Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Semaine à Liverpool en Juin ?

Partagez

Electro'
Admin

Semaine à Liverpool en Juin ?

Message  Electro' le Sam 6 Mar - 11:26

Coucou tout le monde !

J'étais en train de me dire que j'aimerais bien passer une petite semaine sur pool en juin pendant la coupe du monde pour aller supporter les three lions, histoire d'aller vivre sa la-bas .. Puis vu l'activité nocturne sur matthew street, y a moyen de passer une bête de semaine.
Donc voila j'aurais voulu savoir si y en a qui serait intéressé pour passer une semaine en appart par exemple, tous ensemble, sa pourrait être bien sympa entre membres de la FB !

N'hésitez pas a répondre si sa vous dit ou si vous avez des tuyaux pour des apparts a la semaine

Merci

thommo29

Re: Semaine à Liverpool en Juin ?

Message  thommo29 le Sam 6 Mar - 15:21

Si tu veux aller supporter les Three Lions, j'irai pas à Liverpool moi. Tu trouveras bien sûr quelques supporters mais beaucoup moins qu'ailleurs et beaucoup moins enthousiaste.
Ce qui n'empêche bien sûr pas de passer une semaine à Liverpool, où de toutes façon, je ne pense pas que tu puisses t'ennuyer!

Feriel

Message  Feriel le Sam 6 Mar - 17:49

Désolé de m'incruster dans ce topic mais je pense y aller vers septembre à Liverpool, est ce que vous me conseiller cette période là pour aller voir un match et visiter la ville?Merci pour votre réponse lads!

ontour

Message  ontour le Sam 6 Mar - 18:01

il n'y a pas de bonne ou de mauvaise période pour aller à Liverpool en bordure de mer tu peux avoir de belles journées comme de la flotte
en septembre tu as d'avantage de chance d'avoir de belles journées pour visiter. Evite le premier week-end de septembre en général c'est match international

Feriel

Message  Feriel le Sam 6 Mar - 18:12

Tout à fait, ça c'est certain j'irais pas quand il y aura les matchs internationaux. Merci beaucoup pour ta réponse ontour!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:11

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 0:11