Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France


+57
benoit
Gian
Buddy
P-F
WeAreLiverpool
hagen reds fan
Vince
Luleroy
morientes198
Anti-glazer
ZeZapatiste
pitou
Viva Viveros
joker13
VoN
solidarnoscouser
liverpool93
baby-liverpool
Ricky
LFC145
Lénaïc
Electro'
regisl.f.c.
Ici Anfield
Grease Novia
VikinGaulois
rodofromparis
RUSH86
hugo8
simon59
Hostile
Juice
sam1284
matlehulk
Julienggg le Cousserguois
humanbean
Emlyn Hughes
Smash'
Kilkenny
Brittanyred
Bugsy
Nakashendo
toinou LFC
Mael
thommo29
Manu-23
Macca
nicothie
casa762
Birdman26
liverbas
Ryo_Saeba
Candy
rikku
Feriel
Ant
Mr All Sunday
61 participants

    Dilemme !!!!!

    Sondage

    Alors

    [ 73 ]
    Dilemme !!!!! - Page 7 Vote_lcap72%Dilemme !!!!! - Page 7 Vote_rcap [72%] 
    [ 28 ]
    Dilemme !!!!! - Page 7 Vote_lcap28%Dilemme !!!!! - Page 7 Vote_rcap [28%] 

    Total des votes: 101
    Sondage clos
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 36
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Dilemme !!!!! - Page 7 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  P-F Dim 2 Mai - 17:15

    Perso, content que Manchester ne soit pas champion (enfin apriori!), mais bon si on regarde bien l'ensemble de la saison, chelsea mérite plus le titre que Manchester! nous on le méritait plus qu'eux la saison dernière... On a fait un super matche jeudi, on est éliminé, mentalement et physiquement pas sûr qu'on y était aujourd'hui en dehors du fait que je pense qu'aucun scousers ne voulaient d'un 19ème titre à man U...
    Bref, la saison est presque finie, on avait rien à espérer de ce matche si ce n'est que les mancs n'ai pas le titre, donc je suis pas déçu! maintenant vivement la saison prochaine! on aura cette fois un statut d'outsiders qui nous conviendra peut être mieux! et j'espère un attaquant capable de jours plus de la moitié de la saison... C'est pas gagné! mais j'y crois Dilemme !!!!! - Page 7 154442 Dilemme !!!!! - Page 7 583712
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Dilemme !!!!! - Page 7 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Buddy Dim 2 Mai - 17:21

    Le XI titularisé par Rafa qui était le meilleur possible sera ce qui nous sauvera de possibles charges contre le club. Enfin, je pense, mais c'est Ferguson qui décidera... Dilemme !!!!! - Page 7 185157
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Dilemme !!!!! - Page 7 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  baby-liverpool Dim 2 Mai - 17:26

    P-F a écrit:Perso, content que Manchester ne soit pas champion (enfin apriori!), mais bon si on regarde bien l'ensemble de la saison, chelsea mérite plus le titre que Manchester! nous on le méritait plus qu'eux la saison dernière... On a fait un super matche jeudi, on est éliminé, mentalement et physiquement pas sûr qu'on y était aujourd'hui en dehors du fait que je pense qu'aucun scousers ne voulaient d'un 19ème titre à man U...
    Bref, la saison est presque finie, on avait rien à espérer de ce matche si ce n'est que les mancs n'ai pas le titre, donc je suis pas déçu! maintenant vivement la saison prochaine! on aura cette fois un statut d'outsiders qui nous conviendra peut être mieux! et j'espère un attaquant capable de jours plus de la moitié de la saison... C'est pas gagné! mais j'y crois Dilemme !!!!! - Page 7 154442 Dilemme !!!!! - Page 7 583712

    Je savais qu'on allait perdre de toute fa4on si on aurait gagné jeudi, enfin passé en finale, ça aurait été bien différent je pense, mais la toute l'équipe avait le moral a zéro, après je suis pas tellement contente de la façon dont on a joué, mais bon, face àune équipe en confiance, bonne mentalement et bien reposée, à quoi fallait-il s'attendre? Nous de notre coté on étais cuits, ave une équipe de bras cassés, et mentalement pas bien. On l'aurait passé il y a deux semaines, ce match on aurait bien pu le gagner. Et pour les mauvaises langues qui disent qu'on l'a fait exprès, qu'ils aillent supportzer et consoler les pauvres petits mancs.
    JE pense qe la saison prochaine, va être bien meilleure, on aura plus cette pression. Franchement je n'ai pas vécu dans les années 70 et très peu dans les années 80, mais j'ai rarement vu une équipe aussi pressionnée dans les médias que Liverpool et en entraineur aussi pressioné que l'a été Benitez. Cette mauvaise saison sera peut etre un mal pour un bien.
    Gerrard a fait une erreur, mais les erreurs ca arrive au meilleurs. Il n'en reste pas moins un des meilleurs joueurs du monde, malgré sa saison pas terrible. D'ailleurs je lui conseille de faire un break du football et donc d'oublier le mondial, je pense que ca lui fera du bien. En plus avec tous les reproches qu'il va recevoir de la presse et de ses amis de Mu, se serait le mieux pour lui. J'ai confiance en lui et l'équipe qui va suivre et je suis sure que l'année prochaine il va revenir a son niveau, et que les supporters lui pardonneront cette faute.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Dilemme !!!!! - Page 7 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Gian Dim 2 Mai - 17:29

    Brittanyred a écrit:Au bruit, c'était plutôt un match à Stamford Bridge. Quelle humiliante leçon.

    Tout à fait d'accord, je me demandais si on jouait à Anfield ou à Stamford Bridge par moments...
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 36
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Dilemme !!!!! - Page 7 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  P-F Dim 2 Mai - 17:33

    Gian a écrit:
    Brittanyred a écrit:Au bruit, c'était plutôt un match à Stamford Bridge. Quelle humiliante leçon.

    Tout à fait d'accord, je me demandais si on jouait à Anfield ou à Stamford Bridge par moments...
    je pense qu'à l'image des joueurs, le public en est encore à jeudi... plus de voix, plus le moral! mais Anfield n'est pas mort on l'a encore vu jeudi soir, vivement la saison prochaine! Dilemme !!!!! - Page 7 154442
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Dilemme !!!!! - Page 7 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  baby-liverpool Dim 2 Mai - 17:44

    P-F a écrit:
    Gian a écrit:
    Brittanyred a écrit:Au bruit, c'était plutôt un match à Stamford Bridge. Quelle humiliante leçon.

    Tout à fait d'accord, je me demandais si on jouait à Anfield ou à Stamford Bridge par moments...
    je pense qu'à l'image des joueurs, le public en est encore à jeudi... plus de voix, plus le moral! mais Anfield n'est pas mort on l'a encore vu jeudi soir, vivement la saison prochaine! Dilemme !!!!! - Page 7 154442

    C'est ce que je pense aussi, we ll be back Dilemme !!!!! - Page 7 27615
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Dilemme !!!!! - Page 7 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Gian Dim 2 Mai - 17:50

    baby-liverpool a écrit:
    P-F a écrit:
    Gian a écrit:
    Brittanyred a écrit:Au bruit, c'était plutôt un match à Stamford Bridge. Quelle humiliante leçon.

    Tout à fait d'accord, je me demandais si on jouait à Anfield ou à Stamford Bridge par moments...
    je pense qu'à l'image des joueurs, le public en est encore à jeudi... plus de voix, plus le moral! mais Anfield n'est pas mort on l'a encore vu jeudi soir, vivement la saison prochaine! Dilemme !!!!! - Page 7 154442

    C'est ce que je pense aussi, we ll be back Dilemme !!!!! - Page 7 27615
    Wish you're right... Dilemme !!!!! - Page 7 154442
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Dilemme !!!!! - Page 7 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Feriel Dim 2 Mai - 20:00

    Gian a écrit:
    Brittanyred a écrit:Au bruit, c'était plutôt un match à Stamford Bridge. Quelle humiliante leçon.

    Tout à fait d'accord, je me demandais si on jouait à Anfield ou à Stamford Bridge par moments...

    Dans les 30 première minutes (on pouvait jouer vu notre état physique déplorable et notre fatigue mentale!) ce que j'ai vu c'est Liverpool jouant le titre de la PL et Chelsea qui venait comme si ils n'avaient rien à perdre. Ah mince, c'est l'inverse! lol! lol! Désolé, mais c'est l'impression que j'avais et c'était vraiment bizarre... et après, on va me dire qu'on a donné le match aux Blues... Sleep Sleep Sleep
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Dilemme !!!!! - Page 7 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  LFC145 Dim 2 Mai - 20:09

    Bon allez il faut battre Wigan pour chelsea et ca sera [img]/users/1111/10/89/18/smiles/328302.gif[/img] [img]/users/1111/10/89/18/smiles/759318.gif[/img]
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Dilemme !!!!! - Page 7 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  baby-liverpool Dim 2 Mai - 20:12

    Le foot est un peu comme la vie parfois, j'ai envie de dire, la vie est plus facile pour les salopes. Et bien aparament au football c'est parreil. Dilemme !!!!! - Page 7 859371
    Non sans déconner, nos supporters méritent plus que d'autres un trophé, je ne dis pas qu'on est le club exemplaire, il y a des .. chez nous aussi, mais pour tout l'engagement qu'ils montrent à l'équipe ils méritaient mieux, certains joueurs aussi et ne mérietn certainement pas tout l'acharnement dont ils font preuve. Quand quelqu'un est à terre on lui tend une main, on ne le piétinne pas. On se relèvera j'en suis sure, on aura surement pas d'argent pour recruter et certains joueurs risquen de nous quitter, mais un club comme le LFC ne meurt jamais.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Dilemme !!!!! - Page 7 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Feriel Dim 2 Mai - 20:38

    Dilemme !!!!! - Page 7 29151_385747464212_635454212_4041468_6661973_n

    :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: Dilemme !!!!! - Page 7 583712 guinness Dilemme !!!!! - Page 7 721612 fan fan fan
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Dilemme !!!!! - Page 7 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  LFC145 Dim 2 Mai - 20:50

    J"avais vu quelque part deja mais c'est [img]/users/1111/10/89/18/smiles/938314.gif[/img]
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Dilemme !!!!! - Page 7 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Ricky Dim 2 Mai - 21:01

    baby-liverpool a écrit:Le foot est un peu comme la vie parfois, j'ai envie de dire, la vie est plus facile pour les salopes. Et bien aparament au football c'est parreil. Dilemme !!!!! - Page 7 859371
    Non sans déconner, nos supporters méritent plus que d'autres un trophé, je ne dis pas qu'on est le club exemplaire, il y a des .. chez nous aussi, mais pour tout l'engagement qu'ils montrent à l'équipe ils méritaient mieux, certains joueurs aussi et ne mérietn certainement pas tout l'acharnement dont ils font preuve. Quand quelqu'un est à terre on lui tend une main, on ne le piétinne pas. On se relèvera j'en suis sure, on aura surement pas d'argent pour recruter et certains joueurs risquen de nous quitter, mais un club comme le LFC ne meurt jamais.

    je suis d'accord, même si le club n'a plus les moyens l'esprit sera toujours là. Liverpool a connu des moment plus tragiques, même plus faible et sans de grandes stars, moi aussi je supporterai toujours Liverpool YNWA !!!

    il faut arrêter de leur tomber dessus après ce triste match ! cette année ils en ont fait de bien pires. les circonstances atténuantes sont nombreuses :
    - fatigue de jeudi (physique et morale)
    - pas de condition physique (depuis le début de la saison d'ailleurs)
    - fin d'une saison usante toute en déceptions
    - quelle motivation ? permettre à MU de les toiser àprès les avoir injurés ?
    - fin d'un cycle ? (bénitez, torres, gerrard...)
    - même les spectateurs n'avaient pas vraiment envie qu'ils gagnent

    alors au moins qu'on les soutienne dans leurs difficultés !
    benoit
    benoit


    Messages : 85
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux

    Dilemme !!!!! - Page 7 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  benoit Dim 2 Mai - 21:45

    salut , a votre avis pourkoi aussi peu de bruit ds le stade ... tres content d avoir perdu , je déteste chelsea mais MU .... de toute facon on ne pouvé pas terminer 4 éme alors que ce ki voulais voir MU champion et passer devant nous pour se faire chambrer par les Mancs et fergi m explik .... ouai on a gagné et MU est champion grace a nous !!! et on fini 7éme !!! pfffff sinon super demie final , ma 3 éme mais ma premiere ds le kop et cest magik fan
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Dilemme !!!!! - Page 7 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  LFC145 Dim 2 Mai - 21:50

    C"est clair on se fait insulter,voler et on devrait les aider a manure?No way!
    C"es vraiment dommage qu'on soit pas en finale de coupe d'europe,on le méritait pourtant pour finir la saison en beauté.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Dilemme !!!!! - Page 7 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  pitou Dim 2 Mai - 22:03

    benoit a écrit:salut , a votre avis pourkoi aussi peu de bruit ds le stade ... tres content d avoir perdu , je déteste chelsea mais MU .... de toute facon on ne pouvé pas terminer 4 éme alors que ce ki voulais voir MU champion et passer devant nous pour se faire chambrer par les Mancs et fergi m explik .... ouai on a gagné et MU est champion grace a nous !!! et on fini 7éme !!! pfffff sinon super demie final , ma 3 éme mais ma premiere ds le kop et cest magik fan

    non MU n'aurait pas été champion grace à nous mais grace à eux, et s'ils nous chambrent actuellement on ne peut s'en prendre qu'a nous. serieusement s'ils nous passent devant c'est qu'ils le méritent car sur les 10 dernières années y'a pas photo , ils nous sont largement supérieurs

    après je ne voulais pas voir ManU champion , je voulais voir liverpool gagner et finir sur une bonne note à anfield , le reste ne sont que des dommages collatéraux

    après le peu de bruit dans le stade c'est pour moi la douche froide du premier but + la déception de la demie + le poids d'une saison pourrie
    sam1284
    sam1284


    Messages : 188
    Date d'inscription : 08/01/2010

    Dilemme !!!!! - Page 7 Empty dilemme

    Message  sam1284 Dim 2 Mai - 22:06

    benoit
    benoit


    Messages : 85
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux

    Dilemme !!!!! - Page 7 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  benoit Dim 2 Mai - 22:13

    mais personne a Pool ne veux voir MU avec 19, titres !!! dc tu préfere kon gagne cette apres pour rien du tout car personne s en souviendra ds deux mois et ka jamais ds l histoire MU sois devant nous !!!!!!!!!!! mais pas besoin d etre nul cette saison pour se faire chambrer , ca fé 100 ans ke sa chambre !!!!!!!!!! donner le titre a MU en batant chelsea kel belle note !!!!!!! voir POOL GAGNER CETTE APREM = MU AVEC 19 TITRES !!!!!!!!!!!! dc moi content car POOL perdu = MU 18 TITRES !!!! choisi ton egalité moi c est fait , le reste c est de la foutaize Dilemme !!!!! - Page 7 583712 Dilemme !!!!! - Page 7 583712 Dilemme !!!!! - Page 7 583712
    benoit
    benoit


    Messages : 85
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux

    Dilemme !!!!! - Page 7 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  benoit Dim 2 Mai - 22:16

    benoit a écrit:mais personne a Pool ne veux voir MU avec 19, titres !!! dc tu préfere kon gagne cette apres pour rien du tout car personne s en souviendra ds deux mois et ka jamais ds l histoire MU sois devant nous !!!!!!!!!!! mais pas besoin d etre nul cette saison pour se faire chambrer , ca fé 100 ans ke sa chambre !!!!!!!!!! donner le titre a MU en batant chelsea kel belle note !!!!!!! voir POOL GAGNER CETTE APREM = MU AVEC 19 TITRES !!!!!!!!!!!! dc moi content car POOL perdu = MU 18 TITRES !!!! choisi ton egalité moi c est fait , le reste c est de la foutaize Dilemme !!!!! - Page 7 583712 Dilemme !!!!! - Page 7 583712 Dilemme !!!!! - Page 7 583712

    refaite le sondage a POOL et ici

    MU champion avec 19 titres et on gagne cette aprem
    ou
    MU reste a 18 et on perd cette aprem !!!!!!!!!!!!!!!

    bref pas bien important y des choses bien plus triste ..... bonne soirée
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Dilemme !!!!! - Page 7 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  pitou Dim 2 Mai - 22:21

    benoit a écrit:mais personne a Pool ne veux voir MU avec 19, titres !!! dc tu préfere kon gagne cette apres pour rien du tout car personne s en souviendra ds deux mois et ka jamais ds l histoire MU sois devant nous !!!!!!!!!!! mais pas besoin d etre nul cette saison pour se faire chambrer , ca fé 100 ans ke sa chambre !!!!!!!!!! donner le titre a MU en batant chelsea kel belle note !!!!!!! voir POOL GAGNER CETTE APREM = MU AVEC 19 TITRES !!!!!!!!!!!! dc moi content car POOL perdu = MU 18 TITRES !!!! choisi ton egalité moi c est fait , le reste c est de la foutaize Dilemme !!!!! - Page 7 583712 Dilemme !!!!! - Page 7 583712 Dilemme !!!!! - Page 7 583712

    pas à jamais justement Dilemme !!!!! - Page 7 583712
    benoit
    benoit


    Messages : 85
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux

    Dilemme !!!!! - Page 7 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  benoit Dim 2 Mai - 22:22

    j ai bien fait de laissé expré une faille ds mon post pour ke tu puisses y rep lol Dilemme !!!!! - Page 7 583712
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Dilemme !!!!! - Page 7 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  baby-liverpool Dim 2 Mai - 22:23

    pitou a écrit:
    benoit a écrit:salut , a votre avis pourkoi aussi peu de bruit ds le stade ... tres content d avoir perdu , je déteste chelsea mais MU .... de toute facon on ne pouvé pas terminer 4 éme alors que ce ki voulais voir MU champion et passer devant nous pour se faire chambrer par les Mancs et fergi m explik .... ouai on a gagné et MU est champion grace a nous !!! et on fini 7éme !!! pfffff sinon super demie final , ma 3 éme mais ma premiere ds le kop et cest magik fan

    non MU n'aurait pas été champion grace à nous mais grace à eux, et s'ils nous chambrent actuellement on ne peut s'en prendre qu'a nous. serieusement s'ils nous passent devant c'est qu'ils le méritent car sur les 10 dernières années y'a pas photo , ils nous sont largement supérieurs

    après je ne voulais pas voir ManU champion , je voulais voir liverpool gagner et finir sur une bonne note à anfield , le reste ne sont que des dommages collatéraux

    après le peu de bruit dans le stade c'est pour moi la douche froide du premier but + la déception de la demie + le poids d'une saison pourrie

    Faut pas exagérer non plus, ils nous sont supérieurs, mais on a quand même vu que ses dernières années qu' on se rapprochaient gentiment d'eux. Cette saison est un faux pas, mais je pense qu'on pourra revenir. Puis si on avait leurs revenus tout serait plus facile, l'argent ne fait pas tout c'est vrai, mais il contribue à la réusite. T'a les exemple de City et Chelsea, après faut faire des recrutements intelligents qu'ils ont su faire, mais faut les trouver les moyens aussi. J'aurais bien aimé les voir à notre situation actuelle auraient ils été capables de faire mieux? J'en doute.
    Espérons que la saison prochaine on ne soit pas plombés par les blessures et les mauvais coups du sort et un fond de jeu médiocre, mais je pense que ça ira mieux.
    Et puis Chelsea mérite plus le championnat que Mu cette année, déjà que les deux saisons passés respectivement arsenal et Liverpool les auraient autant mérité qu'eux alors chacun son tour.
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Dilemme !!!!! - Page 7 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Jibung Dim 2 Mai - 22:30

    sam1284 a écrit:les joueurs salue anfield tres belle video [url=http://www.liverpoolfc.tv/eseason/Features/Players-salute--18681.php3 http://www.liverpoolfc.tv/eseason/Features/Players-salute--18681.php3 [/quote[/url]]

    Merci beaucoup Dilemme !!!!! - Page 7 583712 , une chose est sûr j'ai envie de voir aucun de ces joueurs se tirer cet été Dilemme !!!!! - Page 7 39673


    Dernière édition par Jibung le Dim 2 Mai - 22:33, édité 2 fois
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Dilemme !!!!! - Page 7 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  baby-liverpool Dim 2 Mai - 22:32

    Jibung a écrit:
    sam1284 a écrit:les joueurs salue anfield tres belle video [url=http://www.liverpoolfc.tv/eseason/Features/Players-salute--18681.php3 http://www.liverpoolfc.tv/eseason/Features/Players-salute--18681.php3 [/quote[/url]]

    Merci beaucoup Dilemme !!!!! - Page 7 583712 , une chose est sûr j'ai envie de voir aucun de ces joueurs se tirer cet été Dilemme !!!!! - Page 7 39673
    Même pas Gerrard Dilemme !!!!! - Page 7 859371
    Torres faisait quand même la guele, j'ai l'impression qu'il a pas tellement envie de rester...
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Dilemme !!!!! - Page 7 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Feriel Dim 2 Mai - 22:37

    pitou a écrit:
    benoit a écrit:salut , a votre avis pourkoi aussi peu de bruit ds le stade ... tres content d avoir perdu , je déteste chelsea mais MU .... de toute facon on ne pouvé pas terminer 4 éme alors que ce ki voulais voir MU champion et passer devant nous pour se faire chambrer par les Mancs et fergi m explik .... ouai on a gagné et MU est champion grace a nous !!! et on fini 7éme !!! pfffff sinon super demie final , ma 3 éme mais ma premiere ds le kop et cest magik fan

    non MU n'aurait pas été champion grace à nous mais grace à eux, et s'ils nous chambrent actuellement on ne peut s'en prendre qu'a nous. serieusement s'ils nous passent devant c'est qu'ils le méritent car sur les 10 dernières années y'a pas photo , ils nous sont largement supérieurs

    après je ne voulais pas voir ManU champion , je voulais voir liverpool gagner et finir sur une bonne note à anfield , le reste ne sont que des dommages collatéraux

    après le peu de bruit dans le stade c'est pour moi la douche froide du premier but + la déception de la demie + le poids d'une saison pourrie

    Désolé mais la moitié de leurs titres c'est pas mérité du tout... Dilemme !!!!! - Page 7 569965 l'arbitrage et la FA qui est là pour leur donner un coup de pouce les ont bien aidé quand même ces 2 dernières décennies, non? et en plus, plus chanceux et opportuniste que Manshit tu meurs!
    Je le maintiens, la moitié de leurs titres ils le méritent pas plus!!! Que Neville, Fergie et co aillent au diable! Dilemme !!!!! - Page 7 68087
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Dilemme !!!!! - Page 7 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  LFC145 Dim 2 Mai - 23:00

    Rien que cette saison quand tu vois Arshavine se faire decouper par un manc dans la surface sans que rien ne soit sifflé et le penalty imaginaire qui est sifflé pour manure contre Liverpool tu te poses des questions....
    benoit
    benoit


    Messages : 85
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux

    Dilemme !!!!! - Page 7 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  benoit Dim 2 Mai - 23:20

    Feriel a écrit:
    pitou a écrit:
    benoit a écrit:salut , a votre avis pourkoi aussi peu de bruit ds le stade ... tres content d avoir perdu , je déteste chelsea mais MU .... de toute facon on ne pouvé pas terminer 4 éme alors que ce ki voulais voir MU champion et passer devant nous pour se faire chambrer par les Mancs et fergi m explik .... ouai on a gagné et MU est champion grace a nous !!! et on fini 7éme !!! pfffff sinon super demie final , ma 3 éme mais ma premiere ds le kop et cest magik fan

    non MU n'aurait pas été champion grace à nous mais grace à eux, et s'ils nous chambrent actuellement on ne peut s'en prendre qu'a nous. serieusement s'ils nous passent devant c'est qu'ils le méritent car sur les 10 dernières années y'a pas photo , ils nous sont largement supérieurs

    après je ne voulais pas voir ManU champion , je voulais voir liverpool gagner et finir sur une bonne note à anfield , le reste ne sont que des dommages collatéraux

    après le peu de bruit dans le stade c'est pour moi la douche froide du premier but + la déception de la demie + le poids d'une saison pourrie

    Désolé mais la moitié de leurs titres c'est pas mérité du tout... Dilemme !!!!! - Page 7 569965 l'arbitrage et la FA qui est là pour leur donner un coup de pouce les ont bien aidé quand même ces 2 dernières décennies, non? et en plus, plus chanceux et opportuniste que Manshit tu meurs!
    Je le maintiens, la moitié de leurs titres ils le méritent pas plus!!! Que Neville, Fergie et co aillent au diable! Dilemme !!!!! - Page 7 68087

    mdr , objectivité kan tu nous tiens !!!! deux derniére decennies mdr !!! Dilemme !!!!! - Page 7 569965 jamais lu de ma vie une connerie pareil bref ....
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Dilemme !!!!! - Page 7 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Brittanyred Dim 2 Mai - 23:52

    J'espère que Chelsea va concéder un nul contre Wigan, histoire de rappeler à tous que pour rester devant Manchester il faut gagner les titres à leur place, et ne pas rentrer dans des calculs pathétiques.

    Où est la fierté de voir Manchester 2e quand on est 7e? C'est ca votre joie de fan de Liverpool?

    La fierté, c'est de ne considérer que ses propres résultats, pour jouer la première place, et de pouvoir se dire "We are Liverpool". Actuellement, ca serait plutôt "We are a bunch of losers relying on Chelsea to beat Manchester, and us too".
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Dilemme !!!!! - Page 7 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  baby-liverpool Lun 3 Mai - 2:28

    Brittanyred a écrit:J'espère que Chelsea va concéder un nul contre Wigan, histoire de rappeler à tous que pour rester devant Manchester il faut gagner les titres à leur place, et ne pas rentrer dans des calculs pathétiques.

    Où est la fierté de voir Manchester 2e quand on est 7e? C'est ca votre joie de fan de Liverpool?

    La fierté, c'est de ne considérer que ses propres résultats, pour jouer la première place, et de pouvoir se dire "We are Liverpool". Actuellement, ca serait plutôt "We are a bunch of losers relying on Chelsea to beat Manchester, and us too".

    Sauf que c'est très peu probable quand meme et le contraire c0'est à dire que Mu mu consède un nul n'est pas impossible non plus. Sinon je suis d'accord c'est un peu minable de réagir comme ça, mais faut comprendre les gens après une saison ou tout est contre nous y compris quand on fait de notre mieux, on ne peut être que négatif. mais Mumu aurait réagit parreil, et beaucouop d'autres. la nature humaine est ainsi faite. Puis les mancs qui viennet nous supplier de gagner ce n'est pas meiux, preuve qu'ils dépendent aussi du résultat des autres pour gagner.
    Un championnat ne se gagne pas seul de nos jours, il faut aussi compter sur les erreurs des autres, donc les autres résultats comptent. Si Mu a gagné la saison passée c'est parce qu'ils ont eu plus de points, mais aussi parce qu'ils ont bénéficié de nos erreurs, parce que on le méritait autant qu'eux au fond. Et là c'est parreil si chelsea gagne c'est parce qu'ils auront eu plus de points, mais aussi parce qu'ils ont profité deserreurs de Mu. Les résutakts des autres comptent quand meme , meme si c'est à toi de marquer le plus de points possibles.
    fencerdam
    fencerdam


    Messages : 147
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 55
    Localisation : entre Orléans et Anfield

    Dilemme !!!!! - Page 7 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  fencerdam Lun 3 Mai - 11:17

    Feriel a écrit:Dilemme !!!!! - Page 7 29151_385747464212_635454212_4041468_6661973_n

    :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: Dilemme !!!!! - Page 7 583712 guinness Dilemme !!!!! - Page 7 721612 fan fan fan

    ce gars a passé toute la matinée de samedi devant melwood à brandir sa pancarte à tous ceux qui entraient et sortaient...
    il a de la persévérance... et aussi un appart à nice promenade des anglais qu'il loue et qui a un volet cassé... mais bon c'est une autre histoire !
    allez kikinou, dis nous que c'est toi qui loue cet appart' !
    Dilemme !!!!! - Page 7 583712 Dilemme !!!!! - Page 7 908208 Dilemme !!!!! - Page 7 154442

    Contenu sponsorisé


    Dilemme !!!!! - Page 7 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:28