Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

FA Cup [2009/2010]

Partagez

ian rush 94

Re: FA Cup [2009/2010]

Message  ian rush 94 le Dim 3 Jan - 19:00

Hostile a écrit:
ZeZapatiste a écrit:Ben dis donc, on se plaint de notre comportement hier, mais que dire des Mancs à domicile ?
Même si ce n'est pas totalement l'équipe-type...

Bravo à Leeds qui ont vraiment fait tout ce qu'il fallait pour passer, c'était un superbe match de leur côté !

Je pensais la même chose!
Oui, on aurait du se comporter différemment hier pour se qualifier sans rejouer, mais au moins on aura une chance de se rattraper avec le replay

Chapeau à Leeds pour leur super performance!
Bravo Leeds et vite qu'il remonte en premierleague
Redknapp

Message  Redknapp le Dim 3 Jan - 19:14

Quel match de Leeds United. Ils ont vraiment montré qu'avec de la détermination et une ferveur sans faille ont pouvait soulever des montagnes. Bravo aux 9000 lads qui ont fait le déplacement à OT et qui ont mis une superbe ambiance en reprenant de nombreuses fois leur fameux "Marching In Together". Belle performance des joueurs, en particulier de Beckford, mais aussi Luciano, Hughes, Johnson, Ankergren, Crowe et Snodgrass qui se sont battus comme des diables. Du côté de MU j'ai vraiment apprécié la performance de Rooney qui montre une fois de plus qu'il est un des meilleurs joueurs de la planète, pour le reste de l'équipe c'est un 0 pointé particulièrement pour la défense qui a été très mauvaise.
En clair j'espère revoir Leeds United très bientôt en Premier League et que nous du côté de Liverpool, on s'inspirera de leur était d'esprit pour le restant de la saison.
Ant
Admin

Message  Ant le Dim 3 Jan - 19:23

reading/lfc v burnley

on vera bien ?

Samedi 23 Janvier 2010
Feriel

Message  Feriel le Dim 3 Jan - 20:23

humanbean a écrit:Lawl, dire qu'un pro-MU un peu gogole est venu nous charrier sur ce forum pendant Liverpool/Reading. La vie fait bien les choses parfois Very Happy

Bravo pour ce petit club de D3. Finalement l'effet reading 1-1 contre liverpool s'efface au profit de la victoire de Leeds!

Bon au final MU est quand même 2ème de la PL donc on va pas non plus en abuser vu notre état actuel mais c'est plaisant quand même Very Happy

T'es sur que tu parle de Leeds United?
pablo

Message  pablo le Dim 3 Jan - 20:26

Redknapp a écrit:Quel match de Leeds United. Ils ont vraiment montré qu'avec de la détermination et une ferveur sans faille ont pouvait soulever des montagnes. Bravo aux 9000 lads qui ont fait le déplacement à OT et qui ont mis une superbe ambiance en reprenant de nombreuses fois leur fameux "Marching In Together". Belle performance des joueurs, en particulier de Beckford, mais aussi Luciano, Hughes, Johnson, Ankergren, Crowe et Snodgrass qui se sont battus comme des diables. Du côté de MU j'ai vraiment apprécié la performance de Rooney qui montre une fois de plus qu'il est un des meilleurs joueurs de la planète, pour le reste de l'équipe c'est un 0 pointé particulièrement pour la défense qui a été très mauvaise.
En clair j'espère revoir Leeds United très bientôt en Premier League et que nous du côté de Liverpool, on s'inspirera de leur était d'esprit pour le restant de la saison.
je me suis vraiment régalé en regardant ce match,beaucoup jeu, de la sueur et du combat.bravo a leeds et vive la cup.hormis rooney,man u était totalement a la dérive
simon59

Message  simon59 le Dim 3 Jan - 20:34

Arsenal s'est qualifié finalement,dommage pour les Hammers...
humanbean

Message  humanbean le Dim 3 Jan - 20:57

Feriel a écrit:
humanbean a écrit:Lawl, dire qu'un pro-MU un peu gogole est venu nous charrier sur ce forum pendant Liverpool/Reading. La vie fait bien les choses parfois Very Happy

Bravo pour ce petit club de D3. Finalement l'effet reading 1-1 contre liverpool s'efface au profit de la victoire de Leeds!

Bon au final MU est quand même 2ème de la PL donc on va pas non plus en abuser vu notre état actuel mais c'est plaisant quand même Very Happy

T'es sur que tu parle de Leeds United?

Ouais je faisais référence plus à son actualité qu'à son histoire. Je reprend: c'est un grand club, de D3...

Sinon dommage pour les Hammers contre Arsenal qui avaient de bonnes possibilités mais qui n'ont pas su bien les utiliser. Pas mal de positions de frappes...sans frapper!
Wenger a rapidement compris que pour prendre le dessus il allait devoir renforcer son milieu en faisant rentrer Nasri notamment, ce qui a bien marché, physiquement Westham a fini par être grillé.
En parlant du milieu j'ai trouvé Behrami (si si le suisse) très bon aujourd'hui.

ian rush 94

Message  ian rush 94 le Dim 3 Jan - 21:23

Programme des 16e de finale de la Cup :
Southampton v Ipswich
Reading/Liverpool v Burnley
Millwall/Derby v Brentford/Doncaster
Bristol City/Cardiff v Leicester
Stoke v Arsenal
Notts County/Forest Green v Wigan
Scunthorpe v Man City
West Brom v Plymouth/Newcastle
Everton v Nottm Forest/Birmingham
Accrington/Gillingham v Fulham
Bolton v Sheff Utd/QPR
Portsmouth/Coventry v Sunderland
Preston v Chelsea
Aston Villa v Brighton
Tranmere/Wolves v Crystal Palace
Tottenham v Leeds

Les rencontres se joueront les 23 et 24 janvier prochain
billy

Message  billy le Lun 4 Jan - 1:21

leeds !!!!
adrien

Message  adrien le Lun 4 Jan - 11:10

Si on se ramasse contre les spurs et que Leeds leur mette un bon 1-0, on aura l'air fins tiens...
Ant
Admin

Message  Ant le Lun 4 Jan - 16:49

MATCH D'APPUI 3e Tour
LFC v Reading à 20h45 le mercredi 13 janvier à Anfield, confirmé par LFC et diffusé sur ITV 1.

Dernière édition par Ant le Lun 4 Jan - 20:45, édité 2 fois
P-F

Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

Message  P-F le Lun 4 Jan - 17:47

adrien a écrit:Si on se ramasse contre les spurs et que Leeds leur mette un bon 1-0, on aura l'air fins tiens...

Et Leeds très fort si Manchester est champion??? ça veut pas dire grand chose ça... tous les matches sont différents! et la cup encore un peu plus spéciale pour ce genre "d'exploit"!
simon59

Message  simon59 le Lun 4 Jan - 19:37

P-F a écrit:
adrien a écrit:Si on se ramasse contre les spurs et que Leeds leur mette un bon 1-0, on aura l'air fins tiens...

Et Leeds très fort si Manchester est champion??? ça veut pas dire grand chose ça... tous les matches sont différents! et la cup encore un peu plus spéciale pour ce genre "d'exploit"!

Et c'est sa le SPIRIT
billy

Message  billy le Mar 5 Jan - 1:45

c'est vrai que football va toujours avec logique,carquefou qui se paye l'om (l'an passé en coupe de france)et l'om qui se qualifie pour la champion's league... je suis d'accord avec pf c'est une autre compétition et cela n'a rien a voir.
adrien

Message  adrien le Mar 5 Jan - 9:30

P-F a écrit:

Je parle pas de niveau, je parle d'humiliation :) Évidemment que si on fout Leeds maintenant une saison en championnat, ils se placeraient pas 2e ou 1er devant ManU. Mais pour l'honneur, il faut pas que cette situation arrive contre les spurs . Bref ça n'a pas de prix de pouvoir se foutre de la tronche des mancuniens, ne leur offront pas une perche pour faire de même contre nous !

[Je ne sais pas si je m'exprime bien un mardi matin]
simon59

Message  simon59 le Mar 5 Jan - 19:19

adrien a écrit:
P-F a écrit:

Je parle pas de niveau, je parle d'humiliation :) Évidemment que si on fout Leeds maintenant une saison en championnat, ils se placeraient pas 2e ou 1er devant ManU. Mais pour l'honneur, il faut pas que cette situation arrive contre les spurs . Bref ça n'a pas de prix de pouvoir se foutre de la tronche des mancuniens, ne leur offront pas une perche pour faire de même contre nous !

[Je ne sais pas si je m'exprime bien un mardi matin]
Pour un mardi matin c'est pas mal
Brittanyred

Message  Brittanyred le Sam 23 Jan - 20:48

Reading continue (scalp de Burnley), preuve que c'est plus leur mérite que notre faiblesse qui est à mettre en avant (même s'il y en eut bien sûr).

Leeds a gagné un replay at home contre les Spurs, après un bon nul 2-2 à White Hart Lane (eux aussi montrent que MU a été éliminé par une très bonne équipe). Ca fera un match de plus pour les Spurs. Très bon çà.
simon59

Message  simon59 le Sam 23 Jan - 20:50

Brittanyred a écrit:Reading continue (scalp de Burnley), preuve que c'est plus leur mérite que notre faiblesse qui est à mettre en avant (même s'il y en eut bien sûr).

Leeds a gagné un replay at home contre les Spurs, après un bon nul 2-2 à White Hart Lane (eux aussi montrent que MU a été éliminé par une très bonne équipe). Ca fera un match de plus pour les Spurs. Très bon çà.

J'aime bien ta phrase sur les Spurs!
Ils peuvent le faire Leeds!
Brittanyred

Message  Brittanyred le Sam 23 Jan - 20:51

Et Birmingham, décidément très solide (là aussi il faut se souvenir de notre désappointement sur le match nul de PL), élimine les Toffees 2-1 à... Goodison. 14e match sans défaite pour Birmingham, qui a encore montré une très belle maîtrise collective.
Brittanyred

Message  Brittanyred le Sam 23 Jan - 20:54

simon59 a écrit:

Si le match est mercredi, je vous laisse deviner l'embouteillage, avec Villa-Arsenal et Chelsea-Birmingham en PL (canal+sport), MU vs City (DSF ou Orange sport) en League Cup et Leeds vs Spurs en FA Cup (à priori France 4).
Feriel

Message  Feriel le Dim 24 Jan - 1:27

Brittanyred a écrit:Et Birmingham, décidément très solide (là aussi il faut se souvenir de notre désappointement sur le match nul de PL), élimine les Toffees 2-1 à... Goodison. 14e match sans défaite pour Birmingham, qui a encore montré une très belle maîtrise collective.

Grâce à 2 buts des managers des 2 clubs rivaux d'Everton, j'ai nommé Benitez et Ferguson ! Non, j'ai du boire la tasse, ce n'est pas eux mais on aurait pu le croire tellement ils auraient eu envie de les mettre ces 2 buts !
Ce sont en fait 2 buts de Chucho Benitez et Barry Ferguson contre un but du Scouser d'origine turc, Leon Osman (même nom de famille que ma mère)!
Je respecte d'ailleurs beaucoup ce dernier joueur qui est un fan de Liverpool à la base si je ne me trompe pas ^^
Feriel

Message  Feriel le Dim 24 Jan - 1:28

Brittanyred a écrit:
simon59 a écrit:

Si le match est mercredi, je vous laisse deviner l'embouteillage, avec Villa-Arsenal et Chelsea-Birmingham en PL (canal+sport), MU vs City (DSF ou Orange sport) en League Cup et Leeds vs Spurs en FA Cup (à priori France 4).

De sacrés matchs en effet!
simon59

Message  simon59 le Dim 24 Jan - 12:32

Brittanyred a écrit:Et Birmingham, décidément très solide (là aussi il faut se souvenir de notre désappointement sur le match nul de PL), élimine les Toffees 2-1 à... Goodison. 14e match sans défaite pour Birmingham, qui a encore montré une très belle maîtrise collective.

Ouais ils font une sacres saison,il faut pas oublier qu'il vienne de monter!
Otzi

Message  Otzi le Dim 24 Jan - 16:17

3-1 pour Stoke, à l'instant face à Arsenal, il reste plus que Chelsea parmi les membres du big 4 (même si c'est pas tout à fait fini pour Arsenal).
regisl.f.c.

Message  regisl.f.c. le Dim 24 Jan - 16:31

Otzi a écrit:3-1 pour Stoke, à l'instant face à Arsenal, il reste plus que Chelsea parmi les membres du big 4 (même si c'est pas tout à fait fini pour Arsenal).
Match fini et victoire mérité de Stoke City!
thommo29

Message  thommo29 le Dim 24 Jan - 19:55

simon59 a écrit:

Ouais ils font une sacres saison,il faut pas oublier qu'il vienne de monter!

D'ailleurs, l'autre abruti de Lee Bowyer est assez impressionnant depuis le debut de la saison. Qui l'eut cru?
thommo29

Message  thommo29 le Dim 24 Jan - 20:31

Le tirage au sort du 5eme tour avec un beau South Coast derby au programme:

Southampton v Portsmouth
Reading v West Bromwich Albion
Fulham v Notts County or Wigan Athletic
Chelsea v Cardiff City
Bolton Wanderers v Tottenham Hotspur or Leeds United
Derby County v Birmingham City
Manchester City v Stoke City
Wolverhampton Wanderers or Crystal Palace v Aston Villa
Feriel

Message  Feriel le Mer 3 Fév - 19:17

Quelle victoire de Crystal Palace (Championship) 3-1 face aux Wolves lors du replay du 4eme tour alors qu'ils sont en faillite depuis fin janvier! Un hat-trick plus qu'inattendu de Butterfield (arrière gauche converti en ailier gauche pour l'occasion!) en seulement 6 minutes propulsent les londoniens au tour suivant !! Bravo Palace!!
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/fa_cup/8494797.stm
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/fa_cup/8491771.stm

Et autre incroyable match, la qualification de Notts County (League Two) où évolue un certain Kasper Schmeichel, club que Sol Campbell a quitté dernièrement pour rejoindre les Gunners et dont le directeur technique n'est autre que Sven Gorak Eriksson!
Le plus vieux club professionel d'Angleterre a battu les Latics de Wigan sur leur terrain 2-0 en replay !!!

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/fa_cup/8491826.stm
Feriel

Message  Feriel le Mer 3 Fév - 19:19

Ce soir, le très attendu Leeds Untied - Tottenham Hottspur à Ellan Road ! Replay également

Come on the Whites of Leeds !!
Hostile

Message  Hostile le Mer 3 Fév - 21:37

Becchio égalise juste avant la mi-temps pour Leeds. Les Spurs avait ouvert le score par Defoe, ce qui avait eu pour effet de réveiller les joueurs de Leeds qui ont poussés pour égaliser avant la mi-temps. L'exploit est toujours possible a Elland Road!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 12:48