Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

[ EL ] Benfica - Liverpool

Partagez
simon59

Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

Message  simon59 le Mer 31 Mar - 20:49

kikinou a écrit:ça devient vraiment consternant !

de?

C'était quoi déjà les résultats en 2006 ?

LFC145

Message  LFC145 le Mer 31 Mar - 21:26

Defaite a la luz 1a0 et defaite 2a0 au retour malgré une large domination a Anfield.
kikinou

Message  kikinou le Mer 31 Mar - 21:45

simon59 a écrit:

de?

l'affaire aquilani devient consternante Wink

Juice

Message  Juice le Mer 31 Mar - 22:49

kikinou a écrit:
simon59 a écrit:

de?

Tu peux te consoler en te disant que Rafa ne l'aurait surement pas titularisé .
kikinou

Message  kikinou le Mer 31 Mar - 22:57

Juice a écrit:
kikinou a écrit:
simon59 a écrit:

de?

Tu peux te consoler en te disant que Rafa ne l'aurait surement pas titularisé .

ca revient du pareil au meme Wink
fatal

Message  fatal le Jeu 1 Avr - 12:46

Aimar, saviola, Di maria, cardozo Contre Lucas insua glen carragher
Je crain la !!!!
Torres est Notre seul éspoir ce soir
matlehulk

Message  matlehulk le Jeu 1 Avr - 12:51

Ce sont les mêmes qui avaient muselé Rooney Giggs Berbatov et Owen il y a quelques temps...Wink
Toutefois, cette équipe est à respecter, ils seront dangereux, encore plus à domicile. Ils savent que gagner 1-0 à la maison ne suffit pas contre les Reds !

fan
Feriel

Message  Feriel le Jeu 1 Avr - 12:55

fatal a écrit:Aimar, saviola, Di maria, cardozo Contre Lucas insua glen carragher
Je crain la !!!!

Sans oublier l'ancien capitaine de l'équipe, Nuno Gomes qui sera normalement sur le banc.
fatal

Message  fatal le Jeu 1 Avr - 12:59

Feriel a écrit:
fatal a écrit:Aimar, saviola, Di maria, cardozo Contre Lucas insua glen carragher
Je crain la !!!!

Sans oublier l'ancien capitaine de l'équipe, Nuno Gomes qui sera normalement sur le banc.
Oui une trés bonne équipe qui offre du spéctacle !! en tt cas on va se régalé le soir et que le meilleur gange !!
White

Message  White le Jeu 1 Avr - 14:36

Apparemment, Saviola serait forfait ce soir
Feriel

Message  Feriel le Jeu 1 Avr - 14:37

Saviola forfait contre Liverpool

L'attaquant argentin du Benfica Lisbonne, Javier Saviola, manquera le match aller du quart de finale de la Ligue Europa face à Liverpool, jeudi soir (21h05). Le club lusitanien l'a indiqué sur son site internet. Le joueur de 29 ans s'est blessé au pied lors de la victoire de Benfica sur Braga, samedi dernier (1-0). Il ne s'est pas entraîné cette semaine. L'international argentin, qui a inscrit 11 buts en 24 matches depuis son arrivée à Lisbonne, pourrait être écarté des terrains pendant quatre semaines maximum. Il est donc très incertain pour le match retour à Anfield, le 8 avril prochain.

lequipe.fr

On ne verra pas Saviola ce soir, ni la semaine prochaine. C'est une bonne nouvelle pour nous mais qui le remplacera en attaque? Nuno Gomes normalement non?
fatal

Message  fatal le Jeu 1 Avr - 14:39

Feriel a écrit:
Saviola forfait contre Liverpool

L'attaquant argentin du Benfica Lisbonne, Javier Saviola, manquera le match aller du quart de finale de la Ligue Europa face à Liverpool, jeudi soir (21h05). Le club lusitanien l'a indiqué sur son site internet. Le joueur de 29 ans s'est blessé au pied lors de la victoire de Benfica sur Braga, samedi dernier (1-0). Il ne s'est pas entraîné cette semaine. L'international argentin, qui a inscrit 11 buts en 24 matches depuis son arrivée à Lisbonne, pourrait être écarté des terrains pendant quatre semaines maximum. Il est donc très incertain pour le match retour à Anfield, le 8 avril prochain.

lequipe.fr

On ne verra pas Saviola ce soir, ni la semaine prochaine. C'est une bonne nouvelle pour nous mais qui le remplacera en attaque? Nuno Gomes normalement non?

Une trés bonne nouvelle pour nous Probablement il sera remplacé par Nuno Gomes le buteur !!
simon59

Message  simon59 le Jeu 1 Avr - 16:10

torres avait reçu un carton contre lille à l'aller et au retour donc il risque la suspension non?
baby-liverpool

Message  baby-liverpool le Jeu 1 Avr - 16:27

J'espère un bon match de part et d'autre avec beaucoups de buts de part et d'autre, après peut importe le vainqueur étant donné que je serais neutre sur ce match, vu que se sont mes deux équipes fétiches qui s'affrontent alors que le meilleur gagne.
C'est pas pour vous démoraliser, mais Benfica reste sur 25 matchs sans défaite, toute compétitions confondues, et chez eux ils sont forts, l'abscence de saviola est dure, mais ils ont assez de joueurs pour le compenser. De plus leur équipe est équivalente si ce n'est supérieure à la notre au niveau de l'effectif. Mais bon je sais aussi tout aussi bien que Liverpool est plus que capable de mettre fin à leur série d'invincibilité et chez eux si ils jouent leur jeu, urtout avec un retour en forme de l'équipe. C'est dur lol, font chier les tirages au sort de l'uefa, ils ont fait exprès pour m'agasser.
baby-liverpool

Message  baby-liverpool le Jeu 1 Avr - 16:30

Ce qui pourrait avantager Liverpool c'est que Benfica est l'actuel leader du championnat et à 6 journée de la fin avec encore sporting et porto à jouer ils pourront privilégier le championnat (surout que moi je préfère qu'ils gagnent le championnat), et commencer à fatiguer, ce qui est le cas, ils commencent un peu à fatiguer. mais bon je doute qu'ils privilégient le championat et laissent tomber l'uefa, ils sont motivés et à mon avis vont jouer les deux à fond.
Feriel

Message  Feriel le Jeu 1 Avr - 16:46

simon59 a écrit:torres avait reçu un carton contre lille à l'aller et au retour donc il risque la suspension non?

Non, si ça avait été le cas on le saurait depuis le match contre Lille! Une nouvelle comme ça, ça passe pas inaperçu!
Sinon, si je ne m'abuse si il prend un autre jaune il sera définitivement suspendu!
simon59

Message  simon59 le Jeu 1 Avr - 16:55

fatal a écrit:
Feriel a écrit:
Je crain la !!!!

Oui une trés bonne équipe qui offre du spéctacle !! en tt cas on va se régalé le soir et que le meilleur gange !!

sa veut rien quoi gange :langue:
simon59

Message  simon59 le Jeu 1 Avr - 16:55

Feriel a écrit:
simon59 a écrit:torres avait reçu un carton contre lille à l'aller et au retour donc il risque la suspension non?

Non, si ça avait été le cas on le saurait depuis le match contre Lille! Une nouvelle comme ça, ça passe pas inaperçu!
Sinon, si je ne m'abuse si il prend un autre jaune il sera définitivement suspendu!

je crois aussi

Juice

Message  Juice le Jeu 1 Avr - 16:59

simon59 a écrit:
fatal a écrit:
Feriel a écrit:
Je crain la !!!!

sa veut rien quoi gange :langue:
Dit-il
smurf

Message  smurf le Jeu 1 Avr - 17:43

Moi j'ai vraiment peur parce que Benfica a sorti au tour précédent la meilleure équipe de 2010, qui a gagné la plus belle coupe de la ligue!!

solidarnoscouser

Message  solidarnoscouser le Jeu 1 Avr - 17:44

On va voir si Torres (et Masch) sauront garder leurs nerfs ce soir.... car au prochain carton jaune c'est la suspension. Il me semble qu'en 2005, on avait un max de joueurs sous la menace de suspensions au fil des matchs et on avait réussi à passer au travers..
Il va falloir être très solidaire en défense et bien fonctionner en bloc.

solidarnoscouser

Message  solidarnoscouser le Jeu 1 Avr - 17:50

Juste une petite réflexion "d'ancien" en passant. C'est tout de même super de pouvoir voir quasiment tous les matchs de Liverpool en France... Quand je pense à 1977 et le 1/4 contre St-Etienne.... Quel chemin parcouru et quelle chance pour les "grands" clubs de pouvoir accrocher des fans partout around the world. J'espère qu'une sortie du big four cette année ne nous renverra pas dans l'ombre.. (au niveau TV je parle).
PHILDK

Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

Message  PHILDK le Jeu 1 Avr - 17:55

solidarnoscouser a écrit:On va voir si Torres (et Masch) sauront garder leurs nerfs ce soir.... car au prochain carton jaune c'est la suspension. Il me semble qu'en 2005, on avait un max de joueurs sous la menace de suspensions au fil des matchs et on avait réussi à passer au travers..
Une solution
torres claque 3 buts ce soir on gagne 3 -0
el nino et masch prennent un jaune et ils purgent au match retour
qu'on devrait pouvoir gerer
Ok je sors
matlehulk

Message  matlehulk le Jeu 1 Avr - 18:12

PHILDK a écrit:
solidarnoscouser a écrit:On va voir si Torres (et Masch) sauront garder leurs nerfs ce soir.... car au prochain carton jaune c'est la suspension. Il me semble qu'en 2005, on avait un max de joueurs sous la menace de suspensions au fil des matchs et on avait réussi à passer au travers..
Une solution
torres claque 3 buts ce soir on gagne 3 -0
el nino et masch prennent un jaune et ils purgent au match retour
qu'on devrait pouvoir gerer
Ok je sors

ça ne va plus toi...n'importe quoi !
C'est Ngog qui va mettre un triplé ! NGOG ! ça n'est pas compliqué à comprendre quand même. Mais tu n'y crois pas. Et un jour tu le regretteras. Il attend la finale je pense. Une sortie de Torres sur blessure en début de match, et il fait le match de sa vie.
:langue:

Sinon ma compo pour ce soir :

mais Rafa risque de mettre Gerrard plus haut et de reconduire la charnière Lucas-Mascherano devant la défense.
Ricky

Message  Ricky le Jeu 1 Avr - 18:36

smurf a écrit:Moi j'ai vraiment peur parce que Benfica a sorti au tour précédent la meilleure équipe de 2010, qui a gagné la plus belle coupe de la ligue!!

j'aime bien ton humour !
smurf

Message  smurf le Jeu 1 Avr - 18:42

Ricky a écrit:
smurf a écrit:Moi j'ai vraiment peur parce que Benfica a sorti au tour précédent la meilleure équipe de 2010, qui a gagné la plus belle coupe de la ligue!!

j'aime bien ton humour !
Merci , le pire c'est qu'en L1, l'équipe pour laquelle j'ai le plus d'affection est.... l'OM
Ricky

Message  Ricky le Jeu 1 Avr - 19:14

smurf a écrit:
Ricky a écrit:

j'aime bien ton humour !

Merci , le pire c'est qu'en L1, l'équipe pour laquelle j'ai le plus d'affection est.... l'OM

moi aussi, et depuis que je suis gamin, belle coïncidence, re et
supporter avant tout de Liverpool quand même...

zion-74

Message  zion-74 le Jeu 1 Avr - 20:10

Liverpool: Reina, Johnson, Agger, Carragher, Insua,
Lucas, Mascherano, Kuyt, Babel, Gerrard, Torres. Subs: Cavalieri,
Benayoun, Kyrgiakos, Ngog, Plessis, El Zhar, Pacheco.
Golden Midfield

Message  Golden Midfield le Jeu 1 Avr - 20:13

oui je viens de voir l'annonce sur la chaine
Feriel

Message  Feriel le Jeu 1 Avr - 20:18

matlehulk a écrit:

Sinon ma compo pour ce soir :

mais Rafa risque de mettre Gerrard plus haut et de reconduire la charnière Lucas-Mascherano devant la défense.

Cela aurait été tellement plus judicieux que Rafa mette cette compo là, la compo parfaite pour moi!! C'est la plus offensive et la plus logique mais bon Rafa préfère revenir au système à 2 milieux défensifs...
Sinon, ça fait plaisir de revoir Pacheco et Plessis sur le banc! Par contre pas de Degen sur le banc, pas de full back (arrière) au cas où.... Mais je pense que Plessis a déjà joué à cette position par le passé.

Come on you Reds !!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 1:13