Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

La SMS letter de la FB

Partagez

Autumn319
Admin

Re: La SMS letter de la FB

Message  Autumn319 le Ven 9 Avr - 18:10

matlehulk a écrit:Pour le match de dimanche, c'est pitou qui s'occupe de la sms letter. Avis aux amateurs
vu que ceux qui la font ,c'est matthieu et mathieu,je propose de donner un nouveau nom à la sms letter,ce sera "l'évangile selon saint mattthieu".

pitou

Message  pitou le Dim 11 Avr - 19:49

au passage je tenais à m'excuser du textos envoyé aux membre et qui ne leur était pas adréssé :loaught:

d'habitude c'est l'inverse , j'envoie des textos destinés à la sms letters à des contacts qui n'ont rien à voir avec la FB ou le forum , faut bien une première fois à tout!

Autumn319
Admin

Message  Autumn319 le Dim 11 Avr - 20:29

oui,c'est oublié!!!
t'inquiètes pas!!
je me doutais bien que ça m'était pas destiné,de toutes façons!!

matlehulk

Message  matlehulk le Lun 19 Avr - 16:17

je fais la sms letter ce soir pour ceux qui ne peuvent pas suivre le match.

Isa

Message  Isa le Lun 19 Avr - 16:20

pitou a écrit:au passage je tenais à m'excuser du textos envoyé aux membre et qui ne leur était pas adréssé :loaught:

d'habitude c'est l'inverse , j'envoie des textos destinés à la sms letters à des contacts qui n'ont rien à voir avec la FB ou le forum , faut bien une première fois à tout!
Ah oui mdr !! Sur le coup je me suis vraiment demandé ce que cela voulais dire ^^ bébés =but --" je suis allé chercher assez loin lol

matlehulk

Message  matlehulk le Sam 24 Avr - 17:17

Pour l'expédition à Burnley, il y a la sms letter, vous savez comment ça marche...

Grease Novia

Message  Grease Novia le Sam 24 Avr - 19:28

Juste une question : le match est-t-il télévisé ?

Isa

Message  Isa le Sam 24 Avr - 19:40

Apparemment non, je ne l'ai trouvé nul part !
Et C+ sport passe chelski stoke à 17h...
Donc c'est mort à priori

thommo29

Message  thommo29 le Sam 24 Avr - 19:47

Diffusé ni sur la télé britannique, ni sur la télé française.

Jepigepo

Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

Message  Jepigepo le Sam 24 Avr - 20:30

juste sur les TV italiennes ou grecques , donc bon pour moi...

Autumn319
Admin

Message  Autumn319 le Dim 25 Avr - 11:52

comme d'hab pour moi mathieu!!!

matlehulk

Message  matlehulk le Lun 26 Avr - 14:20

Pour jeudi, et le match décisif contre l'Atletico, je m'occupe de la SMS letter si certains ont besoin. MP (si à l'avance) ou sms, comme vous voulez.
Sinon, comme d'hab, j'envoie une demande à ceux dont j'ai le numéro.

A ce propos, si jamais vous partez sur un autre continent (ou même à l'étranger) merci de me le signaler, ça évite des messages qui ne servent à rien si vous n'avez pas besoin de la sms letter. Si vous en avez quand même besoin, je peux envoyer une version "light"

rodofromparis

Message  rodofromparis le Lun 26 Avr - 14:29

J'ai eu la chance d'avoir eu à bénéficier des SMS letters pour les deux derniers matchs. Quelle qualité, Mat!! Bravo!! Je n'ai pas eu à profiter de celles de Pitou, dont la qualité je ne mets pas en question, mais franchement le suivi des matchs est génial!

Grease Novia

Message  Grease Novia le Lun 26 Avr - 14:37

rodofromparis a écrit:J'ai eu la chance d'avoir eu à bénéficier des SMS letters pour les deux derniers matchs. Quelle qualité, Mat!! Bravo!! Je n'ai pas eu à profiter de celles de Pitou, dont la qualité je ne mets pas en question, mais franchement le suivi des matchs est génial!

Mat est genial. C'est un fait.

matlehulk

Message  matlehulk le Lun 26 Avr - 16:41

Pitou est super aussi. On a même droit à des petits messages affectueux...c'est le plus. Il a plus d'expérience, normal...

c'est gentil sinon, ça fait plaisir Wink

Autumn319
Admin

Message  Autumn319 le Lun 26 Avr - 18:27

ah oui,je confirme,je reçois les sms depuis le début.
et j'adore les deux commentaires.
le problème c'est qu'avec pitou,on ne s'arrête plus de se textoïser vu que lui et moi on a les sms illimités...

bon,je trouve que matlehulk est plus "maudit" que pitou,on perd beaucoup plus avec matlehulk que pitou.
la french branch est merveilleuse!!!

matlehulk

Message  matlehulk le Jeu 29 Avr - 10:43

matlehulk a écrit:Pour jeudi, et le match décisif contre l'Atletico, je m'occupe de la SMS letter si certains ont besoin. MP (si à l'avance) ou sms, comme vous voulez.
Sinon, comme d'hab, j'envoie une demande à ceux dont j'ai le numéro.

A ce propos, si jamais vous partez sur un autre continent (ou même à l'étranger) merci de me le signaler, ça évite des messages qui ne servent à rien si vous n'avez pas besoin de la sms letter. Si vous en avez quand même besoin, je peux envoyer une version "light"

Risquant d'être sur la route pour le début du match, je ne pourrais pas faire de super sms letter complète.
si vous avez besoin, je peux quand même faire une version light. Par contre je ne suis plus devant mon pc à partir de 15h30, donc ne lirai pas les mp ni les mails (--> portable)

pitou

Message  pitou le Ven 30 Avr - 16:02

matlehulk a écrit:Pitou est super aussi. On a même droit à des petits messages affectueux...c'est le plus. Il a plus d'expérience, normal...

:loaught: c'est juste parce que je sais que vous etes des grands durs au coeur tendre :p

c'est vrai que matthieu tu le fais super bien, c'est toujours super clair alors que c'est pas toujours facile quand les actions s'enchainent. quand je la fait je me relis après coup et je me rends compte qu'il y a pal mal de textos un peu fouillis mais chez toi jamais. chapeau bas sincèrement Wink

(sinon c'est vrai que t'as un peu la poisse depuis le début de la saison :langue: )

matlehulk

Message  matlehulk le Dim 2 Mai - 1:30

pitou a écrit:
matlehulk a écrit:Pitou est super aussi. On a même droit à des petits messages affectueux...c'est le plus. Il a plus d'expérience, normal...

:loaught: c'est juste parce que je sais que vous etes des grands durs au coeur tendre :p

c'est vrai que matthieu tu le fais super bien, c'est toujours super clair alors que c'est pas toujours facile quand les actions s'enchainent. quand je la fait je me relis après coup et je me rends compte qu'il y a pal mal de textos un peu fouillis mais chez toi jamais. chapeau bas sincèrement Wink

(sinon c'est vrai que t'as un peu la poisse depuis le début de la saison :langue: )

Bon, euh...c'est Mathieu avec un seul T, comme un cheveu sur la tête à Mathieu. Wink
Pour la poisse, ça n'est pas de ma faute si on fait une saison de $%!* quand même !

P.S. : pour la sms letter de Chelsea, je m'en occupe.

pitou

Message  pitou le Ven 9 Juil - 18:47

petit point pour la smsletter de l'an prochain

je reprends du service! on sera donc deux à assurer le service après septembre (mathieu ayant d'autre poissons à frires jusque là Wink )

On est en train de plancher sur une nouvelle forme de sms letter :

elle existerais sous 2 formes :

-> habituelle : des messages à chaque faits de jeu assez important pour être signalé , ça va de la simple frappe non cadrée à la victoire en pl arrachée à la dernière minute du dernier match de PL , ce qui fait donc un flux relativement important de messages

-> une version light : uniquement les faits très important , cartons/ buts / changements ou bien un résumé tous les quart d'heures

bref si vous avez des idées à proposer n'hésitez surtout pas à les faire remonter sur ce topic

je laisse donc à partir de maintenant mon portable en signature pour ceux qui voudront s'inscrire

Mahiya

Message  Mahiya le Ven 9 Juil - 20:01

Je suppose que ça ne marche qu'en France? cry

pitou

Message  pitou le Ven 9 Juil - 20:25

tout dépends si je paye les textos vers la belgique , au pire je pourrais faire un petit résumé par mi temps ^^

Jepigepo

Message  Jepigepo le Ven 9 Juil - 22:06

Mahiya , no blemo pour la section Belgique....

Tu me fileras tes coordonnées GSM et tu pourras suivre la SMS letter... Quand on veut , on peut !

Jepigepo

Message  Jepigepo le Ven 9 Juil - 22:08

matlehulk a écrit:P.S. : pour la sms letter de Chelsea, je m'en occupe.

Mathieu , tu veux t'inscrire pour la SMS letter LFC-Arsenul.....

OK je sors....

Jepigepo

Message  Jepigepo le Ven 9 Juil - 22:15

A ce propos , la SMS letter....

Vu notre saison que je qualifierais de "moyenne" , les départs de quelques cadres, les diffusions sur les chaines françaises risquent d' être réduites comme peau de chagrin... Déjà l'an passé ce fut page blanche en fin d'année, mais cette année risque d'être encore plus vide de retransmissions..
Au final , il ne restera que la SMS letter ou LFC-TV , donc un nombre important de demandeurs pour la 1ère de ces solutions... Oui , j'anticipe les esprits chagrins... le streaming... mais qui dit streaming dit au préalable retransmission TV..et retour à la case départ...

Pitou , Mat, attendez vous à des listes d'inscrits longues comme des jours sans pain...

Enfin ce que j'en dis....

pitou

Message  pitou le Sam 10 Juil - 12:00

ça c'est pas un problème , vu que la plupart des répertoires sont équipés d'une fonction "groupe" , donc au lieu d'envoyer les textos personne par personne , tu l'envoie au groupe et puis vu qu'on les paye pas , qu'il y ai 2-3 ou 50 inscrit ça change pas grand chose (apart peut être des bugs à l'envoie des messages ^^ )

kikinou

Message  kikinou le Sam 10 Juil - 12:25

logiquement je change de fournisseur de téléphonie fin aout et j'aurai les sms illimités aussi , donc je viendrai emmerder l'armée
des mathieu lol!
fin s'ils veulent rester entre eux je m'éclipse

pitou

Message  pitou le Sam 10 Juil - 12:50

y'a pas de souci ^^ comme ça on pourra nous aussi faire tourner l'effectif un peu

kikinou

Message  kikinou le Sam 10 Juil - 16:51

ouais finie la dictature des mat lol!

pitou

Message  pitou le Sam 10 Juil - 18:04

et pis je suis sur que toi aussi t'enverra des mots coquins à tout le monde Wink ; mathieu c'est pas son style

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:00

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 4:00