Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

FA Cup [2009/2010]

Partagez

Ant
Admin

Re: FA Cup [2009/2010]

Message  Ant le Mer 24 Mar - 23:59

Feriel a écrit:Les Spurs ont du mal avec tous leurs blessés et ça va pas aller avec les gros matchs qui arrivent! Tottenham 0-1 Fulham à White Harte Lane, replay de quart de finale de FA Cup. C'est bon pour nous ça!

je diret plustot pas bon !

simon59

Message  simon59 le Jeu 25 Mar - 8:26

Ant a écrit:
Feriel a écrit:Les Spurs ont du mal avec tous leurs blessés et ça va pas aller avec les gros matchs qui arrivent! Tottenham 0-1 Fulham à White Harte Lane, replay de quart de finale de FA Cup. C'est bon pour nous ça!

je diret plustot pas bon !

pourquoi Les Spurs sont qualifiés pour la demi
Donc sa leur faire encore des matchs,comme nous avec l'Europea Ligue!

rikku

Message  rikku le Dim 11 Avr - 19:30

Tottenham qui perd 1-0 dans les prolongations face à Portsmouth

Antoine

Message  Antoine le Dim 11 Avr - 20:15

Portsmouth peut sauver sa saison en gagnant la plus vieille competition officielle. Ca va être super dur pour eux malheureusement.

Feriel

Message  Feriel le Dim 11 Avr - 22:31

"FA Cup Finalists Portsmouth did not apply for a UEFA license, and therefore cannot play in European competition next season."

Je vois ça partout mais je n'ai jamais compris pourquoi ils peuvent pas jouer en Europe la saison prochaine! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer svp?

Horakhty

Message  Horakhty le Lun 12 Avr - 10:34

Parce qu'ils sont sous administration (l'équivalent du redressement judiciaire ?) et que les statuts de l'UEFA empeche un club ayant ce "souci" de concourir au niveau européen

Golden Midfield

Message  Golden Midfield le Lun 12 Avr - 11:06

Antoine a écrit:Portsmouth peut sauver sa saison en gagnant la plus vieille competition officielle. Ca va être super dur pour eux malheureusement.

Sur un match tout est possible, et ce serait une bien belle histoire pour Portsmouth, ses joueurs, ses supporters et son histoire...

taidit

Message  taidit le Lun 12 Avr - 12:54

Golden Midfield a écrit:
Antoine a écrit:Portsmouth peut sauver sa saison en gagnant la plus vieille competition officielle. Ca va être super dur pour eux malheureusement.

Sur un match tout est possible, et ce serait une bien belle histoire pour Portsmouth, ses joueurs, ses supporters et son histoire...
C'est sur!Sa serait magnifique pour ce club. il y a déjà un club relégué qui a gagner la cup?

baby-liverpool

Message  baby-liverpool le Lun 12 Avr - 13:27

Horakhty a écrit:Parce qu'ils sont sous administration (l'équivalent du redressement judiciaire ?) et que les statuts de l'UEFA empeche un club ayant ce "souci" de concourir au niveau européen

L'eufa critique mais ils sont incapables de trouver une solution pour empecher l'endettement des clubs et que ce genre de choses arrivent, ils ne voient pas que le système actuel conduit de plus en plus de club à ce genre de situation, mais sont incapables d'agir. C'est bien leur fonction aussi non, d'essayer de gerer ce genre de problème, sont quand même pas payés pour rien foutre.

Candy

Message  Candy le Lun 12 Avr - 15:28

Feriel a écrit:"FA Cup Finalists Portsmouth did not apply for a UEFA license, and therefore cannot play in European competition next season."

Par rapport à cette info, vu que Chelsea sera qualifié en CL la saison prochaine et Portsmouth ne pouvant concourir en Coupe d'Europe l'année prochaine, qui ira en Europa League grâce à la FA Cup? Un des demi-finalistes? Ou est-ce que c'est reporté à une des équipes les mieux classées en championnat?

P-F

Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

Message  P-F le Lun 12 Avr - 15:44

SwissCandy a écrit:
Feriel a écrit:"FA Cup Finalists Portsmouth did not apply for a UEFA license, and therefore cannot play in European competition next season."

Par rapport à cette info, vu que Chelsea sera qualifié en CL la saison prochaine et Portsmouth ne pouvant concourir en Coupe d'Europe l'année prochaine, qui ira en Europa League grâce à la FA Cup? Un des demi-finalistes? Ou est-ce que c'est reporté à une des équipes les mieux classées en championnat?
dans la logique (si tenté qu'il y en ai une car Pompey devrait être l'heureux élu...), ça libérerait une place en europa league, soit la 6ème place du classement de la PL si je ne dis pas de bétises!

regisl.f.c.

Message  regisl.f.c. le Mar 13 Avr - 12:51

baby-liverpool a écrit:
Horakhty a écrit:Parce qu'ils sont sous administration (l'équivalent du redressement judiciaire ?) et que les statuts de l'UEFA empeche un club ayant ce "souci" de concourir au niveau européen

L'eufa critique mais ils sont incapables de trouver une solution pour empecher l'endettement des clubs et que ce genre de choses arrivent, ils ne voient pas que le système actuel conduit de plus en plus de club à ce genre de situation, mais sont incapables d'agir. C'est bien leur fonction aussi non, d'essayer de gerer ce genre de problème, sont quand même pas payés pour rien foutre.
Il n'ont qu'a essayer de créer une DNGC Européenne et le tour serai joué!

Candy

Message  Candy le Mar 13 Avr - 14:08

regisl.f.c. a écrit:
baby-liverpool a écrit:

Je crois que l'UEFA a délà un département de "y a qu'à" ou de "y faut que". :loaught:

Si une DNCG européenne était si facile à mettre en place, je crois qu'elle existerait déjà.

Feriel

Message  Feriel le Mer 14 Avr - 2:05

P-F a écrit:
SwissCandy a écrit:

dans la logique (si tenté qu'il y en ai une car Pompey devrait être l'heureux élu...), ça libérerait une place en europa league, soit la 6ème place du classement de la PL si je ne dis pas de bétises!

Exactement! Et la 7eme pour la Carling Cup ( vu que c'est Manure qui a remporté le trophée) et une possible 8eme en cas de championnat européen le plus fair play!

regisl.f.c.

Message  regisl.f.c. le Mer 14 Avr - 12:47

SwissCandy a écrit:
regisl.f.c. a écrit:
baby-liverpool a écrit:

Je crois que l'UEFA a délà un département de "y a qu'à" ou de "y faut que". :loaught:

Si une DNCG européenne était si facile à mettre en place, je crois qu'elle existerait déjà.
Je n'ai jamais dis que c'était facile, mais que l'U.E.F.A. prennent ses responsabilités et essaient de faire le nécessaire afin que tout soit clean! Je sais que je dois passer pour un doux réveur mais bon, c'est mon avis, c'est tout, après, à chacun de se faire son opinion sur le sujet.

simon59

Message  simon59 le Mer 14 Avr - 12:50

CHELSEA pourrait faire le premier doublé de son histoire affraid

Feriel

Message  Feriel le Mer 14 Avr - 17:48

J'ai vu le résumé de Pompey - Tottenham! Très beau match courageux des sudistes mais après le but de Pompey il y avait bien but des Spurs injustement refusé (mauvaise sortie de James, il n'y avait absolument pas faute!) ça aurait du faire 1-1 à ce moment là mais bon. Et puis le penalty pour Pompey est assez généreux mais content de voir que Pompey sera en finale! Belles images de joie!

ps: la roulette et le centre de Bale sur le but refusé des Spurs!

joker13

Message  joker13 le Sam 15 Mai - 16:41

Y'a pas moyen, Portsmouth va gagner la FA CUP!

Les blues ont déjà touché 5 fois les montants de Pompey! Le tout en 40 min et un incroyable manqué de Kalou!!

C'est des signes qui trompent pas! Même si Piquionne aurait très bien pu aussi ouvrir le score!

joker13

Message  joker13 le Sam 15 Mai - 16:43

et de 6!!!

Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday le Sam 15 Mai - 16:59

joker13 a écrit:et de 6!!!

1 affraid par poteaux ? =p

En tout cas c'est assez énorme, ya un champ magnétique qui empêche les blues de marquer :loaught:

Antoine

Message  Antoine le Sam 15 Mai - 17:15

Penalty pour Pompey !
Edit : Manqué
Edit : Drogba marque... C'est pas possible

joker13

Message  joker13 le Sam 15 Mai - 17:20

Et de 7!!!

Sauf que cette fois.... il est rentrant! 1-0 Chelsea!

Boateng, Worst penalty ever??

Antoine

Message  Antoine le Sam 15 Mai - 17:56

joker13 a écrit:

Celui de Lampard était pas mal non plus !

Feriel

Message  Feriel le Sam 15 Mai - 18:18

joker13 a écrit:Y'a pas moyen, Portsmouth va gagner la FA CUP!

Les blues ont déjà touché 5 fois les montants de Pompey! Le tout en 40 min et un incroyable manqué de Kalou!!

C'est des signes qui trompent pas! Même si Piquionne aurait très bien pu aussi ouvrir le score!

Ils auraient du! ça aurait pu être la plus belle histoire de la FA Cup! Une très belle aventure humaine et ça aurait été très émouvant! Au lieu de ça c'est ce foutu club de milliards qui gagne encore un titre...
L'argent a encore triomphé devant le football... vive le football... wall wall wall

Ch€£$ki club sans âme qui gagne encore et font le premier doublé de leur Histoire... quelle joie! gives
CFC = everything but not pride of England! En tout cas avec les supporters qu'ils ont, ça se voit qu'ils sont tellement heureux pour la coupe... on dirait pas un club anglais! Il me dégoute du foot anglais ce club!

Feriel

Message  Feriel le Sam 15 Mai - 18:20

joker13 a écrit:Et de 7!!!

Sauf que cette fois.... il est rentrant! 1-0 Chelsea!

Pourquoi c'était pas Piquionne, Brown ou O'Hara??? Ils sont bien meilleurs tireurs c'est dingue !!

Si il l'avait marqué je crois qu'ils auraient gagné la FA Cup et je serai fou de joie comme si c'était presque Liverpool qui l'avait gagné! Mais ils ne l'ont pas fait, chapeau quand même à Pompey et no comment pour Chelski, ce club vraiment insupportable!

Luleroy

Message  Luleroy le Sam 15 Mai - 19:42

Les gars, vous avez fait une tres bonne 1ere mi-temps mais le seul probleme, c'est que vous avez pas dit que vous allez jouer au concours de mettre le plus bel montant et Kalou, bravo pour cela, sans gardien et à 2m des cages et Drogba, tu en as mis 2 en 1ere mi-temps et 1 en seconde mais sur le bon coté, heureusement, peut etre parce qu'avec les autres cages, il y avait une malediction. Je peux vous comprendre, vous etes Ivoiriens.
Cet Cup est la cerise sur le gateau pour une magnifique saison, commencée par la victoire au Community Shield et finie par aujourd'hui en passant par le titre de champion, le grand chelem contre le Big Four, les 103 buts marqués, le meilleur buteur qui a mis son 37eme de la saison, soit le plus haut total depuis les 43 de Greaves en 1961 et au moins un but à chaque finale depuis son arrivée.
L'an dernier, Ashley Cole avait besoin d'une main pour montrer le nombre de Cups remportés, maintenant, il aura besoin de sa 2eme pour dire que c'est lui qui a le plus gagnés.

Feriel a écrit:Ils auraient du! ça aurait pu être la plus belle histoire de la FA Cup! Une très belle aventure humaine et ça aurait été très émouvant! Au lieu de ça c'est ce foutu club de milliards qui gagne encore un titre...
L'argent a encore triomphé devant le football... vive le football... wall wall wall

Ch€£$ki club sans âme qui gagne encore et font le premier doublé de leur Histoire... quelle joie! gives
CFC = everything but not pride of England! En tout cas avec les supporters qu'ils ont, ça se voit qu'ils sont tellement heureux pour la coupe... on dirait pas un club anglais! Il me dégoute du foot anglais ce club!

Tu es bien content quand on a gagné le championnat pour pas que Manchester ait le 19eme titre, soit un de plus que tes Reds, je me demande meme si tu supportes que les Reds ou aussi d'autres équipes. Je te rappelle que c'est pas notre faute si Manchester a été incapable de battre Leeds à OT, de meme que Liverpool face à Reading et le tout en 2 matches. Tes leçons de morale, tu peux te les garder.

Arshavin m'a dit de te dire cela

humanbean

Message  humanbean le Sam 15 Mai - 20:05

Bien que je ne sois pas franc supporter de Chelsea, je vais pour une fois prendre leur défense.

Premièrement je trouve de plus en plus injuste de cracher sur Chelsea à cause de son fric, comme quoi c'est un club sans
histoire, etc. Oui ils ont de l'argent, et tant mieux pour eux!

Quelle différence entre avoir beaucoup de fond ou être endetté par million? Dans les deux cas on parle d'argent, dans les deux cas le salaire de nos/leurs cadres sont injustes par rapport à la misère du monde!
On n'a pas eu l'histoire infuse il me semble! Il a fallu attendre quoi? Les années 60/70 pour passer en D1 alors que c'est Everton qui trustait les performances?
Alors oui il y a eu Shankly, oui il y a eu une histoire monumentale qui a suivi. Cela n'empêche que sans argent, faire de Chelsea un grand club comme
aujourd'hui aurait été impossible. Et alors en fait? A l'heure actuelle; consortium chinois, riche émir (bon, pas l'esclavagiste des EAU quand même) ou oligarche russe: je prend tout de suite si ça permet d'assurer un minimum la prospérité à Liverpool.

Bien sûr je suis pas entrain de dire qu'on devrait accepter n'importe quel acquéreur, mais si on était venu à accepter la proposition du DIC, on aurait pas été si différent de City avec ses petro-dollars.

Toujours est-il que l'histoire on se la crée, un jour ou l'autre. Et aujourd'hui, en faisant un doublé sans contestation possible, Chelsea a peut-être marqué le début de sa propre histoire justement.

Encore une fois je suis loin d'être un supporter des blues, mais ce qu'ils ont montrés cette saison; victoire sur toutes les équipes du Big Four, meilleure attaque d'Angleterre; c'est loin d'être dégueulasse et ça me pousse à dire que Chelsea mérite sa place de champion tout autant que sa victoire en Cup.

On pleure parce qu'on a pas assez d'argent pour s'acheter des stars et derrière on blâme le foot-business quand ça nous arrange...

Feriel

Message  Feriel le Sam 15 Mai - 20:43

Luleroy a écrit:Les gars, vous avez fait une tres bonne 1ere mi-temps mais le seul probleme, c'est que vous avez pas dit que vous allez jouer au concours de mettre le plus bel montant et Kalou, bravo pour cela, sans gardien et à 2m des cages et Drogba, tu en as mis 2 en 1ere mi-temps et 1 en seconde mais sur le bon coté, heureusement, peut etre parce qu'avec les autres cages, il y avait une malediction. Je peux vous comprendre, vous etes Ivoiriens.
Cet Cup est la cerise sur le gateau pour une magnifique saison, commencée par la victoire au Community Shield et finie par aujourd'hui en passant par le titre de champion, le grand chelem contre le Big Four, les 103 buts marqués, le meilleur buteur qui a mis son 37eme de la saison, soit le plus haut total depuis les 43 de Greaves en 1961 et au moins un but à chaque finale depuis son arrivée.
L'an dernier, Ashley Cole avait besoin d'une main pour montrer le nombre de Cups remportés, maintenant, il aura besoin de sa 2eme pour dire que c'est lui qui a le plus gagnés.

Feriel a écrit:Ils auraient du! ça aurait pu être la plus belle histoire de la FA Cup! Une très belle aventure humaine et ça aurait été très émouvant! Au lieu de ça c'est ce foutu club de milliards qui gagne encore un titre...

Tu es bien content quand on a gagné le championnat pour pas que Manchester ait le 19eme titre, soit un de plus que tes Reds, je me demande meme si tu supportes que les Reds ou aussi d'autres équipes. Je te rappelle que c'est pas notre faute si Manchester a été incapable de battre Leeds à OT, de meme que Liverpool face à Reading et le tout en 2 matches. Tes leçons de morale, tu peux te les garder.

Désolé si je ne peux pas sacquer ton club !!! Tu m'excuseras...

baby-liverpool

Message  baby-liverpool le Sam 15 Mai - 20:45

Luleroy a écrit:Les gars, vous avez fait une tres bonne 1ere mi-temps mais le seul probleme, c'est que vous avez pas dit que vous allez jouer au concours de mettre le plus bel montant et Kalou, bravo pour cela, sans gardien et à 2m des cages et Drogba, tu en as mis 2 en 1ere mi-temps et 1 en seconde mais sur le bon coté, heureusement, peut etre parce qu'avec les autres cages, il y avait une malediction. Je peux vous comprendre, vous etes Ivoiriens.

Il a en partie raison, l'argent a tué le football et certains se sont servis du fric pour se construire, c'est leur droit, mais je ne trouve pas ça très normal, mais c'est une illustration de qu'est le monde aujourd'hui, sans fric tu n'est rien, donc pas le choix on se fait acheter par des millairdaire, quitte àé se prostituer et je suis prete à parier que d'ici une dizaine d'année bien plus de clubs de PL suiveront la voie du rachat par les milliardaire, ca fait peur pour l'avenir du football. mais on a pas le choix, merci le foot business. Aprps ce qui arrive à poursmouth est dégelasse, ils ont des fans super, fidèles, ils se battent, et voilà ce qui leur arrive. On les sanctionne, surtout que quand on sait que certains clubs de PL font des pratiques financières scandaleuses, après je dis ça je dis rien. Quand je vois ce qui est arrivé à Leedsx un club que j'ai toujours apprècié, et qui ne méritait pas ce sort, ça fout les boules et tout ça à cause du business football. Après je m'en fiche complétement que chelsea aie gagné la Fa up j'aurais préféré Poursmouth, ils l'auraient mérité au vue de leur parcous dans la compétition, ça aurait été une récompense face à l'injustice qu'ils sont en train de vivre, alors qu'ils méritent pas ça. Et ta dernière phrase désolée mais ce n'êst pas intelligent non plus.

Feriel

Message  Feriel le Sam 15 Mai - 20:50

Exactement !! Je préfère voir le Liverpool FC que j'aime sans tout cet argent, jouer dans des divisions inférieures et garder son âme et son spirit que de gagner des titres parce qu'on a une certaine puissance financière supérieure à la majorité des clubs de l'élite! Je suis désolé mais je préfère voir du vrai football et de mériter de gagner des trophés et des titres par nos propres efforts, en souffrant pour les obtenir et en construisant notre équipe petit à petit que au Chelski way! Et puis le fan base de Chelski est le plus minable que j'ai pu voir en Angleterre... je crois qu'avec ou sans supporters ça revient au même chez eux!!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 28 Fév - 13:09