Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Amical Borussia M'Gladbach - LFC le 31/07/2010

Partagez
Jepigepo

Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

Re: Amical Borussia M'Gladbach - LFC le 31/07/2010

Message  Jepigepo le Mer 4 Aoû - 21:23

P-F je te pondrais un CR demain...
Mat the slovène-mexicain , tu lâches ta section américaine ?
Christophe "toudou" , je t'embauche comme mascotte.

Vous êtes de grands malades, des fondus... moi qui avait stoppé tout alcool depuis 5 ans j'ai replongé...
Mais vous savez quoi ?

JE VOUS AIME BANDE D' IVROGNES !!!
Christophe42

Message  Christophe42 le Mer 4 Aoû - 21:25

T'es pas crédible papy Fred Wink
Mais nous aussi on t'aime !
P-F

Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

Message  P-F le Mer 4 Aoû - 21:28

et à quel heure papy???!!!
william57

Message  william57 le Mer 4 Aoû - 21:29

Une phrase me vient a l'esprit :

J'aime toutes les couleurs tant que c'est du rouge.

lfcmatt

Message  lfcmatt le Mer 4 Aoû - 21:34

william57 a écrit:Une phrase me vient a l'esprit :

j'ai pas oublier mes CD dans ta voiture ?? Si c'est le cas, garde les le temps qu'on se retrouve, comme ca tu pourras écouter les Anfield songs et de la bonne irish music
william57

Message  william57 le Mer 4 Aoû - 21:35

lfcmatt a écrit:
william57 a écrit:Une phrase me vient a l'esprit :

j'ai pas oublier mes CD dans ta voiture ?? Si c'est le cas, garde les le temps qu'on se retrouve, comme ca tu pourras écouter les Anfield songs et de la bonne irish music

ah si j'oubliais je voulais te le dire !!! c'est sur quels cd les anfield song ?? et d'ailleurs, ta télécharger la chanson schnappi ?
Jepigepo

Message  Jepigepo le Mer 4 Aoû - 21:36

P-F a écrit:et à quel heure papy???!!!

Tu sais bien que moi et les heures nous ne sommes pas réglés sur les mêmes fuseaux...

Une phrase me revient....
En me brossant les dents le dimanche matin j'ai recraché des trucs que j'avais même pas mangé... ( Christophe elle est pour toi celle là )
william57

Message  william57 le Mer 4 Aoû - 21:39

http://www.youtube.com/watch?v=izibSMAQhEY&feature=related
P-F

Message  P-F le Mer 4 Aoû - 21:45

Jepigepo a écrit:

Tu sais bien que moi et les heures nous ne sommes pas réglés sur les mêmes fuseaux...

En me brossant les dents le dimanche matin j'ai recraché des trucs que j'avais même pas mangé... ( Christophe elle est pour toi celle là )

ah oui énorme! de grande barres de rire! et une autre encore tiens:
"papy tu veux une bière? par contre elle est chaude et mousse plus", "m'en fou j'ai soif"
Jepigepo

Message  Jepigepo le Mer 4 Aoû - 21:48

Trop bon le fils de Schnaps !
william57

Message  william57 le Mer 4 Aoû - 21:48

petite voix fluette " quelqu'un veux du coca ? " " c'est un très bon petit vin " " les lits sont séparés ? "
Christophe42

Message  Christophe42 le Mer 4 Aoû - 21:49

Jepigepo a écrit:

Oh putain elle me fait toujours autant rire celle la papy Fred Very Happy
Jepigepo

Message  Jepigepo le Mer 4 Aoû - 21:50

P-F a écrit:
"papy tu veux une bière? par contre elle est chaude et mousse plus", "m'en fou j'ai soif"

Culay , tu t'en rappelles ? Pour la peine j'en ai avalé 2
P-F

Message  P-F le Mer 4 Aoû - 21:53

william57 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=izibSMAQhEY&feature=related
enorme!!! tu lui a chanté ça au tacos??? énorme William!
Jepigepo

Message  Jepigepo le Mer 4 Aoû - 21:58

Allez P-F entraine toi et suis la recette....

pierrot

Message  pierrot le Mer 4 Aoû - 22:00

Je vais pas faire dans le super original, juste pour remercier tous le monde de la french branch, pour mon 1ère away j'ai vraiment passé un super week end, je garde pleins de souvenirs dans la tête, il y a eu tellement de délirs. Je ne sais même pas sur quoi m'attardé tellement c'était bon, entre le concert, le tournoi, la soirée au stade, le ynwa... mon cr pourrait faire la taille d'un roman alors je vais en rester la. Sincerement merci a tous, ya vraiment une belle equipe au sein de la french branch, les camarades de rhones alpes sont geniaux (un peu de patriotisme quand même :langue: ). Gros pincement au coeur a l'heure des adieux mais jspr tous vous revoir bientôt pour du grand mendes (dédicace a william). En plus on a une revanche a faire à la pétanque pour certains... a +++
Christophe42

Message  Christophe42 le Mer 4 Aoû - 22:10

Putain ouais la pétanque, on reste pas sur une défaite hein Very Happy
lfcmatt

Message  lfcmatt le Mer 4 Aoû - 22:12

P-F a écrit:
des barres de rire !!! schnap schnap schnappi, das kleine crocodile !!!
PS : j'ai zappé un épisode mais pourquoi Mendez?
P-F

Message  P-F le Mer 4 Aoû - 22:15

Jepigepo a écrit:Allez P-F entraine toi et suis la recette....

hey papy on était plus rapide que ça et moins crade! mais je reconnais bien les p'tits verres dans les grands!
lfcmatt

Message  lfcmatt le Mer 4 Aoû - 22:43

P-F a écrit:
Jepigepo a écrit:Allez P-F entraine toi et suis la recette....

hey papy on était plus rapide que ça et moins crade! mais je reconnais bien les p'tits verres dans les grands!
moi j'dis y'avait trop de red bull dans ce qu'ils nous servaient ! Je crois que je vais tester ça ce week-end à la maison
william57

Message  william57 le Mer 4 Aoû - 22:48

P-F a écrit:
enorme!!!
tu lui a chanté ça au tacos??? énorme William!

oui je lui est chanté sa Very Happy

lfcmatt a écrit:
P-F a écrit:
des barres de rire !!! schnap schnap schnappi, das kleine crocodile !!!
PS : j'ai zappé un épisode mais pourquoi Mendez?

tiens regarde tu comprendras mieux

Barbara

Message  Barbara le Mer 4 Aoû - 23:09

La phrase du we viens surtout de Loic
" L'expérience est un chemin parcouru éclairé par une lanterne mais qui n'éclaire pas ton voisin"
enfin si mes souvenirs sont bon c'est ce qu'il a dit
Ant
Admin

Message  Ant le Mer 4 Aoû - 23:24

nous et les german reds au albert a anfield lors d'un de nos deplacements !!!

fan
lfcmatt

Message  lfcmatt le Jeu 5 Aoû - 1:58

vidéo montage fait par les allemands :
http://img412.imageshack.us/flvplayer.swf?f=M2525
Isa

Message  Isa le Jeu 5 Aoû - 9:04

J'ai récupéré quelques chansons de BO, je vous les ai mis à disposition ici :
http://www.megaupload.com/?d=CIR95LO3

J'uploaderais mes photos ce soir pour Fanfan ! :guitare:
mouri

Message  mouri le Jeu 5 Aoû - 9:55

Barbara a écrit:La phrase du we viens surtout de Loic
" L'expérience est un chemin parcouru éclairé par une lanterne mais qui n'éclaire pas ton voisin"
enfin si mes souvenirs sont bon c'est ce qu'il a dit

"l'experience est une lanterne qui n'eclaire que le chemin parcouru" de Confusius ! attention ! lol j'ai cherché sur internet un petit coup. le truc du voisin c'est moi qui, trop bourré, a fait de deux citations une seule ! enfin bref on a bien rigolé avec ça !
Jepigepo

Message  Jepigepo le Jeu 5 Aoû - 11:10

Isa a écrit:J'ai récupéré quelques chansons de BO, je vous les ai mis à disposition ici :
http://www.megaupload.com/?d=CIR95LO3

J'uploaderais mes photos ce soir pour Fanfan ! :guitare:

Après renseignement, Françoise est sur Facebook donc si tu l'ajoutes à ta liste d' ami(e)s elle devrait accéder à tes photos...
Mais c'est sympa d' uploader pour toute personne étrangère à ton cercle d'amis
P-F

Message  P-F le Jeu 5 Aoû - 12:21

P-F a écrit:

je l'écoute sur facebook encore! énorme quand même! j'imagine trop William! on vécu d'autres grands moments durant notre retour à l'hôtel mais celui ci valaient des points!!!
mouri

Message  mouri le Jeu 5 Aoû - 12:48

Bon allez c'est parti je vais y aller aussi de mon petit CR !

Alors comme tout le monde le sait maintenant Je retrouve P-F Isa Christophe et Pierrot gare de Perrache à 10h du mat'. A ce moment la tout le monde est encore très clean, et les discussions à peu pres serieuse ! Un petit peu avant de s'arreter pour la pétanque on ouvre la première à part P-F notre Ari Vatanen perso ! (celle la elle est pour toi William mendes lol) La partie manque de piment on voit bien que ça fait longtemps qu'aucun d'entre nous n'a touché une boule ! score final 13-12 pour Isa et moi ! Quand vous voulez les gars pour votre revanche :langue:

Ensuite nous reprenons la route direction Dijon où l'on retrouve avec grand plaisir Tonton Gregos ! Tout le monde boit les bières et les anecdote du Tonton pendant envoron deux heures. A noter le pique nique préparé par notre dieteticien: Une tranche de jambon dans du pain de mie, des bretzels, du vin rouge et puis c'est tout !! autant vous dire qu'avec ça on est pas allez bien loin ! lol
Nous reprenons alors la route pour la troisième fois déjà en direction du pays de la mirabelle. Arriver 19h30 je crois à la maison Papy Fred ! Matt est déjà la avec la désormais célèbre Amber !

( petite parenthèse à ce moment la, pardonner moi les amis si je raconte des conneries sur la suite de cette soirée, je me suis rendu compte en voyant les photos de ce moment là que je commençais (déjà) à avoir des petits trous petits trous noirs Suspect )

Fanfan nous rejoint alors accompagner de son rire légendaire ! Et nous partons direction le concert des Pogues en passant par Auchan chercher Barbara.
En ce qui concerne Les Pogues je me sent comme remplis de honte ! Car, lorsque l'on m'a proposé ce concert je ne connaissait pas du tout, et ayant préféré les découvrir à leur concert je n'ai pas cherché à les écoutés avant. Big Mistake ! même apres le concert je ne pourrais pas reconnaitre ne serait que l'air d'une de leur chanson J'ai quasiment oublier tout les moments ou j'etais dans la salle de concert ! :loaught: :loaught:
Tout ce que je me souviens c'est de voir tout le monde danser comme des malades avec des bières à la main
Les aller retour entre la salle, les toilettes et l'exterieur ne s'arrete pas, et à ce moment je suis au bord de la rupture la bière Luxembourgeoise est dégueulasse lol

Après avoir passer (je crois scratch ) la derniere demi heure du concert dehors à attendre les autres completement avachi contre un poteau, ça commence à aller mieux. Je me retrouve à raconter des conneries plus grosse que moi et à faire une belle illusion de sobriété saint , d'ailleurs le lendemain Françoise m'a dit m'avoir trouver en bonne forme à la sorti du concert :loaught:

Retour du concert, nous voila à Arlon (Belgique) dans un Pub bizarre affraid A ce moment la nous avons perdu un de nos membres que l'on a laisser discuter tranquillement avec son sandwich de midi :loaught:
Je ne fait pas le malin non plus je ne peut plus avaler une goutte de bière, et j'ai un hoquet terrible ! Le barman qui commence à agacer P-F me refuse un café je sais meme plus pourquoi et je me retrouve à boire un Coca. A ce moment la j'ai senti qu'on ne s'etait pas fait amis avec les serveurs
Les autres commence à faire du step en suivant les instructions de la TV et paf ! (non ça fait pas des chocapic) la serveuse leur éteint la TV. Gros silence dans le bar la tension est à son comble, heuresement que Papy à ce moment la à repris 2-3 pas de danse improvisé qui ont fait rire P-F parce que sinon je crois qui l'envoyait ces cinqs doigt sur le visage de quelqu'un.
Sorti du Pub façon Western: Barman à la vitre, la tête suivant chaque mouvement de P-F comme celui d'un balle de tennis, et le dieteticien qui cherche à lui montrer un de ses doigt lol!
Tout ça en chantant biensur dans la joie et la bonne humeur ! Retour à la voiture direction le Quick, P-F (encore lui décidement !!) passe ses nerfs sur les vitres du fast food avec un ballon de foot. Pendant ce temps Chris nous gratifie d'un geste technique venu d'ailleurs, ouverture de la portiere sur le dos tête en arriere suivi d'une volte complete pour réussir à renvoyé son burger sur le sol du parking. Exceptionnel Very Happy

La suite, un petit somme dans la voiture de Papy puis directement dodo une fois arriver chez lui. La je me crois sauver mais la nuit ne me fera pas autant de bien que prévu ...

A 6h du mat' pas besoin de reveil, ma tête va exploser et mon ventre n'en peu plus de cette maudite bière luxembourgeoise qui aura fait tant de victime ... Je me réfugie alors dans la baignoire du Papy en position coquillage échoué, Barbara qui voulait aller faire pipi sursaute et me conseil de me diriger plutot vers les toilettes. Après 5 min interminable c'est la délivrance ! je réussi à rejeter un peu de liquide remonter le long de mon tube digestif :guitare: s'en suit une succesion de micro-sommeil la tete sur la cuvette et de petit rejet noiratre :loaught: pendant ce temps tout le monde s'est réveillé et viens se brosser les dents à deux pas de mon cadavre. Je suis alors prier d'aller faire connaissance avec l'autre toilette du Papy pour laisser la place aux filles qui voulait se doucher.

J'entend la discussion entre Fred et P-F qui se demande si je vais quand même être titulariser pour le tournoi, malheuresement les Parisiens vont être en retard et Dudek va avoir besoin de moi :loaught: du coup il me traine jusqu'à la douche pour me remettre d'aplomb. Une grande idée, je ne savais pas qu'on pouvais connaitre un tel bonheur simplement en prenant une douche ! Mon ventre gargouille ce qui veut dire qu'il fonctionne à nouveaux correctement et ma tête ne me fait plus mal. J'arrive alors à sortir de la maison, rencontrer william et monter dans la voiture.

Cette fois c'est parti direction 'Gladbach ! Le voyage se passe sans encombre et nous voilà arriver au fan house Allemand ou va se derouler le tournoi.

Le premier match est assez magique, Matt et Ben ont completer la german branch 10 min avant et sont indisponible, du coup nous alignons une équipe bien folklo bref comme on les aimes lol resultat 0-7 .. sans commentaire lol
Coach P-F décide alors de récuprer ces deux meilleurs éléments et nous ne perdons plus un match Même celui ou l'on perdait 3-0 finit par etre remporter 9-4 triplé d'alonso et Cissé lol

Fin du tournoi, Ant qui viens de nous rejoindre boit le verre de l'amitié dans la coupe que nous avons brillament remporté (celle de la deuxieme place)

Direction l'hotel ou la Piscine nous attend, notre cher gardien qui à tout donner lors du tournoi à des crampes :loaught:

Petite douche, et tout le monde se retrouve en bas, à ce moment la la délégation est au complet. Nous prenons le train puis le taxi pour rejoindre nos amis Allemand.
La fete/concert est géniale ! je décide alors de devenir dieteticien a mon tour et part en quête de nourriture !! deux grosse saucisse et un coca plus tard je suis de nouveaux pret à faire la fête. Grand moment quand Fred échange son maillot avec un supporter de Gladbach !
Gros concert grosse fete plein de chant entonner et crier et des danse endiablé. Notre Chairman qui à "la musique dans la tête" comme il dit continu de danser même quand il n'y a plus de musique ! :loaught:

Direction ensuite le centre ville en bus ou l'on a mis le feu avec nos amis Allemand (hâte de coir les vidéos d'ailleurs)
Arriver à L'Irish Pub après s'etre perdu deux trois fois et la fête continu à coup de Lager Bomb. Je fait des aller retour entre le Pub et l'exterieur histoire de ne pas trop subir les assaut de ces fameuses Lager Bomb. En effet impossible de rester plus de 5min à l'interieur sans que quelqu'un ne lance l'idée de boire encore une tournée. Papy Fred P-F et Chris sont dans une forme olympique et ne semble pas touché par leur douzaine de verre. Tout le monde rentre un peu aux compte goutte et Chris nous emmene dans un autre bar ou l'on dansera torse nue sur la piste pouletdanse

Notre G'PF nous conseil alors de rentrer, en fait il a envie d'aller faire un tour à la piscine ! Nous arrivons à trouver un taxi qui peut prendre 6 personnes et qui acceptent les chansons. Chris nous fait decouvrir des chant, comment dire, underground et nous parlent de la mère de John Terry ... :loaught:

Arriver à l'hotel Certains vont à la piscine, d'autres comme moi se coucher.

Le lendemain un reveil des plus classiques seul le chairman manque encore à l'appel ... Ensuite direction le match qui à été riche en emotion !!

(je n'avais pas vu que ça fait une heure que j'écris ce Cr il faut que j'aille au boulot, je finirait ce soir ! lol )
william57

Message  william57 le Jeu 5 Aoû - 13:04

P-F a écrit:
P-F a écrit:

je l'écoute sur facebook encore! énorme quand même! j'imagine trop William! on vécu d'autres grands moments durant notre retour à l'hôtel mais celui ci valaient des points!!!

je te promets que c'était du lourd et des gros fous rires oulala meme le gars du tacos avait un fou rire.

ET JE N AI PAS HONTE DE MON MAILLOT DE CISSE ! quoique

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 13:26