Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Adichat

Partagez

paco17

Adichat

Message  paco17 le Ven 16 Avr - 15:32

bonjour à vous,
petite présentation succinte : pote de Sergio, le globe-trotter des Girondins de Bordeaux et des Reds, malheureusement disparu le jeudi 15 avril 2010 !!
supporter de Liverpool depuis très longtemps maintenant (Kevin Keegan portait encore la tunique rouge) mais n'ayant jamais franchi le pas pour les suivre physiquement, les Girondins de Bordeaux me prenant déjà beaucoup de temps...
je n'ai mis les pieds à Anfield qu'une seule fois, lors de la rencontre de LDC entre les Marine & Blanc et les Reds ; mais grosse émotion tout au long de cette journée qui restera inoubliable pour moi.

morientes198

Re: Adichat

Message  morientes198 le Ven 16 Avr - 16:13

bienvenue à toi !

Lénaïc

Message  Lénaïc le Ven 16 Avr - 16:19

Bienvenue sur le forum (en plus, un compatriote)

VoN

Message  VoN le Ven 16 Avr - 16:47

Bienvenue! J'espère que tu va passer du bon temps ici!

jlb21

Message  jlb21 le Ven 16 Avr - 18:07

Sois le bienvenu ici. Nous étions quelques uns à partager avec Serge la passion des Marines & Blancs et des Reds. Je ne peux regretter qu'une chose, que tu arrives ici en de si tristes circonstances. Et aussi de ne pas être avec vous dans le Virage Sud pour lui rendre hommage.

liverbas

Message  liverbas le Ven 16 Avr - 18:53

sois lebienvenu, un ami de SERGE est mon ami, passe de bons moments avec nous en attendant de te voir a ANFIELD, triste periode pour nous tous, l'hommage que vous lui rendrez demain sera a la hauteur de sa valeur humaine et sportive , j'en suis sur

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:08

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 2:08