Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

+15
gcgerrard
matlehulk
baby-liverpool
rikku
VikinGaulois
LFC145
reda-kun
StevenTheBest
Kilkenny
simon59
Pascale from Paris
fencerdam
liverbas
Julienggg le Cousserguois
titus
19 participants

    Saison terminée

    titus
    titus


    Messages : 604
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Age : 47
    Localisation : LE HAVRE

    Saison terminée Empty Saison terminée

    Message  titus Dim 9 Mai - 19:54

    voila la saison est terminé que dire de nos reds a par que nous aurons des jours meilleurs que donnera la suite de rafa l avenir nous le dira mais préparons nous a la prochaine saison qui sera meilleur pour nous et que nous ramenerons a 19 eme titre a anfield sur ce redmen pour toujours YNWA Saison terminée 154442 Saison terminée 154442 Saison terminée 154442 Saison terminée 154442 Saison terminée 154442 Saison terminée 154442
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    Saison terminée Empty Re: Saison terminée

    Message  Julienggg le Cousserguois Dim 9 Mai - 20:09

    franckjeanne a écrit:voila la saison est terminé que dire de nos reds a par que nous aurons des jours meilleurs que donnera la suite de rafa l avenir nous le dira mais préparons nous a la prochaine saison qui sera meilleur pour nous et que nous ramenerons a 19 eme titre a anfield sur ce redmen pour toujours YNWA Saison terminée 154442 Saison terminée 154442 Saison terminée 154442 Saison terminée 154442 Saison terminée 154442 Saison terminée 154442

    Je vais faire mon chieur, mais LA PONCTUATION!!! Saison terminée 68087 Saison terminée 68087 Saison terminée 68087
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    Saison terminée Empty Re: Saison terminée

    Message  liverbas Dim 9 Mai - 20:19

    on tourne vite la page sur cette saison calamiteuse et on se projette sur la prochaine avec de nouveaux joueurs, de nouveaux patrons et peut etre un nouvel entraineur, je ne sais pas mais , la saison prochaine sera passionante pour nous, j'en suis sur, nous viserons le 19e titre de notre histoire si riche, et nous jouerons pour gagner le maximum de trophees, la plus grande victoire de cette saison passée et la seule d'ailleurs, est le depart des YANKEES, n'oublions jamais que leur part de responsabilité est immense pour cet echec, les joueurs et le staff ont souvent ete perturbé par ces 2 connards, RAFA n'a jamais été associer a leur totalitarisme et a la mediocrité de leur gestion, eux et eux seuls ont été la vraie calamité de notre club, un cancer, un cancrelas, et a present nous sommes gueris, merci de degager messieurs les YANKEES, et ne revenez jamais, jamais

    Saison terminée 154442 Saison terminée 154442 Saison terminée 154442 Saison terminée 154442 Saison terminée 17369 Saison terminée 410879
    titus
    titus


    Messages : 604
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Age : 47
    Localisation : LE HAVRE

    Saison terminée Empty Re: Saison terminée

    Message  titus Dim 9 Mai - 20:30

    oui je sais mais c est bénin je suis la pour parlé de nos reds et de la suite qui nous attends pour les années a venir red men et je suis tout a fait d accord avec toi liverbas je n ai rien d autre a ajouté Saison terminée 154442 Saison terminée 154442 Saison terminée 154442 Saison terminée 20213
    fencerdam
    fencerdam


    Messages : 147
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 55
    Localisation : entre Orléans et Anfield

    Saison terminée Empty Re: Saison terminée

    Message  fencerdam Dim 9 Mai - 20:39

    Si julienggg se permet de t'interpeller sur la ponctuation, c'est peut-être que ce n'est pas si bénin que cela aux yeux de pas mal de monde sur ce forum. Alors stp, fais un effort...
    Sinon tu seras quitte pour une double tournée ! Saison terminée 908208
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Saison terminée Empty Re: Saison terminée

    Message  Pascale from Paris Dim 9 Mai - 20:50

    Julienggg le Cousserguois a écrit:
    franckjeanne a écrit:voila la saison est terminé que dire de nos reds a par que nous aurons des jours meilleurs que donnera la suite de rafa l avenir nous le dira mais préparons nous a la prochaine saison qui sera meilleur pour nous et que nous ramenerons a 19 eme titre a anfield sur ce redmen pour toujours YNWA Saison terminée 154442 Saison terminée 154442 Saison terminée 154442 Saison terminée 154442 Saison terminée 154442 Saison terminée 154442

    Je vais faire mon chieur, mais LA PONCTUATION!!! Saison terminée 68087 Saison terminée 68087 Saison terminée 68087

    Et l'orthographe ! il me semble que tu avais promis un effort ....... Saison terminée 68087 Sans compter que je me demande à quoi sert d'ouvrir un topic avec tel titre qui est une fin en soi.
    titus
    titus


    Messages : 604
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Age : 47
    Localisation : LE HAVRE

    Saison terminée Empty Re: Saison terminée

    Message  titus Dim 9 Mai - 20:58

    bon je voi que dans ce forum on fait plus attention a si la personne est bonne en orthographe et en grammaire qu'a sa passion pour son club de coeur a bon entendeur au revoir
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Saison terminée Empty Re: Saison terminée

    Message  simon59 Dim 9 Mai - 21:00

    franckjeanne a écrit:bon je voi que dans ce forum on fait plus attention a si la personne est bonne en orthographe et en grammaire qu'a sa passion pour son club de coeur a bon entendeur au revoir

    Mais non c'est juste une question de lisibilité! Saison terminée 583712
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Saison terminée Empty Re: Saison terminée

    Message  Kilkenny Dim 9 Mai - 21:09

    franckjeanne a écrit:bon je voi que dans ce forum on fait plus attention a si la personne est bonne en orthographe et en grammaire qu'a sa passion pour son club de coeur a bon entendeur au revoir
    Mais c'est qu'il se vexerait en plus. pfff

    Ecoute, on ne te demande pas de gagner la dictée de Pivot, mais seulement de faire un effort pour faciliter la lecture de tes propos par les autres membres. Si tu n'es pas capable de t'intégrer à une communauté quand tu arrives par incapacité à en respecter les règles, on ne te retient pas.

    Autre chose, à destination de tous les justiciers de service, j'apprécierais qu'on laisse la gestion de ce genre de problèmes aux modos et admins de manière à éviter que notre forum ne devienne un far-west internautique où chacun se fait justice. Merci.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Saison terminée Empty Re: Saison terminée

    Message  simon59 Dim 9 Mai - 21:10

    pire classement depuis 1999 il me semble?
    titus
    titus


    Messages : 604
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Age : 47
    Localisation : LE HAVRE

    Saison terminée Empty Re: Saison terminée

    Message  titus Dim 9 Mai - 21:19

    non je ne me vexe pas mais on est pas tous bon en orthographe et en grammaire voilà tout
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Saison terminée Empty Re: Saison terminée

    Message  Kilkenny Dim 9 Mai - 21:25

    franckjeanne a écrit:non je ne me vexe pas mais on est pas tous bon en orthographe et en grammaire voilà tout
    De là à ne faire aucun effort....

    Commencer une phrase par une majuscule et la finir par un point, ou conjuguer des verbes au présent de l'indicatif, ça s'apprend en CE1. Je veux bien qu'on ne soit pas tous des dicos d'or en puissance, mais dans ton cas, j'ai surtout l'impression que c'est de la mauvaise volonté manifeste.
    titus
    titus


    Messages : 604
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Age : 47
    Localisation : LE HAVRE

    Saison terminée Empty Re: Saison terminée

    Message  titus Dim 9 Mai - 21:37

    Ok d'accord je vais éssayé de faire un effort car sa me ferai chié de quitter ce site car j'adore ce club et que je me suis inscrit pour parler de ma passion je vous quitte car demain travaille de bonheur bonne soiré a vous tous red men Saison terminée 154442 Saison terminée 154442 Saison terminée 154442
    avatar
    StevenTheBest


    Messages : 127
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Localisation : Le Havre

    Saison terminée Empty Re: Saison terminée

    Message  StevenTheBest Dim 9 Mai - 21:52

    Alors voici mon avis personnel sur cette saison qui se termine :
    On avait fini au pied du podium il y a 2 saisons, on avait fini second la saison passée en frolant ce titre tant attendu, au terme d'une grande saison, y compris en Champions League ... alors il est évident que le bilan en cette fin de saison est décevant !
    C'est finalement un soulagement de voir cette saison difficile se terminer enfin !! Mais, que cela aura été dur pour nous et nos Reds !! On n'a pas été épargnés par les blessures, le manque de réussite, les erreurs d'arbitrages, les coups du sort (le ballon rouge) et je trouve qu'on a vu les limites du coaching de Rafa (trop prévisible avec son 4-5-1)! Mais je respecte l'homme, et je pense qu'il n'aura pas été aidé par l'état financier du club et les limites du recrutement !
    Je persiste à dire que le départ de Xabi Alonso nous aura fait très mal ! Saison terminée Icon_scratch En contrepartie, je suis plutôt satisfait des arrivées de Glen Johnson et d'Aquilani. Pour Maxi, j'ai un peu de mal à juger, mais il a des qualités!

    Au final, encore une saison blanche et sèche. Notre magnifique paire Torres-Gerrard n'aura pas été aussi tonitruante que l'an passé Saison terminée 185157 , et je me pose des questions concernant nos kinés, car je trouve qu'on a vraiment été pénalisés par toutes ces blessures! Et notre banc n'est pas aussi fourni qu'auparavant qualitativement ! On aura bataillé pour sauver les meubles en Europa League, mais cela ne peut cacher ce bilan médiocre pour un club de notre statut ! On n'aura même pas limité les dégats en championnat! Finir 7ème, c'est impensable Saison terminée 70139 ! Pas de Coupe d'Europe la saison prochaine, c'est très triste, car cela nous fait vibrer! Du coup, on n'aura plus d'excuses pour ne pas se focaliser à 200% sur le titre !!!! Saison terminée 583712
    Bref, il était temps que cette saison se termine ! On va pouvoir admirer nos Reds en Coupe du monde, cela nous permettra de patienter jusqu'à la saison prochaine pour retrouver nos chers Gerrard, Torres, Kuyt, Masch, Carra, Glen, Pepe, etc ... et je vais croiser les doigts pour qu'on ne perde aucun de ces cadres/joueurs pendant le mercato ! Cela va être crispant, frustrant, et comme l'an passé, j'ai peur qu'on perde gros ! J'espère vraiment que les finances du clubs vont s'améliorer et qu'on pourra enfin recruter du lourd !! Je ne suis pas POUR le départ de Benitez, à condition qu'on lui permette de faire une vraie équipe avec un vrai banc! En revanche, si on devait se retaper une équipe limitée, avec laquelle il faut "tricotter" (Masch arrière-droit), alors dans ce cas je préfèrerais qu'on en profite pour changer de coach, car les 4-5-1, je n'en peux plus !! Il faut un 2ème attaquant avec Torres, il faut remettre Steven à son poste de prédilection, à côté de Masch, il faut garder Lucas sur le banc pour qu'il se concentre sur les coupes, il faut garder cette défense retrouvée. Enfin, bref, je met beaucoup d'espoirs dans la future saison, et je pense que si on réussit notre inter-saison, on peut vraiment aller le chercher ce titre !!! Allez les Reds !! Saison terminée 154442 Saison terminée 154442 Saison terminée 583712
    Saison terminée 44276
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Saison terminée Empty Re: Saison terminée

    Message  reda-kun Dim 9 Mai - 21:58

    StevenTheBest a écrit:Alors voici mon avis personnel sur cette saison qui se termine :
    On avait fini au pied du podium il y a 2 saisons, on avait fini second la saison passée en frolant ce titre tant attendu, au terme d'une grande saison, y compris en Champions League ... alors il est évident que le bilan en cette fin de saison est décevant !
    C'est finalement un soulagement de voir cette saison difficile se terminer enfin !! Mais, que cela aura été dur pour nous et nos Reds !! On n'a pas été épargnés par les blessures, le manque de réussite, les erreurs d'arbitrages, les coups du sort (le ballon rouge) et je trouve qu'on a vu les limites du coaching de Rafa (trop prévisible avec son 4-5-1)! Mais je respecte l'homme, et je pense qu'il n'aura pas été aidé par l'état financier du club et les limites du recrutement !
    Je persiste à dire que le départ de Xabi Alonso nous aura fait très mal ! Saison terminée Icon_scratch En contrepartie, je suis plutôt satisfait des arrivées de Glen Johnson et d'Aquilani. Pour Maxi, j'ai un peu de mal à juger, mais il a des qualités!

    Au final, encore une saison blanche et sèche. Notre magnifique paire Torres-Gerrard n'aura pas été aussi tonitruante que l'an passé Saison terminée 185157 , et je me pose des questions concernant nos kinés, car je trouve qu'on a vraiment été pénalisés par toutes ces blessures! Et notre banc n'est pas aussi fourni qu'auparavant qualitativement ! On aura bataillé pour sauver les meubles en Europa League, mais cela ne peut cacher ce bilan médiocre pour un club de notre statut ! On n'aura même pas limité les dégats en championnat! Finir 7ème, c'est impensable Saison terminée 70139 ! Pas de Coupe d'Europe la saison prochaine, c'est très triste, car cela nous fait vibrer! Du coup, on n'aura plus d'excuses pour ne pas se focaliser à 200% sur le titre !!!! Saison terminée 583712
    Bref, il était temps que cette saison se termine ! On va pouvoir admirer nos Reds en Coupe du monde, cela nous permettra de patienter jusqu'à la saison prochaine pour retrouver nos chers Gerrard, Torres, Kuyt, Masch, Carra, Glen, Pepe, etc ... et je vais croiser les doigts pour qu'on ne perde aucun de ces cadres/joueurs pendant le mercato ! Cela va être crispant, frustrant, et comme l'an passé, j'ai peur qu'on perde gros ! J'espère vraiment que les finances du clubs vont s'améliorer et qu'on pourra enfin recruter du lourd !! Je ne suis pas POUR le départ de Benitez, à condition qu'on lui permette de faire une vraie équipe avec un vrai banc! En revanche, si on devait se retaper une équipe limitée, avec laquelle il faut "tricotter" (Masch arrière-droit), alors dans ce cas je préfèrerais qu'on en profite pour changer de coach, car les 4-5-1, je n'en peux plus !! Il faut un 2ème attaquant avec Torres, il faut remettre Steven à son poste de prédilection, à côté de Masch, il faut garder Lucas sur le banc pour qu'il se concentre sur les coupes, il faut garder cette défense retrouvée. Enfin, bref, je met beaucoup d'espoirs dans la future saison, et je pense que si on réussit notre inter-saison, on peut vraiment aller le chercher ce titre !!! Allez les Reds !! Saison terminée 154442 Saison terminée 154442 Saison terminée 583712
    Saison terminée 44276
    On sera en Europa league l'an prochain Saison terminée 583712
    Sinon pour le reste je suis globalement d'accord avec toi
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Saison terminée Empty Re: Saison terminée

    Message  LFC145 Dim 9 Mai - 22:16

    Un eté mouvementé s'annonce avec un tas de rumeurs a la noix!
    avatar
    StevenTheBest


    Messages : 127
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Localisation : Le Havre

    Saison terminée Empty Re: Saison terminée

    Message  StevenTheBest Dim 9 Mai - 22:36

    On sera en Europa league l'an prochain
    exact ! Saison terminée 583712
    je ne comprend pas comment c'est possible, par contre ! Saison terminée Icon_scratch
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Saison terminée Empty Re: Saison terminée

    Message  VikinGaulois Dim 9 Mai - 22:46

    franckjeanne a écrit:Ok d'accord je vais éssayé de faire un effort car sa me ferai chié de quitter ce site car j'adore ce club et que je me suis inscrit pour parler de ma passion je vous quitte car demain travaille de bonheur bonne soiré a vous tous red men Saison terminée 154442 Saison terminée 154442 Saison terminée 154442
    lol
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Saison terminée Empty Re: Saison terminée

    Message  rikku Lun 10 Mai - 8:42

    StevenTheBest a écrit:
    On sera en Europa league l'an prochain
    exact ! Saison terminée 583712
    je ne comprend pas comment c'est possible, par contre ! Saison terminée Icon_scratch

    Normalement l'europa league concerne les 5 et 6em places je crois , mais il y a aussi une place pour le vainqueur de la FA CUP , hors Chelsea participe à la CL et portsmouth ne peut pas participer à l'EL .
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Saison terminée Empty Re: Saison terminée

    Message  baby-liverpool Lun 10 Mai - 10:05

    Je me souviens que des clubs anglais occupant la 7ème place on souvent participé à l'EL. Se fut le cas de Everton la saison passée si mes souvenirs sont bons ou City il y a quelques années de çella.
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Saison terminée Empty Re: Saison terminée

    Message  matlehulk Lun 10 Mai - 10:26

    Rafa, dans une interview sur l'offal, parle du tour préliminaire de l'EL comme d'une certitude (cf. topic Benitez sur le forum).
    gcgerrard
    gcgerrard


    Messages : 65
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Metz

    Saison terminée Empty Re: Saison terminée

    Message  gcgerrard Lun 10 Mai - 10:30

    Simple,

    En PL la qualif pour l'Europa est offerte d'office pour le 5 ème, il reste ensuite 2 places pour les vainqueurs des cup et league cup. Hors cette année Man Utd (déja qualifié pour la CL) a gagné la League Cup, donc une place de plus (pour le 6ème), et la vainqueur de la Cup sera soit Chelsea (déja qualifié pour la CL) soit Portsmouth (interdit de compétition européènne l'an prochain, pour raison financières), donc une place supplémentaire de nouveau (pour le 7ème). Voila, on peut dire qu'on a eu du bol sur ce coup !!! Saison terminée 154442 Saison terminée 154442 Saison terminée 44276 Saison terminée 27615
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Saison terminée Empty Re: Saison terminée

    Message  rodofromparis Lun 10 Mai - 10:37

    baby-liverpool a écrit:Je me souviens que des clubs anglais occupant la 7ème place on souvent participé à l'EL. Se fut le cas de Everton la saison passée si mes souvenirs sont bons ou City il y a quelques années de çella.
    C'était pas le cas des gagnants des Cups déjà qualifiés en PL? scratch
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Saison terminée Empty Re: Saison terminée

    Message  casa762 Lun 10 Mai - 11:33

    La saison sera térmié quand le mercato prendra fin pour ma part.
    On a aucune cértitude en ce qui concérne l'avenir des Reds.
    Torres, Gerrard, Mascherano, Benitez....?
    Niang ou Villa ? ect...
    Cette saison sera un tournant, parce qu'avec City qui va se renforcer considerablement cette été encore, on a interet a tenir la cadence.
    avatar
    StevenTheBest


    Messages : 127
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Localisation : Le Havre

    Saison terminée Empty Re: Saison terminée

    Message  StevenTheBest Lun 10 Mai - 11:37

    merci pour vos explications précises concernant notre qualification (un peu chanceuse) en EL ! Saison terminée 583712
    je ne savais pas pour Portsmouth !
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Saison terminée Empty Re: Saison terminée

    Message  Ant Lun 10 Mai - 13:06

    gcgerrard a écrit:Simple,

    En PL la qualif pour l'Europa est offerte d'office pour le 5 ème, il reste ensuite 2 places pour les vainqueurs des cup et league cup. Hors cette année Man Utd (déja qualifié pour la CL) a gagné la League Cup, donc une place de plus (pour le 6ème), et la vainqueur de la Cup sera soit Chelsea (déja qualifié pour la CL) soit Portsmouth (interdit de compétition européènne l'an prochain, pour raison financières), donc une place supplémentaire de nouveau (pour le 7ème). Voila, on peut dire qu'on a eu du bol sur ce coup !!! Saison terminée 154442 Saison terminée 154442 Saison terminée 44276 Saison terminée 27615

    il y a aussi une place pour le fair play, man city a pu participer grace a ca !

    si fulham gagne il sera la aussi pour l'angleterre !!!


    Saison terminée 583712 fan
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Saison terminée Empty Re: Saison terminée

    Message  simon59 Lun 10 Mai - 15:28

    rodofromparis a écrit:
    baby-liverpool a écrit:Je me souviens que des clubs anglais occupant la 7ème place on souvent participé à l'EL. Se fut le cas de Everton la saison passée si mes souvenirs sont bons ou City il y a quelques années de çella.
    C'était pas le cas des gagnants des Cups déjà qualifiés en PL? scratch

    Comme la finale c'est Chelsea-Porsmouth et que Porsmouth est interdit alors c'est le 7e du championnat je crois.
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Saison terminée Empty Re: Saison terminée

    Message  rodofromparis Lun 10 Mai - 15:53

    simon59 a écrit:
    rodofromparis a écrit:
    baby-liverpool a écrit:Je me souviens que des clubs anglais occupant la 7ème place on souvent participé à l'EL. Se fut le cas de Everton la saison passée si mes souvenirs sont bons ou City il y a quelques années de çella.
    C'était pas le cas des gagnants des Cups déjà qualifiés en PL? scratch

    Comme la finale c'est Chelsea-Porsmouth et que Porsmouth est interdit alors c'est le 7e du championnat je crois.
    On est d'accord; je parlais des années antérieures, dont baby-liverpool parlait Wink
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Saison terminée Empty Re: Saison terminée

    Message  simon59 Lun 10 Mai - 16:01

    rodofromparis a écrit:
    simon59 a écrit:
    rodofromparis a écrit:
    baby-liverpool a écrit:Je me souviens que des clubs anglais occupant la 7ème place on souvent participé à l'EL. Se fut le cas de Everton la saison passée si mes souvenirs sont bons ou City il y a quelques années de çella.
    C'était pas le cas des gagnants des Cups déjà qualifiés en PL? scratch

    Comme la finale c'est Chelsea-Porsmouth et que Porsmouth est interdit alors c'est le 7e du championnat je crois.
    On est d'accord; je parlais des années antérieures, dont baby-liverpool parlait Wink

    ah okay Saison terminée 583712
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Saison terminée Empty Re: Saison terminée

    Message  Buddy Lun 10 Mai - 17:22

    Si début août un type m'avait dit qu'on finirait 7ième, je crois que je lui aurait ri au nez et dit d'aller dormir...

    Contenu sponsorisé


    Saison terminée Empty Re: Saison terminée

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:07