Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Qui c'est qui va retrouver tout son ancien forum, son avatar

Partagez

matlehulk

Qui c'est qui va retrouver tout son ancien forum, son avatar, sa signature et ses smileys ?

Message  matlehulk le Sam 28 Nov - 1:34

J'ai récupéré à peu près tout l'ancien forum en aspirant le contenu.
D'autres ont également fait ça en parallèle ou sauvegarder des pages une à une à la main.
Merci et bravo à tout le monde !

Je n'ai pas vérifié chaque page, mais j'ai récupéré une très grande majorité des posts de l'ancien forum sur ma machine, sauf bien entendu ceux supprimés par RSG, là, il faut se faire une raison.

Malheureusement, je n'ai pas le temps de tout faire ce soir et ce WE je vais voir mon papa qui n'est pas très en forme. ça n'est pas pour vous tirer des larmes, juste pour vous dire quelle raison m'empêche de tout refiler aux modos ce soir ou de suivre le match de dimanche.
Il y a quand même une petite surprise pour vous ce soir. quelques smileys et quelques avatars...

smiley : http://dl.free.fr/bqdHkLUko
avatar : http://dl.free.fr/c10bDNSuX
ce n'est qu'une partie à chaque fois, mais si ça vous fait la moitié de ce que ça m'a fait de retrouver ça accessible...putain ce sera bon !

Si j'ai le temps demain matin je ferai une archive avec un max de trucs dedans et l'enverrai aux admins/modos.

Le forum est mort, vive le forum !

Si je ne repasse pas sur le forum d'ici demain, le prono pour dimanche c'est 3-0 triplé de Ngog love
S'il fait ça, vous venez tous passer un WE de feu à Caen ! Sinon, ben un coup à boire la prochaine fois !

YNWA les gars et les filles

Et merci de m'avoir permis de réaliser mon rêve...

thommo29

Re: Qui c'est qui va retrouver tout son ancien forum, son avatar

Message  thommo29 le Sam 28 Nov - 1:44

Mathieu:

matlehulk

Message  matlehulk le Sam 28 Nov - 2:41

Il semblerait que l'aspirateur ait pris ce qu'il y avait, c'est à dire la fameuse annonce "maintenance" pour certains posts...fais chier ! beaucoup d'entres vous savent comment faire pour récupérer les textes manquant...Wink

finissez le boulot svp...

Pascale from Paris

Message  Pascale from Paris le Sam 28 Nov - 12:21

matlehulk a écrit:Il semblerait que l'aspirateur ait pris ce qu'il y avait, c'est à dire la fameuse annonce "maintenance" pour certains posts...fais chier ! beaucoup d'entres vous savent comment faire pour récupérer les textes manquant...Wink

finissez le boulot svp...

Même problème pour moi ....je vérifie tout aussi....je fais un mixte et continue la récup à la main ...on a pas mal de choses déjà ! => sur Hotmail

francoise

Message  francoise le Sam 28 Nov - 14:43

heureusement qu'il y a des bêtes en informatique parmis nous car pour moi c'est du hongrois je ni comprend rien du tout moi mon aspi il ne ramasse que la pousssiere!!!!!!!!
par contre mat et pascale on vous reconnait bie nsur vos avatar!!!!!!

Julienggg le Cousserguois

Message  Julienggg le Cousserguois le Sam 28 Nov - 14:46

Merci beaucoup Mathieu, pour tout ce que tu as fait!

Jepigepo

Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

Message  Jepigepo le Sam 28 Nov - 14:49

Françoise, fais gaffe , ils pourraient te répondre la même chose concernant l' avatar...la coiffure sans doute...

francoise

Message  francoise le Sam 28 Nov - 15:12

oups les cheuveux plutot que la langue bien pendue!!!!!!
j'ai changé d'avatar a la revolution et j'ai pas encore l'habitude de celui là.........

Jepigepo

Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

Message  Jepigepo le Sam 28 Nov - 15:14

Si mes souvenirs sont exacts...celui là sans doute...

francoise

Message  francoise le Sam 28 Nov - 15:37

pas mal .....mais c'est qui le club ......je ne le connais pas!!!!!!!!

kikinou

Message  kikinou le Sam 28 Nov - 17:45

francoise a écrit:pas mal .....mais c'est qui le club ......je ne le connais pas!!!!!!!!

ho putain francoise , le coup de fatigue sur la photo , quand je pense que j'ai bouffé juste a côté de toi au resto c'est un miracle que tu aies
pas dévoré mon assiette

francoise

Message  francoise le Sam 28 Nov - 17:59

bon kikinou je cois que ce sont les restes de tchernobil qui sont passé par là
par contre pendant ce deplacement des plus instructifs a budapest j'ai appris un truc qui va te servir ......
il faut que tu changes ton rgs p'tit bite par rgs little willy cela sera plus adequat comprendra qui peut .......

ontour

Message  ontour le Sam 28 Nov - 18:02

francoise a écrit:bon kikinou je cois que ce sont les restes de tchernobil qui sont passé par là
par contre pendant ce deplacement des plus instructifs a budapest j'ai appris un truc qui va te servir ......
il faut que tu changes ton rgs p'tit bite par rgs little willy cela sera plus adequat comprendra qui peut .......
si c'est une discution qui c'est passée au marché de noël alors là je dit

ontour

Message  ontour le Sam 28 Nov - 18:14

voila un post de ce jour sur le forum de RSG
This forum does not belong to the the French Branch Supporters club and whilst the behaviour and complete lack of integrity, openess and honesty
of those involved with the running of this club has done nothing to merit it. This forum will be open uniquely for the purpose of assisting the French Branch with
the taking of information for the purpose of constructing their new Forum. Also those innocent parties affected by this dispute may have photos, links other material
they may wish to transfer and it is not reasonable that these people are affected by the poor behaviour of the those responsible for the running of the French Branch.

The forum is not open for new posts or comments, this measure has had to be taken due to abusive behaviour and posts from members of the French Branch who seem to act without any control even though they are members and can be sanctioned should the political will be there on the part of the French Branch to stampt it out. The reason they have chosen not to do so is a question only they can answer.

A new supporters club and website is being formed and will go live shortly on www.Liverpoolfrancesite.com this new branch will not be looking to compete with the French branch in any way. I created the French branch for all Liverpool supporters in France, sadly those supporters of the original club who were predominantly of Irish or British origin and english speaking have deserted the French Branch and are no longer represented by a supporters club in France that identifies with their roots and culture and traditions of supporting Liverpool FC. Therefore the new branch will specifically cater for this gap which sadly the French Branch feels is incompatible with their preferences.

traduction google
Ce forum ne font pas partie du club des supporters français et la Direction générale tandis que le manque de comportement et complète de l'intégrité, l'ouverture et l'honnêteté
de celles impliquées dans le fonctionnement de ce club n'a rien fait pour la mériter. Ce forum sera ouvert uniquement pour le but d'aider la Direction générale française avec
la prise d'information dans le but de construire leur nouveau Forum. Aussi ces parties innocents touchés par ce différend mai avez des photos, des liens d'autres matériaux
Ils mai souhaitez transférer et il n'est pas raisonnable que ces personnes sont touchées par le mauvais comportement des personnes chargées de la gestion de la branche française.

Le forum n'est pas ouvert à de nouveaux messages ou des commentaires, cette mesure a dû être prise en raison de comportements violents et les postes de membres de la branche française, qui semblent agir sans aucun contrôle, même si elles sont membres et peuvent être sanctionnées si la volonté politique être là de la part de la branche française de l'stampt Out. La raison pour laquelle ils ont choisi de ne pas le faire est une question seulement ils peuvent répondre.

Un nouveau club de supporters et le site Web sera formé et sera mise en ligne prochainement sur www.Liverpoolfrancesite.com cette nouvelle branche ne sera pas chercher à rivaliser avec la branche française d'aucune façon. J'ai créé la branche française pour tous les supporters de Liverpool en France, malheureusement les supporters du club d'origine qui étaient en majorité de langue irlandaise ou d'origine britannique et l'anglais ont déserté la branche française et ne sont plus représentés par le club de supporters A en France qui identifie avec leurs racines et de la culture et les traditions de soutenir le Liverpool FC. Par conséquent, la nouvelle branche sera spécifiquement tenir compte de cet écart qui, hélas, la Direction générale française considère incompatibles avec leurs préférences.

Pascale from Paris

Message  Pascale from Paris le Sam 28 Nov - 18:26

francoise a écrit:bon kikinou je cois que ce sont les restes de tchernobil qui sont passé par là

rhoo Francoise embarasse Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers

greg

Message  greg le Lun 30 Nov - 11:35

SVP quelqu'un pourrait m'aider pour que je puisse remettre mon ancien avatar parceque larguage totale en informatique

matlehulk

Message  matlehulk le Lun 30 Nov - 12:07

greg a écrit:SVP quelqu'un pourrait m'aider pour que je puisse remettre mon ancien avatar parceque larguage totale en informatique

https://i94.servimg.com/u/f94/11/04/69/28/147-6610.jpg

Tu as l'image ici. Pour la changer dans ton profil, tu cliques sur profil (en haut dans la barre rouge) et ensuite sur avatar. Choisis l'image sur ton pc ou mets le lien juste au dessus et c'est parti !

Ronan9

Message  Ronan9 le Lun 30 Nov - 12:10

matlehulk a écrit:
greg a écrit:SVP quelqu'un pourrait m'aider pour que je puisse remettre mon ancien avatar parceque larguage totale en informatique

https://i94.servimg.com/u/f94/11/04/69/28/147-6610.jpg

Tu as l'image ici. Pour la changer dans ton profil, tu cliques sur profil (en haut dans la barre rouge) et ensuite sur avatar. Choisis l'image sur ton pc ou mets le lien juste au dessus et c'est parti !

Alors là, c'est du First Class Service Matlehulk !!!!

greg

Message  greg le Lun 30 Nov - 12:46

thanks mat super tuyeau
j'attend ma femme qui va faire ça pour cette apres midi ce sera john wayne

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:58

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 3:58