Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France


+18
rikku
Juice
VikinGaulois
Electro'
ZeZapatiste
RUSH86
Stevi
torreskev9
ptitdjoss
Nakashendo
Feriel
VoN
Gian
matlehulk
simon59
pitou
humanbean
Bugsy
22 participants

    José Maria Gutierrez

    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    José Maria Gutierrez - Page 2 Empty Re: José Maria Gutierrez

    Message  Mr All Sunday Dim 11 Avr - 1:06

    Ya pire comme défaut que d'avoir le melon, imaginez si Steven couché avec les copines de ses coéquipiers lol!
    GakStyle
    GakStyle


    Messages : 156
    Date d'inscription : 09/01/2010

    José Maria Gutierrez - Page 2 Empty Re: José Maria Gutierrez

    Message  GakStyle Dim 11 Avr - 13:39

    Guti dans ton milieu de terrain, c'est la certitude que techniquement tu tiendras la route, avec a ses côtés Mash ou Lucas ca ne peut qu'être positif, Guti à une patte gauche comme on en compte très peu donc s'il voulait venir ce serait à méditer très serieusement...
    Nakashendo
    Nakashendo


    Messages : 118
    Date d'inscription : 31/12/2009

    José Maria Gutierrez - Page 2 Empty Re: José Maria Gutierrez

    Message  Nakashendo Dim 11 Avr - 15:43

    Bugsy a écrit:
    Nakashendo a écrit:
    Electro' a écrit:
    Bugsy a écrit:
    torreskev9 a écrit:j veux pas d' un gars qui a le melon alors guti c' est non ! José Maria Gutierrez - Page 2 68087

    J'ai envie de te dire: et la pastèque de Gerrard?
    Gerrard est un dieu a Liverpool, c'est déjà une légende, je peux comprendre qu'il ait choppé la pastèque ..
    Et encore j'ai envi de dire à coté de type comme drogba and co, il a même pas une part de pastèque ..

    Exactement. Gerrard est une légende vivante, l'un des tout meilleurs joueurs du monde.

    J'ai envie de dire: et alors?
    Maradona est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de tous les temps, il n'empêche: c'est un gros con.
    Il n'y a pas de fumée sans feu. Carragher, qui est très proche de Gerrard, l'a pourtant surnommé Stevie Me à cause de son melon.
    Gerrard est humain, je veux bien qu'il soit l'un des meilleurs joueurs du monde, humainement, y a quand même des efforts à faire. Un mec qui snobe des gosses de 7 ans qui lui demandent un autographe, moi, ça me travaille.
    Je n'ai pas comparé Gerrard à Ronaldo, Drogba, et toussa. C'est leur problème à eux. J'adore Gerrard, et eux m'insupportent. Mais on ne peut pas s'arroger le droit de dire : "je ne veux pas de melon à Liverpool", comme s'il n'y avait que des gens humainement parfaits chez nous. Il faut savoir rester modeste.

    Quand j'ai dis "pas de melon à Liverpool" c'était surtout de l'humour.
    À mon avis Gerrard est loin d'être le seul.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    José Maria Gutierrez - Page 2 Empty Re: José Maria Gutierrez

    Message  Bugsy Dim 11 Avr - 16:38

    Nakashendo a écrit:
    Bugsy a écrit:
    Nakashendo a écrit:
    Electro' a écrit:
    Bugsy a écrit:

    J'ai envie de te dire: et la pastèque de Gerrard?
    Gerrard est un dieu a Liverpool, c'est déjà une légende, je peux comprendre qu'il ait choppé la pastèque ..
    Et encore j'ai envi de dire à coté de type comme drogba and co, il a même pas une part de pastèque ..

    Exactement. Gerrard est une légende vivante, l'un des tout meilleurs joueurs du monde.

    J'ai envie de dire: et alors?
    Maradona est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de tous les temps, il n'empêche: c'est un gros con.
    Il n'y a pas de fumée sans feu. Carragher, qui est très proche de Gerrard, l'a pourtant surnommé Stevie Me à cause de son melon.
    Gerrard est humain, je veux bien qu'il soit l'un des meilleurs joueurs du monde, humainement, y a quand même des efforts à faire. Un mec qui snobe des gosses de 7 ans qui lui demandent un autographe, moi, ça me travaille.
    Je n'ai pas comparé Gerrard à Ronaldo, Drogba, et toussa. C'est leur problème à eux. J'adore Gerrard, et eux m'insupportent. Mais on ne peut pas s'arroger le droit de dire : "je ne veux pas de melon à Liverpool", comme s'il n'y avait que des gens humainement parfaits chez nous. Il faut savoir rester modeste.

    Quand j'ai dis "pas de melon à Liverpool" c'était surtout de l'humour.
    À mon avis Gerrard est loin d'être le seul.

    Que Gerrard soit le seul ou pas, je l'ai déjà dit, ce n'est pas un problème. Le problème, c'est qu'on fasse la moral aux autres.
    Sinon, j'ai réagi au post de Torreskev, pas au tien.
    Nakashendo
    Nakashendo


    Messages : 118
    Date d'inscription : 31/12/2009

    José Maria Gutierrez - Page 2 Empty Re: José Maria Gutierrez

    Message  Nakashendo Dim 11 Avr - 16:55

    Excuse moi mais c'est moi que tu as cité.

    Sinon, Aquilani n'est pas dans le même genre de joueur que Guti ?
    Technique balle au pied au dessus de la moyenne et bon passeur à terre.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    José Maria Gutierrez - Page 2 Empty Re: José Maria Gutierrez

    Message  Bugsy Dim 11 Avr - 17:00

    Jette une œil sur le message 24, d'où tout est parti.

    Désolé pour le HS! Wink
    GakStyle
    GakStyle


    Messages : 156
    Date d'inscription : 09/01/2010

    José Maria Gutierrez - Page 2 Empty Re: José Maria Gutierrez

    Message  GakStyle Mar 20 Avr - 22:22

    Nakashendo a écrit:Excuse moi mais c'est moi que tu as cité.

    Sinon, Aquilani n'est pas dans le même genre de joueur que Guti ?
    Technique balle au pied au dessus de la moyenne et bon passeur à terre.

    Guti est quand même un cran au dessus personnellement, et puis Guti à beaucoup plus d'expérience que Aqui.
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    José Maria Gutierrez - Page 2 Empty Re: José Maria Gutierrez

    Message  Jibung Mar 20 Avr - 23:02

    Wou on parle sérieusement de Guti à Pool José Maria Gutierrez - Page 2 Affraid
    Il est quasiment fini ce joueur et même sans parler de ça, il est très bien aux cotés de ses copines à Madrid
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    José Maria Gutierrez - Page 2 Empty Re: José Maria Gutierrez

    Message  pitou Ven 23 Avr - 16:21

    Jibung a écrit:Wou on parle sérieusement de Guti à Pool José Maria Gutierrez - Page 2 Affraid
    Il est quasiment fini ce joueur et même sans parler de ça, il est très bien aux cotés de ses copines à Madrid

    moi si on l'a gratuit et qu'il nous fait une dizaine de bon match sur 2 ans je signe des 2 mains
    Redknapp
    Redknapp


    Messages : 60
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Marseille

    José Maria Gutierrez - Page 2 Empty Re: José Maria Gutierrez

    Message  Redknapp Ven 23 Avr - 17:18

    Même si on en est qu'à l'état de rumeur je vois d'un bon oeil l'arrivée d'un mec comme Guti au club. Premièrement il est en fin de contrat à Madrid donc on paye aucune indemnité ce qui nous permettrait de lui offrir un salaire en conséquence. Ensuite c'est quelqu'un qui a beaucoup d'expérience, il joue depuis plus de 10 ans dans un club habitué au très haut niveau. Physiquement je pense qu'il tient la baraque qu'un Aquilani, tout en offrant un bagage technique et une qualité de passe assez exceptionnel, un peu dans le même rôle que Xabi Alonso, ce qui serait tout bon pour l'équipe. Ensuite je pense qu'il ne faut pas oublier le fait qu'il n'aurait pas de difficultés à s'adapter au sein du groupe puisqu'il y a pas mal d'espagnol dans l'effectif. D'ailleurs je me demande si Rafa ne l'a pas eu sous ses ordres chez les jeunes du Real. Si quelqu'un pourrait me signifier si c'était le cas ce serait super^^
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    José Maria Gutierrez - Page 2 Empty Re: José Maria Gutierrez

    Message  pitou Sam 1 Mai - 13:56



    Guti veut rester au Real

    Guti aimerait finir sa carrière au Real Madrid.

    Alors qu’il avait annoncé avant le Clasico contre le Barça qu’il allait quitter le Real Madrid cet été, Guti portera peut-être encore le maillot merengue la saison prochaine. Selon Marca, le milieu de terrain aimerait finalement rester pour deux nouvelles saisons au Real et mettre un terme à sa carrière en 2012 dans le club de son coeur. Un souhait pas forcément partagé par ses dirigeants.


    http://www.sport24.com/football/championnats-etrangers/fil-info/guti-veut-rester-au-real-374730/

    Bon ok même si c'est plus facile de vouloir rester dans son club de coeur quand c'est le réal plutot que dourgne , cette attitude reste quand même celle d'un homme qui n'a pas le caractère de merde comme on a pu le dire

    Contenu sponsorisé


    José Maria Gutierrez - Page 2 Empty Re: José Maria Gutierrez

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:48