Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

[ PL ] Manchester United - Liverpool

Partagez
fuctbyflams

Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

Message  fuctbyflams le Sam 20 Mar - 16:06

Ricky a écrit:en tous les cas merci aux wolves d'avoir pris 2 points aux villans !
allez stoke !!!

On était pas loin de les voir prendre 3points
Mael

Message  Mael le Sam 20 Mar - 16:51

gros match demain !!!! suis un peu trop bourré pour sentir la pression monter mais une fois décuvé, place au stress même si sur le terrain, c'est les mancs qui doivent se chier dessus de peur de se rater le champ !! une victoire a OT viendrait couronner cette belle semaine surtout pour l'arrivée officielle du printemps demain, en espérant que ca nous porte chance !!! je vois un match très serré une courte victoire de nos reds (1-2 avec doublé de torres) !!! fingers crossed!!!!

VikinGaulois

Message  VikinGaulois le Sam 20 Mar - 17:59

Redknapp a écrit:
Oh oui Hoot, il a osé ^^

Ben quoi, je demande si c'était la meme personne
Gian

Message  Gian le Sam 20 Mar - 22:29

Je n'ai pas trouver le topic " comment regarder le match..." donc je vais poster ici.
Quelqu'un connaitrais pas un bar/Pub où il serait possible de voir le match? J'avais penser au Rush Bar mais je penser qu'il y'aura assez de personne, et j'ai envie de le voir avec un ami Mancunien...

Désolé du HS.
torreskev9

Message  torreskev9 le Sam 20 Mar - 22:39

Ca a été une très belle semaine pour moi, liverpool a gagné contre pompey et lille et je me suis fait 61 euros en misant les victoires du barça contre stuttgart où j' ai misé 50 euros et j' ai gagné 10 euros et celles d' arsenal +1 contre west ham et du real +1 contre gijon où j' ai gagné 51 euros. tifo tifo tifo De plus, j' ai rêvé à une victoire des reds 1-2, rooney pour mu et torres et babel pour nous. Il faut donc que ma magnifique semaine se termine en apothéose tifo youpi
liverpool93

Message  liverpool93 le Sam 20 Mar - 23:26

Je n'ai pas trouver le topic " comment regarder le match..." donc je
vais poster ici.
Quelqu'un connaitrais pas un bar/Pub où il serait
possible de voir le match? J'avais penser au Rush Bar mais je penser
qu'il y'aura assez de personne, et j'ai envie de le voir avec un ami
Mancunien...

Désolé du HS.

Tu peut venir avec ton ami mancunien Wink , moi j'y vais demain , avec 2/3 potes mancuniens , et au match aller comme l'année derniere sa c'est très bien passer =)
fatal

Message  fatal le Sam 20 Mar - 23:41

Reina
Glen-Carra-Agger-Insua(Notre point faible que valencia ou bien Nani vont le masacré demain :s:s)
Mascherano
Aquilani-gerard
Maxi-babel
Torres
3-2 pour liverpool doublé torres et but d'aquilani !!!
Luleroy

Message  Luleroy le Sam 20 Mar - 23:57

J'espere que vous continuerez votre série, de cette semaine et contre eux (pas de défaite)et qu'on pourra profiter de cela à condition de gagner à Blackburn donc je supporterai les Reds fan

Petite stat (peut etre qu'anti-Glazer le sait): cette saison et pas seulement en championnat, à chaque fois que Rooney a marqué, Manchester a gagné.
Anti-glazer

Message  Anti-glazer le Dim 21 Mar - 0:38

Luleroy a écrit:J'espere que vous continuerez votre série, de cette semaine et contre eux (pas de défaite)et qu'on pourra profiter de cela à condition de gagner à Blackburn donc je supporterai les Reds fan

Petite stat (peut etre qu'anti-Glazer le sait): cette saison et pas seulement en championnat, à chaque fois que Rooney a marqué, Manchester a gagné.
Hé bah, si on peut même pas compter sur le soutien des fans d'autres équipes :P

Perso, ce genre de stats veut pas dire grand chose, déjà à la plupart de nos défaites, on a pas marqué, puis si on suit la logique des stats, Arsenal devait nous battre en demi-finale l'an passé vu qu'ils gagneaient toujours en demi, et nous vaincre le Barça vu qu'on gagnait toujours dans les finales européennes ... On a bien vu ce qui s'est passé Donc bon, n'ayez pas trop peur les scousers si Rooney marque (bon, un peu quand même hein ^^).

-Et puis ... j'aime pas Rooney -
M'sieur l'marquis

Message  M'sieur l'marquis le Dim 21 Mar - 7:34

C'est déjà difficile de faire un pronostic, alors cette année, avec cette équipe de Liverpool, impossible de me prononcer. Elle est capable souvent du pire et par moment du meilleur. Comment sera-t-elle aujourd'hui ? Sur sa lancée, fragile, solide, libérée, coincée, capable de tenir un résultat ou découragée parce qu'elle est menée au score ?

Play football !!!
pablo

Message  pablo le Dim 21 Mar - 8:54

ça sent le match nul 2.2 a plein nez....ce matin,match de foot sur la plage.je vais latter le jeune marquisseau pour me faire la main....je viens de créer une nouvelle discipline le carrabeach soccer
Smash'

Message  Smash' le Dim 21 Mar - 10:02

Anti-glazer a écrit:
Luleroy a écrit:J'espere que vous continuerez votre série, de cette semaine et contre eux (pas de défaite)et qu'on pourra profiter de cela à condition de gagner à Blackburn donc je supporterai les Reds fan

Perso, ce genre de stats veut pas dire grand chose, déjà à la plupart de nos défaites, on a pas marqué, puis si on suit la logique des stats, Arsenal devait nous battre en demi-finale l'an passé vu qu'ils gagneaient toujours en demi, et nous vaincre le Barça vu qu'on gagnait toujours dans les finales européennes ... On a bien vu ce qui s'est passé Donc bon, n'ayez pas trop peur les scousers si Rooney marque (bon, un peu quand même hein ^^).

Tu n'aimes pas Rooney

Vraiment une gonzesse toi! Y'a que le physique qui est important chez les footballeurs
MerseysideRed

Message  MerseysideRed le Dim 21 Mar - 11:17

Smash' a écrit:
Anti-glazer a écrit:

Tu n'aimes pas Rooney

Vraiment une gonzesse toi! Y'a que le physique qui est important chez les footballeurs

Je dois avouer que même en temps que Scouser j'aime quand même beaucoup Rooney... , j'adorerai le voir faire toute sa carrière à ManU
Luleroy

Message  Luleroy le Dim 21 Mar - 11:26

Smash' a écrit:
Anti-glazer a écrit:

Tu n'aimes pas Rooney

Pourquoi je vous supporterai étant donné que vous etes sur la meme ligne que nous pour le titre ? saint Je vous supporterai quand vous serez dans le meme style que les Reds . Et puis, Gillett et Hicks m'ont donné beaucoup d'argent pour les encourager, c'est ça les Blues attirés par l'argent et pas seulement à Londres mais aussi à Manchester saint

La stat que j'ai mise montre qu'il y a une Rooney dépendance sans faire offense aux autres joueurs (Carrick, Fletcher par exemple) qui sont pas des joueurs "bling bling" mais qui font un boulot enorme au milieu de terrain et d'ailleurs, on pourrait pas faire un échange Fletcher-Ballack ? . Cette stat est au moins sur une vingtaine de matches donc c'est assez beaucoup.

Elle doit pas non plus aimer Neville, Ferdinand, Berbatov :loaught:

LFC145

Message  LFC145 le Dim 21 Mar - 11:38

Un Torres de gala est demandé pour cet apres midi,pareil pour Gerrard.Une 4éme victoire d'affilée dans le derby serait [img]/users/1111/10/89/18/smiles/328302.gif[/img]
mac23

Message  mac23 le Dim 21 Mar - 11:53

LFC145 a écrit:Un Torres de gala est demandé pour cet apres midi,pareil pour Gerrard.Une 4éme victoire d'affilée dans le derby serait

Je pense surtout qu'il va encore faire des misères à Vidic
Je crois aussi qu'on va gagner, contre Lille on a retrouver un jeu et une équipe très solides et des joueurs en formes
COME ON REDS
shaggykevin

Message  shaggykevin le Dim 21 Mar - 12:12

La pression commence à monter gentillement, j'éspère voir un grand match des reds pour conclure une très belle semaine.

steventorres

lfc

Message  steventorres le Dim 21 Mar - 12:21

-----------------------torres---------------------
--babel---------------------------------maxi-----
------------aquilani------------gerrard-----------
---------------------mascherano-----------------
--insua---------agger--------carragher---johnson
---------------------reina------------------------

subs: kyrgiakos; kelly; lucas; riera ; kuyt ; Ngog ; cavalieri
casa762

Message  casa762 le Dim 21 Mar - 12:24

The match of the Year !
C'est bien le seul match de toute l'année où le stress est complet et intence.
Qu'on sois 1er ou 8éme, ca ne changera rien, Man u est l'équipe a battre !
Bon match a tous !
Anti-glazer

Message  Anti-glazer le Dim 21 Mar - 12:26

Non mais ho, c'est pas parce que je suis une fille et que j'aime pas Rooney que sayé, je suis une de ces "supportrices" qui regardent le foot que pour matter les abdos à Cricri d'amour et Fernando le beau blond espagnol. J'adore fletcher, Ferdinand, Scholes, et pourtant, ce sont loins d'être des joueurs beaux.

Après, Roo ... Je sais pas. J'aime pas ce qui est "intouchable" genre "haaaan, tu n'aimes pas Rooney, tu peux pas être un(e) vrai(e) supporter !", et je trouve qu'on en fait trop sur son esprit, à la Messi, et puis trop de Man U = Rooney m'ont saoulé. Franchement, faut voir que toute l'équipe joue que pour sa gueule, quand tu vois que dès qu'un de nos joueurs entre dans la surface de réparation, il va tenter la passe à Roo plutôt que le tir ... Donc bon, Rooney dépendance mouais. A la limite, je trouve qu'on a largement plus une Fletcher dépendance. Rooney doit plus à l'équipe que l'équipe ne lui doit. Valencia, Nani, Park, Giggs, Carrick, Fletcher, Evra, Rafael, Berbatov font un travail défensif et offensif énorme qui soulage Rooney de bien des tâches ingrates. Et hélas, ils sont bien souvent oubliés au profilt d'une Roo dépendance. Un peu le même problème que les Scousers avec Torres j'imagine ^^

-Un échange Fletcher-ballack ???? Oui, et puis Foster-Cech hein Very Happy-
Feriel

Message  Feriel le Dim 21 Mar - 12:51

http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/i-knew-liverpool-would-struggle-says-ferguson-1924390.html

J'espère qu'on leur donnera une bonne leçon cet aprem et qu'il fermera sa gueule une bonne fois pour toutes et qu'il prendra sa retraite!
humanbean

Message  humanbean le Dim 21 Mar - 13:21

Ah je vais être là que les 20 premières minutes de ce match, après je dois partir... J'avais déjà manqué le match aller et je loupe
le match retour (alors que je suis là pour du Liverpool-Wigan )

En tout cas je compte sur Benitez, j'espère qu'il va gagner la lutte stratégique et que la charnière Lucas/Masch bouffera leurs milieux. A moins que Benitez décide
de prendre des risques et d'aligner Aquaman... On en saura plus dès que la compo tombera!

Bref, je me réjouis (de suivre les résultats sur francefootball...) et j'espère vraiment que les Reds vont se défoncer!
GakStyle

Message  GakStyle le Dim 21 Mar - 13:28

Anti-glazer a écrit:Non mais ho, c'est pas parce que je suis une fille et que j'aime pas Rooney que sayé, je suis une de ces "supportrices" qui regardent le foot que pour matter les abdos à Cricri d'amour et Fernando le beau blond espagnol. J'adore fletcher, Ferdinand, Scholes, et pourtant, ce sont loins d'être des joueurs beaux.

Après, Roo ... Je sais pas. J'aime pas ce qui est "intouchable" genre "haaaan, tu n'aimes pas Rooney, tu peux pas être un(e) vrai(e) supporter !", et je trouve qu'on en fait trop sur son esprit, à la Messi, et puis trop de Man U = Rooney m'ont saoulé. Franchement, faut voir que toute l'équipe joue que pour sa gueule, quand tu vois que dès qu'un de nos joueurs entre dans la surface de réparation, il va tenter la passe à Roo plutôt que le tir ... Donc bon, Rooney dépendance mouais. A la limite, je trouve qu'on a largement plus une Fletcher dépendance. Rooney doit plus à l'équipe que l'équipe ne lui doit. Valencia, Nani, Park, Giggs, Carrick, Fletcher, Evra, Rafael, Berbatov font un travail défensif et offensif énorme qui soulage Rooney de bien des tâches ingrates. Et hélas, ils sont bien souvent oubliés au profilt d'une Roo dépendance. Un peu le même problème que les Scousers avec Torres j'imagine ^^

-Un échange Fletcher-ballack ???? Oui, et puis Foster-Cech hein Very Happy-

Dans les grands clubs tu trouveras quasi-systématiquement une dépendance pour un ou deux joueurs, l'an dernier Rooney était aussi au four et au moulin pour CR7, et on parlait pas beaucoup de lui, donc la ca s'inverse et je suis bien content pour lui Very Happy mais s'il pouvait aujourd'hui être aussi efficace que Berbatov ou Obertan ça nous aiderait bien...

Bonne Chance aux deux équipes et que le meilleur(LFC) gagne !
fan
kikinou

Message  kikinou le Dim 21 Mar - 13:32

j'ai remarqué un petit détail , lors de l'entrée des joueurs sur le terrain : la tronche de gerrard annonce la couleur de la prestation des reds .contre pompey et lille , il avait le masque du messager de la mort  , contre wigan il avait la tronche de l'ado qu'on a interrompu pendant sa petite lecture du catalogue de la redoute .... à vérifier donc
Jibung

Message  Jibung le Dim 21 Mar - 13:37

Les ados matent la redoute ?
Bon Benitez va t-il nous pondre une compo surprise ?... le truc improbable
englishworks91

Message  englishworks91 le Dim 21 Mar - 13:38

Compo trouvé sur RAWK : Reina, Johnson, Carragher, Agger, Insua, Maxi, Lucas, Masch, Kuyt, Gerrard, Torres.
kikinou

Message  kikinou le Dim 21 Mar - 13:41

rien encore sur l'offal Wink
pitou

Message  pitou le Dim 21 Mar - 13:42

Jibung a écrit:Les ados matent la redoute ?

je crois que c'étais la métaphore de l'ado de 12 ans qu'on interrompt en train de reluquer les pages lingeries du catalogue de sa grand mère
MerseysideRed

Message  MerseysideRed le Dim 21 Mar - 13:44

englishworks91 a écrit:Compo trouvé sur RAWK : Reina, Johnson, Carragher, Agger, Insua, Maxi, Lucas, Masch, Kuyt, Gerrard, Torres.

Bon Lucas a fait un bon match contre Lille je ne reviendrai pas dessus, mais merde j'avais vraiment envie de voir Aqua titulaire et nous refaire ce qu'il a fait contre Portsmouth... J'ai aussi hâte de le voir à l'oeuvre contre un gros, enfin on verra bien...
kikinou

Message  kikinou le Dim 21 Mar - 13:46

pitou a écrit:
Jibung a écrit:Les ados matent la redoute ?

je crois que c'étais la métaphore de l'ado de 12 ans qu'on interrompt en train de reluquer les pages lingeries du catalogue de sa grand mère

et oui pitou , toi aussi ca te rappelle des souvenirs mémorables ? ha lalal la gaine page 56 lol!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 26 Mar - 11:16