores avec le Gremio, pas mal quand même, non?

    Pas mal mais le championnat brésilien n'a rien à voir avec le championnat anglais, mais rien du tout, je me trompe? D'ailleurs, tous ses magnifiques buts avec Gremio et son jeu offensif ils sont passés aux oubliettes? J'ai toujours trouvé cela étrange d'ailleurs... pas un but de loin de notre ami Lucas depuis qu'il est chez nous je pense! (peut être 1 que j'ai oublié) Un vrai mystère... Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas Icon_scratch

    Pardon, j'avais oublié que le niveau du championnat de Reserves anglais était bien meilleur que celui d'une finale de la Copa Libertadores, désolé! Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas 73020
    Dingue comment tu me rappelles d'une certaine légende du forum! Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas 839106
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas Empty Re: Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas

    Message  Feriel Sam 6 Mar - 17:03

    thommo29 a écrit:
    Feriel a écrit:
    thommo29 a écrit:
    Feriel a écrit:Rafa l'a pas acheté alors qu'il était international...

    Il était juste capitaine des -20 ans et venait juste de disputer la finale de la Copa Libertadores avec le Gremio, pas mal quand même, non?

    Pas mal mais le championnat brésilien n'a rien à voir avec le championnat anglais, mais rien du tout, je me trompe? D'ailleurs, tous ses magnifiques buts avec Gremio et son jeu offensif ils sont passés aux oubliettes? J'ai toujours trouvé cela étrange d'ailleurs... pas un but de loin de notre ami Lucas depuis qu'il est chez nous je pense! (peut être 1 que j'ai oublié) Un vrai mystère... Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas Icon_scratch

    Pardon, j'avais oublié que le niveau du championnat de Reserves anglais était bien meilleur que celui d'une finale de la Copa Libertadores, désolé! Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas 73020
    Dingue comment tu me rappelles d'une certaine légende du forum! Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas 839106

    Dingue comme son niveau était exécrable quand il est venu chez nous! Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas 908208
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 41
    Localisation : Rives de seine...

    Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas Empty Re: Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas

    Message  Kilkenny Sam 6 Mar - 17:03

    thommo29 a écrit: Dingue comment tu me rappelles d'une certaine légende du forum! Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas 839106
    Avec un nom tchèque la légende? lol!
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas Empty Re: Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas

    Message  Feriel Sam 6 Mar - 17:05

    Hein? Qui ça? Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas 938314
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 41
    Localisation : Rives de seine...

    Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas Empty Re: Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas

    Message  Kilkenny Sam 6 Mar - 17:08

    Feriel a écrit:Hein? Qui ça? Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas 938314
    Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas Berger3%20(2)
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas Empty Re: Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas

    Message  Feriel Sam 6 Mar - 17:11

    Ah oui!! Et quel rapport avec le sujet? Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas Lol
    Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas 194689
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 41
    Localisation : Rives de seine...

    Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas Empty Re: Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas

    Message  Kilkenny Sam 6 Mar - 17:15

    Feriel a écrit:Ah oui!! Et quel rapport avec le sujet? Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas Lol
    Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas 194689
    Disons que ton propos nous rappelle étrangement son plus grand fan.
    D'ailleurs, comme lui, t'as une IP en Tunisie, dingue non? lol!
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas Empty Re: Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas

    Message  Feriel Sam 6 Mar - 17:18

    Kilkenny a écrit:
    Feriel a écrit:Ah oui!! Et quel rapport avec le sujet? Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas Lol
    Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas 194689
    Disons que ton propos nous rappelle étrangement son plus grand fan.
    D'ailleurs, comme lui, t'as une IP en Tunisie, dingue non? lol!

    Oui, et alors j'ai pas le droit de séjourner ici?Je devrais rentrer en France peut être? Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas 16458
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas Empty Re: Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas

    Message  Feriel Sam 6 Mar - 17:29

    Pour en revenir au sujet, le prolongement de Javier était si inespéré que l'on arrive toujours pas à y croire mais bon c'est pas encore fait, croisons les doigts! Il est inamovible dans le dispositif tactique de Rafa, par contre ses cartons on s'en passera... Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas 839106
    avatar
    jason mcateer72


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/03/2010

    Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas Empty Re: Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas

    Message  jason mcateer72 Sam 6 Mar - 19:08

    que de bonne nouvelle Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas 583712
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas Empty Re: Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas

    Message  solidarnoscouser Sam 6 Mar - 19:10

    Si le brave (au sens méridional du terme) Spearing savait qu'on s'enflamme sur notre forum sur son cas, il en rougirait ... mais bon, à moins de croire que scouser = futur grand, il me semble qu'il y a tout de même une très, très grande marge entre les qualités de Spearing et de Lucas. Bien évidemment Spearing n'a pas eu trop d'opportunités de se montrer (peut-être si on croyait vraiment en lui au club, le mieux serait de le prêter comme fait très souvent United) mais je l'ai souvent vu errer comme une âme en peine et rapidement asphyxié par le rythme. Alors non, sincèrement je ne crois qu'il puisse être un concurrent sérieux au milieu.
    Quant au prolongement de contrat de Masch, s'il se réalise prochainement et qu'il est confirmé par le fait qu'il reste vraiment au club, c'est une très bonne nouvelle. Mais il est en effet tout à fait possible que cette offre de prolongement soit un moyen de faire une vraie plus-value sur son départ la saison prochaine.
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas Empty Re: Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas

    Message  Jibung Dim 7 Mar - 16:14

    toinou LFC a écrit:
    Maintenant tu parles peut être sur le long terme mais à mon avis il doit encore beaucoup progresser pour arriver au niveau de lucas par exemple .
    Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas Lol
    Quand Spearing a joué des bouts de matchs l'année dernière, il avait rien à lui envier. Cette année il ne joue jamais donc forcément c'est facile de dire ça.

    Contenu sponsorisé


    Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas Empty Re: Glen revient, Javier va peut-être rester et Pepe ne bougera pas

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:05