Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+75
Bugsy
VoN
The Monk
Virtual Jon67
Vince
billy
baby-liverpool
SnicKer
rafa la bamba
Brittanyred
smurf
Howa
Jepigepo
ZeZapatiste
reds56
solidarnoscouser
anassbennis
Buddy
Liverbird
eddi
Anfield_44
rebirth
tact
hagen reds fan
Novq
Ryo_Saeba
ptiseb28
Electro'
live
adrien14
Otzi
Yodan
Aurege
WeAreLiverpool
rikku
Mos Def 28
nicothie
zion-74
joker13
DanAgger5
Hostile
pitou
englishworks91
kikinou
GakStyle
casa762
steventorres
shaggykevin
mac23
pablo
M'sieur l'marquis
Luleroy
fatal
liverpool93
Gian
Mael
Chris_le_gone
groplutseb
Smash'
Jibung
Rom141
Redknapp
fuctbyflams
Loverpool92
LFC145
torreskev9
VikinGaulois
Anti-glazer
Ricky
Feriel
simon59
PHILDK
humanbean
MerseysideRed
Juice
79 participants

    [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Hostile
    Hostile


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Fribourg/Suisse

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Hostile Lun 22 Mar - 19:40

    Anti-glazer a écrit:
    Hostile a écrit:Content de voir que certains supporters des mancs peuvent poster ici dans un bon esprit. [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 583712

    Je ne partage pas entièrement le même avis que toi sur le match. Masch et Lucas ont tenu leur rôles dans l'axe, Kuyt et Maxi ont joués juste mais sans être assez incisifs. J'ai plutôt l'impression qu'on a pas eu une bonne transition entre le milieu et les avants, transition qu'Aquilani avait parfaitement apporté contre Pompey par exemple. On a fait ce qu'on a pu en marquant, malheureusement on étaient cramés après 45 minutes et vous avez été un cran au-dessus sur la seconde période.

    D'un autre côté je suis d'accord sur la deuxième partie de ton post. Oui on a paru exténués sur la seconde période mais faut pas oublier qu'il y a deux semaines après notre défaite contre Wigan, beaucoup ici nous voyaient nous faire laminer à Old Trafford. Alors oui on a perdu, mais franchement sur les trois matchs que j'ai vu cette semaine on a un niveau de jeu qui est bien meilleur qu'il y a quelques temps. Et contrairement à d'autres matchs on a pas lâcher immédiatement après le 2e buts et on a essayé tant bien que mal d'égaliser(plus mal que bien d'ailleurs, mais bon...). Faut espérer que cette défaite ne nous coupe dans notre élan...
    Oui, mais bon, Manchester, c'est pas Pompey (dans le genre "phrase bateau" [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 Lol ), donc mettre un joueur encore inexpérimenté à la PL, à vocation offensive et n'ayant pas beaucoup de repère avec le reste de l'équipe, je pense pas que ce soit une superbe idée. Surtout que là, on alignait le milieu blindage titanium inoxydable, et le votre n'a pas pris l'eau, et a même fait à peu près jeu égal, car franchement, on sait pas procurer beaucoup d'occasion non plus, et encore moins de franches, ce fut un match qui s'est vraiment joué à peu de chose, donc Dieu sait que je blâme Benitez chaque fois qu'il le mérite, mais là je trouve que sa compo d'équipe était la bonne, parce que quand tu as un milieu bouffeur de ballon en face avec Nani-Rooney-Valencia qui n'attendent que ça, tu blinde toi aussi, en espérant à ton tour les piéger dans le peu d'occasion fournis. C'est comme ça que ce passent la plupart des matchs du big four, exceptés face à Arsenal, qui eux n'ont toujours pas compris, joue en 4-3-3 classique, et se font bouffés par du 4-5-1 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 Icon_biggrin

    Alors après certains diront que les trois points étaient vitaux hier, et donc qu'il fallait prendre plus de risque, mais les trois points étaient aussi vitaux pour nous, on a pourtant jouer tout aussi défensif et protégé, car mieux vaut éviter de se prendre un but que d'avoir la possible capacité d'en planter deux. Se prendre un but par Liverpool/Manchester/Chelsea, ça se rattrape très difficilement. Donc pas grave si on a peu d'occasion, il suffit d'en planter un, et surtout, tant mieux si on est blindé au milieu et derrière. Enfin, c'est que l'avis d'une manc [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 908208

    -Et merci pour vos jolies compliment ^^-

    Loin de moi l'idée de comparer ManUtd à Pompey (quoi que [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 908208).

    Plus sérieusement je suis d'accord avec toi quand à l'inexpérience d'Aquilani en Premier League et au sein de l'équipe. Je ne remettais pas en cause le schéma de Rafa qui, à mon avis, était le bon vu la performance de Lucas au match aller. Je mettais plutôt en avant le manque de transition flagrant entre le milieu et l'attaque qu'on a eu hier, en prenant pour contre-exemple ce qu'avait apporter Aquilani contre Pompey.

    Maintenant, puisqu'on parle de la titularisation ou non d'Aquilani, pour moi Benitez a bien fait de faire jouer Lucas d'entrée. Le brésilien étant tout de même plus apte à faire face à votre milieu. Le seul reproche que je pourrais faire à Benitez est qu'il aurait pu tenter d'introduire Aquilani plus rapidement histoire de nous apporter plus de fraîcheur offensive. Mais bon vu que l'italien s'est montré très discret sur ses 17 minutes, je ne pense pas que ça aurait changé la donne.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Brittanyred Lun 22 Mar - 20:23

    M'sieur l'marquis a écrit:
    - Au milieu Lucas ou Aquilani ? réponse Lucas plus défensif

    Comment savoir si Aquilani avait les jambes pour 90 minutes après son virus et ses vomissements? Pour une fois, j'ai un doute sur la réelle volonté de Rafa d'avoir Lucas comme premier choix.


    on ne peut pas imaginer Rafa partir à l'aventure à Old Trafford.

    Peut-on imaginer un seul manager partir à l'aventure à Old Trafford? L'an passé, l'équipe n'était pas moins "défensive", et l'a emporté 4-1, sur des contres. Là, c'est l'inverse.


    je n'ai rien compris aux changements de Rafa

    J'avoue que parfois j'ai du mal aussi. Il est Docteur ès dribble intellectuel.

    La grosse différence entre Benitez et Fergie est que ce dernier est capable de faire les changements à la fois tactique et de joueurs, qui gagnent les matchs. Pour Rafa c'est vraiment très rare.

    C'est peut-être que Rafa a encore une marge de progression avant d'égaler l'un des meilleurs managers britanniques de l'histoire (sur le podium des managers écossais avec Shankly et Jock Stein, qui sont des monstres absolument incontournables).

    Concernant Fergie, je me pose une seule question : aura-t-il sa statue devant le stade de son vivant?
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  torreskev9 Lun 22 Mar - 22:58

    C' est vrai que si rafa avait pris un peu plus de risques, le match aurait été difféent mais la maîtrise technique était chez mu. On ne joue pas cranement notre chance à l' extérieur et on cherche toujours un point et c' est dommage c' est pas parce que mu, chelsea, arsenal et man city sont des bonnes équipes qu' on ne doit pas viser la victoire. Ca va être quasiment impossible la 4 ème place vu le nombre de victoires à l' extérieur affraid
    Vince
    Vince


    Messages : 266
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Nantes

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Vince Mar 23 Mar - 8:21

    On a pas été ridicules sur ce match; ça tient à pas grand chose. La reprise ratée de Torres en fin de match ou la tête de Benayoun manquant de puissance. Je nous trouve mieux dans le jeu depuis 2-3 match donc la quatrième place est encore jouable.
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Virtual Jon67 Mar 23 Mar - 8:29

    Vince a écrit:On a pas été ridicules sur ce match; ça tient à pas grand chose. La reprise ratée de Torres en fin de match ou la tête de Benayoun manquant de puissance. Je nous trouve mieux dans le jeu depuis 2-3 match donc la quatrième place est encore jouable.
    moi c'est surtout la tête que je repproche, il aurait du essayer de la smatcher...
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Brittanyred Mar 23 Mar - 11:32

    Virtual Jon67 a écrit:moi c'est surtout la tête que je repproche, il aurait du essayer de la smatcher...

    Benayoun a le choix entre jouer vite le ballon sans puissance ou laisser retomber un peu le ballon et pouvoir lui imprimer plus de puissance, mais avec le risque de se faire contrer. Dans le foot anglais, on joue vite, sinon on est en général contré. Réflexe compulsif (comme ce commentateur sur le but de Mellor face à Arsenal : "don't let the ball bounce, don't give yourself a problem")
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  baby-liverpool Mar 23 Mar - 11:34

    Ce qui est surtout frustrant c'est que ce match était plus que jouable, ca c'est joué à vraiment peu de choses, et a, voir plus. Avec les bons changements et un peu plus de prises de risques ça aurait pu le faire, on aurait au moins pu ramener un point.
    Mais bon voyons le coté positif des choses, on a pas été mauvais sur l'ensemble du match, mais je pense que notre forme physique nous a un peu pénalisés, si Mu avait joué le même jour que nous il y aurait eu plus d'équilibre, mais bon c'est le football. On ne peut pas lutter contre les calendriers.

    On a pas été mauvais sur l'ensemble du match, on a eu quelques occasions et c'est bien mieux de ce qu'on a pu voir lors de certains matchs contre wigan ou Poursmouth. Mash a pas été mauvais, il a fait une erreur stupide, mais il a pas fait un mauvais match. La défense centrale a été solide, gerrard tout le monde l'a trouvé mauvais, moi je trouve qu'il a fait une première mi temps assez bonne. D'accord loin de son vrai niveau et pas exceptionnelle, mais pas mal d'occasions viennent de lui. En seconde mi temps il étais un peu plus effacé, mais sur l'ensemble il a pas été aussi mauvais. Torres a mis un but, et a fait du mieux qu'il pouvait, compte tenu des ballons qu'il recevait, comme Gerrard il a été plutot moyen.
    Maintenent il est loin de sa forme et peine à motiver les joueurs, mais ça c'est un autre débat qui dure depuis longtemps. Mais je trouve que tout mettre sur lui et ses mauvaises performances et en expliquer la mauvaise saison de Liverpool est exagéré. Il a certes des responsabilités à prendre, qu'il ne prend pas toujours, mais c'est un peu facile de l'isoler. Comme si il était coupable à lui tout seul, comme si les autres joueurs étaient là pour faire figuration et qu'ils n'étaient pas capables de jouer bien si lui ne le fait pas. Enfin vive la British et french presse poubelle.
    Quand un joueur clef fait une saison plus que moyenne, le club doit trouver en son sein d'autres joueurs capables de compenser, car tous les grands joueurs passent par des phases de vide, le problème c'est que cette saison personne n'a la capacité de compenser. Ce sont des choses qui arrivent et on n'a pas été les seuls et sera surement pas les derniers à qui ça arrivera, ç'est l football.
    Sur l'ensemble mis à part Johnson, les joueurs on fait un match correct je trouve.
    Et surtout la chose positive sur l'ensemble des deux match on gagne [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 Lol 3-2, arsenal perd quand même 5-2 je crois, donc certes ca équivaut pas le 6-2 de la saison dernière mais c'est quand même bien. [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 194689

    Si Mu gagne le 19ème titre c'est le cadet de mes soucis, franchement. Je supporte pas Liverpool pour ces titres et abandonne pas une équipe quand elle perd 4-1 comme d'autres, et cette esprit de compétition et rivalité acharné est vain. C'est peut etre important pour les supporters, je le sais bien, mais ctte insistance ne sert à rien, ce qui arrivera arrivera. Je supporte pas Liverpool pour ses titres mais pour bien autre chose. Liverpool c'est plus que du football, c'est une des raisons qui font la spécialité du club, contrairement à d'autres équipes. Si je devais supporter une équipe juste pour le football je pourrais supporter n'import qui, Barcelone, Real, Chelsea, etc. et même MU [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 721612 Même si ils y arrivent, il y a aura bien un temps ou liverppol reviendra. Les granbds clubs ene meurent jamais. Mu a mis 26 ans pour regagner la PL, je ne vois pas pourquoi on n'y arrivera pas un jour aussi.
    les reccords sont fait pour etre battus, et il y aura bien un petit jeune qui un jour battra le record de papy ferguson.
    avatar
    The Monk


    Messages : 272
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  The Monk Mar 23 Mar - 11:38

    Vince a écrit:On a pas été ridicules sur ce match; ça tient à pas grand chose. La reprise ratée de Torres en fin de match ou la tête de Benayoun manquant de puissance. Je nous trouve mieux dans le jeu depuis 2-3 match donc la quatrième place est encore jouable.

    Surtout lorsqu'on regarde le calendrier. Ce sera compliqué, mais totalement jouable.
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  VoN Mar 23 Mar - 12:11

    The Monk a écrit:
    Vince a écrit:On a pas été ridicules sur ce match; ça tient à pas grand chose. La reprise ratée de Torres en fin de match ou la tête de Benayoun manquant de puissance. Je nous trouve mieux dans le jeu depuis 2-3 match donc la quatrième place est encore jouable.

    Surtout lorsqu'on regarde le calendrier. Ce sera compliqué, mais totalement jouable.

    Tottenham et City ont des calendriers complètement dingues!Ils jouent des hauts de classement a la suite!Ils vont morfler, ça va pas être facile pour eux d'enchainer les match du genre!
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Brittanyred Mar 23 Mar - 12:22

    VoN a écrit:
    Tottenham et City ont des calendriers complètement dingues!Ils jouent des hauts de classement a la suite!Ils vont morfler, ça va pas être facile pour eux d'enchainer les match du genre!

    On l'espère, mais City a gagné à Chelsea, donc ils peuvent le faire. Au point où nous en sommes, il nous faut espérer un nul entre les Spurs et City, et une déroute contre les gros à chaque match, et de notre côté un carton plein sauf, peut-être, contre Chelsea. Très dur. Mais c'est justement parce que c'est dur que c'est passionnant. Donnez moi une plaine et j'y construirai une montagne.

    Le timing des matchs entre aussi en compte. Si les Spurs ou City affronte un gros devenu hors course pour le titre et qui s'économise pour la CL, c'est une catastrophe et non un avantage. J'ai très peur du match des Spurs contre City, je veux dire qu'il soit jouer très tard, à un moment ou l'une des deux équipes pourrait être hors course.
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  solidarnoscouser Mar 23 Mar - 17:02

    Et nous, si on est hors course à l'avant-dernière journée contre Chelsea toujours en lutte pour le titre face au 19ème possible de Mutd ou wenger ... on fait quoi ? ON PERD !!!
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  simon59 Mar 23 Mar - 17:07

    solidarnoscouser a écrit:Et nous, si on est hors course à l'avant-dernière journée contre Chelsea toujours en lutte pour le titre face au 19ème possible de Mutd ou wenger ... on fait quoi ? ON PERD !!!

    Il me semble que Luleroy avait posé la question. Dans ce sens:Le match contre Chelsea décide du titre de United ou de la 4e place pour nous.
    Débat cornélien...
    Certains font passer d'abord leur haine (ou rivalité conséquente ) contre United
    D'autres disent qu'ils font d'abord penser à la 4e place...
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Bugsy Mar 23 Mar - 17:30

    simon59 a écrit:
    solidarnoscouser a écrit:Et nous, si on est hors course à l'avant-dernière journée contre Chelsea toujours en lutte pour le titre face au 19ème possible de Mutd ou wenger ... on fait quoi ? ON PERD !!!

    Il me semble que Luleroy avait posé la question. Dans ce sens:Le match contre Chelsea décide du titre de United ou de la 4e place pour nous.
    Débat cornélien...
    Certains font passer d'abord leur haine (ou rivalité conséquente ) contre United
    D'autres disent qu'ils font d'abord penser à la 4e place...

    C'est déjà arrivé... Liverpool - Newcastle, 1996. Newcastle menait, on les a battu 4-3. S'ils gagnaient, ils étaient champions... En les battant, on a offert le titre à... United...
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 61
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Jepigepo Mar 23 Mar - 17:40

    VoN a écrit:Tottenham et City ont des calendriers complètement dingues!Ils jouent des hauts de classement a la suite!Ils vont morfler, ça va pas être facile pour eux d'enchainer les match du genre!

    Tu oublies que Liverpool doit jouer en Europa League , enchainer les matchs, les déplacements à la c** , donc le calendrier n' est pas si facile , niveau physique , fraicheur , récup..
    On a vu le niveau fraicheur contre ManU

    Cela paraitra stupide, mais je préfèrerais qu'ils lachent en Ligue Europa au profit de la 4ème place en PL
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  simon59 Mar 23 Mar - 18:16

    Bugsy a écrit:
    simon59 a écrit:
    solidarnoscouser a écrit:Et nous, si on est hors course à l'avant-dernière journée contre Chelsea toujours en lutte pour le titre face au 19ème possible de Mutd ou wenger ... on fait quoi ? ON PERD !!!

    Il me semble que Luleroy avait posé la question. Dans ce sens:Le match contre Chelsea décide du titre de United ou de la 4e place pour nous.
    Débat cornélien...
    Certains font passer d'abord leur haine (ou rivalité conséquente ) contre United
    D'autres disent qu'ils font d'abord penser à la 4e place...

    C'est déjà arrivé... Liverpool - Newcastle, 1996. Newcastle menait, on les a battu 4-3. S'ils gagnaient, ils étaient champions... En les battant, on a offert le titre à... United...

    ce match de légende c'était à la dernière journée? je l'ignorais... [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 569965
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  humanbean Mar 23 Mar - 19:25

    Bon, un Liverpool peu en confiance depuis des mois, 2 matchs dans la semaine, à l'extérieur contre une équipe du big four...
    Franchement perdre 2-1 c'est presque un gros score, (et en plus si le pénalty est litigieux et Torres qui se loupe en fin de match...).
    En tout cas comme beaucoup j'en retiens quelque chose de positif (et puis bon les supporters de ManU voulaient tellement nous
    ratatiner, bah c'est pas encore ça!)

    PS: ça me fait toujours marrer de voir ces charlots insulter "ces scousers" sachant que leur héro en est un...
    Loverpool92
    Loverpool92


    Messages : 173
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Nanterre

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Loverpool92 Mar 23 Mar - 19:51

    Jepigepo a écrit:
    VoN a écrit:Tottenham et City ont des calendriers complètement dingues!Ils jouent des hauts de classement a la suite!Ils vont morfler, ça va pas être facile pour eux d'enchainer les match du genre!

    Tu oublies que Liverpool doit jouer en Europa League , enchainer les matchs, les déplacements à la c** , donc le calendrier n' est pas si facile , niveau physique , fraicheur , récup..
    On a vu le niveau fraicheur contre ManU

    Cela paraitra stupide, mais je préfèrerais qu'ils lachent en Ligue Europa au profit de la 4ème place en PL

    Pour la 4ème place, il faudra non seulement un sans-faute mais aussi espérer des défaites de nos principaux adversaires ... ce qui est beaucoup !
    Alors que pour l'Europa League, tout est entre nos ... pieds [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 Lol

    Maintenant, il est clair que physiquement avec l'EL et les matchs le jeudi, ca va être encore plus compliqué pour la 4ème place.
    La gestion de l'effectif sera primordial pour espérer un grand "petit" chelem (ne me parler pas de l'EDF de rugby svp [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 68087 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 Lol )
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 Empty Manshit Liverpool

    Message  reda-kun Mar 23 Mar - 20:21

    simon59 a écrit:
    solidarnoscouser a écrit:Et nous, si on est hors
    course à l'avant-dernière journée contre Chelsea toujours en lutte pour
    le titre face au 19ème possible de Mutd ou wenger ... on fait quoi ? ON
    PERD !!!

    Il me semble que Luleroy avait posé la question.
    Dans ce sens:Le match contre Chelsea décide du titre de United ou de la
    4e place pour nous.
    Débat cornélien...
    Certains font passer
    d'abord leur haine (ou rivalité conséquente ) contre United
    D'autres
    disent qu'ils font d'abord penser à la 4e place...
    Moi je préfèrerais la 4eme place , c'est quoi cette mentalité les gars
    !!? si ils arrivent à 19 titres ça nous donnera un challenge en plus la
    saison prochaine !!! Et puis peut_etre que comme ça ça donnera un coup à
    l'orgueil de Gégé qui ne voudra pas partir en laissant Liverpool dans
    son pire état depuis peut_être 20 ans ...
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  ZeZapatiste Mer 24 Mar - 2:12

    Jepigepo a écrit:Tu oublies que Liverpool doit jouer en Europa League , enchainer les matchs, les déplacements à la c** , donc le calendrier n' est pas si facile , niveau physique , fraicheur , récup..
    Benfica, Valence ou Madrid et Hambourg, ce n'est pas non plus Dniepropotrovsk, Tallinn et Kazan. Bien sûr c'est délicat pour le calendrier, mais c'est aussi un objectif, une carotte pour le club (et des primes pour les joueurs, surtout). Si à la fin de la saison on sauve notre 4è place et qu'on va loin en UEFA, finalement le bilan de la saison ne serait pas si catastrophique.
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  M'sieur l'marquis Mer 24 Mar - 7:24

    reda-kun a écrit:
    simon59 a écrit:
    solidarnoscouser a écrit:Et nous, si on est hors
    course à l'avant-dernière journée contre Chelsea toujours en lutte pour
    le titre face au 19ème possible de Mutd ou wenger ... on fait quoi ? ON
    PERD !!!

    Il me semble que Luleroy avait posé la question.
    Dans ce sens:Le match contre Chelsea décide du titre de United ou de la
    4e place pour nous.
    Débat cornélien...
    Certains font passer
    d'abord leur haine (ou rivalité conséquente ) contre United
    D'autres
    disent qu'ils font d'abord penser à la 4e place...
    Moi je préfèrerais la 4eme place , c'est quoi cette mentalité les gars
    !!? si ils arrivent à 19 titres ça nous donnera un challenge en plus la
    saison prochaine !!! Et puis peut_etre que comme ça ça donnera un coup à
    l'orgueil de Gégé qui ne voudra pas partir en laissant Liverpool dans
    son pire état depuis peut_être 20 ans ...

    Pour quelqu'un dont le premier match à Anfield remonte à 91 ( [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 328302 ), l'idée même de voir notre record battu par Manu m'est insupportable. Mais si cela doit arriver autant que ce soit le plus vite possible. Les fans et surtout toute l'équipe, seront débarrassés de ce poids, devenu, au fil des années et de résultats improbables, beaucoup trop lourd à porter.
    Pour moi, c'est déjà accepté. L'urgent n'est pas de préserver un record qui, par nos performances ne nous appartient plus et que surtout nous ne méritons plus, mais en priorité de parvenir a construire une équipe, ce que de toutes évidences, nous n'avons plus.
    Alors souhaitons-nous du bien, plutôt que de souhaiter du mal à nos adversaires, ce qui nous détourne du droit chemin du kopite.
    Voilà des années que l'on parle de "french révolution" puis de "Rafalution" : Résultats : beaucoup de bruits pour rien !

    Les impératifs financiers vont nous imposer une saison prochaine exceptionnelle ... ça passe ou ça casse ! Et là, ça va être du sport !
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Brittanyred Mer 24 Mar - 11:47

    M'sieur l'marquis a écrit:
    Alors souhaitons-nous du bien, plutôt que de souhaiter du mal à nos adversaires, ce qui nous détourne du droit chemin du kopite.

    C'est çà l'esprit sportif!

    Voilà des années que l'on parle de "french révolution" puis de "Rafalution" : Résultats : beaucoup de bruits pour rien !

    10 trophés plus tard (dont 6 coupes) je trouve le bilan des noughties nettement meilleur que celui des 90's (1 FA Cup, 1 League Cup). Une saison à tutoyer le titre pour chaque manager. Douloureux bilan en PL, c'est certain, mais meilleur que dans les 90's, et avec des vrais trophés et un club ressuscité sur la scène européenne. Pour le bruit, il faudrait juste arriver à monter le son en PL.

    Les impératifs financiers vont nous imposer une saison prochaine exceptionnelle ... ça passe ou ça casse ! Et là, ça va être du sport !

    Grands clubs, grands défis.
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  solidarnoscouser Mer 24 Mar - 17:28

    Mon "souhait" de nous voir lâcher l'avant-dernier match contre Chelsea ne VAUT bien évidemment que si nous ne sommes plus en mesure d'espérer terminer 4ème lors de la dernière journée....
    Mais si malheureusement c'est le cas, alors oui je préfère que Chelsea soit champion au détriment des deux autres... ne serait-ce que pour voir la colère de ferguson et neville et les pleurs de wenger.
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Ricky Mer 24 Mar - 18:00

    Anti-glazer a écrit:Désolé mon chou, mais je veux pas que les copains au lycée se moquent de moi, d'ailleurs, je pense plus devenir supportrice du Barça, comme ça j'aurais trop la classe vu que le Barça c'est la meilleure équipe, tous mes potes seront impressions. J'avais pensé à me reconvertir dans le merengue pour avoir le lycée à mes pieds, mais leur élimination en huitième de finale m'a fait changé d'avis [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 938314

    En supposant que sous l'usage de substance illicite, de quelque vodka pomme et sous la pression de quelque scousers, je décide de devenir fan de Liverpool le temps d'une nuit bien arrosée, ce sera Anti-Hicks et Gillet, pour garder une certaine continuité ...


    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 540961 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 540961 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 540961 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 540961 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 540961 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 540961 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 540961 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 540961 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 540961 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 540961 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 540961 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 540961 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 540961 t'as cassé mes rêves !!!!!!!!!!

    -Mais ne fantasme pas trop, cela n'arrivera pas :P-
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Brittanyred Mer 24 Mar - 18:06

    Si un XIXe titre de United signifie une VIe étoile européenne pour les Reds en mai 2011, je dis oui tout de suite. On peut aller loin avec des comptes d'apothicaires.

    Je crois qu'il faut jouer les matchs avec passion, et à la fin applaudir le vainqueur du championnat, quel qu'il soit. On préfère Chelsea ou Arsenal quand on est fan de Liverpool (encore que Kilkenny, je le vois préférer MU à Chelsea, pas vrai?) mais il faut être fair-play si ce n'est pas eux.
    Autumn319
    Autumn319
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Spithead

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Autumn319 Mer 24 Mar - 19:19

    je retransmets ici ce que j'ai dit au marquis hier soir.

    shanks avait une qualité incroyable: il terrorisaient les joueurs de son équipe.
    il obligeait les joueurs à ne pas avoir de relations sexuelles après le jeudi. [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 Icon_biggrin [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 Icon_biggrin je ne sais pas s'ils le faisaient.
    ils avaient une confiance inébranlable en lui.

    bob paisley :les joueurs l'adoraient et le respectaient énormément.
    ian rush disait qu'il parlait à chaque joueur à la mi temps,il économisait son temps de parole et ce qu'il disait était 100% vrai.
    tout comme joe fagan qui était extraordinairement respecté aussi.

    le truc c'est que fergie agit d'une façon incroyable,il hurle sur les joueurs à la mi temps.vous n'avez jamais remarqué que man utd joue très souvent bien mieux après la mi temps?

    je crois que rafa n'a plus la confiance des joueurs.maintenant,acheter un nouvel entraineur,qui a un vrai palmarès va nous coûter un max de blé.alors ,la priorité,c'est le budget du club.
    désolé de dire ça,mais bon,les joueurs ,faut qu'ils se prennent en main,si rafa n'y arrive pas.c'est pas rafa qui est sur la pelouse,b*rdel de m*rde!!!
    s'ils veulent la CL l'année prochaine,ben va falloir aller la chercher.
    no pain no gain.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  kikinou Mer 24 Mar - 19:44

    Autumn319 a écrit:je retransmets ici ce que j'ai dit au marquis hier soir.

    shanks avait une qualité incroyable: il terrorisaient les joueurs de son équipe.
    il obligeait les joueurs à ne pas avoir de relations sexuelles après le jeudi. [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 Icon_biggrin [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 Icon_biggrin je ne sais pas s'ils le faisaient.
    ils avaient une confiance inébranlable en lui.

    bob paisley :les joueurs l'adoraient et le respectaient énormément.
    ian rush disait qu'il parlait à chaque joueur à la mi temps,il économisait son temps de parole et ce qu'il disait était 100% vrai.
    tout comme joe fagan qui était extraordinairement respecté aussi.

    le truc c'est que fergie agit d'une façon incroyable,il hurle sur les joueurs à la mi temps.vous n'avez jamais remarqué que man utd joue très souvent bien mieux après la mi temps?

    je crois que rafa n'a plus la confiance des joueurs.maintenant,acheter un nouvel entraineur,qui a un vrai palmarès va nous coûter un max de blé.alors ,la priorité,c'est le budget du club.
    désolé de dire ça,mais bon,les joueurs ,faut qu'ils se prennent en main,si rafa n'y arrive pas.c'est pas rafa qui est sur la pelouse,b*rdel de m*rde!!!
    s'ils veulent la CL l'année prochaine,ben va falloir aller la chercher.
    no pain no gain.

    pas de relations sexuelles aprés le jeudi et fois inébranlable , non d'une pipe faut savoir ce qu'on veut Wink Wink
    avatar
    Geckos


    Messages : 24
    Date d'inscription : 28/11/2009

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Geckos Mer 24 Mar - 20:15

    toi dès que ça parle du c*l [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 Lol
    Anti-glazer
    Anti-glazer


    Messages : 36
    Date d'inscription : 24/12/2009

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Anti-glazer Mer 24 Mar - 20:16


    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 540961 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 540961 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 540961 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 540961 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 540961 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 540961 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 540961 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 540961 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 540961 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 540961 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 540961 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 540961 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 540961 t'as cassé mes rêves !!!!!!!!!!
    N'est ce pas le devoir d'une manc devant un Scouser ? [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 Lol Et médite la dessus :
    "Non, les rêves ne meurent jamais,
    Elles ont tords les personnes âgés,
    La vie, c'est comme dans les Disneys,
    Non, les rêves ne meurent jamais"

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 908208 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 328302 (ceci dit, je sors pas avec des gens qui sont incapable de faire des quote réussis x.D)


    le truc c'est que fergie agit d'une façon incroyable,il hurle sur
    les joueurs à la mi temps.vous n'avez jamais remarqué que man utd joue
    très souvent bien mieux après la mi temps?
    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 39673 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 39673 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 39673
    D'ailleurs, les meilleurs coachs actuels sont ceux qui ont la
    réputation d'être les plus stricts (fergie, capello, mourinho ...),
    sûrement pas un hasard.


    pas de relations sexuelles aprés le jeudi et fois inébranlable , non d'une pipe faut savoir ce qu'on veut

    Je dois dire que le "nom d'une pipe" parachève l'oeuvre sexuelle Very Happy

    Entre un dix neuvième titre de champion pour Manchester United et une non-qualification de Liverpool en C1, je dois dire que je préfère un dix neuvième titre de champion pour Man U [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 859371

    Non sérieusement, l'an prochain vous irez certainement mieux, Aquilani jouera plus et prendra ses marques, vos joueurs auront digéré le deuil du titre de l'an passé (Arsenal l'an passé, c'était pareil, ils étaient tellement dégouté d'avoir perdu le titre de peu de chose il y a deux ans qu'ils étaient complètement passé à coté de leur saison, et maintenant, ils sont les favoris pour le titre [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 560519 ), et des joueurs dont on peut supposer qu'ils jouent avec le frein à main en vue de la coupe du monde (un peu comme Xavi au Barça ^^) donneront la pleine mesure de leurs moyens. Bref, vous serez de nouveau Liverpool, sans forcément être celui d'il y a un an (d'ailleurs si on pouvait éviter les branlées à domicile style 1-4, ce serait gentil [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 206652 ) qui terrorisaient toute l'Europe, vous pourrez de nouveau faire votre bout de saison en tant que Big 4.

    C'est pour cela que gacher une place en CL, ce serait dommage, on a vu que vous pouviez aller loin dans cette compétition (Chelsea s'en souvient plus d'une fois, le Real aussi [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 185157 ), donc une fois requinqué lors de l'été, vous pourrez de nouveau viser le titre européen (même si comme vous êtes gentil, vous nous le laisserez à la fin). Surtout qu'une victoire en phase finale d'Europe peut avoir un effet de boost sur les joueurs (cf Manchester Porto l'an passé [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 44276 ), ce qui est non négligeable, et être dans un club qui joue la CL, ok ça alourdit le calendrier (l'Europa league aussi), mais ça engrange de la confiance, et on voit bien dans la saison actuelle des scousers que la confiance, c'est quand même important ...

    -Je n'ai pas peur de la route, faudrait voir, faut qu'on y goute ...-
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  kikinou Mer 24 Mar - 20:18

    Geckos a écrit:toi dès que ça parle du c*l [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 Lol
    oui je le confesse ( oups )  ;-)))
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  simon59 Mer 24 Mar - 20:33

    Anti-glazer a écrit:

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 540961 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 540961 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 540961 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 540961 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 540961 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 540961 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 540961 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 540961 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 540961 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 540961 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 540961 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 540961 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 540961 t'as cassé mes rêves !!!!!!!!!!
    N'est ce pas le devoir d'une manc devant un Scouser ? [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 Lol Et médite la dessus :
    "Non, les rêves ne meurent jamais,
    Elles ont tords les personnes âgés,
    La vie, c'est comme dans les Disneys,
    Non, les rêves ne meurent jamais"

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 908208 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 328302 (ceci dit, je sors pas avec des gens qui sont incapable de faire des quote réussis x.D)


    le truc c'est que fergie agit d'une façon incroyable,il hurle sur
    les joueurs à la mi temps.vous n'avez jamais remarqué que man utd joue
    très souvent bien mieux après la mi temps?
    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 39673 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 39673 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 39673
    D'ailleurs, les meilleurs coachs actuels sont ceux qui ont la
    réputation d'être les plus stricts (fergie, capello, mourinho ...),
    sûrement pas un hasard.


    pas de relations sexuelles aprés le jeudi et fois inébranlable , non d'une pipe faut savoir ce qu'on veut

    Je dois dire que le "nom d'une pipe" parachève l'oeuvre sexuelle Very Happy

    Entre un dix neuvième titre de champion pour Manchester United et une non-qualification de Liverpool en C1, je dois dire que je préfère un dix neuvième titre de champion pour Man U [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 859371

    Non sérieusement, l'an prochain vous irez certainement mieux, Aquilani jouera plus et prendra ses marques, vos joueurs auront digéré le deuil du titre de l'an passé (Arsenal l'an passé, c'était pareil, ils étaient tellement dégouté d'avoir perdu le titre de peu de chose il y a deux ans qu'ils étaient complètement passé à coté de leur saison, et maintenant, ils sont les favoris pour le titre [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 560519 ), et des joueurs dont on peut supposer qu'ils jouent avec le frein à main en vue de la coupe du monde (un peu comme Xavi au Barça ^^) donneront la pleine mesure de leurs moyens. Bref, vous serez de nouveau Liverpool, sans forcément être celui d'il y a un an (d'ailleurs si on pouvait éviter les branlées à domicile style 1-4, ce serait gentil [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 206652 ) qui terrorisaient toute l'Europe, vous pourrez de nouveau faire votre bout de saison en tant que Big 4.

    C'est pour cela que gacher une place en CL, ce serait dommage, on a vu que vous pouviez aller loin dans cette compétition (Chelsea s'en souvient plus d'une fois, le Real aussi [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 185157 ), donc une fois requinqué lors de l'été, vous pourrez de nouveau viser le titre européen (même si comme vous êtes gentil, vous nous le laisserez à la fin). Surtout qu'une victoire en phase finale d'Europe peut avoir un effet de boost sur les joueurs (cf Manchester Porto l'an passé [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 44276 ), ce qui est non négligeable, et être dans un club qui joue la CL, ok ça alourdit le calendrier (l'Europa league aussi), mais ça engrange de la confiance, et on voit bien dans la saison actuelle des scousers que la confiance, c'est quand même important ...

    -Je n'ai pas peur de la route, faudrait voir, faut qu'on y goute ...-

    Belle analyse [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 583712

    Contenu sponsorisé


    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:24