Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

A Liverpool pour la 1/2 finale retour! FEUUU!!!

Partagez

P-F

Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

A Liverpool pour la 1/2 finale retour! FEUUU!!!

Message  P-F le Ven 9 Avr - 21:46

Salut les amis!
Bon, comme vous l'savez pour moi c'était pas possible de faire le dép de West Ham avec l'équipe de bras cassés en raison de BTS blanc du 19 au 23 et donc pas possible non plus de faire l'Away... et puis pour moi Hambourg semble compromis car à partir du 3 mai je suis en stage... et comme la finale n'est pas un samedi!!! enfin on y est pas encore!d'ici là de la bière aura couler dans les pub comme on dit!!!

Mais voilà, avec Flo on vient de réserver notre petit séjour pour le retour à Anfield! du mercredi soir au samedi midi Genève => Liverpool! Ca promet d'être encore un bon trip! donc si il y a des intéressés pour se joindre à nous!
Pour les tickets, on a fait la demande à Ant donc, on verra... si on en a c'est génial! sinon ben tant pis le matche c'est 90 minutes...

YNWA!

ontour

Re: A Liverpool pour la 1/2 finale retour! FEUUU!!!

Message  ontour le Ven 9 Avr - 22:16

Comme pour les tours précédents partant pour les deux matchs hôtel reservé pour le jeudi présent a pool jusqu'au match de Chelsea

PHILDK

Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

Message  PHILDK le Ven 9 Avr - 22:18

P-F a écrit:Salut les amis!
Bon, comme vous l'savez pour moi c'était pas possible de faire le dép de West Ham avec l'équipe de bras cassés en raison de BTS blanc du 19 au 23 et donc pas possible non plus de faire l'Away... et puis pour moi Hambourg semble compromis car à partir du 3 mai je suis en stage... et comme la finale n'est pas un samedi!!! enfin on y est pas encore!d'ici là de la bière aura couler dans les pub comme on dit!!!

Mais voilà, avec Flo on vient de réserver notre petit séjour pour le retour à Anfield! du mercredi soir au samedi midi Genève => Liverpool! Ca promet d'être encore un bon trip! donc si il y a des intéressés pour se joindre à nous!
Pour les tickets, on a fait la demande à Ant donc, on verra... si on en a c'est génial! sinon ben tant pis le matche c'est 90 minutes...

YNWA!
J'avais previou de monter en voiture By Shuttle
mais un rendez vous non deplaçable le jeudi 29/04 me fait renoncer

Marie

Message  Marie le Ven 9 Avr - 22:34

ontour a écrit:Comme pour les tours précédents partant pour les deux matchs hôtel reservé pour le jeudi présent a pool jusqu'au match de Chelsea

Je serai aussi sur place toute la semaine, jusqu'au dimanche pour le match de Chelsea Very Happy

P-F

Message  P-F le Ven 9 Avr - 22:44

Je pouvais pas rester le dimanche à cause de mon stage qui débute le lundi! faut que je sois dimanche soir à La Bourboule! m'enfin, on peut pas tout faire dans la vie!
vais pas m'plaindre non plus!

Ant
Admin

Message  Ant le Lun 12 Avr - 21:15

les reds sera la pour toi un autres fois :guitare: guinness fan

P-F

Message  P-F le Lun 12 Avr - 22:13

Ant a écrit:les reds sera la pour toi un autres fois :guitare: guinness fan

ils sont toujours là Ant! et on sera toujours là aussi! avec ou sans tickets!

cyril

Message  cyril le Mar 13 Avr - 7:57

Si on va en finale, ça sera direction un pub à Anfield pour mâter le match avec les scouser et faire la fête comme en 2007 pour la final contre Milan au Sandon !!!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 28 Fév - 13:11