Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

liverpool-fulham

Partagez

Bugsy

Re: liverpool-fulham

Message  Bugsy le Sam 10 Avr - 16:07

simon59 a écrit:
pitou a écrit:
simon59 a écrit:
joker13 a écrit:
simon59 a écrit:
et il sert à quoi?
Ne me dis pas qu'il pèse sur les défenses,qu'il presse...Brandao fait sa mieux que lui.Et non il n'a pas la faculté de gardez le ballon il le permet toujours rapidement.
Oui il a marqué un but contre manU et tout le monde s'en est réjouit évidemment mais combien d'occasions râtées depuis son arrivée...

C'est ici que le bas blesse. Ce sentiment est erronée parce qu'on le compare avec la machine de guerre Torres. Rare sont les attaquants (Drogba?) qui sont aussi efficaces que l'Espagnol. Même un Rooney, dans une moindre mesure certes, rate un bon nombre d'occasion. Higuain en est un des exemples les plus frappants. Il est quasi co-leader des buteurs en Liga avec Messi, mais il est décrié parce qu'il vendange bon nombre d'occasions.

Bien sûr que N'gog n'est pas un back-up digne d'une équipe qui veut jouer le titre. Néanmoins il apporte quelque chose de différent. Et il devrait permettre d'apporter quelque chose de différent, ou de plus que Nando, ce qu'il a parfaitement su faire à Birmingham. Las pour lui, il n'a pas pu convertir une seule de ses 3 grosses occasions.

Franchement, si l'on compare ses prestations à nos attentes lors de son arrivée, je pense que l'on peut tous se réjouir, même si....

La on est bien d'accord On peut pas comparer n'gog et torres il y a plusieurs classes d'écarts!
Seulement moi je veux bien mais il apporte quoi de différent? Qu'on m'explique...

pour moi sensiblement la même chose qu'apporte un crouch , un point de fixation permanant devant , quelqu'un sur qui on peut balancer des ballons et profiter qu'il la garde pour faire remonter le bloc , ngog le fait peut être moins bien que crouch mais il se débrouille pas mal dans ce role

alors c'est vrai que c'est à peu près le même gabarit.
Mais bon Crouch était meilleur...enfin..

ps: Crouch fait 69kilos! affraid http://www.lequipe.fr/Football/fj/FootballFicheJoueur16153.html

Les fiches sur l'équipe sont souvent douteuses...

Bugsy

Message  Bugsy le Sam 10 Avr - 16:13

matlehulk a écrit:Le dernier match ça n'est pas du tout le bon exemple Bugsy. Torres avait peut être un tout petit quelque chose, et si c'était le cas, ça ne devait pas le gêner outre mesure vu qu'il est sorti tard. Rafa l'avait sorti bien plus tôt quand ça n'allait vraiment pas. Ngog rentre quand la rencontre est déjà pliée, les Reds ne se donnent plus autant pour contrer et aller vers l'avant. Il ne fait pas un grand match, mais vu les miettes qu'il a ce jour-là, difficile de le juger. Il reste quand même bien moins bon que Torres

Ce n'est pas pour défendre Ngog à tout prix (j'ai plusieurs fois dit qu'il n'avait pas fait de bons matches du tout), mais c'est un remplaçant, jeune qui joue des bouts de match. On ne peut pas lui demander d'apporter autant que Torres. On est faible niveau banc en attaque. C'est un pari pour l'avenir Ngog.
Je suis d'accord avec toi Bugsy, sur le dernier match il n'est pas folichon...

Quand on voit comment Crouch était catastrophique au début, et ce qu'il est devenu chez nous par la suite, je me dis qu'un Ngog, arrivé beaucoup plus jeune chez nous, et ayant une plus grande marge de progression, pourrait être la terreur des défenses d'ici deux ou trois ans!
Moi, avant-hier, je l'ai trouvé plus intéressant et plus précis, parfait dans l'exécution de son travail de sape! Mais en effet, le match était déjà plié, et ce n'est pas forcément le meilleur match pour le juger!
Par contre, les bouts de match qu'il joue seul en pointe seront peut-être utiles pour le forger psychologiquement... Une association avec Torrès lui serait par contre plus utile pour évoluer dans le jeu!

Nakashendo

Message  Nakashendo le Sam 10 Avr - 16:23

N'Gog il se bat et fait un bon point de fixation peut-être, mais il n'aura jamais le niveau pour jouer à Liverpool...il ne devrait pas jouer à Liverpool.
J'espère me tromper...

VoN

Message  VoN le Sam 10 Avr - 16:32

Nakashendo a écrit:N'Gog il se bat et fait un bon point de fixation peut-être, mais il n'aura jamais le niveau pour jouer à Liverpool...il ne devrait pas jouer à Liverpool.
J'espère me tromper...

Je pense que tu te trompes, il a 20ans il me semble, ou pas beaucoup plus en tout cas..Il peut progresser encore beaucoup..Il n'arrivera probablement jamais au niveau de Torres, mais c'est un tout autre style..Tous les joueurs ne sont pas Messi, certain explose plus tard aussi!Toni en est l'exemple le plus extreme...J'espere avoir raison! Pour le moment il n'a pas le niveau pour être titulaire a liverpool, sur ce point je suis d'accord..mais ne le condamnons pas trop tôt non plus!

Nakashendo

Message  Nakashendo le Sam 10 Avr - 16:48

Il est pas terrible dans sa conduite de balle et ses controles, il a dut mal du coup à peser sur les défenses et ça m'étonnerait que ça change malheureusement

pitou

Message  pitou le Sam 10 Avr - 20:06

up up up

sinon je sais pas si ngog sera devant sa télé ou pas ( .... mais d'abord je finis) mais pour ceux qui ne peuvent pas voir le match n'oubliez pas que c'est moi qui m'occupe de la smsletter :)

envoyez moi un mp si besoin

LFC145

Message  LFC145 le Sam 10 Avr - 21:11

J"espere qu'on aura des liens pour demain.Insua de retour ca me fait peur! [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/lol.gif[/img]

Redboy

Message  Redboy le Dim 11 Avr - 11:04

Golden Midfield a écrit:
Juice a écrit:Victoire ou rien !

Blessés : Skrtel , Aurélio

------------------------------------Reina-----------------------------------

Johnson--------------Carra-------------------Kyrgiakos--------------Agger

Maxi-----------------Masch------------------Gerrard-----------------Babel

-------------------------Aqua-----------------------------------------------

------------------------------------------Torres-----------------------------

Subs : Cavalieri , Insua , Lucas , Kuyt , Benayoun , Pacheco , Riera/Ayala .

En blessés tu peux rajouter Kelly, quant à Riera, s'il s'en est passé pour Benfica, je pense qu'on le verra plus du tout et tu peux peut être rajouter Ngog

Par ailleurs Roy Hodsgon a annoncé plusieurs forfaits au sein de son équipe outre Clint Dempsey déjà blessé Zamora, Davies voire Duff pourront être sur le banc.

Si il leur manque zamora, duff et dempsey... il perde leur trois joueurs les plus decisif! on a un banc bien plus etoffé que le leur. on joue a domicile et on a des remplaçant voir des titulaires frais ( insua, Maxi, Babel, Aquilani...) c'est un match a gagner rapidement et a maitrisé! mon equipe:
--------------------------------Reina-----------------------------
Johnson------------Carragher--------Agger----------------Insua
-----------------Mascherano----------Aquilani-------------------
Maxi-------------------------------------------------------Babel
---------------------Kuyt------------Torres---------------------
Subs: Cavalieri, Kyrgiakos, Degen, Lucas, Gerrard, Pacheco, N'gog

Randy

Message  Randy le Dim 11 Avr - 11:42

----------Reina-------------
Johnson-Carra-Agger-Insua
------Masch---Gerrard----
Kuijt--Aquilani--Rodriguez
----------Torrès----------

Avec Aurélio à la place d'Insua (puisse-t-il guérir vite), c'est une des meilleures équipes que l'on puisse aligner à mon sens, avec 5 joueurs "à vocation offensive" dans le système en plus des latéraux. Victoire ou victoire... (je leur laisse le choix ^^)

taidit

Message  taidit le Dim 11 Avr - 13:22

Pour le match, je remet mon lien sur un site pour voir le sport http://www.atdhe.net/index.html

Mael

Message  Mael le Dim 11 Avr - 15:04

taidit a écrit:Pour le match, je remet mon lien sur un site pour voir le sport [url=http://www.atdhe.net/index.html
http://www.atdhe.net/index.html[/quote[/url]]
super lien ca au passage !!!! le match sera-t-il diffusé sur une chaine francaise ??? si oui, laquelle ? je n'ai pas trouvé cette info !!!

Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday le Dim 11 Avr - 15:08

Mael a écrit:
taidit a écrit:Pour le match, je remet mon lien sur un site pour voir le sport [url=http://www.atdhe.net/index.html
http://www.atdhe.net/index.html[/quote[/url]]
super lien ca au passage !!!! le match sera-t-il diffusé sur une chaine francaise ??? si oui, laquelle ? je n'ai pas trouvé cette info !!!

D'après FF, aucune chaine fr ne passe le match ...

WeAreLiverpool

Message  WeAreLiverpool le Dim 11 Avr - 15:11

The Reds XI in full is: Reina, Johnson, Carragher, Kyrgiakos, Agger,
Mascherano, Aquilani, Babel, Maxi, Gerrard, Ngog. Subs: Cavalieri, Kuyt,
Benayoun, Lucas, Degen, Pacheco, Ayala.

Juice

Message  Juice le Dim 11 Avr - 15:11

The Reds XI in full is: Reina, Johnson, Carragher, Kyrgiakos, Agger,
Mascherano, Aquilani, Babel, Maxi, Gerrard, Ngog. Subs: Cavalieri,
Kuyt, Benayoun, Lucas, Degen, Pacheco, Ayala.

Torres blessé, Kuyt sur le banc ?

Dernière édition par Juice le Dim 11 Avr - 15:12, édité 1 fois

englishworks91

Message  englishworks91 le Dim 11 Avr - 15:12

Trouvé sur RAWK :

Reina, Johnson, Kyrgiakos, Carragher, Agger, Maxi, Aquilani, Mascherano, Babel, Gerrard, Ngog
Cavalieri, Yossi, Kuyt, Lucas, Degen, Pacheco, Ayala

Ou est Torres ??

Sinon j'aime bien, Aqua et Masch dans l'axe avec un quatuor offensif : Gerrard-Babel-Maxi-David

Feriel

Message  Feriel le Dim 11 Avr - 15:13

Juice a écrit:The Reds XI in full is: Reina, Johnson, Carragher, Kyrgiakos, Agger,
Mascherano, Aquilani, Babel, Maxi, Gerrard, Ngog. Subs: Cavalieri,
Kuyt, Benayoun, Lucas, Degen, Pacheco, Ayala.

Torres blessé, Kuyt sur le banc ?

Torres et Insua blessés... d'après l'offal!

rikku

Message  rikku le Dim 11 Avr - 15:13

Torres blessé ? bha super >.<

Gian

Message  Gian le Dim 11 Avr - 15:14

englishworks91 a écrit:Trouvé sur RAWK :

Reina, Johnson, Kyrgiakos, Carragher, Agger, Maxi, Aquilani, Mascherano, Babel, Gerrard, Ngog
Cavalieri, Yossi, Kuyt, Lucas, Degen, Pacheco, Ayala

Ou est Torres ??

Sinon j'aime bien, Aqua et Masch dans l'axe avec un quatuor offensif : Gerrard-Babel-Maxi-David

Aquilani titulaire... Ca fait du bien de voir ça !

Juice

Message  Juice le Dim 11 Avr - 15:15

Sauf que dans l'injury tracker ni Torres ni Insua ne sont recensés comme étant blessés .
Agger a gauche , bonne nouvelle Je sent que ca va être bon tout ca , faut faire confiance a N'gog pour le triplé

MrGeGe

Message  MrGeGe le Dim 11 Avr - 15:15

Torres boitait un peu contre benfica a mon avis c'est de la prévention pour pas que ça ne s'aggrave

Juice

Message  Juice le Dim 11 Avr - 15:16

D'un autre coté il a enchainé les matchs , il a besoin de repos .
Je pense qu'aujourd'hui on peux se passer de lui , on a les armes offensives pour assurer la victoire no doubt , le tout est une question d'envie .

rikku

Message  rikku le Dim 11 Avr - 15:17

Juice a écrit:Sauf que dans l'injury tracker ni Torres ni Insua ne sont recensés comme étant blessés .

Rafa en avait parlé d'Insua dans une interview , il était suspendu contre Benifica mais de toute façon s'il s'était blessé .

Rien à propos de Torres

Feriel

Message  Feriel le Dim 11 Avr - 15:18

Juice a écrit:Sauf que dans l'injury tracker ni Torres ni Insua ne sont recensés comme étant blessés .
Agger a gauche , bonne nouvelle Je sent que ca va être bon tout ca , faut faire confiance a N'gog pour le triplé

C'est pas toujours fiable, sur ces sites y a souvent une mauvaise mise à jour donc on en sait rien. Attendons d'avoir plus de nouvelles mais je pense que ce n'est pas trop grave, enfin j'espère!
Les 2 équipes n'auront pas leur buteur emblématique : Torrres et Zamora.

Juice

Message  Juice le Dim 11 Avr - 15:25

Feriel a écrit:

C'est pas toujours fiable, sur ces sites y a souvent une mauvaise mise à jour donc on en sait rien. Attendons d'avoir plus de nouvelles mais je pense que ce n'est pas trop grave, enfin j'espère!
Si , Injury tracker = site officiel de Liverpool , il n'existe pas plus fiable .

http://www.liverpoolfc.tv/team/first-team/injuries

Feriel

Message  Feriel le Dim 11 Avr - 15:32

Juice a écrit:
Feriel a écrit:

Si , Injury tracker = site officiel de Liverpool , il n'existe pas plus fiable .

Pas terrible non. Pas mal de fois il y avait des joueurs blessés et ils étaient même pas mis sur la liste. Le nouveau site est très peu mis à jour, je préférais l'ancien!

RUSH86

Message  RUSH86 le Dim 11 Avr - 15:38

fan On va pouvoir tester N'GOG, c'est bien de revoir AQUILANI, ça sent l'europaligue...

Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday le Dim 11 Avr - 15:43

Feriel a écrit:
Juice a écrit:
Feriel a écrit:

Pas terrible non. Pas mal de fois il y avait des joueurs blessés et ils étaient même pas mis sur la liste. Le nouveau site est très peu mis à jour, je préférais l'ancien!

C'est des mythos !!!! ya pas Degen dans le lot lol!

Juice

Message  Juice le Dim 11 Avr - 15:44

C'est normal Degen n'est pas blessé , il est d'ailleurs remplacent aujourd'hui .

englishworks91

Message  englishworks91 le Dim 11 Avr - 15:49

Fulham: Schwarzer, Baird, Hangeland,
Hughes, Konchesky, Greening, Murphy, Etuhu, Duff, Nevland, Zamora.

Subs: Zuberbuhler, Kelly, Shorey, Okaka, Riise, Smalling, Dikgacoi.

rikku

Message  rikku le Dim 11 Avr - 15:59

Suffit de regarder la blessure d'Aurelio pour voir que la section n'est pas mise à jour .

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:51

La date/heure actuelle est Lun 23 Jan - 19:51