Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

+74
GnrX
regisl.f.c.
douglas
adrien14
massalia27
Mr All Sunday
Brittanyred
Golden Midfield
humanbean
MerseysideRed
momo125
hagen reds fan
Naboleon24
White
Julienggg le Cousserguois
Viva Viveros
smurf
fencerdam
Melding
SnicKer
rebirth
Aurege
casa762
StevenTheBest
Anfield_44
pierre88
WeAreLiverpool
Randy
Isa
Hostile
The Walrus
englishworks91
Mael
kevin5192
Redboy
thommo29
Manu-23
billyglou
sam1284
Marie
Ricky
PHILDK
MrGeGe
groplutseb
VikinGaulois
Ant
morientes198
steventorres
Jibung
Bugsy
Horakhty
ptitdjoss
kikinou
johntoshack
Feriel
taidit
M'sieur l'marquis
joker13
Gian
solidarnoscouser
matlehulk
jadhox
fatal
rikku
simon59
Rom141
Novq
ZeZapatiste
baby-liverpool
Smash'
Juice
ontour
LFC145
Grease Novia
78 participants

    [EL] Liverpool FC - Benfica

    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  baby-liverpool Ven 9 Avr - 1:14

    Contrairement à vous je n'ai pas trouvé Liverpool exceptionnel, ou mon coté benfiquiste ressort peut être mais bon, première mi temps très moyenne je trouve, Liverpool a eu un peu de cocu sur les deux buts, même si il fallait aller les chercher. En revanche la seconde mi temps étais bien meilleure, on a eu un peu plus de beau jeu et de luminosité et fluidité dans le jeu, Torres presque inexistant en première mi temps fait une seconde mi temps très bonne. Malgré le score je n'ai pas trouvé que Liverpool aie surclassé Benfica, les portugais se sont souvent montrés dangereux, surtout en première mi temps ils avient des occasions pour marquer, mais ça n'a pas suffit pour eux.
    Decue de l'élimination de Benfica, mais bon sur l'ensemble des deux matchs c'est correct, sans être mauvais, on a pas fait le nécessaire et les tactiques étaient trop justes cette fois ci. Luisao et la défense étaient à la rue aujourd'hui, sauf david luiz, deja en championnat contre naval c'étais la cata, après le gardien donne les deux premier buts. J'espère que ça n'a pas démoralisé l'équipe pour le championnat, mais je ne pnse pas, ça leur donnera une leçon de ne aps trop se reposer su eux mêmes, car maintenant on oublie ce match et cap sur le championnat. Mais bon je suis très contente pour liverpool no soucy. [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 Lol
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  Feriel Ven 9 Avr - 1:38

    Superbe victoire !! Vraiment fier d'être Red [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 154442 [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 27615 [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 154442 Une belle revanche sur Benfica qui méritait pas de nous battre à l'aller et sur leurs supporters vraiment anti fairplay et violents pour quelques uns!

    On aura Insua à l'aller contre l'Atletico Madrid et Aguerro sera absent! Quant à Babel, il est suspendu 2 ou 3 matchs? Sera t-il disponible pour le match retour à Anfield ou pour une éventuelle finale? [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 154442
    fatal
    fatal


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : Rabat

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  fatal Ven 9 Avr - 1:46

    baby-liverpool a écrit:Contrairement à vous je n'ai pas trouvé Liverpool exceptionnel, ou mon coté benfiquiste ressort peut être mais bon, première mi temps très moyenne je trouve, Liverpool a eu un peu de cocu sur les deux buts, même si il fallait aller les chercher. En revanche la seconde mi temps étais bien meilleure, on a eu un peu plus de beau jeu et de luminosité et fluidité dans le jeu, Torres presque inexistant en première mi temps fait une seconde mi temps très bonne. Malgré le score je n'ai pas trouvé que Liverpool aie surclassé Benfica, les portugais se sont souvent montrés dangereux, surtout en première mi temps ils avient des occasions pour marquer, mais ça n'a pas suffit pour eux.
    Decue de l'élimination de Benfica, mais bon sur l'ensemble des deux matchs c'est correct, sans être mauvais, on a pas fait le nécessaire et les tactiques étaient trop justes cette fois ci. Luisao et la défense étaient à la rue aujourd'hui, sauf david luiz, deja en championnat contre naval c'étais la cata, après le gardien donne les deux premier buts. J'espère que ça n'a pas démoralisé l'équipe pour le championnat, mais je ne pnse pas, ça leur donnera une leçon de ne aps trop se reposer su eux mêmes, car maintenant on oublie ce match et cap sur le championnat. Mais bon je suis très contente pour liverpool no soucy. [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 Lol
    Tout a fait d'accord on n'a pas fait un grand match qui nous rappélle liverpool de la saison dérniére! Malgré le But de Lucas et son travail défensif je suis toujours contre sa titularisation !!et le Coaching n'etait pas si parfait mai je suis content pour la victoire cotè Benifica david luiz et Di maria sont des joueurs de luxe J'espere les voirs avec nous la saison prochaine [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 154442 [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 154442
    massalia27
    massalia27


    Messages : 4
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 31
    Localisation : Normandie

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  massalia27 Ven 9 Avr - 2:06

    Belle victoire sur ce score de 4-1 peut etre pas merité mais on va dire rencontre maitrisé des reds ! seul problème , les relances ... quand on voit ce que ca donne quand ils jouent au sol on peut avoir des regrets pour cette saison ... surtout s'il se qualifient pas pour la LDC :/ Mais j'ai confiance et ils vont reussir a aller chercher la 4 eme place !!

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 154442 [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 44276 [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 154442 [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 44276 [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 154442
    billyglou
    billyglou


    Messages : 139
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 53
    Localisation : L'Estaque

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  billyglou Ven 9 Avr - 5:57

    on les a transpercés dans l'axe : 2 buts sur une récupération et une balle donnée en profondeur en plein centre (Lucas et dernier de Torres)

    Rafa avait fait une équipe pour jouer le contre et les laisser jouer mais en :

    - bloquant les ailes, ils ne sont quasiment jamais passé sur les ailes, sauf pour avoir quelques corners et du coup Di Maria on l'a pas vu, ni Cardozo d'ailleurs

    - Benfica a eu la balle mais ne s'est pas procuré d'occazes

    - Masch et Lucas au milieu pour bloquer, ca a bien moins marché avec notamment les 2 coups-francs (1 but encaissé et l'autre dévié par chance par Torres dans le mur)

    - d'ailleurs on prends 3 buts contre cette équipe joueuse sur coups de pieds arrétés suite à des fautes, on fait trop de fautes en laissant les équipes joué

    -Masch et Carra font trop de fautes

    - Lucas se bat a fait moins de fautes que Masch, il a de la chance sur son but d'avoir un gardien moyen en face, il reste limité avec beaucoup de pertes de balles

    Je ne sais pas comment joue l'Athletico mais ils sont plus expérimentés, et peut-être faudra-t-il éviter de jouer avec le feu..

    Et Babel combien de matchs de suspension ?
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  Julienggg le Cousserguois Ven 9 Avr - 9:00

    fatal a écrit:
    Tout a fait d'accord on n'a pas fait un grand match qui nous rappélle liverpool de la saison dérniére! Malgré le But de Lucas et son travail défensif je suis toujours contre sa titularisation !!et le Coaching n'etait pas si parfait mai je suis content pour la victoire cotè Benifica david luiz et Di maria sont des joueurs de luxe J'espere les voirs avec nous la saison prochaine [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 154442 [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 154442
    Au vu de ce qu'il a montré hier soir, Di Maria, c'est surtout un joueur à ne pas mettre en Premier League. Je pense qu'il fera une carrière à l'image de Quaresma...
    Golden Midfield
    Golden Midfield


    Messages : 101
    Date d'inscription : 01/12/2009

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  Golden Midfield Ven 9 Avr - 9:28

    Je veux juste revenir sur la prestation des Reds hier
    Le score est plus que flatteur. On a eu des gros soucis de relances hier. Le deuxième but montre parfaitement quelque chose qui n'allait pas. Revoyez entièrement le début de l'action. Benfica presse haut sur Kyrgiakos. La seule personne qui vient l'aider à remonter la balle est.Mascherano qui est taclé (régulièrement) et Benayoun est là (heureusement pour remonter le ballon) car sinon il y a balle de but pour Benfica !!! où est Lucas sur le coup ??? Lucas se retrouve en position d'avant-centre Bizarre non ????
    J'ai vu Benayoun s'enerver au bout de 10 minutes car les relances étaient tellement foireuses qu'il n'avait pas touché un ballon ou presque....Alors balancer les ballons en esperant que les gars vont aller au pressing c'est pas top surtout face aux techniciens portugais.
    Je ne veux pas faire la fine bouche mais y'a des trucs à revoir....J'ai l'impression que Benfica ne s'attendait pas à ce qu'on leur donne le ballon aussi facilement....


    Dernière édition par Golden Midfield le Ven 9 Avr - 10:15, édité 1 fois
    avatar
    jadhox


    Messages : 14
    Date d'inscription : 06/04/2010

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  jadhox Ven 9 Avr - 9:33

    Félicitation les gars, vous avez été hyper réaliste hier,
    je suis un peu déçu car le benfica a fait réellement n'importe quoi sur ce match, je sais pas si c'était la fatigue d'avoir jouer lundi soir ou le stress mais c'était horrible tout ce qu'ils rataient... Mais bon c'est de l'expérience à prendre. Liverpool quand à eu ont jouer simple mais efficace, ils ont protégés derrière et lancé sur kyut et torres devant.

    Ce que je regrette c'est pas la disqualification c'est qu'on ai jouer n'importe comment.

    Bravo
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  baby-liverpool Ven 9 Avr - 9:45

    jadhox a écrit:Félicitation les gars, vous avez été hyper réaliste hier,
    je suis un peu déçu car le benfica a fait réellement n'importe quoi sur ce match, je sais pas si c'était la fatigue d'avoir jouer lundi soir ou le stress mais c'était horrible tout ce qu'ils rataient... Mais bon c'est de l'expérience à prendre. Liverpool quand à eu ont jouer simple mais efficace, ils ont protégés derrière et lancé sur kyut et torres devant.

    Ce que je regrette c'est pas la disqualification c'est qu'on ai jouer n'importe comment.

    Liverpool a surtout été réaliste c'est vrai, même si sur la seconde mi temps ça jouait miuex, Benfica a gaché ses occasions, et la défense était complétement à la rue, j'espère que contre sporting ça va aller mieux, parce que si la défense continue comme ça, ç va se compliquer pour le championnat.
    Bravo
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  M'sieur l'marquis Ven 9 Avr - 10:02

    Belle victoire, mais ...
    Nous arrivons en fin de saison et le moins que l'on puisse dire, est que notre collectif est toujours aussi défaillant.
    La victoire s'est faite comme souvent aux forceps et parce qu'hier soir, la chance était avec nous.
    C'est le problème : nos résultats cette saison sont beaucoup trop dépendants de la chance. Si elle est avec nous, nous gagnons, si elle est contre nous, nous perdons. C'est peut-être un peu simpliste, mais notre incapacité à fournir un jeu de qualité et régulier, nous fragilise et nous en rend trop dépendants.
    Golden Midfield
    Golden Midfield


    Messages : 101
    Date d'inscription : 01/12/2009

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  Golden Midfield Ven 9 Avr - 10:06

    http://www.w9replay.fr/#/sports/europa-league/10690
    Pour ceux qui veulent voir ou revoir et décortiquer le match !!
    adrien14
    adrien14


    Messages : 197
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Entre Belcodène, Aix en Provence et les Ulis

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  adrien14 Ven 9 Avr - 10:45

    Je suis bien sûr extremement heureux de la qualification des Reds hier soir, qui ont battu le Benfica 4-1, ce qui n'est pas rien quand même.
    Très content de la prestation de Lucas, l'un de ses meilleurs matches depuis son arrivée.
    Torres toujours au top, le meilleur attaquant du monde sans aucun doute.
    Malgré tout, j'ai quand même du mal à m'enthousiasmer du match et à devenir hyper confiant pour la suite, parce qu'on a surtout gagné grâce à la volonté de fer des joueurs, mais sinon dans le jeu ce n'était pas du tout un retour à la magnifique saison de l'an passé.
    L'important est là, c'est la victoire et la qualif pour les demis, mais ce week end c'est Fulham et ce sera un match très compliqué à négocier et la dernière lueur d'espoir de finir 4e s'éteindra peut -être dimanche soir si l'on joue petit bras.
    On est maintenant favoris pour la victoire finale, mais l'Atletico est une très bonne équipe, Torres sera peut-être hyper ému en foulant la pelouse de Vicente Calderon pour un nouveau grand match européen.
    Par ailleurs, Hambourg jouera la finale à domicile s'ils se qualifient, ils seront surmotivés et si l'on doit les défier dans leur antre sur un match, ce sera un défi magnifique à relever.
    joker13
    joker13


    Messages : 325
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Un coin perdu, en Suisse!

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  joker13 Ven 9 Avr - 11:37

    Pour moi: une nouvelle preuve que Rafa peut dominer n'importe quelle équipe européenne en la faisant déjouer. Jouer si bas tout un match, ça ne pouvait être que volontaire. Lucas - Masch, même s'ils ont perdus plusieurs ballons, en on récupérer par palettes. Ils ont parfaitement freiner les offensives portugaises, et en resserant les lignes, l'espace entre ces dernières était inexistant, de quoi faciliter le match de la défense qui au final aura passer une soirée tranquille. Alors certes, on a l'art cette saison de se mettre en difficulté sur coups de pieds arrêtés (quoique le contre du 3ème but...), mais sinon le Benfica n'a quasiment jamais eu d'action dans le jeu. Et notre schéma tactique (2 MD, kuyt au moulin, Gerrard un peu plus bas qu'à l'accoutumée, Nando vraiment esseulé) nous a fait gagné ce match.

    Marquis je suis d'accord avec toi pour dire qu'on a eu de la chance d'être ultra-réaliste, que la tête de Nando aurait pu faire 3-2 et que le 4-1 est ultra sevère, mais on sait aussi que devant on a quelqu'un de très très fort qui peut marquer n'importe quand. Enfin parler de déroute collective, je trouve ça très sévère rien qu'en analysant les 2 et 3ème buts. Et la chance seule ne suffit pas à en planter 4 à cette très bonne équipe portugaise.

    Golden Midfield a écrit:http://www.w9replay.fr/#/sports/europa-league/10690
    Pour ceux qui veulent voir ou revoir et décortiquer le match !!

    Est ce que les vidéos marchent bien chez vous?

    Chez moi ca ne s'affiche pas. C'est peut etre pour des question de droits géographiques (FRA - CH), mais il n'est rien mentionné de la sorte
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  simon59 Ven 9 Avr - 11:40

    joker13 a écrit:Pour moi: une nouvelle preuve que Rafa peut dominer n'importe quelle équipe européenne en la faisant déjouer. Jouer si bas tout un match, ça ne pouvait être que volontaire. Lucas - Masch, même s'ils ont perdus plusieurs ballons, en on récupérer par palettes. Ils ont parfaitement freiner les offensives portugaises, et en resserant les lignes, l'espace entre ces dernières était inexistant, de quoi faciliter le match de la défense qui au final aura passer une soirée tranquille. Alors certes, on a l'art cette saison de se mettre en difficulté sur coups de pieds arrêtés (quoique le contre du 3ème but...), mais sinon le Benfica n'a quasiment jamais eu d'action dans le jeu. Et notre schéma tactique (2 MD, kuyt au moulin, Gerrard un peu plus bas qu'à l'accoutumée, Nando vraiment esseulé) nous a fait gagné ce match.

    Marquis je suis d'accord avec toi pour dire qu'on a eu de la chance d'être ultra-réaliste, que la tête de Nando aurait pu faire 3-2 et que le 4-1 est ultra sevère, mais on sait aussi que devant on a quelqu'un de très très fort qui peut marquer n'importe quand. Enfin parler de déroute collective, je trouve ça très sévère rien qu'en analysant les 2 et 3ème buts. Et la chance seule ne suffit pas à en planter 4 à cette très bonne équipe portugaise.

    Golden Midfield a écrit:http://www.w9replay.fr/#/sports/europa-league/10690
    Pour ceux qui veulent voir ou revoir et décortiquer le match !!

    Est ce que les vidéos marchent bien chez vous?

    Chez moi ca ne s'affiche pas. C'est peut etre pour des question de droits géographiques (FRA - CH), mais il n'est rien mentionné de la sorte

    https://www.facebook.com/#!/video/video.php?v=113131435372636&ref=mf la c'est mieux!
    avatar
    douglas


    Messages : 9
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 52
    Localisation : la picardie

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  douglas Ven 9 Avr - 11:53

    meme si ce n'etait pas parfait, on a passé un bon moment et on ne s'est pas fait chier!!

    pour moi c'etait un tres beau match [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 154442 bravo!!
    regisl.f.c.
    regisl.f.c.


    Messages : 156
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 66
    Localisation : Pierre-Bénite

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  regisl.f.c. Ven 9 Avr - 13:00

    douglas a écrit:meme si ce n'etait pas parfait, on a passé un bon moment et on ne s'est pas fait chier!!

    pour moi c'etait un tres beau match [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 154442 bravo!!
    Beau match dans l'ensemble, dommage que l'équipe ai trop balancé quelquefois trop rapidement devant, enfin 4-1 contre Benfica, qui l'aurai parié avant le match! Y.N.W.A.!!!!!!!! [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 Icon_cheers [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 583712 [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 59640 [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 154442
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  LFC145 Ven 9 Avr - 13:06

    Je crois que Liverpool est la seule equipe a avoir gagné une finale de coupe d'europe en jouant chez l'adversaire en un seul match remenber roma Liverpool 1984 a Rome en c1.La ca risquerait d'etre contre Hambourg a Hambourg!

    A suivre mais ca serait un double exploit.
    GnrX
    GnrX


    Messages : 12
    Date d'inscription : 10/02/2010

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  GnrX Ven 9 Avr - 13:30

    Ca fait du bien de voir un tableau d'affichage comme ça.
    D'accord avec ce qui précède, la relance était très mauvaise hier soir (Johnson pour ne citer que lui), et ce qui m'a également frappé, c'est un grand vide au poste de 10 (Gerrard s'est montré très discret ...). Mais devant le but, les reds ont montré qu'ils étaient très efficaces sur quelques combinaisons de passes au sol, et c'est ca qui comptera pour la finale...
    Merci les reds pour cette bonne soirée [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 154442
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  Brittanyred Ven 9 Avr - 17:56

    joker13 a écrit: Enfin parler de déroute collective, je trouve ça très sévère rien qu'en analysant les 2 et 3ème buts. Et la chance seule ne suffit pas à en planter 4 à cette très bonne équipe portugaise.

    D'autant que sur les derniers matchs, planter 3 ou 4 but à l'adversaire est en train de devenir le ticket hebdomadaire à Anfield.

    Sur plusieurs matchs, ce n'est plus de la chance, c'est du talent.
    pablo
    pablo


    Messages : 287
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : DINARD

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  pablo Ven 9 Avr - 19:23

    Score flatteur ,hier soir.le manque de percussion offensive coute chère a benfica.nous avons été réalisme en se projetant vers l'avant dés la récupération de ballon.un jeu direct et efficace.nous sommes toujours fébrile lorsque nous un peu pressés.ce match me laisse sur ma fin car à 3.0 nous n'arrivons pas à etre serein .il y a encore du travail...
    Stevi
    Stevi


    Messages : 237
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Ceret (66)

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  Stevi Ven 9 Avr - 20:22

    pablo a écrit: Ce match me laisse sur ma fin car à 3.0 nous n'arrivons pas à etre serein .il y a encore du travail...

    T'en fais pas Pablo, Manu étaient serein eux à 3/0 Very Happy

    fan
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  Ricky Ven 9 Avr - 20:35

    stevi a écrit:
    pablo a écrit: Ce match me laisse sur ma fin car à 3.0 nous n'arrivons pas à etre serein .il y a encore du travail...

    T'en fais pas Pablo, Manu étaient serein eux à 3/0 Very Happy

    fan

    ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! stevi, c'est bon de comparer ces 2 matchs [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 328302
    MU out ! j'espère que Chelsea va les coiffer sur le poteau [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 823514

    quant à nous la 4ème place tiendrait du miracle...
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  Feriel Ven 9 Avr - 22:05

    Nouveau record dans l'Histoire du club !! Torres est le premier joueur de LFC a marquer 4 doublés consécutifs à Anfield!!!
    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 583712 [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 583712 [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 583712 tifo fan fan fan
    Mael
    Mael


    Messages : 292
    Date d'inscription : 26/01/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  Mael Ven 9 Avr - 22:11

    Des frissons tout le long de ce YNWA !!!! Des larmes aussi !!!!



    Dernière édition par Mael le Ven 9 Avr - 22:15, édité 1 fois
    samfandesreds
    samfandesreds


    Messages : 68
    Date d'inscription : 03/12/2009
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  samfandesreds Ven 9 Avr - 22:14

    Si on gagne l'europa league,on est pas qualifié pour la C1?
    Mael
    Mael


    Messages : 292
    Date d'inscription : 26/01/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  Mael Ven 9 Avr - 22:17

    samfandesreds a écrit:Si on gagne l'europa league,on est pas qualifié pour la C1?
    si seulement [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 938314 !!!!! on aurait juste le droit d'affronter le vainquer de la CL en début de saison prochaine !!!
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  Brittanyred Ven 9 Avr - 22:52

    Mael a écrit:
    samfandesreds a écrit:Si on gagne l'europa league,on est pas qualifié pour la C1?
    si seulement [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 938314 !!!!! on aurait juste le droit d'affronter le vainquer de la CL en début de saison prochaine !!!

    Le Bayern comme en 2001? Je signe tout de suite!
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  Bugsy Sam 10 Avr - 2:46

    Brittanyred a écrit:
    Mael a écrit:
    samfandesreds a écrit:Si on gagne l'europa league,on est pas qualifié pour la C1?
    si seulement [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 938314 !!!!! on aurait juste le droit d'affronter le vainquer de la CL en début de saison prochaine !!!

    Le Bayern comme en 2001? Je signe tout de suite!

    Ça sent le ballon d'or pour Torrès, alors...
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  Juice Sam 10 Avr - 5:31

    Il n'a marqué que 3 buts de moins que Messi pour l'instant , si on réussi le doublé EL + Supercoupe d'Europe, que l'Espagne gagne la coupe du monde alors sans doute que le titre sera pour lui .. [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 328302
    Mais le moindre titre en moins risquerais de le priver momentanément , surtout que la concurrence est rude .
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  simon59 Sam 10 Avr - 10:52

    Brittanyred a écrit:
    Mael a écrit:
    samfandesreds a écrit:Si on gagne l'europa league,on est pas qualifié pour la C1?
    si seulement [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 938314 !!!!! on aurait juste le droit d'affronter le vainquer de la CL en début de saison prochaine !!!

    Le Bayern comme en 2001? Je signe tout de suite!

    Grave!!

    et match à Louis II?

    Contenu sponsorisé


    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 11 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:18