Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

+101
toinou LFC
Dave
Snaycker
Liv'
Unchained
peterbeardsley98
Yashuto
Morgan
billy
Grease Novia
Khoba
billyglou
Jepigepo
jlb21
Lolo'
Loverpool92
Shamolin
robbie fowler 80
fencerdam
Stevi
jay_zen
Julienggg le Cousserguois
scouser
Golden Midfield
greg
Ant
Autumn319
Buddy
The Monk
Luleroy
reda-kun
Melding
Jibung
Mahiya
Hostile
Pacheco
liverbas
cezar76
trampsy
Bambino
Feriel
joul
reds56
Gate21
Rom141
Manu-23
julien
hagen reds fan
MerseysideRed
kikinou
StevenTheBest
baby-liverpool
Owen0412
liverpool93
WeAreLiverpool
Steven_Gerrard93
Horakhty
johntoshack
gcgerrard
rodofromparis
solidarnoscouser
deaunay
RUSH86
Ricky
anfieldman
Ronan9
lfcmatt
thommo29
VoN
Viva Viveros
rikku
TomQ
M'sieur l'marquis
fan2lfc
pitou
matlehulk
VikinGaulois
sam1284
Gerrard100
ZeZapatiste
groplutseb
Mael
Antoine
Birdman26
Electro'
Mersey
NataleLFC
Candy
Juice
torreskev9
casa762
Nakashendo
humanbean
taidit
simon59
Gian
jek
Bugsy
Brittanyred
Mr All Sunday
morientes198
105 participants

    Rumeurs de transferts

    avatar
    johntoshack


    Messages : 46
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  johntoshack Mar 4 Mai - 14:30

    rodofromparis a écrit:
    Horakhty a écrit:
    solidarnoscouser a écrit:Et malheureusement un départ de Bénitez (volontaire, donc démission donc pas d'indemnités)
    si Benitez démissionne, il ne pourra pas effectuer un travail similaire dans un autre club avant un certain délai.
    Souvenez vous du cas Mourinho.

    La Juve devra alors racheter le contrat de Bénitez

    non ?
    Je pense que tu parles de la clause de non concurrence. C'est au club de la faire jouer ou pas, ça dépend. Si l'entraineur part travailler à un autre pays, je ne vois pas l'intérêt de l'appliquer.
    J'espére qu'il va rester car je vois pas qui pourrais le remplacer sachant qu'il fait partie des 5 meilleurs coach de la planéte avec capello, mourhino, hiddink, van gaal. maintenant j'espére aussi qu'il sera moins frileux question tactique de jeux car cette saison a était tristounette dans tout les domaines.
    Steven_Gerrard93
    Steven_Gerrard93


    Messages : 186
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Steven_Gerrard93 Mar 4 Mai - 14:51

    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Antoine Mar 4 Mai - 17:39

    Je suis moyennement convaincu. On a pas vraiment besoin d'un aillier. Plus d'un attaquant doublure (ou en soutient) de Torres et d'un arriere gauche et avoir un peu de profondeur sur le banc.
    Il faut pas oublier qu'on a pas mal des petits jeunes interessants, Darby, Kelly, Pacheco, Spearing, Dalla Valle Shelvey qui arrive, Sterling ou encore Ayala (Plessis ??) ou N'gog (bien qu'il joue déjà pas mal)ou autres Insua (lui, c'est fait). Après je dit pas que ce seront tous des réussites mais ils constituent l'avenir (nottament Shelvey qui a déjà une belle réputation) et ont une importance a mes yeux et il est important de les faire jouer.
    On a aussi Jovanovic qui va arriver prochainement, qui peut jouer aillier et attaquant et peut être interessant. On a Lucas et Insua qui ont bien progressé cette saison (oui oui, pour de vrai !), Aquilani qui va gagner sa place, Babel qui fait du bon boulot depuis quelques temps. On voit qu'il y a moyen de faire quelque chose. Faut juste se renforcer. C'est tout. C'est jamais facile pour Kuyt, Gerrard, Mascherano et autres de jouer tous les matches, surtout des matches comme contre Unirea, Debrecen ou Reading Rumeurs de transferts - Page 6 70139 ou les jeunes seraient plus motivés.
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  WeAreLiverpool Mar 4 Mai - 18:08

    Antoine a écrit:Je suis moyennement convaincu. On a pas vraiment besoin d'un aillier. Plus d'un attaquant doublure (ou en soutient) de Torres et d'un arriere gauche et avoir un peu de profondeur sur le banc.
    Il faut pas oublier qu'on a pas mal des petits jeunes interessants, Darby, Kelly, Pacheco, Spearing, Dalla Valle Shelvey qui arrive, Sterling ou encore Ayala (Plessis ??) ou N'gog (bien qu'il joue déjà pas mal)ou autres Insua (lui, c'est fait). Après je dit pas que ce seront tous des réussites mais ils constituent l'avenir (nottament Shelvey qui a déjà une belle réputation) et ont une importance a mes yeux et il est important de les faire jouer.
    On a aussi Jovanovic qui va arriver prochainement, qui peut jouer aillier et attaquant et peut être interessant. On a Lucas et Insua qui ont bien progressé cette saison (oui oui, pour de vrai !), Aquilani qui va gagner sa place, Babel qui fait du bon boulot depuis quelques temps. On voit qu'il y a moyen de faire quelque chose. Faut juste se renforcer. C'est tout. C'est jamais facile pour Kuyt, Gerrard, Mascherano et autres de jouer tous les matches, surtout des matches comme contre Unirea, Debrecen ou Reading Rumeurs de transferts - Page 6 70139 ou les jeunes seraient plus motivés.

    Si tu parles de Cole son poste principal n'est pas ailier il est plutôt joueur de centre mais il peut apporter c'est indéniable Wink
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  WeAreLiverpool Mar 4 Mai - 18:12

    deaunay a écrit:Une offre surprise vient d’être faite par Liverpool au Glasgow Rangers pour transférer l’international algérien, Madjid Bougherra.

    L’arrivée du Magic à Anfield dépendrait cependant du maintient de Rafael Benitez comme Manager General des Reds.

    Bougherra est déjà sollicité officiellement par deux autres clubs, à savoir les grecs du Panathinaïkos et les turcs de Fenerbahce. Mais Liverpool reste l’option la plus sérieuse pour le défenseur central des Fennecs qui a déjà émis le vœu de revenir à la Première League anglaise.

    Benitez s’intéresse également au jeune défenseur central Danny Wilson, mais l’expérience de l’algérien Bougherra a augmenté l’intérêt sur Le Majic.

    T'es sérieux ?
    Je veux ta source parce que Bougherra est une quille désolé ...
    liverpool93
    liverpool93


    Messages : 86
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Bobigny

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  liverpool93 Mar 4 Mai - 18:39

    On peut m'expliquer l'histoire de dispute au sein de la famille de Gerrard ? Rumeurs de transferts - Page 6 328302
    Owen0412
    Owen0412


    Messages : 113
    Date d'inscription : 03/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Owen0412 Mar 4 Mai - 20:37

    mardi 04 mai 2010 - 09h32
    Liverpool envisagerait de recruter le milieu de terrain de Chelsea, Joe Cole. Selon le Daily Mail, Liverpool serait sur la piste du milieu de terrain de Chelsea, Joe Cole. Agé de 28 ans, l’international anglais n’a toujours pas prolongé son contrat avec les Blues et pourrait se libérer pour signer avec les Reds affirme le quotidien anglais. L’arrivée de Joe Cole chez les Reds serait le début d’une nouvelle politique de recrutement de Rafael Benitez qui voudrait rendre plus anglaise son équipe. Y.C (Rédaction Football365.fr)

    totalement pour :)
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mr All Sunday Mar 4 Mai - 21:15

    Pour l'arrière gauche, une idée me viens, Ignacio Monreal d'Osasuna (24 ans), pour vérifié je l'ai pris à football manager, et il est vachement bon
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  VikinGaulois Mar 4 Mai - 21:21

    Sur PES5 j'ai Ian Harte et c'est pas de la merde...faudrait qu'on se renseigne...il moisit en League One.
    deaunay
    deaunay


    Messages : 132
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  deaunay Mar 4 Mai - 21:37

    Hoot a écrit:Sur PES5 j'ai Ian Harte et c'est pas de la merde...faudrait qu'on se renseigne...il moisit en League One.
    ouai et sur fifa yvan klasnic est tro rapide et trop bon....
    enfaite il est lent et se n est qu un putain de renard des surface..un balle dans les 20 dernier metre et c est au fond... sauf que dans le jeu c est du torres le mec Wink Wink Wink Wink
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Mar 4 Mai - 22:20

    Sur la vieille Nintendo de mon cousin j'ai Gronaldo en 97 et il est trop fort, oh ouais. Et dans mon panini de 1986, j'ai Diegol et là il casse la baraque (en paille soviétique, en bois anglais et en béton allemand). Désolé. lol!
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  matlehulk Mar 4 Mai - 22:36

    Brittanyred a écrit:Sur la vieille Nintendo de mon cousin j'ai Gronaldo en 97 et il est trop fort, oh ouais. Et dans mon panini de 1986, j'ai Diegol et là il casse la baraque (en paille soviétique, en bois anglais et en béton allemand). Désolé. lol!

    Tu vas avoir des problèmes toi...
    Rumeurs de transferts - Page 6 693272
    liverpool93
    liverpool93


    Messages : 86
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Bobigny

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  liverpool93 Mer 5 Mai - 15:02

    Mdrrrr Rumeurs de transferts - Page 6 Lol
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  baby-liverpool Mer 5 Mai - 15:07

    solidarnoscouser a écrit:Dans la période d'incertitude qui s'ouvre, toutes les rumeurs vont enfler facilement.
    Le rendez-vous prévu avec Rafa la semaine prochaine sera surement décisif bien évidemment pour lui et donc par ricochets pour un nombre non négligeable de joueurs : Torres en premier, Masch sûrement, etc.... Et puis il y a le cas Gerrard qui peut être lié à l'avenir de Torres et mais qui peut évoluer de manière strictement personnelle. Si la rumeur concernant le clash au niveau familial est confirmée (et l'absence de ses filles lors du tour d'honneur hier est un indicateur dans ce sens) et vu son état morose actuel, je le verrai bien partir plus pour quitter la ville que le club.
    Et malheureusement un départ de Bénitez (volontaire, donc démission donc pas d'indemnités) + Torres + Gerrard + x ou y ne serait pas pour déplaire aux américains qui pourraient y voir une possibilité de plus-value perso non négligeable.

    Sa femme et ses filles étaeint là, mais dans les gradins et elles avaient pas l'air si malheureuses que ça.
    liverpool93
    liverpool93


    Messages : 86
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Bobigny

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  liverpool93 Mer 5 Mai - 15:13

    C'est quoi cette rumeur ?
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Antoine Mer 5 Mai - 16:18

    On pourrait aussi imaginer [nos joueurs n'étant pas idiots par rapport a d'autres...] que les cadres resteraient si Benitez venait a partir. Ils pourraient rester un an de plus histoire de voir. Ca leur éviterait un déménagement, ca leur éviterait d'avoir a remettre les nouveaux fans de leur coté et puis ils sont pas malheureux, ni au niveau du salaire, ni dans la vie quotidienne vue qu'ils vivent dans une ville très sympa.
    On peut aussi imaginer que certains iraient voir ailleur si l'air est meilleur qu'au bord de la Mersey...
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  solidarnoscouser Mer 5 Mai - 17:13

    Au temps pour moi concernant les filles (et sa femme) de Stevie. Je n'ai pas vu les images quand elles ont été filmées ; ça me paraissait bizarre contrairement aux précédent laps of honour que ni Rafa ni Stevie ne soient accompagnés de leur petite famille... et j'y voyais (j'y vois toujours un peu) comme un mauvais présage.
    avatar
    StevenTheBest


    Messages : 127
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Localisation : Le Havre

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  StevenTheBest Mer 5 Mai - 17:14

    Le mercato n'est pas encore commencé et pourtant je suis déjà très nerveux ! Rumeurs de transferts - Page 6 70139 Je sens que cette inter-saison va m'achever, encore plus que celle de la saison passée (NB: je n'ai toujours pas digéré le départ de Xabi dans ce club m€rdique, et je persiste à croire que notre saison raté est aussi liée à ça). J'sais pas pour vous. Mais de lire que Roman Abramovich veut à tout prix Torres et qu'il est prêt à proposer le prix (77M ?), de lire que Steven pourrait aussi aller voir ailleurs, etc .. bah même si j'ai lu ça sur internet (et donc des sources pas toujours fiables), eh ben ça me fait déjà une boule au ventre !!
    Je veux bien qu'on vende des joueurs, mais j'espère vraiment qu'on gardera nos cadres !! Rumeurs de transferts - Page 6 154442
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Mer 5 Mai - 19:04

    Le maillot sera toujours rouge l'an prochain.

    Profitez du sponsor actuel pour oublier les problèmes d'argent. Après, on aura un véritable talisman financier à chaque sortie. Si avec çà on ne devient pas riches, c'est à n'y rien comprendre.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  baby-liverpool Mer 5 Mai - 21:45

    solidarnoscouser a écrit:Au temps pour moi concernant les filles (et sa femme) de Stevie. Je n'ai pas vu les images quand elles ont été filmées ; ça me paraissait bizarre contrairement aux précédent laps of honour que ni Rafa ni Stevie ne soient accompagnés de leur petite famille... et j'y voyais (j'y vois toujours un peu) comme un mauvais présage.
    Steven est rarement accompagné de sa famille pour les laps of honour, la seule fois ou il lâ été c'étais la saison passée, pour Rafa c'est bizzare, mais je ne vois pas un mauvais présage à cause de ça.
    Pour répondre à liverpool93 la rumeur est que la femme de stevie a eu une aventure avec un joueur de derby contry et que stevie aie mis enceinte une fille de 16 ans, et que stevie vit seul dans un hotel et qu'ils risquent de se séparer.
    Mais ce ne sont que des rumeurs...
    Torres je le sens mal, Rafa je n'en sais rien, par contre Mash et stevie je les sens bien rester.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  baby-liverpool Mer 5 Mai - 21:49

    Puis stevie a ouvert un bar à Southport, alors si il a fait ça se serait pour rester, pas partir. Rumeurs de transferts - Page 6 Lol
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  kikinou Mer 5 Mai - 22:16

    baby-liverpool a écrit:Puis stevie a ouvert un bar à Southport, alors si il a fait ça se serait pour rester, pas partir. Rumeurs de transferts - Page 6 Lol

    et il a engagé phil collins pour la sono
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Dijon

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  MerseysideRed Mer 5 Mai - 23:10

    kikinou a écrit:
    baby-liverpool a écrit:Puis stevie a ouvert un bar à Southport, alors si il a fait ça se serait pour rester, pas partir. Rumeurs de transferts - Page 6 Lol

    et il a engagé phil collins pour la sono

    Beau gosse Gerrard. Rumeurs de transferts - Page 6 Lol Rumeurs de transferts - Page 6 Lol
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  baby-liverpool Mer 5 Mai - 23:24

    kikinou a écrit:
    baby-liverpool a écrit:Puis stevie a ouvert un bar à Southport, alors si il a fait ça se serait pour rester, pas partir. Rumeurs de transferts - Page 6 Lol

    et il a engagé phil collins pour la sono

    Je n'en sais rien je suppose Rumeurs de transferts - Page 6 Lol , faudrait y aller
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Juice Jeu 6 Mai - 10:47

    Soyons sérieux , un peu d'ambition les gars Rumeurs de transferts - Page 6 Lol

    http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/agent-liverpool-interested-in-gala-playmaker

    J'espère qu'on va écouter son agent et concrétiser notre intérêt par une offre Rumeurs de transferts - Page 6 328302
    gcgerrard
    gcgerrard


    Messages : 65
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Metz

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  gcgerrard Jeu 6 Mai - 11:32

    Qu'en est-il de la rumeur Kolarov (arrière gauche de l'Inter)? Ca serait une bonne recrue! De toute facon il nous faut a tout prix un arrière gauche de classe internationale, surtout si fabio aurelio quitet le club
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  hagen reds fan Jeu 6 Mai - 13:56

    kolarov joue a la lazio mais pour l'instant pas de news concernant ce super arriere gauche,c'est vraiment l'un des tout meilleurs a son poste lui si on peut l'avoir on aura 2 super arriere lateral avec glen a droite
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  humanbean Jeu 6 Mai - 15:33

    http://www.skysports.com/story/0,19528,11679_6136706,00.html



    Ireland admits City
    doubts

    Midfielder frustrated at Eastlands situation


    Stephen Ireland has
    admitted he is unsure of his long-term future at Manchester City.
    The 23-year-old's career at City has been the subject of
    conjecture after failing to hold down a place in Roberto Mancini's
    plans.
    Ireland has completed 90 minutes for City only twice since
    Mancini replaced Mark Hughes in December. Skysports.com understands
    Liverpool are one of a number of clubs monitoring Ireland's situation
    at Eastlands and the talented midfielder admits there are doubts over
    his future.
    "There is a question mark over next year for me,"
    Ireland told the Manchester Evening News.Difficult year

    "I
    don't know what will happen. I am contracted to City and all I can do
    is carry on doing my job and performing well when I am called upon.
    "If
    anything changes during the summer it will be down to the club, not
    me."Ireland admits he has been frustrated with his lack of
    regular action this season
    "It has been a difficult year because I
    care so much about my job," added Ireland."I care about my game
    and about the club but there is a lot of frustration bottled up because I
    have not played as much as I would have liked.

    C'est skysports donc c'est toujours un poil plus intéressant (un poil j'ai dit) que caughtoffside/unproffessionalfoul/whoateallthepie.
    Moi je le verrais bien à Liverpool tout compte fait! En plus c'est vrai qu'il ne rentre plus trop dans les plans de Mancini...
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Juice Jeu 6 Mai - 15:41

    julien
    julien


    Messages : 377
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  julien Jeu 6 Mai - 16:27

    A l'heure actuelle vous pensez vraiment que le club ou Benitez sont déjà branché sur le recrutement alros que Benitez pourrait faire ses valises et qu'on sait pas qui va etre a la tête du club la saison prochaine? Que des jouerus vont venir, peut etre désiré par un coach qui va partir et qui sera remplacé par un autre qui veut pas de vous ? j'en doutes. De toute facon la on fait face a des rumeurs.
    Il faudra se concentrer sur le recrutement de bons joueurs en fonction du coach qu'on aura, de qui on va perdre cet été et de l'enveloppe qu'on aura pour batir un équipe capable de lutter (ou pas) pour le titre.

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:32