Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Priorités pour le prochain mercato .

Partagez

Sondage

Postes

[ 3 ]
1% [1%] 
[ 7 ]
3% [3%] 
[ 9 ]
4% [4%] 
[ 65 ]
31% [31%] 
[ 7 ]
3% [3%] 
[ 8 ]
4% [4%] 
[ 31 ]
15% [15%] 
[ 13 ]
6% [6%] 
[ 68 ]
32% [32%] 

Total des votes: 211

matlehulk

Re: Priorités pour le prochain mercato .

Message  matlehulk le Mar 4 Mai - 22:56

Avec un bon turn over (de Benitez ?), et si les résultats suivent, sans aucun doute !
A Marseille, quelques egos ont appris à rentrer quand on leur disait sans broncher. C'est toujours plus facile avec les résultats...
L'an prochain ça devrait aller de ce côté là. Enfin j'espère !

Brittanyred

Message  Brittanyred le Mar 4 Mai - 23:06

A United, le turn-over du banc concerne : Scholes, Giggs, Fletcher, Carrick, Anderson

A Chelsea, il y a aussi Ballack, Essien, Obi-Mikel, Lampard, Deco...

A Arsenal, Diaby, Fabregas, Anderson, Song, Nasri, Rosicky...

Il est normal que les Reds comptent Mascherano, Gerrard, Aquilani et Lucas. Ces postes sont pourvus et ne nécessitent rien de plus que l'apport de jeunes joueurs de temps en temps.

Luleroy

Message  Luleroy le Mar 4 Mai - 23:43

Brittanyred a écrit:A United, le turn-over du banc concerne : Scholes, Giggs, Fletcher, Carrick, Anderson

A Chelsea, il y a aussi Ballack, Essien, Obi-Mikel, Lampard, Deco...

A Arsenal, Diaby, Fabregas, Anderson, Song, Nasri, Rosicky...

Il est normal que les Reds comptent Mascherano, Gerrard, Aquilani et Lucas. Ces postes sont pourvus et ne nécessitent rien de plus que l'apport de jeunes joueurs de temps en temps.

Deco veut rentrer au Brésil pour la saison prochaine donc il ne sera plus à Chelsea.
C'est Denilson.

johntoshack

Message  johntoshack le Mer 5 Mai - 11:10

Brittanyred a écrit:
johntoshack a écrit:
Priorité 3: se débarasser de lucas, el zhar, insua, aurelio, riera, degen.

C'est vraiment dommage que tu n'ai pas pu assister aux matchs des Reds du printemps. Tu aurais vu un Lucas en pleine mue, qui fait des meilleures passes décisives que Gerrard, vers l'avant ou vers l'arrière, et qui se met même à marquer.

Tu aurais aussi pu t'apercevoir qu'Aurelio ne jouait pas, à cause de blessures répétitives, sauf l'an passé, ou il jouait bien.
Tout le probléme est la justement Lucas il joue un peun prêt bien au printemps/ete et aurelio/degen sont tout le temps bléssé.
Pour information je respecte tous les joueurs de LFC mais on a besoin de joueurs plus performant pour gagner le titre.

rodofromparis

Message  rodofromparis le Mer 5 Mai - 11:13

johntoshack a écrit:
Brittanyred a écrit:
johntoshack a écrit:

C'est vraiment dommage que tu n'ai pas pu assister aux matchs des Reds du printemps. Tu aurais vu un Lucas en pleine mue, qui fait des meilleures passes décisives que Gerrard, vers l'avant ou vers l'arrière, et qui se met même à marquer.

Tu aurais aussi pu t'apercevoir qu'Aurelio ne jouait pas, à cause de blessures répétitives, sauf l'an passé, ou il jouait bien.
Tout le probléme est la justement Lucas il joue un peun prêt bien au printemps/ete et aurelio/degen sont tout le temps bléssé.
Pour information je respecte tous les joueurs de LFC mais on a besoin de joueurs plus performant pour gagner le titre.
Ton point se tient, même si je ne partage pas, mais la question qui tue: la tune on la sort d'où pour acheter ces joueurs performants dont tu fais mention? scratch

johntoshack

Message  johntoshack le Mer 5 Mai - 11:13

matlehulk a écrit:
Juice a écrit:
matlehulk a écrit:Priorité 5 : supporter le Real
http://www.realmadrid-fr.com/

C'est quoi le problème ? On a pas le droit d'avoir envie de voir des grands joueurs signer chez nous ?
Ça fait peut être de nous des mauvais supporters ? Excuse nous maitre Matlehulk , toi qui est si grand , guide nous vers la lumière grâce a ta bonne parole .

Je trouve ça ridicule de vouloir "se débarasser" (le terme m'a interpelé) de 6 joueurs de l'effectif, surtout les pauvres qui n'ont quasi pas joué cette saison à cause de blessures (Aurelio, Riera) ou parce qu'ils sont encore un peu tendres (El Zhar, Degen). Je ne reviendrai pas sur Lucas, j'en ai déjà dit assez par ailleurs.
ça + vouloir un milliardaire, ça m'a fait penser aux supporters du Real.
Quant aux joueurs que tu cites, ils sont bons, mais ne sont pas de "grands joueurs". Gerrard, Torres, Mascherano ou Reina en sont.

Pour information, malgré mon parcours universitaire, il n'est pas d'usage de m'appeler Maître, merci bien. C'est d'usage chez les avocats principalement.
Je ne m'attaque jamais qu'aux idées, pas aux personnes (exception faite de ceux qui s'amusent à s'attaquer aux gens que j'aime, mais ça ne te concerne pas du tout ici).
Le mot est peut-être exagérer"débarasser" mais je suis désolé ils ont pas le niveau pour évoluer a LFC peut-être a caen mais pas a LFC et sa me rappel la période houiller avec les vignal, diouf, diao, luzi, cheyrou et j'en passe.

johntoshack

Message  johntoshack le Mer 5 Mai - 11:15

rodofromparis a écrit:
johntoshack a écrit:
Brittanyred a écrit:
johntoshack a écrit:

Ton point se tient, même si je ne partage pas, mais la question qui tue: la tune on la sort d'où pour acheter ces joueurs performants dont tu fais mention?
Je rêve peut-être mais j'espére que les nouveaux propriétaires apporteront les fonds nécéssaires.

matlehulk

Message  matlehulk le Mer 5 Mai - 11:32

Tu trouves qu'Aurelio n'a pas le niveau ?
Sur quel match tu l'as trouvé mauvais ?

Caen va bien, merci

Juice

Message  Juice le Mer 5 Mai - 11:35

matlehulk a écrit:Tu trouves qu'Aurelio n'a pas le niveau ?
Sur quel match tu l'as trouvé mauvais ?

Caen va bien, merci
Aurélio fait partie des 3 meilleurs ALG de PL , dommage qu'il soit autant blessé .

matlehulk

Message  matlehulk le Mer 5 Mai - 11:42

Du coup, autant le garder Aurelio ! Il va bien finir par jouer.
Insua ferait un remplaçant pas trop mal, pour peu qu'il continue ses progrès. En titulaire, il est beaucoup beaucoup trop juste.

Feriel

Message  Feriel le Mer 5 Mai - 13:25

matlehulk a écrit:Du coup, autant le garder Aurelio ! Il va bien finir par jouer.
Insua ferait un remplaçant pas trop mal, pour peu qu'il continue ses progrès. En titulaire, il est beaucoup beaucoup trop juste.
Bizarre c'est pas ce que vous pensez de Kewell, en tout cas la plupart des fans...

Sans plaisanter, j'aimerai bien que Aurelio reste, comme Kewell aurait du resté mais il n'a pas prolongé et c'est la fin de saison.

morientes198

Message  morientes198 le Mer 5 Mai - 13:38

Aurélio est très bon, pour ma part. Bien mieux qu'Insua mais il est trop souvent blessé. Il défend bien, apporte beaucoup offensivement et surtout a une superbe patte gauche pour les centres et coup-francs. Je préférerai le garder (en doublure du moins) et vendre insua. Cependant, il faut impérativement trouver les fonds nécessaires pour acheter un autre arrière gauche qui sera le n°1.

Rom141

Message  Rom141 le Mer 5 Mai - 14:21

morientes198 a écrit:Aurélio est très bon, pour ma part. Bien mieux qu'Insua mais il est trop souvent blessé. Il défend bien, apporte beaucoup offensivement et surtout a une superbe patte gauche pour les centres et coup-francs. Je préférerai le garder (en doublure du moins) et vendre insua. Cependant, il faut impérativement trouver les fonds nécessaires pour acheter un autre arrière gauche qui sera le n°1.

Et il est en plus très bon technicien !
J'adore ce joueur j'ai même failli prendre son flocage quand j'ai acheté mon maillot...
Le problème avec lui en plus qu'il se blesse souvent c'est que quand il se blesse c'est pour 15 ans.

Feriel

Message  Feriel le Mer 5 Mai - 14:25

Le problème surtout, c'est qu'il sera libre à la fin de la saison et qu'il n'y a pratiquement pas de chance qu'il prolonge. Donc on le verra plus avec le maillot des Reds...

WeAreLiverpool

Message  WeAreLiverpool le Mer 5 Mai - 18:22

Un latéral gauche je vois que Emanuelson serait assez proche de Marseille il est bon pourquoi pas essayer ?
Un joueur de côté polyvalent genre Cole VDV et moins de blessures Wink
En latéral droit Kelly me plait bien Wink
Voila pas de grands changements

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 9 Juin - 19:47

Je pense que ça serait bien d'envisager d'acheter un attaquant de pointe capable de remplacer Torres à long terme parce que je vois mal Torres vouloir continuer ça carrière à Liverpool si on enchaine des saisons pareils.

Jepigepo

Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

Message  Jepigepo le Mer 9 Juin - 19:50

Avant d' acheter qui que ce soit...pensons à garder nos joueurs ...
Cela coutera toujours moins cher

Candy

Message  Candy le Jeu 10 Juin - 11:05

VALAIS a écrit:Je pense que ça serait bien d'envisager d'acheter un attaquant de pointe capable de remplacer Torres à long terme parce que je vois mal Torres vouloir continuer ça carrière à Liverpool si on enchaine des saisons pareils.

Un attaquent de pointe capable de remplacer Torres, je suppose que tu penses à un attaquant de grande qualité, un renard des surfaces capable de marquer 30 buts par saison, toutes compétitions confondues.

OK, je veux bien, mais ce genre d'attaquants coute la peau du cul et on n'a pas un rond. Surtout que le Coupe du Monde commence demain et la valeur marchande des stars du ballon rond risque de grimper cet été.

La priorité du club en matière de transfert, c'est de trouver un reprenuer, ne l'oublions pas!

johntoshack

Message  johntoshack le Jeu 10 Juin - 14:07

Jepigepo a écrit:Avant d' acheter qui que ce soit...pensons à garder nos joueurs ...
Cela coutera toujours moins cher

Tu croit que sa va être facile de garder:Gerrard, torres, mascherano, kuyt?
dans le cas ou on garde l'effectif actuel, il faut recruter un latéral gauche(belhaj, abidal), un millieu pour épauler mascherano ou le suppléer(lassana diarra), un attaquant de classe international(ex:kuranyi, roque santa-cruz).

rafa la bamba

Message  rafa la bamba le Lun 16 Aoû - 23:10

En regardant Tottenham-Manchester City, au regard de leurs effectifs respectifs d'attaquants, la nécessité d'une recrue en attaque paraît toujours plus que pertinente...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Fév - 23:39