Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France


+65
Gerrard100
charley
Mr All Sunday
billytemplar
RUSH86
rodofromparis
tact
Brittanyred
jek
P-F
humanbean
ZeZapatiste
Virtual Jon67
YanisLFC
momo125
torreskev9
samfandesreds
Mos Def 28
The Monk
Aurege
Novq
Gian
Viva Viveros
bryan-003
sam1284
Rom141
casa762
deaunay
rebirth
Howa
lou-nissart-8
vivelesreds35
morientes198
Marius
pierre88
Anfield_44
englishworks91
The Walrus
WeAreLiverpool
rikku
Redboy
Mael
Golden Midfield
zion-74
baby-liverpool
White
Feriel
matlehulk
VikinGaulois
PHILDK
fatal
Jibung
solidarnoscouser
Hostile
Spencer
Ricky
TomQ
LFC145
kikinou
joker13
simon59
billyglou
smurf
thommo29
Juice
69 participants

    [ EL ] Benfica - Liverpool

    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 13 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  matlehulk Sam 3 Avr - 13:55

    Il avait quand même l'occasion de siffler des choses en plus sans passer pour un corrompu. Alors qu'il a fermé les yeux sur d'autres agressions qui étaient nettement plus suspectes.
    L'écrasante majorité tu y vas fort. Le connaisseur que tu es sait qu'on ne parle que des trains en retard (avec une pensée pour Pascale lol! )... Il y a des tas de matches où personne ne parle de l'arbitre, et heureusement. C'est vrai que pour les Reds, on est rarement gâté.
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 13 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  Rom141 Sam 3 Avr - 14:06

    matlehulk a écrit:Il avait quand même l'occasion de siffler des choses en plus sans passer pour un corrompu. Alors qu'il a fermé les yeux sur d'autres agressions qui étaient nettement plus suspectes.
    L'écrasante majorité tu y vas fort. Le connaisseur que tu es sait qu'on ne parle que des trains en retard (avec une pensée pour Pascale lol! )... Il y a des tas de matches où personne ne parle de l'arbitre, et heureusement. C'est vrai que pour les Reds, on est rarement gâté.

    Ouais tiens c'est vrai comment ça se fait ça? [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 13 Lol

    Nan sans dec je pense qu'on va loin là, ce qui s'est passé c'est un arbitre intimidé par la fervence agressive du stade et des joueurs locaux, rien de plus, rien de moins, s'il y'a corruption, ça à foirer car 2-1 à l'exterieur, ça vaut pas le coup de corrompre un arbitre, et s'il y' a corruption, l'arbitrage sera du même acabit à Anfield, mais j'en doute, Agger risque de nous faire une crise cardiaque sinon [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 13 938314
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 13 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  Brittanyred Sam 3 Avr - 15:58

    Brittanyred a écrit:Un arbitre corrompu qui siffle sur tout ce qui bouge, c'est un masochiste qui va se faire piquer la main dans le sac. Avantager une équipe, ce n'est pas siffler à tout va. Il faut être intelligent pour être pourri. C'est pourquoi il est quasi impossible de déterminer la frontière entre arbitre payé et arbitre mauvais. On peut seulement envisager que l'écrasante majorité des arbitres sont seulement mauvais. Ouf! :loaught:

    Désolé. Il fallait comprendre : "on peut envisager que l'écrasante majorité des mauvais arbitres sont seulement mauvais, et pas soudoyés"
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 13 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  baby-liverpool Sam 3 Avr - 16:30

    Je viens de constater quelque chose avec le match contre benfica, mais j'ai peut être tort. Cette année, on a raremenet étés privilégiées par l'arbitrage, quand je vois que Neville et Scholes assassinent carement les joueurs de chelsea et n'ot rien et que babel (certes c'st une erreur professionnelle grave ce qu'il a fait), a un rouge pour moins que ça, je me pose des questions. On ne se plaint jamais de nos erreurs d'arbitrage qu'on subit, il suffit de voir l'année passée, et cette saison. Certes quand Rafa sens que l'arbitrage n'est pas correct il le dit, mais il le fait de manière très gentillle sans aller plus loin, et c'est la même chose pour nos joueurs. J'ai rarement vu nos joueurs se plaindre publiquement des arbitres, ou alors ils le font de manière très lâche. Alors que quand les mancs ou chelsea subissent des fautes d'arbitrage, ils ralent dans la presse et n'hésitent pas à insulter les arbiutres et la FA (Cf ferguson). C'est fou quand même un forumeur avait parlé du but gag contre sunderland, je sais plus qui c'étais et le fait que le club n'ai rien dit, il avait raison c'est quand même incroyable. Mu et Chelsea se seraient pas génés eux. Ils n'hésitent pas à attaquer publiquement le corps arbitral quand ils se sentent lésés (ici attaquer n'est pas égal à attaque physique, mais verbale dans la presse), à liverpool j'ai raremenet vu ça, même les three lions se plaignent beaucoup plus. Aucun joueur n'a critiqué l'attitude détestable de Luisao alors que à Mu ou chelsea on l'aurait traité de tous les noms si ça avait été eux les victimes.

    Je suis benfiquiste alors je sais de quoi je parle, et je peux vous garantir si benfica aviat été traité de la sorte par le corps arbitral, et n'importe quelle équipe portugaise les choses ne se seraint pas passées ainsi, il y aurait eu plainte, ou alors l'équipe n'aurait pas fini à 11, ils auraient fini à 8 ça ne m'aurait pas étonnée, les portugais pouvant être très nerveux quand ils sont traités injustement. Je parle des portugais, mais je suis sure qu'avec n'importe quelle autre équipe de n'importe quel pays ça se serait passé la même chose. Que les joueurs aient fini à 10 dans de telles conditions et avec une telle pression de l'arbitre est presque un miracle, j'avais parfois l'impression qu'ils joueaient pieds et mains liés, de peur de ne subir une autre expulsion. Les joueurs de Liverpool essayaeint de se révolter et il y a eu des beuglantes, mais sans plus.

    Alors j'en viens au fait les arbitres se sentent ils plus sécurisés et plus a même de nous sanctionner sévèrement étant donné qu'on ne les précionne pas dans la presse en tout acs pas autant que d'autres, alors qu'ils ont plutot peur du traitement verbal qu'ils pourraient encourrir d'autres équipesplus agressives, et c'est pour ça qu'ils les arbitre moins sévèrement?
    C'est juste un constat que je fais pas sur qu'il soit juste!!!


    Dernière édition par baby-liverpool le Sam 3 Avr - 16:39, édité 1 fois
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 13 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  baby-liverpool Sam 3 Avr - 16:35

    benfica mérite la victoire ce n'est pas à cause de l'arbitrage que Liverpool perd, mais parce qu'ils n'ont pas assez profité de leurs chances. Toutefois, Benfica aurait du marquer plus étan donné les circonstances et le niveau moyen de notre défense le soir même, surtout avec les ailleirs et attaquants de classe qu'ils avaien ils auraient du partir avec deux buts d'avance au moins, j'ai bien peur que ça ne les pénalise et qu'ils paient au retour. Quoi qu'il en soit ils ne vont pas fermer le jeu j'en suis sure, et je pense que benitez débutera avec une stratégie prudente,on verra bien.
    Que le meilleur passe.
    avatar
    The Monk


    Messages : 272
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 13 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  The Monk Sam 3 Avr - 16:39

    Ya une tradition britannique et vénérable qui consiste à ne pas discuter les décisions prises par l'arbitre. Ca fait partie du spirit, gardons-le en tête.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 13 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  baby-liverpool Sam 3 Avr - 16:50

    The Monk a écrit:Ya une tradition britannique et vénérable qui consiste à ne pas discuter les décisions prises par l'arbitre. Ca fait partie du spirit, gardons-le en tête.

    Parce que Chelsea et Mu ne sont pas anglais peut etre [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 13 Lol Ils se genent pas pour se plaindre eux, et Liverpool sont scousers pas british, une tradition qui di que liverpool ne se plaint jmais des décisions prises par l'arbitrage serait plus juste. [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 13 859371
    avatar
    The Monk


    Messages : 272
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 13 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  The Monk Sam 3 Avr - 17:17

    Je généralise, et je ne parle pas seulement du football mais de tous les sports. Que tout le monde discute des erreurs d'arbitrage ne rend pas la pratique plus légitime, et s'il y a une chose pour laquelle Fergie est condamnable, c'est pour ses propos sur l'arbitrage.
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 13 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  LFC145 Sam 3 Avr - 17:29

    Carragher joue le ballon et pour Insua dans ce cas pkoi luisao lui n'est pas expulsé???????il a un carton jaune fout le bordel,fait encore des fautes et rien...On est bien obligés d'en parler de l'arbitrage sur ce match la car c'est du vol,le but de Torres valable en plus nan c'est abusé...je peux pas croire qu'un arbitre soit aussi deplorable!En plus en europa league ils sont plus nombreux les arbitres!Comme la juve de moggi ou porto c"est de la corruption,c'est l"om de tapie qui revient...
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Dijon

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 13 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  MerseysideRed Sam 3 Avr - 18:11

    Très franchement j'avais du respect pour cette équipe du Benfica avant d'assister au match aller. Je ne tiens pas à donner mon point en ce qui concerne l'arbitrage et tout ce qui s'ensuit, ma première phrase résume tout et tout a été dit ici donc je serai bref; au retour j'espère voir nos Reds en très grande forme et ce malgré l'absence de Babel (Putain...), Maxi ou encore Aurélio, j'espère entendre un YOU'LL NEVER WALK ALONE comme jamais et assister a une humiliation du Benfica avec le plus grand respect de la part des notres sur le plan du comportement. J'en demande peut être un peu trop mais malgré la piètre saison que l'on réalise, je serai quoi qu'il arrive derrière Liverpool et la colère que j'éprouve en ce moment n'est en rien dirigée vers Rafa ni les joueurs qui pour la plupart méritent une récompense pour l'ensemble de leur carrière et/ou l'énergie qu'ils déboursent sur le terrain. Grand respect pour eux et les personnes ici qui partagent mon point de vue et ma foi (en espérant pouvoir être avec eux prochainement à Anfield).
    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 13 154442 [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 13 154442 [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 13 154442 [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 13 154442 [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 13 154442 [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 13 154442 [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 13 154442 [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 13 154442 [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 13 154442 [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 13 154442
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 13 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  Ricky Sam 3 Avr - 19:36

    baby-liverpool a écrit:benfica mérite la victoire ce n'est pas à cause de l'arbitrage que Liverpool perd, mais parce qu'ils n'ont pas assez profité de leurs chances. Toutefois, Benfica aurait du marquer plus étan donné les circonstances et le niveau moyen de notre défense le soir même, surtout avec les ailleirs et attaquants de classe qu'ils avaien ils auraient du partir avec deux buts d'avance au moins, j'ai bien peur que ça ne les pénalise et qu'ils paient au retour. Quoi qu'il en soit ils ne vont pas fermer le jeu j'en suis sure, et je pense que benitez débutera avec une stratégie prudente,on verra bien.
    Que le meilleur passe.



    absolument pas d'accord !!! benfica a profité des circonstances. si babel mérite l'expulsion, alors aucun match de football ne peut terminer à 11 !
    de plus le climat détestable à lisbonne ne fait pas une bonne réputation à benfica, j'espère qu'on va leur leur "botter le derrière" (je reste poli) [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 13 938314 à anfield !!! [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 13 823514
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 13 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  Brittanyred Sam 3 Avr - 19:39

    Je crois que j'ai lu ca sur une page du telegraph.co.uk : Benfica était à 1 pétard de l'abandon, et que c'est ce que le speaker a annoncé aux spectateurs.

    Quelles sont les sanctions de l'UEFA pour les deux explosions près de l'arbitre? Amende? Huis clos?
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 13 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  baby-liverpool Sam 3 Avr - 21:23

    J'ai entendu dire que l'uefa allait mener une enquête, mais on n'en sais pas plus. Je me souviens que les supporters de l'inter avaient eu un comportement similaire lors d'un match de CL contre Milan Ac en 2005 je crois, et qu'ils avient été sanctionnés d'une amande de je ne sais plus combien et de 8 matchs à 8 clos si je ne me trompe pas. En tout cas c'est normal que l'uefa s'en occupe.
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 13 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  LFC145 Dim 4 Avr - 11:27

    Pour l'instant j'entends pas parler de sanctions...incroyable quand meme!

    Contenu sponsorisé


    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 13 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:53