Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Atletico madrid - liverpool

Partagez
Bugsy

Re: Atletico madrid - liverpool

Message  Bugsy le Mer 21 Avr - 14:37

rodofromparis a écrit:
rikku a écrit:http://www.gettyimages.com/detail/98576862/Liverpool-FC

Babel est bien du voyage .
Avec sa tête de rappeur. Allez Ryan, chante-nous quelque chose, allez!!!

T'as vu ses clips et autres freestyles??? Le mec se prend pour un gangsta!!! Les lyrics sont à tomber!!!
Vas-y, minot, joue au foot un peu, va!
simon59

Message  simon59 le Mer 21 Avr - 14:58

Bugsy a écrit:
rodofromparis a écrit:

T'as vu ses clips et autres freestyles??? Le mec se prend pour un gangsta!!! Les lyrics sont à tomber!!!

excellent! Babel le nouveau John Barnes?
http://www.youtube.com/watch?v=Kcy3gwwxat4

solidarnoscouser

Message  solidarnoscouser le Mer 21 Avr - 15:05

Je viens de lire un truc de fou ! Aquilani a été oublié au moment de l'embarquement à Bordeaux....
rodofromparis

Message  rodofromparis le Mer 21 Avr - 15:24

Babel serait bon pour jouer demain:

Atletico Madrid v LIVERPOOL: Ryan Babel back from ban to boost Reds attack
kikinou

Message  kikinou le Mer 21 Avr - 15:27

solidarnoscouser a écrit:Je viens de lire un truc de fou ! Aquilani a été oublié au moment de l'embarquement à Bordeaux....

en psy ils appellent ça un " acte manqué "
rodofromparis

Message  rodofromparis le Mer 21 Avr - 15:32

kikinou a écrit:
solidarnoscouser a écrit:Je viens de lire un truc de fou ! Aquilani a été oublié au moment de l'embarquement à Bordeaux....

C'est où que tu as lu ça? je veux des noms!!
Ant
Admin

Message  Ant le Mer 21 Avr - 15:34

aurelio, insua, torres, maxi, kelly et skertel aussi

solidarnoscouser

Message  solidarnoscouser le Mer 21 Avr - 15:36

rodofromparis a écrit:
kikinou a écrit:

C'est où que tu as lu ça? je veux des noms!!

Non en fait, il a pris un vol pour Rome
Gian

Message  Gian le Mer 21 Avr - 15:54

kikinou a écrit:

Oui, on dirait bien . Pauvre Aquilani...

Atletico Madrid v LIVERPOOL: Ryan Babel back from ban
to boost Reds attack

Ah voilà! C'est bien ce que je pensais!

solidarnoscouser

Message  solidarnoscouser le Mer 21 Avr - 16:40

Hé les gars... pour Aquilani je déconnais.
C'est en le voyant l'âme en peine lundi soir contre West Ham et sa frustration en partant se rasseoir encore une fois après le troisième changement... que j'ai imaginé qu'il profiterait de sortir de la GB pour s'évader vers l'Italie.....
Si je fais abstraction de son salaire (j'aimerais bien être remplaçant ne serait-ce qu'un mois...), j'ai un peu de peine à le voir errer sur le bord du terrain à s'échauffer le plus souvent pour rien, avec ses grands yeux de chien battu....
Alors comme il était bien dans l'avion pour Madrid (du moins j'espère...), espérons qu'il soit à la hauteur demain s'il devait jouer (ce dont je doute...).
kikinou

Message  kikinou le Mer 21 Avr - 16:43

solidarnoscouser a écrit:Hé les gars... pour Aquilani je déconnais.
C'est en le voyant l'âme en peine lundi soir contre West Ham et sa frustration en partant se rasseoir encore une fois après le troisième changement... que j'ai imaginé qu'il profiterait de sortir de la GB pour s'évader vers l'Italie.....
Si je fais abstraction de son salaire (j'aimerais bien être remplaçant ne serait-ce qu'un mois...), j'ai un peu de peine à le voir errer sur le bord du terrain à s'échauffer le plus souvent pour rien, avec ses grands yeux de chien battu....
Alors comme il était bien dans l'avion pour Madrid (du moins j'espère...), espérons qu'il soit à la hauteur demain s'il devait jouer (ce dont je doute...).

je crois que rafa veut qu'il soit au top pour le match contre gladbach' .....

solidarnoscouser

Message  solidarnoscouser le Mer 21 Avr - 16:52

Blague mise à part, le cas Aquilani pourrait faire l'objet d'une thèse..... On ne sait vraiment plus où se trouve la vérité sur sa situation. La gestion de ce joueur par Rafa est une ENIGME totale pour moi (à ce stade très avancée de la saison). Et autant je suis rarement surpris par les options tactiques de Benitez, autant avec Aquilani je suis toujours sur le cul et j'ai toujours perdu quant à sa participation ou non à un match, sa titularisation ou non, son entrée en cours de jeu ou son échauffement à vide, etc... Mystère, mystère...
Melding

Message  Melding le Mer 21 Avr - 17:07

Mon ancienne thèse était que si Aquilani ne jouait pas c'est que Rafa voulait faire jouer Lucas pour lui donner le temps de jeu nécessaire car Mascherano allait partir l'année prochaine. Et comme il est plus partisan de la défense qu'autre chose il préférait que ce soit Lucas et non Aquilani qui trouve ses repères en premier. Mais maintenant qu'il fait jouer Gerrard aux côtés de Mascherano ou Lucas je dois avouer que ma thèse tombe à l'eau...
Gian

Message  Gian le Mer 21 Avr - 17:11

Melding a écrit:Mon ancienne thèse était que si Aquilani ne jouait pas c'est que Rafa voulait faire jouer Lucas pour lui donner le temps de jeu nécessaire car Mascherano allait partir l'année prochaine. Et comme il est plus partisan de la défense qu'autre chose il préférait que ce soit Lucas et non Aquilani qui trouve ses repères en premier. Mais maintenant qu'il fait jouer Gerrard aux côtés de Mascherano ou Lucas je dois avouer que ma thèse tombe à l'eau...

Je pensais pareil que toi, mais je dis on verra la saison prochaine en espérant qu'il ne vende pas Aquilani! ( je crois énormément en ce joueur!). Je m'arrête ici car c'est pas vraiment le topic.

Dernière édition par Gian le Mer 21 Avr - 17:14, édité 1 fois
rodofromparis

Message  rodofromparis le Mer 21 Avr - 17:14

Melding a écrit:Mon ancienne thèse était que si Aquilani ne jouait pas c'est que Rafa voulait faire jouer Lucas pour lui donner le temps de jeu nécessaire car Mascherano allait partir l'année prochaine. Et comme il est plus partisan de la défense qu'autre chose il préférait que ce soit Lucas et non Aquilani qui trouve ses repères en premier. Mais maintenant qu'il fait jouer Gerrard aux côtés de Mascherano ou Lucas je dois avouer que ma thèse tombe à l'eau...
Aquilani était blessé ou en manque de jeu, et vu qu'au fur et à mesure que la saison avançait on jouait des finales à chaque match, il fallait pas trop prendre des risques de se prendre une fessée face à Sunderland, p.e.

Quand Aquilani sera en forme (la saison prochaine, j'espère), Gerrard et Torres aussi, on alternera entre Aquilani, Mascherano et Lucas au milieu et Gerrard en soutien de Torres.

Voilà, je le dis aujourd'hui, prenez acte.
Feriel

Message  Feriel le Mer 21 Avr - 17:36

Bugsy a écrit:
rodofromparis a écrit:

Il n'a pas de survet sur cette photo, est ce que ça veut dire quelque chose? scratch
Feriel

Message  Feriel le Mer 21 Avr - 17:39

Atletico Madrid v LIVERPOOL: Ryan Babel back from ban
to boost Reds attack

Ah voilà! C'est bien ce que je pensais![/quote]

L'UEFA a reconnu que l'arbitre suédois de la rencontre s'était complètement gourré??! et ainsi la sanction a été allégée à 1 match? cheers
Feriel

Message  Feriel le Mer 21 Avr - 17:42

solidarnoscouser a écrit:Blague mise à part, le cas Aquilani pourrait faire l'objet d'une thèse..... On ne sait vraiment plus où se trouve la vérité sur sa situation. La gestion de ce joueur par Rafa est une ENIGME totale pour moi (à ce stade très avancée de la saison). Et autant je suis rarement surpris par les options tactiques de Benitez, autant avec Aquilani je suis toujours sur le cul et j'ai toujours perdu quant à sa participation ou non à un match, sa titularisation ou non, son entrée en cours de jeu ou son échauffement à vide, etc... Mystère, mystère...

Sur le modèle de fantasyrafa le jeu, on devrait faire aussi dans le même style aquilanienigma ou aquilanimistery ou encore fantasyaqua! :loaught: :loaught: :loaught:
Bugsy

Message  Bugsy le Mer 21 Avr - 17:46

Feriel a écrit:
L'UEFA a reconnu que l'arbitre suédois de la rencontre s'était complètement gourré??! et ainsi la sanction a été allégée à 1 match? cheers

D'où tires-tu la règle selon laquelle un rouge direct en Europa League équivaut à plus d'un match de suspension???
Feriel

Message  Feriel le Mer 21 Avr - 17:52

Bugsy a écrit:
Feriel a écrit:

D'où tires-tu la règle selon laquelle un rouge direct en Europa League équivaut à plus d'un match de suspension???

Un rouge direct, par défaut dans n'importe quelle compétition c'est 2 matchs de suspension minimum voir 3 je crois. Je ne rappelle pas avoir vu un joueur prendre seulement un match de suspension après un rouge direct dans quelque compétition ou championnat que ce soit! huh
pablo

Message  pablo le Mer 21 Avr - 18:29

en ligue ou en district ,un carton rouge est un match ferme automatique.après ,selon le rapport de l'arbitre .tu passes en commission de discipline ,il existe un barème pour les sanctions.chaque compétition a ses critères de sanctions.

zion-74

Message  zion-74 le Mer 21 Avr - 19:30

Feriel a écrit:
Bugsy a écrit:
Feriel a écrit:

Un rouge direct, par défaut dans n'importe quelle compétition c'est 2 matchs de suspension minimum voir 3 je crois. Je ne rappelle pas avoir vu un joueur prendre seulement un match de suspension après un rouge direct dans quelque compétition ou championnat que ce soit! huh

Puyol a pris un rouge direct à l'aller contre arsenal il me semble et jouait hier.
Bugsy

Message  Bugsy le Mer 21 Avr - 20:18

Feriel a écrit:
Bugsy a écrit:
Feriel a écrit:

Tu as une source officielle?

Europa League:
Article 22
Cartons jaunes et cartons rouges

22.01 En règle générale, un joueur exclu du terrain est suspendu pour son prochain match de compétition interclubs de l’UEFA. L’Instance de contrôle et de discipline est habilitée à aggraver la sanction. En cas d’infraction grave, la sanction peut être étendue à toutes les catégories de compétitions de l’UEFA.

Source: http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Download/Regulations/uefa/Others/82/68/69/826869_DOWNLOAD.pdf

Champion's League:

Article 21
Cartons jaunes et cartons rouges

21.01 En règle générale, un joueur exclu du terrain est suspendu pour son prochain match de compétition interclubs de l’UEFA. L’Instance de contrôle et de discipline est habilitée à aggraver la sanction. En cas d’infraction grave, la sanction peut être étendue à toutes les catégories de compétitions de l’UEFA.

Tu m'avais bien fait rire l'autre jour aussi, en présentant une de tes présomptions comme un "fait"!
Feriel

Message  Feriel le Mer 21 Avr - 22:59

Désolé si j'ai du mal avec le réglement concernant les sanctions... embarasse embarasse tomate tomate tomate
Jibung

Message  Jibung le Mer 21 Avr - 23:48

solidarnoscouser a écrit:Blague mise à part, le cas Aquilani pourrait faire l'objet d'une thèse..... On ne sait vraiment plus où se trouve la vérité sur sa situation. La gestion de ce joueur par Rafa est une ENIGME totale pour moi (à ce stade très avancée de la saison). Et autant je suis rarement surpris par les options tactiques de Benitez, autant avec Aquilani je suis toujours sur le cul et j'ai toujours perdu quant à sa participation ou non à un match, sa titularisation ou non, son entrée en cours de jeu ou son échauffement à vide, etc... Mystère, mystère...

Si Alberto repart à Rome cet été ça ne m'étonnerait même pas, en tous cas je lui souhaite si R'b continue de le gérer comme ça.
Nakashendo

Message  Nakashendo le Mer 21 Avr - 23:49

Moi ça m'étonnerait. Rafa ne cesse de dire qu'il l'a recruté pour la saison prochaine pas pour celle là.

Juice

Message  Juice le Jeu 22 Avr - 2:34

Pas besoin d'être un génie pour se rendre compte que Rafa le préserve pour l'année prochaine , je pense pas qu'on va le revoir titulaire en PL cette saison d'ailleurs , par contre je pense qu'il sera de la partie en Europa League

Ma compo :

--------------------------------------Reina-------------------------------------

Johnson----------------Carra--------------------Kyrgiakos---------------Agger

------------------------Masch---------------------------------------------------

---------------------------------------------Aquilani-----------------------------

Benayoun--------------------------Gerrard---------------------------------Babel

--------------------------------------Kuyt----------------------------------------

Subs : Cavalieri , Lucas , Ngog , Ayala , Pacheco , El Zhar , Riera
Mael

Message  Mael le Jeu 22 Avr - 3:44

Juice a écrit:Pas besoin d'être un génie pour se rendre compte que Rafa le préserve pour l'année prochaine , je pense pas qu'on va le revoir titulaire en PL cette saison d'ailleurs , par contre je pense qu'il sera de la partie en Europa League

Ma compo :

--------------------------------------Reina-------------------------------------

------------------------Masch---------------------------------------------------

---------------------------------------------Aquilani-----------------------------

--------------------------------------Kuyt----------------------------------------

faut signer où ???

simon59

Message  simon59 le Jeu 22 Avr - 8:43

Juice a écrit:Pas besoin d'être un génie pour se rendre compte que Rafa le préserve pour l'année prochaine , je pense pas qu'on va le revoir titulaire en PL cette saison d'ailleurs , par contre je pense qu'il sera de la partie en Europa League

Ma compo :

Elle est pas mal mais trop offensif pour Rafa en "away" non?
Antoine

Message  Antoine le Jeu 22 Avr - 10:02

Elle serait parfaite cette compo mais je suis sur que N'gog sera titulaire ce soir et Kuyt à droite.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 28 Juil - 16:52