Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

C1 spurs

Partagez
gcgerrard

C1 spurs

Message  gcgerrard le Jeu 6 Mai - 9:55

Et une mention spéciale à Harry Redknapp, qui y est pour beaucoup dans cette qualification de Tottenham pour la C1. Je ne suis pas spécialement fan de lui, mais si Rafa partait, il serait une bonne alternative. C'est mon prof d'anglais de Fac qui va être content (il est Londoniens et fan des Spurs). Content de voir City non qualifié, manque plus que Chelsea champion, et on aura limité la casse.

YNWA
hagen reds fan

Re: C1 spurs

Message  hagen reds fan le Jeu 6 Mai - 10:29

moi je suis content pour crouch cette equipe est homogene
ils ont un jeux fluide est plaisant et c'est pas l'argent qui a fait venir toute cette equipe il construise d'annee en annee
city se retrouve ca paut nous arranger pour la saison prochaine au niveau mercato
apres tottenham doit passer le 3eme tour preliminaire il von tomber contre un gros vu leur indice uefa donc prudence pour eux
mais quand meme felicitation
baby-liverpool

Message  baby-liverpool le Jeu 6 Mai - 10:31

gcgerrard a écrit:Et une mention spéciale à Harry Redknapp, qui y est pour beaucoup dans cette qualification de Tottenham pour la C1. Je ne suis pas spécialement fan de lui, mais si Rafa partait, il serait une bonne alternative. C'est mon prof d'anglais de Fac qui va être content (il est Londoniens et fan des Spurs). Content de voir City non qualifié, manque plus que Chelsea champion, et on aura limité la casse.

YNWA

Ils ne le sont pas encore qualifiés, ils sont quatrièmes et peuvent finir par perdre leur match à l'instar d'everton en 2005, même si ce n'est pas ce que je leur souhaite, c'est bien possible.
gcgerrard

Message  gcgerrard le Jeu 6 Mai - 11:09

baby-liverpool a écrit:
gcgerrard a écrit:Et une mention spéciale à Harry Redknapp, qui y est pour beaucoup dans cette qualification de Tottenham pour la C1. Je ne suis pas spécialement fan de lui, mais si Rafa partait, il serait une bonne alternative. C'est mon prof d'anglais de Fac qui va être content (il est Londoniens et fan des Spurs). Content de voir City non qualifié, manque plus que Chelsea champion, et on aura limité la casse.

YNWA

Ils ne le sont pas encore qualifiés, ils sont quatrièmes et peuvent finir par perdre leur match à l'instar d'everton en 2005, même si ce n'est pas ce que je leur souhaite, c'est bien possible.
$

Bien sur, Mais compte tenu des circonstances, et de la difficulté d'atteindre les preliminaires de C1 pour une equipe qui n'est pas du big four, je vois mal Tottenham ne pas se qualifier pour la phase de poule de la C1. A moindre qu'il tombe contre le gros de ces préliminaires (un peu comme le standard Liege qui était tombé sur nous en préliminaire, il serait sans doute passé sinon)
PHILDK

Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

Message  PHILDK le Jeu 6 Mai - 11:17

baby-liverpool a écrit:[
les SPURS peuvent encore terminer 3ème
baby-liverpool

Message  baby-liverpool le Jeu 6 Mai - 11:22

PHILDK a écrit:
Oui c'est vrai j'avais oublié ça, mais ça m'étonnerai quand même que Arsenal perde son dernier match. Même si ca me plairait de les voir troisièmes.
Après on loue leurs finances exemplaires, je ne sais pas, ils dépensent quand même pas mal, si on compare par rapport à leurs gains, alors certes ils ne sont ni City, ni Chelsea, mais je ne sais pas si cette politique de dépenses est 100% saine.
gcgerrard

Message  gcgerrard le Jeu 6 Mai - 11:35

Ils vendent surtout très cher. Entre Berbatov et Keane, ils s'étaient fait un beau paquet de fric.
Et même sans ça, Tottenham a toujours été un club puissant financierement (rien a voir avec City et chelsea, mais ils ont des moyens).

baby-liverpool a écrit:
PHILDK a écrit:
Oui c'est vrai j'avais oublié ça, mais ça m'étonnerai quand même que Arsenal perde son dernier match. Même si ca me plairait de les voir troisièmes.
Après on loue leurs finances exemplaires, je ne sais pas, ils dépensent quand même pas mal, si on compare par rapport à leurs gains, alors certes ils ne sont ni City, ni Chelsea, mais je ne sais pas si cette politique de dépenses est 100% saine.
baby-liverpool

Message  baby-liverpool le Jeu 6 Mai - 11:36

Sinon Harry Redknapp, ce n'est pas celui qui est responsable en partie de la mauvaise situation de Pompey? Je ne sais plus ou j'ai lu ça, mais j'ai entendu dire qu'il avait été soupsconné de corruption et de se mettre l'argent du club dans les poches quand il y étais coach, et que les fans de Pompey l'accusaient en partie d'être responsables de leur faillite. Ou je me trompe, je sais que j'ai lu une histoire comme ça, mais je ne sais plus si c'était Redknapp ou Pompey, à moins que je me trompe.
Mael

Message  Mael le Jeu 6 Mai - 15:20

Content pour Tottenham, vraiment heureux pour cette équipe qui m'a impressionné cette saison après celle de l'an passée...

Le match entre City et les Spurs hier était tout simplement de très haut niveau, ca jouait a tout va et dans cette confrontation, les Spurs ont beaucoup mieux joué que la bande à Mancini et mérite amplement cette victoire et cette qualification !!!
Antoine

Message  Antoine le Jeu 6 Mai - 17:57

Bravo à eux ! et ironie du sort, c'est Crouch, celui qui faisait douter tout le monde il y a peu de temps qui offre la qualif aux spurs.
VikinGaulois

Message  VikinGaulois le Sam 8 Mai - 13:40

Redknapp meilleur manager de l'année de la PL...

Philippe Auclair a ragé, non?
simon59

Message  simon59 le Sam 8 Mai - 14:00

Hoot a écrit:Redknapp meilleur manager de l'année de la PL...

Philippe Auclair a ragé, non?

Il ragera Lundi soir.
N'empêche quel saison de Tottenham! Il le mérite!

Sa sera beau à voir la LDC à White Hart Line l'an prochain!
matlehulk

Message  matlehulk le Sam 8 Mai - 14:04

S'il a la rage, qu'on le pique. lol!
jlb21

Message  jlb21 le Sam 8 Mai - 14:05

Les Spurs ont fait une très belle saison et méritent amplement leur place. Après, sauront-ils mener de front PL et CL la saison prochaine, là c'est une autre histoire.

Dernière édition par jlb21 le Sam 8 Mai - 14:29, édité 1 fois
simon59

Message  simon59 le Sam 8 Mai - 14:18

jlb21 a écrit:Les Spurs ont fait une très belle saison et méritent amplement leur place. Après, sauront-ils mener de front PL et CL la saison prochaine, là c'est une autre histoire.

Sa je suis pessimiste pour eux!

Matlehulk Auclair's friend lol!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Avr - 6:07