Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

+31
Ici Anfield
Randy
kikinou
morientes198
benoit
douglas
crazyhorse
Autumn319
ZeZapatiste
liverbas
Smash'
billy
Brittanyred
Mael
RUSH86
P-F
matlehulk
Kilkenny
lfcmatt
englishworks91
Ryo_Saeba
cyril
regisl.f.c.
smurf
Feriel
Buddy
simon59
Naboleon24
WeAreLiverpool
Bugsy
reda-kun
35 participants

    Ce qui vous a fait aimer Liverpool ?

    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait aimer Liverpool ?

    Message  ZeZapatiste Dim 4 Avr - 12:52

    Comme lfcmatt et Billy, c'est une rediffusion de ce match contre Sainté de 1977 qui m'a fait aimer ce club. J'étais tout jeunot à l'époque, c'était aussi le temps où je commençais à m'intéresser au FC Nantes. Ce match m'avait marqué, les supporters, l'envie de l'équipe, déjà à l'époque. Pendant un bout de temps je suivais de loin les résultats, ne pouvant pas suivre les matches régulièrement. Je regardais donc les résultats dans l'Equipe. J'allais au bureau de tabac juste pour ouvrir le journal à la page du foot étranger, puis je repartais. Ensuite quand j'ai pu suivre la plupart des matches, d'abord en streaming, puis sur Canal +, à la fin de l'ère Houiller, cette passion ne s'est pas démentie, bien au contraire ! Du coup, bien sûr, les joueurs qui m'ont marqué ne sont pas King Kenny, Fairclough ou Rush, mais plutôt la génération 2000 que j'ai pu suivre régulièrement.
    regisl.f.c.
    regisl.f.c.


    Messages : 156
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 66
    Localisation : Pierre-Bénite

    Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait aimer Liverpool ?

    Message  regisl.f.c. Dim 4 Avr - 13:40

    Brittanyred a écrit:
    regisl.f.c. a écrit: J'y étais et je confirme que cette ambiance était réellement superbe avec un Kop chaud bouillant ! Souvenir impérissable!!!!!

    En tant que fan des Reds ou en tant que fan des Verts et converti sur ce match? (j'ai l'impression que Saint-Etienne s'est converti sur ce match. C'est ainsi que je comprend le "Ici, c'est le chaudron" de Geoffroy-Guichard)

    Et si tu étais fan des Reds avant, alors ton histoire mérite encore plus d'être développée!
    Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis supporter de l'O.L. depuis 1972 et de Liverpool depuis la finale de Cup contre Newcastle que j'avais vu à la télévision en 1974 et qui m'avait permis de voir ce qu'était l'ambiance d'un match de foot en Angleterre! J'ai eu l'opportunité de voir les 2 matches et j'en ai profité pour voir les Reds à Anfield "en vrai" et cela restera un souvenir impérissable en moi de voir cette ambiance de folie alors que je n'étais habitué qu'à voir des matches de Championnat de France . Dès mon entrée dans le stade, je me suis retrouvé perdu au milieu de ces chants du "vrai Kop" qui étaient repris par toutes les tribunes et qui résonnaient dans Anfield, magnifique! Et le "We shall not be moved" après le but de Fairclough, no comment!!!!!!!! Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 39673 Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 27615 Y.N.W.A. Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 17369
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait aimer Liverpool ?

    Message  Brittanyred Dim 4 Avr - 20:28

    regisl.f.c. a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    regisl.f.c. a écrit: J'y étais et je confirme que cette ambiance était réellement superbe avec un Kop chaud bouillant ! Souvenir impérissable!!!!!

    En tant que fan des Reds ou en tant que fan des Verts et converti sur ce match? (j'ai l'impression que Saint-Etienne s'est converti sur ce match. C'est ainsi que je comprend le "Ici, c'est le chaudron" de Geoffroy-Guichard)

    Et si tu étais fan des Reds avant, alors ton histoire mérite encore plus d'être développée!
    Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis supporter de l'O.L. depuis 1972 et de Liverpool depuis la finale de Cup contre Newcastle que j'avais vu à la télévision en 1974 et qui m'avait permis de voir ce qu'était l'ambiance d'un match de foot en Angleterre! J'ai eu l'opportunité de voir les 2 matches et j'en ai profité pour voir les Reds à Anfield "en vrai" et cela restera un souvenir impérissable en moi de voir cette ambiance de folie alors que je n'étais habitué qu'à voir des matches de Championnat de France . Dès mon entrée dans le stade, je me suis retrouvé perdu au milieu de ces chants du "vrai Kop" qui étaient repris par toutes les tribunes et qui résonnaient dans Anfield, magnifique! Et le "We shall not be moved" après le but de Fairclough, no comment!!!!!!!! Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 39673 Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 27615 Y.N.W.A. Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 17369

    Mais tu étais pour qui alors, les Reds c'est bien cela? (si tu réponds les Verts, çà devient du Chinois... :loaught: )
    regisl.f.c.
    regisl.f.c.


    Messages : 156
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 66
    Localisation : Pierre-Bénite

    Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait aimer Liverpool ?

    Message  regisl.f.c. Lun 5 Avr - 11:44

    Brittanyred a écrit:
    regisl.f.c. a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    regisl.f.c. a écrit: J'y étais et je confirme que cette ambiance était réellement superbe avec un Kop chaud bouillant ! Souvenir impérissable!!!!!

    En tant que fan des Reds ou en tant que fan des Verts et converti sur ce match? (j'ai l'impression que Saint-Etienne s'est converti sur ce match. C'est ainsi que je comprend le "Ici, c'est le chaudron" de Geoffroy-Guichard)

    Et si tu étais fan des Reds avant, alors ton histoire mérite encore plus d'être développée!
    Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis supporter de l'O.L. depuis 1972 et de Liverpool depuis la finale de Cup contre Newcastle que j'avais vu à la télévision en 1974 et qui m'avait permis de voir ce qu'était l'ambiance d'un match de foot en Angleterre! J'ai eu l'opportunité de voir les 2 matches et j'en ai profité pour voir les Reds à Anfield "en vrai" et cela restera un souvenir impérissable en moi de voir cette ambiance de folie alors que je n'étais habitué qu'à voir des matches de Championnat de France . Dès mon entrée dans le stade, je me suis retrouvé perdu au milieu de ces chants du "vrai Kop" qui étaient repris par toutes les tribunes et qui résonnaient dans Anfield, magnifique! Et le "We shall not be moved" après le but de Fairclough, no comment!!!!!!!! Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 39673 Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 27615 Y.N.W.A. Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 17369

    Mais tu étais pour qui alors, les Reds c'est bien cela? (si tu réponds les Verts, çà devient du Chinois... :loaught: )
    Evidemment, il ne pouvait en ètre autrement! Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 Lol Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 154442
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait aimer Liverpool ?

    Message  Brittanyred Lun 5 Avr - 12:18

    regisl.f.c. a écrit:
    Brittanyred a écrit:

    Mais tu étais pour qui alors, les Reds c'est bien cela? (si tu réponds les Verts, çà devient du Chinois... :loaught: )
    Evidemment, il ne pouvait en ètre autrement! Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 Lol Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 154442

    Et tu as obtenu ton billet grâce aux stéphanois? lol!
    regisl.f.c.
    regisl.f.c.


    Messages : 156
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 66
    Localisation : Pierre-Bénite

    Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait aimer Liverpool ?

    Message  regisl.f.c. Lun 5 Avr - 13:29

    Brittanyred a écrit:
    regisl.f.c. a écrit:
    Brittanyred a écrit:

    Mais tu étais pour qui alors, les Reds c'est bien cela? (si tu réponds les Verts, çà devient du Chinois... :loaught: )
    Evidemment, il ne pouvait en ètre autrement! Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 Lol Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 154442

    Et tu as obtenu ton billet grâce aux stéphanois? lol!
    Je n'avais pas le choix Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 560519 , à l'époque,c'était le seul moyen d'aller à Anfield pour etre sur de voir ce match vu l'engouement populaire! Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 27615 Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 530799
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait aimer Liverpool ?

    Message  simon59 Lun 5 Avr - 17:25

    Mael a écrit:
    simon59 a écrit:
    Mael a écrit:
    simon59 a écrit:
    Mael a écrit:année 1998, j'avais exactement 10ans !!!! je ne connaissais pas du tout le foot, j'étais en cm2 et ma classe participait a un concours en Guadeloupe, là ou j'habitais !! année de la coupe du monde en france oblige on devait réaliser des travaux autour des équipes participant au mondial et je suis tombé par hasard sur l'Argentine !!! je devais donc présenter ce pays et cette équipe et c'est la que mon père m'offre mon 1er "guide du football 98" !!!! histoire à part, on a finit 2eme de ce concours et on a pu aller voir brésil-chili en 1/4 de finale, victoire 4-1 des brésiliens of course!!!! donc voila, retour a l'histoire principale, ayant présenté l'argentine, c'est tout naturellement que je suis cette équipe et c'est pourquoi maintenant j'en suis aussi supporter Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 667634 !!!! donc je suis les résultats et les matchs de l'albiceleste et c'est la qu'elle rencontre l'équipe d'angleterre en 1/8eme de finale !!! bon résultat, l'argentine gagne son match 2-1 mais c'est surtout le magnifique but de michael owen qui aura retenu mon attention Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 39673 tellement qu'après la CM gagnée et les championnats de retour, je décide de suivre ce jeune talent et de m'intéresser a son équipe et bien heureusement, il s'agissait de Liverpool avec ce fantastique public !!!!!!!!!
    I love you Liverpool, I do!!!!!!!
    Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 27615 Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 154442 Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 27615

    Hey Mael s'intéressait au foot en 1998 sa fait pas un peu footix :langue:

    Nan elle est sympa ton histoire Wink
    Mu ah ah, je ne m'y intéressais pas, c'est grace a l'école que je me suis mis au foot, héhé, qui pourrais dire ca !?!?!Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 Lol
    en plus, c'était pré coupe du monde alors hein...puis merde j'ai pas a m'expliquer suis pas un footix moi d'abord !!!! Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 Lol

    Nan tkt c'était pour te charrier.j'aime bien ton histoire j'vais essayer de raconter la mienne:

    2001.Liverpool joue contre Birmingham City en finale de la coupe de la Ligue j'ai donc 8 ans.
    Le hasard fait que je sois chez un ami de mes parents et que le match est diffusé car une personne présente est fan de foot anglais.Moi qui aimait le foot comme jeu je regarde avec lui.et a un moment donné sur un ballon a priori anodin,robbie fowler place une frappe géniale et but!
    Bon après le match se poursuit et sa arrive aux tirs au but,j'étais fatigué mais j'aimais beaucoup a cette époque la cette épreuve,j'aimais surtout les ratés! Je prends parti progressivement pour les rouges et a la fin comme chacun sait il gagne.Je rentre chez moi et la je prends mon jeu préféré du moment: fifa 2001.Je cherche l'équipe Liverpool et je fais des partie avec!Je joue de plus en plus avec eux et par chance je regarde ce match incroyable Liverpool-Alavés la c'est bon je prends parti pour cette équipe! J'étais petit alors je ne regardais pas les matchs,mais comme j'étais abonné à fancefoot chaque semaine je suivais les résultats.Les années passés.2004 est un tournant je suis maintenant de plus près les reds et tout à vraiment basculé lors de Liverpool-Juve qui était le premier match des reds que je voyais à la télé depuis Liverpool-Alavès! Je découvre véritablement un stade,un public,une âme! Je regarde alors tout les matchs de LDC jusqu'a la finale.Malheureusement lors de ce fameux Liverpool-Milan Ac je n'avais le droit que de regarder la 1ere mi-temps le lendemain j'avais beaucoup de ds (parents strict sur ce point) a la mi temps je suis déçu et je vais me coucher abbatu.Mais finalement je décide d'écouter à la radio et en 6 minutes les reds mettent 3 buts alors je deviens fou dans ma chambre! J'écoute jusqu'au bout du suspens avec la délivrance final!
    Et à partir de la saison 2005-2006 je me suis mis a regarder pas mal de matchs.
    héhé, et après, ca me traite de footix alors que ca devient fan après 2005 hein ??? Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 Lol Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 938314

    c'est de bonne guerre Wink.mais si tu relis bien je m'y intéressais avant 2005 Mael !J'étais encore petit donc sa me limiter un peu,surtout que j'étais le seul pour Pool dans ma famille ou mes amis personne ne s'y intéressait!
    Autumn319
    Autumn319
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Spithead

    Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait aimer Liverpool ?

    Message  Autumn319 Lun 5 Avr - 19:29

    alors je m'y mets.
    au tout début des années 80,il n'y a pas canal+.
    il y avait seulement la séquence "buts étrangers" de thierry roland dans stade 2.
    Ceux qui n'ont pas connu cette époque de stade 2 en sont probablement très nostalgiques.on se fendait la gueule en regardant ça et l'argent dans le sport n'était pas monstrueux comme il l'est aujourd'hui.
    du moins,ça n'était pas une industrie.

    lors de cette séquence,on montrait liverpool quasiment tout le temps,vu qu'ils jouaient admirablement bien à cette époque.
    ils étaient tous moustachus et ils explosaient de joie quand ils marquaient.
    c'est cette expression de joie sur leur visages,l'esprit de camaraderie qui règnait entre eux qui m'ont vraiment plu(pas les moustaches).
    aujourd'hui,quand un joueur marque un but,ya une expression de "je viens de gagner un million d'euros!!!" sur son visage.

    puis est venue la finale du heysel.Très grosse desillusion,on y voyait des supporters mourrir en direct à la télé sans que qui que ce soit ne comprenne réellement ce qu'il se passait.
    fallait voir le visage des gens en train de se faire écraser en direct.
    du coup,fin de l'amour pour liverpool.

    ensuite,hillsborough.
    les expliquations de la télévision de l'époque étaient toujours aussi peu convaincantes qu'au heysel.
    Pourquoi des hooligans viendraient pousser des supporters de leur propre club pour les écraser contre des grilles?
    mais à l'époque,je crois les médias,comme tout le monde en france.
    là suis vraiment devenu un haïsseur très convaincu de tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un anglais.

    Puis vient l'époque de man utd à l'époque de canto.faut dire que cette équipe jouait admirablement bien.mais je ne me sentais pas supporter de cette équipe.les valeurs de foot business qui devenait une industrie,je n'aimais pas.
    puis suis parti en angleterre pour y travailler.j'ai retrouvé des amis là bas et l'un d'eux m'a dit qu'il est fan de liverpool.
    je me suis dit "bien sûr,j'ai toujours été fan de ce club!!!"
    cette année là fut l'année du trebble en 2000-2001.

    J'ai découvert le forum www.raotl.co.uk cette année là,c'était les tout débuts des forums sur le net.
    il n'y avait qu'une seule page pour TOUS les fils!!c'était illisible!! fallait être un warrior pour tout lire sans se tirer une balle!!
    puis j'ai connu www.ynwa.tv et alors là j'ai halluciné.une bande de doux dingues qui ont vraiment des choses à dire.
    qui n'apprécient pas l'à peu près dans les conversations et qui ont un humour ravageur.
    j'adore!!

    puis un jour,j'ai découvert sur l'offal qu'il y avait une branche française.
    et j'ai découvert icianfield et le premier forum français sur so foot:un seul fil et 5 ou 6 posteurs,pas plus.
    Puis le premier forum dans sa forme actuelle fut créé par un etudiant bourguignon en début 2005.
    Nous n'étions qu'une dizaine au départ(avec ozzy,jean luc....).
    Le premier déplacement fut en champions league contre anderlecht en octobre 2005 avec la rencontre de scotch,du marquis,pablo......
    La rencontre avec les scousers sur la place des joailliers de bruxelles fut un sacré choc.

    et le reste,vous le connaissez...
    crazyhorse
    crazyhorse


    Messages : 53
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait aimer Liverpool ?

    Message  crazyhorse Ven 9 Avr - 1:24

    Autumn319 a écrit:alors je m'y mets.
    au tout début des années 80,il n'y a pas canal+.
    il y avait seulement la séquence "buts étrangers" de thierry roland dans stade 2.
    Ceux qui n'ont pas connu cette époque de stade 2 en sont probablement très nostalgiques.on se fendait la gueule en regardant ça et l'argent dans le sport n'était pas monstrueux comme il l'est aujourd'hui.
    du moins,ça n'était pas une industrie.

    lors de cette séquence,on montrait liverpool quasiment tout le temps,vu qu'ils jouaient admirablement bien à cette époque.
    ils étaient tous moustachus et ils explosaient de joie quand ils marquaient.
    c'est cette expression de joie sur leur visages,l'esprit de camaraderie qui règnait entre eux qui m'ont vraiment plu(pas les moustaches).
    aujourd'hui,quand un joueur marque un but,ya une expression de "je viens de gagner un million d'euros!!!" sur son visage.

    puis est venue la finale du heysel.Très grosse desillusion,on y voyait des supporters mourrir en direct à la télé sans que qui que ce soit ne comprenne réellement ce qu'il se passait.
    fallait voir le visage des gens en train de se faire écraser en direct.
    du coup,fin de l'amour pour liverpool.

    ensuite,hillsborough.
    les expliquations de la télévision de l'époque étaient toujours aussi peu convaincantes qu'au heysel.
    Pourquoi des hooligans viendraient pousser des supporters de leur propre club pour les écraser contre des grilles?
    mais à l'époque,je crois les médias,comme tout le monde en france.
    là suis vraiment devenu un haïsseur très convaincu de tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un anglais.

    Puis vient l'époque de man utd à l'époque de canto.faut dire que cette équipe jouait admirablement bien.mais je ne me sentais pas supporter de cette équipe.les valeurs de foot business qui devenait une industrie,je n'aimais pas.
    puis suis parti en angleterre pour y travailler.j'ai retrouvé des amis là bas et l'un d'eux m'a dit qu'il est fan de liverpool.
    je me suis dit "bien sûr,j'ai toujours été fan de ce club!!!"
    cette année là fut l'année du trebble en 2000-2001.

    J'ai découvert le forum www.raotl.co.uk cette année là,c'était les tout débuts des forums sur le net.
    il n'y avait qu'une seule page pour TOUS les fils!!c'était illisible!! fallait être un warrior pour tout lire sans se tirer une balle!!
    puis j'ai connu www.ynwa.tv et alors là j'ai halluciné.une bande de doux dingues qui ont vraiment des choses à dire.
    qui n'apprécient pas l'à peu près dans les conversations et qui ont un humour ravageur.
    j'adore!!

    puis un jour,j'ai découvert sur l'offal qu'il y avait une branche française.
    et j'ai découvert icianfield et le premier forum français sur so foot:un seul fil et 5 ou 6 posteurs,pas plus.
    Puis le premier forum dans sa forme actuelle fut créé par un etudiant bourguignon en début 2005.
    Nous n'étions qu'une dizaine au départ(avec ozzy,jean luc....).
    Le premier déplacement fut en champions league contre anderlecht en octobre 2005 avec la rencontre de scotch,du marquis,pablo......
    La rencontre avec les scousers sur la place des joailliers de bruxelles fut un sacré choc.

    et le reste,vous le connaissez...

    ah! c'était une époque formidable Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 583712 qui correspondait aussi à la campagne d'istanbul avant que...

    sinon j'espère qu'on aura l'occasion enfin de se voir sur un dep fan
    avatar
    douglas


    Messages : 9
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 52
    Localisation : la picardie

    Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait aimer Liverpool ?

    Message  douglas Ven 9 Avr - 12:20

    simplement mon fils, fou de liverpool, joueur de foot, et dingue de ce sport!!
    Autumn319
    Autumn319
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Spithead

    Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait aimer Liverpool ?

    Message  Autumn319 Ven 9 Avr - 18:15

    crazyhorse a écrit:
    Ah! c'était une époque formidable Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 583712 qui correspondait aussi à la campagne d'istanbul avant que...

    sinon j'espère qu'on aura l'occasion enfin de se voir sur un dep fan
    oui,crazyhorse,je me souviens très bien de ton récit ou était-ce celui de roger milla?suis quasiment sûr que c'était le tien!!!celui de ta rencontre avec les fans scousers dans les rues de paris .
    j'en ai des frissons ,encore rien que d'y penser.

    bientot en deplcement,je l'espère. Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 Icon_biggrin
    crazyhorse
    crazyhorse


    Messages : 53
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait aimer Liverpool ?

    Message  crazyhorse Ven 9 Avr - 23:22

    Autumn319 a écrit:
    crazyhorse a écrit:
    Ah! c'était une époque formidable Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 583712 qui correspondait aussi à la campagne d'istanbul avant que...

    sinon j'espère qu'on aura l'occasion enfin de se voir sur un dep fan
    oui,crazyhorse,je me souviens très bien de ton récit ou était-ce celui de roger milla?suis quasiment sûr que c'était le tien!!!celui de ta rencontre avec les fans scousers dans les rues de paris .
    j'en ai des frissons ,encore rien que d'y penser.

    bientot en deplcement,je l'espère. Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 Icon_biggrin

    rendons à césar ce qui appartient à cesar, c'est à roger milla qu'on devait ce fabuleux récit.
    pour ma part je garde en mémoire des débats sur LFC avec IciAnfield (aka StevieG sur sofoot) Robbie, grobbelar, bensmen, candy, jlb et j'oublie les quelques autres qui furent de haute volée et savoureux
    benoit
    benoit


    Messages : 85
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux

    Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait aimer Liverpool ?

    Message  benoit Ven 9 Avr - 23:33

    crazyhorse a écrit:
    Autumn319 a écrit:
    crazyhorse a écrit:
    Ah! c'était une époque formidable Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 583712 qui correspondait aussi à la campagne d'istanbul avant que...

    sinon j'espère qu'on aura l'occasion enfin de se voir sur un dep fan
    oui,crazyhorse,je me souviens très bien de ton récit ou était-ce celui de roger milla?suis quasiment sûr que c'était le tien!!!celui de ta rencontre avec les fans scousers dans les rues de paris .
    j'en ai des frissons ,encore rien que d'y penser.

    bientot en deplcement,je l'espère. Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 Icon_biggrin

    rendons à césar ce qui appartient à cesar, c'est à roger milla qu'on devait ce fabuleux récit.
    pour ma part je garde en mémoire des débats sur LFC avec IciAnfield (aka StevieG sur sofoot) Robbie, grobbelar, bensmen, candy, jlb et j'oublie les quelques autres qui furent de haute volée et savoureux

    et l Inter ton vrai club , poukoi tu l aimes autent ????
    crazyhorse
    crazyhorse


    Messages : 53
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait aimer Liverpool ?

    Message  crazyhorse Sam 10 Avr - 0:31

    benoit a écrit:
    crazyhorse a écrit:
    Autumn319 a écrit:
    crazyhorse a écrit:
    Ah! c'était une époque formidable Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 583712 qui correspondait aussi à la campagne d'istanbul avant que...

    sinon j'espère qu'on aura l'occasion enfin de se voir sur un dep fan
    oui,crazyhorse,je me souviens très bien de ton récit ou était-ce celui de roger milla?suis quasiment sûr que c'était le tien!!!celui de ta rencontre avec les fans scousers dans les rues de paris .
    j'en ai des frissons ,encore rien que d'y penser.

    bientot en deplcement,je l'espère. Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 Icon_biggrin

    rendons à césar ce qui appartient à cesar, c'est à roger milla qu'on devait ce fabuleux récit.
    pour ma part je garde en mémoire des débats sur LFC avec IciAnfield (aka StevieG sur sofoot) Robbie, grobbelar, bensmen, candy, jlb et j'oublie les quelques autres qui furent de haute volée et savoureux

    et l Inter ton vrai club , poukoi tu l aimes autent ????
    sacré benoit Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 938314 Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 59640 Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 583712
    Autumn319
    Autumn319
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Spithead

    Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait aimer Liverpool ?

    Message  Autumn319 Sam 10 Avr - 18:17

    quelqu'un a des news de roger milla?
    avatar
    morientes198


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait aimer Liverpool ?

    Message  morientes198 Mar 13 Avr - 14:32

    Pour moi, cela a commencé très timidement par le but de Michael Owen lors de la coupe du monde 1998 contre l'Argentine, mais quel but ! Je n'ai pas trop de souvenirs avant 2001, donc je dirais que cela a réellement commencé cette année-là avec les deux finales de coupes, mais surtout celle contre Arsenal avec ce magnifique but d'Owen encore une fois. Je n'étais pas encore fan à cette époque-là (Nantes étant au top du championnat de France cette année-là, je les supportais à 100%).
    Il y a eu celle contre Alavès aussi!! Je me rappelle que tous mes potes étaient pour le petit poucet mais pour moi, cette équipe de Liverpool avait déjà quelque chose en plus, mais quelle finale, et quelle ambiance !!
    L'année suivante, j'avais de plus en plus d'affection pour Liverpool à tel point que lors de LDC 2001/2002, je supportais 2 clubs !! Le FC Nantes et le LIVERPOOL FC à un moindre degré quand même... Je me souviens même lors d'un voyage scolaire en Angleterre avoir regardé Liverpool Dinamo 1-0 en étant vraiment à fond pour Liverpool !! Le lendemain, je m'achetais l'écharpe (que j'ai perdue :-( ) ! Cette année-là, il y a eu aussi ce fameux match contre l'AS Roma à Anfield, victoire 2-0 avec but de Heskey. J'ai d'ailleurs gardé le journal du Ouest France du lendemain !!
    En résumé :
    1998 - 2000 : timide affection pour LFC
    2000 - 2001 : commence à avoir de l'intérêt pour l'équipe grâce aux finales de coupe.
    2001 - 2002 : commence vraiment à devenir fan, surtout après LFC Roma.
    2002 - jusqu'à ma mort : ultra-fan de LFC, stress et coeur qui bat à 200 à l'heure devant chaque match (c'est sans doute celà qui me tuera lol)
    Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 154442 Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 154442 Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 154442
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait aimer Liverpool ?

    Message  kikinou Ven 28 Mai - 14:12

    moi c'est pour fernando torrés , parce que les longs cheveux blonds ca l'fai trop bien et que j'aurai bientot la meme perruque ( sisi pour la fête des péres ) 
    Randy
    Randy


    Messages : 102
    Date d'inscription : 11/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Wépion (Belgique)

    Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait aimer Liverpool ?

    Message  Randy Jeu 29 Juil - 19:56

    Un amalgame de : Owen n'a que 18 ans - quel but (!) à la Coupe du Monde - il est meilleur buteur du championnat - il joue à Liverpool - Les Reds - Rouge comme le Standard (mon club de coeur) - Triplé en 2001 - C'est des monstres ! - ...
    La je commencais à un peu suivre (à la belge, donc je n'ai que téléfoot le dimanche et quelques résumés sur Eurosport).
    Puis j'ai bien suivi les saisons de CL 2004-05 jusqu'à 2006-07 où c'est définitivement devenu ma deuxième équipe puis en 2007-08 j'étais Rush Bar resident donc enfin pu suivre une saison entière et placer le club en 1ere place ex aequo... Et maintenant plus besoin de tv avec myP2P & co. (grâce éternelle te sois rendue Internet !), il y a Liverpool partout ! Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 154442 forever (and more)
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait aimer Liverpool ?

    Message  Brittanyred Jeu 29 Juil - 23:11

    kikinou a écrit:moi c'est pour fernando torrés , parce que les longs cheveux blonds ca l'fai trop bien et que j'aurai bientot la meme perruque ( sisi pour la fête des péres ) 

    Une ou deux mèches rouges?
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait aimer Liverpool ?

    Message  kikinou Jeu 29 Juil - 23:15

    Brittanyred a écrit:
    kikinou a écrit:moi c'est pour fernando torrés , parce que les longs cheveux blonds ca l'fai trop bien et que j'aurai bientot la meme perruque ( sisi pour la fête des péres ) 

    Une ou deux mèches rouges?

    les deux mon capitaine Wink
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait aimer Liverpool ?

    Message  Ici Anfield Ven 30 Juil - 10:40

    Autumn319 a écrit:quelqu'un a des news de roger milla?

    Comme d'hab, il savoure le quotidient ....
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 61
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait aimer Liverpool ?

    Message  Jepigepo Ven 30 Juil - 10:44

    Re: Ce qui vous a fait aimer Liverpool ?


    Rien ! mais je déteste les autres...
    avatar
    Corsica


    Messages : 13
    Date d'inscription : 01/08/2010
    Age : 30
    Localisation : Sartè/Aiacciu

    Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait aimer Liverpool ?

    Message  Corsica Dim 1 Aoû - 19:54

    Mon cousin est un fanatique, ma tante aussi et ils m'ont converti !
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait aimer Liverpool ?

    Message  Brittanyred Dim 1 Aoû - 21:08

    Je savais Paoli proche des Anglais mais là on est envahi! :loaught:

    Un petit A Filetta pour fêter çà (L'orme sanguigne)

    Est-ce que les régions Bretagne et Corse de la French Branch ont le droit de devenir indépendantistes? Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 859371
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait aimer Liverpool ?

    Message  kikinou Dim 1 Aoû - 23:13

    ça serait bien la premiére fois qu'on entendrait de telles revendication de leur part :langue:
    Boubou
    Boubou


    Messages : 112
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Rouen

    Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait aimer Liverpool ?

    Message  Boubou Mer 18 Aoû - 22:30

    Ce qui m'a fait aimer ce club, c'est cette ferveur populaire pour ce club, le You'll Never Walk Alone sublime mais aussi ce joueur qui est pour moi un exemple Steven Gerrard, un joueur avec une bonne mentalité mais aussi le fait de jouer toute sa carrière dans le club de sa région est pour moi une preuve d'amour. Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 27615
    titus
    titus


    Messages : 604
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Age : 47
    Localisation : LE HAVRE

    Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait aimer Liverpool ?

    Message  titus Mer 18 Aoû - 22:57

    J'ai commencer a suivre liverpool dans l'air houiller quand il a lançer se superbe joueur qui est captain gerrard j'ai tout de suite adorer ce joueur et après cette superbe finale 2005 de ligues des champions ce stade mytique anfield ces supporters ce chant maintenant je vie liverpool je ne pourrais aimé un notre club que celui la red men pour la vie
    titus
    titus


    Messages : 604
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Age : 47
    Localisation : LE HAVRE

    Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait aimer Liverpool ?

    Message  titus Mer 18 Aoû - 22:59

    titus a écrit:J'ai commencer a suivre liverpool dans l'air houiller quand il a lançer se superbe joueur qui est captain gerrard j'ai tout de suite adorer ce joueur et après cette superbe finale 2005 de ligues des champions ce stade mytique anfield ces supporters ce chant maintenant je vie liverpool je ne pourrais aimé un notre club que celui la red men pour la vie

    oups houllier
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait aimer Liverpool ?

    Message  Brittanyred Mer 18 Aoû - 23:38

    houiller ca va aussi, vu qu'il est du pays du ch'nord lol!

    Contenu sponsorisé


    Ce qui vous a fait aimer Liverpool ? - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait aimer Liverpool ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:15